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★★★★★
basée sur 412 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Nous avons demandé pour changer le jour de livraison suite à un imprévu, la personne a répondu que c'était encore possible et qu'elle faisait le nécessaire, et finalement le chauffeur n'a pas eu l'info et m'a téléphoné le jour changé pour dire qu'il était devait devant notre porte 😞 nous avons fait une belle commande de viande premium, nous n'avons pas encore tout mangé, mais nous avons déjà essayé la picanha et nous avons été déçu...pas assez de gras et viande beaucoup moins tendre que celle que nous avions acheté au Cactus au Grand Duché du Luxembourg. Espérons que le reste de la commande sera plus convaincant.
Delphine R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait des produits! Je ne suis pas très content de ma livraison par DPD fresh. Aucun message suivi, pas de tracking, aucune estimation de l'heure de livraison. Il faut prévoir d'être présent de 9h à 21h.
Julien L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Très très déçue des ribs Angus.Malheureusement plus de gras que de viande et pas tendre du tout après 4 heures de basse cuisson.
Faiza K.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Faiza,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les ribs Angus n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les ribs Angus n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée à temps et les viandes étaient de bonne qualité. Cependant, une partie d’entre elles était ‘Halal’, alors que j’avais spécifiquement demandé qu’elles ne le soient pas
Renaud B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Renaud,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos viandes et le respect des délais de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas entièrement à vos attentes en ce qui concerne le choix des produits. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer nos processus pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin spécifique pour vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos viandes et le respect des délais de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas entièrement à vos attentes en ce qui concerne le choix des produits. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer nos processus pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin spécifique pour vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe de La Boucherie
3
/5
★★★☆☆
C’est ok de bonnes pièces! Il manque peut être un petit quelque chose, un petit mot ou une petit message de remerciement pour ma commande ça pourrait faire une belle différence. Satisfait quand même
Sergio D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Sergio,
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que nos efforts n’ont pas entièrement répondu à vos attentes. Nous essayons toujours de rendre chaque commande spéciale, notamment en proposant des produits de qualité et des codes de bienvenue. Nous apprécions votre suggestion concernant un petit mot de remerciement et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service à l’avenir.
Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que nos efforts n’ont pas entièrement répondu à vos attentes. Nous essayons toujours de rendre chaque commande spéciale, notamment en proposant des produits de qualité et des codes de bienvenue. Nous apprécions votre suggestion concernant un petit mot de remerciement et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service à l’avenir.
Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt
3
/5
★★★☆☆
Les quantités n’étaient pas correctes, j’ai donc payé pour plus par rapport à ce que j’ai reçu. J’ai été en contact avec une dame qui ne m’a plus jamais répondu depuis mon envoi de mail le jour de la réception de mon colis. Malgré un rappel, toujours aucune nouvelle. Cela date de fin juin. Première fois que je suis déçue du service.
Daria T.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Daria,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre problème concernant les quantités reçues dans votre commande. Nous avons bien reçu votre plainte et nous la transmettons immédiatement au service responsable de gérer ce type de situation.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution qui, nous l’espérons, vous apportera entière satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre problème concernant les quantités reçues dans votre commande. Nous avons bien reçu votre plainte et nous la transmettons immédiatement au service responsable de gérer ce type de situation.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution qui, nous l’espérons, vous apportera entière satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
2
/5
★★☆☆☆
Jours de livraison non respecté, poids non respecté. Aucunes réponses au mail envoyé
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Gabriel,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant les jours et le poids de livraison sont prises très au sérieux, et nous allons les adresser immédiatement. Nous veillons également à améliorer notre communication, car chaque message compte pour nous.
N’hésitez pas à nous recontacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant les jours et le poids de livraison sont prises très au sérieux, et nous allons les adresser immédiatement. Nous veillons également à améliorer notre communication, car chaque message compte pour nous.
N’hésitez pas à nous recontacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de La Boucherie
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue entre 15h25 et 16h25 et finalement arrivée à 20h .. pas un mot du «fondateur » ..
Stephane M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Stephane, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que notre livraison ait pris du retard. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconvénient et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que le reste de votre expérience chez La Boucherie a été satisfaisant malgré cela. Merci de votre confiance en notre boucherie. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Tout est bien passé , collision livré avec une camionnette frigorifique , les viandes étaient bien emballé en sous vide . Je recommande la Boucherie je commende toujours chez eux pour les saisons bbq !!!
Ferhan D.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service de livraison ainsi que de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochains barbecues !
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des râbles de lièvre qui étaient sensé faire 700/800g comme indiqué sur le site web, mais à l'ouverture de ma commande, ceux-ci ne faisaient que 500/525g. Le râbles étant vendu a un prix unitaire et non au poids, ceci n'est pas correct envers le client. Néanmoins la qualité était très correcte. Il manquait quand même 1/3 de la quantité anticipée..
Hadrien G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Cher M. Graff,
Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente commande de râbles de lièvre auprès de notre boucherie.
Nous avons bien pris en compte votre préoccupation concernant la taille des râbles, qui aurait dû être conforme à nos indications sur le site web. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction en tant que client est de la plus haute importance pour nous.
Nous souhaitons vous rassurer que nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Pour compenser la différence de poids que vous avez constatée, nous prendrons en charge cette correction lors de votre prochaine commande.
Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre confiance envers notre boucherie. Nos clients sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir la meilleure qualité et le meilleur service possible.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse info@laboucherie.be. Nous sommes là pour vous assister à tout moment.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer, et nous sommes impatients de rétablir votre confiance lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente commande de râbles de lièvre auprès de notre boucherie.
Nous avons bien pris en compte votre préoccupation concernant la taille des râbles, qui aurait dû être conforme à nos indications sur le site web. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction en tant que client est de la plus haute importance pour nous.
Nous souhaitons vous rassurer que nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Pour compenser la différence de poids que vous avez constatée, nous prendrons en charge cette correction lors de votre prochaine commande.
Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre confiance envers notre boucherie. Nos clients sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir la meilleure qualité et le meilleur service possible.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse info@laboucherie.be. Nous sommes là pour vous assister à tout moment.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer, et nous sommes impatients de rétablir votre confiance lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Déçu que la viande n'étais pas Belge et que la biche n'avais même pas l'origine mentionné.
Johan P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Johan, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que la provenance de nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous veillerons à améliorer la transparence concernant l'origine de nos viandes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion ou besoin d'information.
2
/5
★★☆☆☆
De Picania waren zeer taai ! Wij hebben dit jullie telefonisch laten weten, zonder enig resultaat. Spijtig. Mvg Asselman Wim
Wim A.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Wim, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Boucherie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience culinaire. Cordialement, L'équipe de La Boucherie.
3
/5
★★★☆☆
Livraison délivrée en jour et en heure désirée. 17€ la livraison, tout de même. Parlons du contenu de la commande. Une Picanha Angus d'une valeur initiale de 50,70€ mais acquise à 32,50€ après réduction. La photo représentative sur le site internet ne reflétait pas la réalité de l'article reçu. La couche de gras était épaisse d'à peine 2-3mm. Pour un article à ce prix là, ce n'est pas acceptable. Son goût n'avait rien de transcendant, mais pas mauvais. Mais énorme point positif sur le second article : La Côte de Bœuf Scottona achetée à 26,80€ à la place de 40,70€ après réduction. Le goût et la texture de cette pièce étaient à la hauteur d'une viande de qualité supérieure. Je la recommande à tous les amateurs de bonnes viandes rouge.
Yonni007hotmailcom Y.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis sur La Boucherie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Côte de Bœuf Scottona à prix réduit. Nous prenons note de votre remarque concernant la Picanha Angus et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous ferons en sorte de rectifier la photo sur notre site afin de mieux représenter nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous faire découvrir d'autres de nos délicieuses viandes.
2
/5
★★☆☆☆
Cette fois-ci, ma note est de 2 sur 5. Bien que je sois un grand admirateur de la qualité de votre viande, je dois exprimer ma déception quant au service reçu lors de ma dernière commande. Seule la moitié de ma commande a été livrée, et cela un vendredi, rendant impossible la résolution du problème avant le lundi, alors que j'avais besoin d'une partie de la viande pour le weekend. Heureusement, la situation a été réglée dès le lundi, mais je suis encore plus déçu qu'aucun geste commercial n'ait été proposé pour compenser cette grosse erreur.
Dylan D.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. Nous tenons à vous informer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre soutien et votre fidélité à La Boucherie.
3
/5
★★★☆☆
Problèmes d’étiquetage sur les produits, par rapport au dates de la DLC et j’ai du jeter 2 produits qui n’étaient pas bon.( viande hachée et steak haché). Pour le reste la viande Rubia et la viande tomahawk étaient très bonnes…
Natalia J.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant les problèmes d’étiquetage et les produits périmés que vous avez rencontrés. Comme convenu, nous avons trouvé une solution qui vous convenait, et nous espérons que cela a pu répondre à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la viande Rubia et la viande Tomahawk. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire découvrir d’autres produits de top qualité.
Merci et à bientôt !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la viande Rubia et la viande Tomahawk. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire découvrir d’autres produits de top qualité.
Merci et à bientôt !
2
/5
★★☆☆☆
Les côtes d’agneau étaient très grasses. Celle-ci ôtée, le poids net de viande faisait que le prix au kg est exorbitant
Philippe G.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que votre expérience à La Boucherie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les côtes d'agneau et nous allons travailler sur l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir nos nouvelles recettes.
3
/5
★★★☆☆
Dommage ne pas indiquer une heure de délivrance. Au moins 9-11, 11-13…etc. Por les particuliers on ne peux pas rester tout la journée à la maison
Daniel C.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de La Boucherie
Le
Nous comprenons votre frustration concernant l’absence d’horaires de livraison précisés. Pour nous, il est malheureusement difficile de donner une heure précise, même si nous faisons de notre mieux. Cela est clairement indiqué sur notre page de livraison. Nous sommes conscients que cela peut être contraignant, surtout pour les particuliers.
Néanmoins, merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire découvrir d’autres produits de top qualité.
Merci et à bientôt !
Néanmoins, merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire découvrir d’autres produits de top qualité.
Merci et à bientôt !
3
/5
★★★☆☆
J'attends ma commande pour le 30 novembre. Je pourrai ensuite donner un avis.
Michel D.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Bonjour Michel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site La Boucherie. Nous sommes impatients de vous livrer votre commande le 30 novembre et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de nos services.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cordialement,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site La Boucherie. Nous sommes impatients de vous livrer votre commande le 30 novembre et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de nos services.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cordialement,
3
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★★★☆☆
Bonne qualité de produits, site facile d utilisation et livraison efficace. Cepandant, à chaque commande, problème...Soit produits manquants ou mauvais produits.Par contre bon suivi après vente à chaque fois car solution proposée immédiatement et situation rétabli dans la semaine.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de La Boucherie
Le
Merci pour votre avis, Laurent. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et la facilité d'utilisation de notre site.
Nous regrettons cependant les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos commandes, mais nous sommes heureux de savoir que notre service après-vente a réussi à résoudre ces situations rapidement.
Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
Nous regrettons cependant les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos commandes, mais nous sommes heureux de savoir que notre service après-vente a réussi à résoudre ces situations rapidement.
Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.