9.5/10
★★★★★
basée sur 325 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les quantités n’étaient pas correctes, j’ai donc payé pour plus par rapport à ce que j’ai reçu. J’ai été en contact avec une dame qui ne m’a plus jamais répondu depuis mon envoi de mail le jour de la réception de mon colis. Malgré un rappel, toujours aucune nouvelle. Cela date de fin juin. Première fois que je suis déçue du service.
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Daria T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Daria,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre problème concernant les quantités reçues dans votre commande. Nous avons bien reçu votre plainte et nous la transmettons immédiatement au service responsable de gérer ce type de situation.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution qui, nous l’espérons, vous apportera entière satisfaction.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
2/5
★★☆☆☆
Jours de livraison non respecté, poids non respecté. Aucunes réponses au mail envoyé
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Gabriel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue entre 15h25 et 16h25 et finalement arrivée à 20h .. pas un mot du «fondateur » ..
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Stephane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Stephane, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que notre livraison ait pris du retard. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconvénient et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que le reste de votre expérience chez La Boucherie a été satisfaisant malgré cela. Merci de votre confiance en notre boucherie. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Tout est bien passé , collision livré avec une camionnette frigorifique , les viandes étaient bien emballé en sous vide . Je recommande la Boucherie je commende toujours chez eux pour les saisons bbq !!!
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Ferhan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service de livraison ainsi que de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochains barbecues !
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des râbles de lièvre qui étaient sensé faire 700/800g comme indiqué sur le site web, mais à l'ouverture de ma commande, ceux-ci ne faisaient que 500/525g. Le râbles étant vendu a un prix unitaire et non au poids, ceci n'est pas correct envers le client. Néanmoins la qualité était très correcte. Il manquait quand même 1/3 de la quantité anticipée..
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Hadrien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de La Boucherie
Le
Cher M. Graff,

Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente commande de râbles de lièvre auprès de notre boucherie.

Nous avons bien pris en compte votre préoccupation concernant la taille des râbles, qui aurait dû être conforme à nos indications sur le site web. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction en tant que client est de la plus haute importance pour nous.

Nous souhaitons vous rassurer que nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Pour compenser la différence de poids que vous avez constatée, nous prendrons en charge cette correction lors de votre prochaine commande.

Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre confiance envers notre boucherie. Nos clients sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir la meilleure qualité et le meilleur service possible.

Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse info@laboucherie.be. Nous sommes là pour vous assister à tout moment.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer, et nous sommes impatients de rétablir votre confiance lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Déçu que la viande n'étais pas Belge et que la biche n'avais même pas l'origine mentionné.
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Johan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
De Picania waren zeer taai ! Wij hebben dit jullie telefonisch laten weten, zonder enig resultaat. Spijtig. Mvg Asselman Wim
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Wim A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Wim, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Boucherie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience culinaire. Cordialement, L'équipe de La Boucherie.
3/5
★★★☆☆
Livraison délivrée en jour et en heure désirée. 17€ la livraison, tout de même. Parlons du contenu de la commande. Une Picanha Angus d'une valeur initiale de 50,70€ mais acquise à 32,50€ après réduction. La photo représentative sur le site internet ne reflétait pas la réalité de l'article reçu. La couche de gras était épaisse d'à peine 2-3mm. Pour un article à ce prix là, ce n'est pas acceptable. Son goût n'avait rien de transcendant, mais pas mauvais. Mais énorme point positif sur le second article : La Côte de Bœuf Scottona achetée à 26,80€ à la place de 40,70€ après réduction. Le goût et la texture de cette pièce étaient à la hauteur d'une viande de qualité supérieure. Je la recommande à tous les amateurs de bonnes viandes rouge.
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Yonni007hotmailcom Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis sur La Boucherie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Côte de Bœuf Scottona à prix réduit. Nous prenons note de votre remarque concernant la Picanha Angus et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous ferons en sorte de rectifier la photo sur notre site afin de mieux représenter nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous faire découvrir d'autres de nos délicieuses viandes.
2/5
★★☆☆☆
Cette fois-ci, ma note est de 2 sur 5. Bien que je sois un grand admirateur de la qualité de votre viande, je dois exprimer ma déception quant au service reçu lors de ma dernière commande. Seule la moitié de ma commande a été livrée, et cela un vendredi, rendant impossible la résolution du problème avant le lundi, alors que j'avais besoin d'une partie de la viande pour le weekend. Heureusement, la situation a été réglée dès le lundi, mais je suis encore plus déçu qu'aucun geste commercial n'ait été proposé pour compenser cette grosse erreur.
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Dylan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. Nous tenons à vous informer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre soutien et votre fidélité à La Boucherie.
3/5
★★★☆☆
Problèmes d’étiquetage sur les produits, par rapport au dates de la DLC et j’ai du jeter 2 produits qui n’étaient pas bon.( viande hachée et steak haché). Pour le reste la viande Rubia et la viande tomahawk étaient très bonnes…
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Natalia J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de La Boucherie
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant les problèmes d’étiquetage et les produits périmés que vous avez rencontrés. Comme convenu, nous avons trouvé une solution qui vous convenait, et nous espérons que cela a pu répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la viande Rubia et la viande Tomahawk. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire découvrir d’autres produits de top qualité.

Merci et à bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Les côtes d’agneau étaient très grasses. Celle-ci ôtée, le poids net de viande faisait que le prix au kg est exorbitant
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Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que votre expérience à La Boucherie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les côtes d'agneau et nous allons travailler sur l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir nos nouvelles recettes.
3/5
★★★☆☆
Dommage ne pas indiquer une heure de délivrance. Au moins 9-11, 11-13…etc. Por les particuliers on ne peux pas rester tout la journée à la maison
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Daniel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de La Boucherie
Le
Nous comprenons votre frustration concernant l’absence d’horaires de livraison précisés. Pour nous, il est malheureusement difficile de donner une heure précise, même si nous faisons de notre mieux. Cela est clairement indiqué sur notre page de livraison. Nous sommes conscients que cela peut être contraignant, surtout pour les particuliers.

Néanmoins, merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire découvrir d’autres produits de top qualité.

Merci et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
J'attends ma commande pour le 30 novembre. Je pourrai ensuite donner un avis.
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Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site La Boucherie. Nous sommes impatients de vous livrer votre commande le 30 novembre et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de nos services.

Au plaisir de vous servir à nouveau,

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité de produits, site facile d utilisation et livraison efficace. Cepandant, à chaque commande, problème...Soit produits manquants ou mauvais produits.Par contre bon suivi après vente à chaque fois car solution proposée immédiatement et situation rétabli dans la semaine.
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Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis, Laurent. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et la facilité d'utilisation de notre site.

Nous regrettons cependant les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos commandes, mais nous sommes heureux de savoir que notre service après-vente a réussi à résoudre ces situations rapidement.

Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.