/10
★★★★★
basée sur 598 avis publiés
★★★★★
basée sur 598 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il me semble que celles que j'achetais il y a 2 ans, etaient differentes et tenaient un peu plus longtemps.
Huguette F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Cartons détruits. Ont du être renforcés par la poste Eventrés) 2 contenants de savons liquide cassés + pansements écrasés. Aucune protection entre les produits. Aucune réponse à nos mails
Anne F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Un produit du colis, en l'occurrence de la tisane, est arrivé percé, le contenu s'était déversé dans le carton. j ai contacté le service et à ce jour,aucun dédommagement soit + 7jours...cela me laisse dubitative pour metrre un commentaire positif...même si la qualité des produits sont excellents
Virginie D.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3/5
★★★☆☆
L abonnement est très pratique mais dommage qu il y a quelque disfonctionnement car je dois intervenir sur mon abonnement a chaque fois sinon je reçois pas ma commande au date
Christophe K.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, mais la commande n'était pas complète et surtout il y a une absence de communication sur le reliquat.
Loïs V.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire concernant les gels douches qui sentent très bon, mais il serait peut-être judicieux de revoir l’emballage des colis car plusieurs bouteilles sont arrivées avec le bouchon-pompe complètement cassé …
Edwige C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3/5
★★★☆☆
Envoi en 2 fois mais pas prévenu avant, dommage
Bernard F.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Un article est manquant sans retour du service client à notre mail et le shampoing est extrêmement liquide et donc difficilement utilisable sur cuir chevelu dense
Maxence B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ce que j'ai acheté par contre un délai de livraison très très long !
Amélie C.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur votre site internet, je n'ai eu mes spray anti moustique qu'après mes vacances ! Je peux comprendre que vous êtes débordés, mais noté le sur votre site internet qu'il y a un délai d'attente ! Il me serviront pour l'année prochaine... Belle journée et merci quand même
Aude C.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un produit hors il n’était pas en stock , il m’a été proposé de le remplacer par un autre ce que j’ai accepté mais j’ai du envoyer plusieurs messages afin que ma réponse soit prise en compte donc je me retrouve avec un autre produit qui a mis un temps infini à être livré !!!
Gourguet E.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Il était marqué livraison par collissimo en 48 heures. Cependant le matériel était envoyé plusieurs jours après l'achat et ma date limite de réception était donc dépassé largement à cause de cela.
Edwin V.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Monsieur,
Malgré tous nos efforts il arrive parfois que certains colis soient traités de manière tardive par Colissimo, c'est malheureusement d'autant plus vrai durant le mois d'août.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous conviendront et nous sommes désolé pour ce léger retard de livraison.
Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt.
Malgré tous nos efforts il arrive parfois que certains colis soient traités de manière tardive par Colissimo, c'est malheureusement d'autant plus vrai durant le mois d'août.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous conviendront et nous sommes désolé pour ce léger retard de livraison.
Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Trop de tisanes sont absentes du stock ex: le buis Dommage
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour monsieur Peyrard,
Il est devenu illégal de vendre du buis en ligne, c'est la raison qui nous a contraint à désactiver ce produit.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations sur d'autres produits.
Merci beaucoup et à bientôt
Il est devenu illégal de vendre du buis en ligne, c'est la raison qui nous a contraint à désactiver ce produit.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations sur d'autres produits.
Merci beaucoup et à bientôt
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été balancé au dessus de La clôture de mes voisins alors que nous étions chez nous à attendre le livreur afin d apposer notre signature comme prévue dans votre procédure …!donc dois je dire que je n’ai rien reçu ? la prochaine fois que les livreurs lisent correctement l’adresse de livraison bien à vous
Najat C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison inacceptable.
Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour leur faire remonter votre message, de plus nous allons prendre contact avec vous pour faire un geste commercial.
Encore désolé pour le dérangement que vous avez subie.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison inacceptable.
Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour leur faire remonter votre message, de plus nous allons prendre contact avec vous pour faire un geste commercial.
Encore désolé pour le dérangement que vous avez subie.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans le colis...j'ai reçu des slips absorbant à la place d'un gel douche pour bébé. J'ai de suite contacter le service. Je suis toujours dans l'attente du gel douche (on m'a informé qu'on me le renvoyé)
Wendy P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de colis, l'erreur est humaine et des erreurs de préparation peuvent avoir lieu.
Nous avions bien fait remonter le problème auprès du service en charge de la préparation et de l'expédition des colis et ce genre d'erreurs ne devraient plus se reproduire.
Nous avons bien effectué un nouvel envoi pour le gel douche qu'il vous manquait tout en ajoutant un petit cadeau pour nous excuser, nous espérons qu'ils vous plairont.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt !
Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de colis, l'erreur est humaine et des erreurs de préparation peuvent avoir lieu.
Nous avions bien fait remonter le problème auprès du service en charge de la préparation et de l'expédition des colis et ce genre d'erreurs ne devraient plus se reproduire.
Nous avons bien effectué un nouvel envoi pour le gel douche qu'il vous manquait tout en ajoutant un petit cadeau pour nous excuser, nous espérons qu'ils vous plairont.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Un des flacons commandés était mal scellé, il a coulé dans le carton; j'ai téléphoné pour signaler ce fait, je devais recevoir un mail me confirmant l'envoi d'un autre flacon, j'attends toujours le mail quand au flacon je ne sais pas si je le recevrai
Annie G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Malgré tous nos efforts dans la préparation et l'envoi de nos colis, il peut arriver que certains produits fragiles s'abîment lors de la livraison.
Nous allons vérifier si vous avez bien reçu le flacon que l'on devait vous remplacer, si l'envoi n'a pas été réalisé, nous l'organiserons en urgence en ajoutant un cadeau supplémentaire pour nous excuser du délai d'envoi.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
Malgré tous nos efforts dans la préparation et l'envoi de nos colis, il peut arriver que certains produits fragiles s'abîment lors de la livraison.
Nous allons vérifier si vous avez bien reçu le flacon que l'on devait vous remplacer, si l'envoi n'a pas été réalisé, nous l'organiserons en urgence en ajoutant un cadeau supplémentaire pour nous excuser du délai d'envoi.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
2/5
★★☆☆☆
Ayant fait une commande le 24/06/24 pour lotion Mousti K,O 2 acheté un offert, je n'ai reçu que 2 produits au lieu de 3. Je vous ai contacté par téléphone vous deviez m envoyer le produit manquant ou me rembourser 8€ A ce jour toujours rien, pas très sérieux, très déçu par ce site
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je donne uniquement 3 étoiles car la livraison de mon colis a été livré dans un autre lieu que j’avais indiqué et ensuite aucune notifications pour m’indiquer que mon colis est arrivé ni dans le nouveau lieu. J’ai du envoyer un mail pour demander si mon colis est arrivé. Une fois la réponse reçu on m’indique un nouveau lieu de depots….
Michel O.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3/5
★★★☆☆
Malgré votre papier bulle , vous n'aviez pas scellé les bouchons des répulsifs anti moustiques et un des 3 a perdu largement son contenu ce qui s 'est traduit par un carton humide.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3/5
★★★☆☆
Réseau de distribution peu actif sur Nimes et mal achalandé. Les offres de luivraison en point de distribution Marque verte sont donc inopérents! Dommage
Samuel O.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Déçue. Commande de 10 gels douche pas un échantillon, pas de confirmation de colis disponible!
Angélique M.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Pour l'instant, je ne mets que 2 car je n'ai pas reçu ma commande ni le lien pour pouvoir la suivre. Cordialement,
Marjorie I.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai créé un abonnement mais chaque mois je dois le réactiver car des informations semblent perdues. De plus la dernière fois les frais de livraison m'ont été facturés alors que le montant de la commande dépassait 100 €.
Jean S.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,
Nous avons eu quelques soucis avec certains abonnements, ce problème devrait être résolu très prochainement. Nous allons vous transmettre par mail un code promotionnel du montant des frais de port que vous avez réglé qui sera applicable sur votre prochaine commande.
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour et désolé pour la gêne occasionnée.
A bientôt,
Nous avons eu quelques soucis avec certains abonnements, ce problème devrait être résolu très prochainement. Nous allons vous transmettre par mail un code promotionnel du montant des frais de port que vous avez réglé qui sera applicable sur votre prochaine commande.
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour et désolé pour la gêne occasionnée.
A bientôt,
3/5
★★★☆☆
Je me suis fait livrer en pharmacie. Le colis est arrivé sans aucun bon, sans nom. En toute bonne foi, Le pharmacien a dispatché mes produits en reseeve et dans son officine, j ai attendu 4 jours de plus pour récupérer ma commande. Les informations concernant les modalités de livraison sont à revoir...tisanes toujours top, produit conforme...ma note repose essentiellement sur la livraison..le reste tb
Virginie D.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Virigine,
Il peut malheureusement arriver qu'un pharmacien ayant souscris à notre programme pharmacie relais ne fasse pas attention et mettent les produits d'une commande passée sur le site en rayon.
Nous sommes désolés que ce problème vous soit arriver mais soulagés que vous ayez bien reçu votre commande au complet.
Nous allons prendre contact avec le pharmacien qui a réceptionné votre commande pour nous assurer que ce genre de problème ne se produise plus.
Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt
Il peut malheureusement arriver qu'un pharmacien ayant souscris à notre programme pharmacie relais ne fasse pas attention et mettent les produits d'une commande passée sur le site en rayon.
Nous sommes désolés que ce problème vous soit arriver mais soulagés que vous ayez bien reçu votre commande au complet.
Nous allons prendre contact avec le pharmacien qui a réceptionné votre commande pour nous assurer que ce genre de problème ne se produise plus.
Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt
3/5
★★★☆☆
Les produits proposés sur le site sont possiblement livrés dans une pharmacie. Peu d'officine sont a proximité (25 km) et le lien présent dans le mail permettant le suivi du colis ne fonctionne pas. Je ne savais donc pas si la commande avait été livrée ou non. Lorsque j'ai contacté cette pharmacie ils m'ont confirmé avoir reçu ma commande alors qu'ils n'étaient plus enregistrés comme partenaire avec vous depuis 10 ans.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le gel douche que je connais, par contre malgré un emballage démesuré la pompe est arrivé cassée
Emilie S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3/5
★★★☆☆
Sur les 4 flacons pompe, un s était ouvert et s coulé dans tout le carton et un autre avait une pompe défectueuse. Par contre les gels douche sentent très bons
Elodie F.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de mon achat mais le seul bémol est que malgré ma commande en colissimo (le 27 décembre) je l'ai reçue plus d'une semaine après. Un peu déçue pour cette attente....
Gilda M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé pour le retard de livraison concernant votre commande. Avec les fêtes de fin d'année, les services de livraison Colissimo ont malheureusement pris du retard sur certaines commandes.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous plairont et nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes désolé pour le retard de livraison concernant votre commande. Avec les fêtes de fin d'année, les services de livraison Colissimo ont malheureusement pris du retard sur certaines commandes.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous plairont et nous vous remercions pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Malgré un emballage correct ,fuites de 2 flacons de gels douche mal serrés. . Geste adorable sur le rajout d un petit sac et échantillons infusion
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait du produit acheté , par contre le service livraison laisse grandement à désirer. J'avais demandé livraison en point relais auchan , le jour venu mon colis a été livré dans un autre point épicerie d'une autre rue dont le service auchan n'avait pas l'adresse complète . J'ai donc du vérifier chez chaque épicerie de la rue qui fait près d'1 Km pour enfin retrouver mon colis. Je pense donc que ce service a besoin d'une amélioration certaine.
Didier C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat, mais nous comprenons et regrettons les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis, notamment la confusion du point relais. Votre expérience est essentielle pour nous, et nous nous excusons pour ce désagrément, qui malheureusement peut se produire lors des périodes de forte affluences, comme les fêtes de fin d'années. Nous avons transmis votre commentaire à Colissimo pour éviter que cela se reproduise. A bientôt