9.2/10
★★★★★
basée sur 767 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis vide ! Uniquement rempli de papier de calage et du bon de livraison. J'ai fait une réclamation par mail et je n'ai pas de retour
User icon
Morgane C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,

Comme convenu par mail nous allons faire préparer et expédier en urgence un nouveau colis avec un petit cadeau supplémentaire pour nous excuser de l'erreur de préparation.

Nous avons bien fait remonter ce problème et il n'arrivera pas à nouveau dans le futur.

Encore désolé pour ce retard de livraison et nous vous remercions pour votre compréhension.
Très bonne journée et à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le produit correspondant à la photo. J’ai envoyé un mail, aucune réponse de la part du marchands
User icon
Marlène P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 7 produits commandés, que 5 étaient dans le colis ! De plus, les 5 produits présents étaient cassés et inutilisables ! Je ne recommande pas. À contrario le SAV a rapidement traité ma demande de remboursement.
User icon
Sarah H.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Encore désolé pour la gêne occasionnée, nous avons bien fait remonter le problème que vous avez rencontré auprès de Colissimo afin que ce genre de situation n'arrive plus.

Désolé pour cette expérience négative et nous vous remercions pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits manquants… payés!!! Plusieurs fois que je téléphone et je ne reçois toujours pas mes produits franchement très s déçue et je vais encore devoir téléphoner !! Je vais aller à 50 millions de consommateurs,,,
User icon
Geneviève J.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Comme vu avec vous par téléphone, le livreur Colissimo a rencontré des difficultés lors de la livraison.
Comme convenu, nous avons envoyé un nouveau colis avec les produits manquants, accompagné d'un cadeau directement à votre domicile.

Nous avons bien fait remonter le problème de livraison à Colissimo, ce genre de problème ne devrait pas se reproduire.

Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu les produits avec le pousse mousse cassé
User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçues les pompes de mes gel douche étaient cassées dans le carton 5 pompes sur 7 inutilisables
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis disproportionné par rapport aux articles livrés
User icon
Jean Christophe A.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de commande!!!! Je pars en vacances lundi et ai reçu les mauvais produits 3 jours avant ! Honteux
User icon
Camille V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolé de cette erreur de préparation, nous allons vous contacter pour vous les remplacer ou vous rembourser ces produits.

Désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
3 Bouchons cassés et le carton tout abîmé
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Malgré toute l'attention apportée à la création et à la préparation de nos colis il arrive que certains colis soient abîmés lors de la livraison.

Nous allons vous recontacter pour savoir quels produits ont été abîmés et allons vous les remplacer.

Désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j' ai fait une déclaration comme quoi mes gels était arrivé moitié vidé et cassé dans le carton j' ai pas eu de suite
User icon
Valérie T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis endommagé
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande était incomplète b, je vous ai envoyé un message à ce sujet
User icon
Sophie V.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'emballage s'est détérioré et a laissé s'échapper tout le produit.
User icon
Maria L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon gel douche de 100ml était percé tout avait coulé dans mon colis . Vous devriez m’en renvoyer un mais je n’ai toujours rien reçu ni mail de confirmation de l’envoi
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont bien lorsqu’on les reçoit. Il manque un gel douche à ma commande de Juillet. Après 3 mails toujours aucune nouvelle. Remboursement? Renvoie de commande? Avoir? Ils ne daignent même pas répondre
User icon
Cyndel M.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Trop c'est trop .. cette commande effectuée le 30.06.2024 a été livrée début juillet 2024. Depuis vous ne cessez de m'envoyer des mails ! merci de me laisser tranquille et de cesser ces envois répétitifs que je vais désormais mettre en spams !
User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, produits disponible. 12 jours plus tard pas de nouvelle! Je prend contact avec le service client, bilan produits plus disponible, on me propose un produit de substitution et un remboursement de la différence. jusqu'à la tout va presque bien (si l'on met de coté que je ne recevrais pas mes anti moustiques avant de partir en vacances). retour de vacances commande toujours pas recue, je recontacte le service client; et la plus aucune reponse, BILAN : NI COLIS , NI REMBOUREMENT de la commande et de la difference. C'est HONTEUX, Fuyez
User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai jamais reçu mon colis
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune information sur la rupture de stock jusqu’à ce que la livraison soit annoncée impossible. Offre de remboursement très confuse qui a conduit à une livraison reprogrammée sans avis en plein mois d’Août en l’absence du destinataire. Donc gestion calamiteuse de la commande. A éviter
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois et demi pour recevoir ma commande 2 mails au service client sans réponse Je ne recommande pas du tout !!
User icon
Audrey N.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 29 juin, livraison le 14 août !
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Achat en ligne de produits noté en stock. Pas d'envoi après 7-10 jours je contacte le sav qui me dit que le produit n'est pas en stock et propose soit un remplacement de produit, soit un remboursement. Je demande le remboursement. 1 mois plus tard et malgré 2 relances aucun remboursement mais finalement une annonce d'expédition des produits... En plein mois d'août en point relai sans savoir si je suis présent et malgré ma demande officielle et répétée d'annulation d'achat et de remboursement. Au final les produits sont bien arrivés mais l'expérience utilisateur est très mauvaise, et non conforme à la loi.
User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de dispo du produit
User icon
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande à ce jour alors qu’elle devait arriver le 30 juillet.
User icon
Claude-henry L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Monsieur,

Votre colis est disponible au point relais que vous avez sélectionné depuis près d'une semaine, Colissimo vous a envoyé 2 notifications par mail que vous avez ouverts selon le suivi colis.

Je vous contacte par mail pour vous transmettre le numéro de suivi, mais vous pouvez récupérer votre colis quand vous le souhaitez.

Merci beaucoup et très bonne journée
Bien Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune alerte que le colis est arrivée en point relais. Je recois un avis comme quoi le colis a été retiré ! Je n’ai donc aucun colis et un compte débité… Je viens de faire une réclamation….
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Je viens de procéder au remboursement de votre commande, selon votre suivi de colis Colissimo, vous avez reçue plusieurs emails de leur part vous informant du suivi de livraison de votre colis.

Je communique le problème que vous avez rencontrée avec Colissimo et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci beaucoup pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis !
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Au vu du retour à nos locaux de votre colis et du fait que vous n'avez pas reçue le suivi de la part de Colissimo, nous avons bien procédé au remboursement intégral de votre commande.

Encore désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai reçu un tensiomètre connecté dont le logiciel est obsolète pour les Androïds récents,ce n'est pas stipulé dans les caractéristiques sur le site ,c'est seulement quand j'ai reçu l'appareil et que j'ai essayé de télécharger le dit logiciel que j'ai découvert l'inutilité de mon achat. J'attends toujours les explications du vendeur sur la conduite à tenir (renvoyer l'appareil et me faire rembourser ou un logiciel à jour). Cordialement Maurice Bordes
User icon
Maurice B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Monsieur,

Je transmets immédiatement votre message auprès de notre service en charge des tensiomètres Digit.
Ils prendront contact avec vous pour essayer de régler votre problème du mieux possible.

Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé pour ce dérangement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que 4 flacons sur les 9 commandés et payés !!
User icon
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Problème d emballages des produits
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site 2 mousti ko achetés, 1 offert. 2 commandés et payés, 2 livrés…Appel de ma part: on vous rappellera. J’attends toujours!..😡
User icon
Retif-leca P.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,

Nous n'avons pas été notifié de votre appel, je prends immédiatement contact avec vous afin de vous envoyer le produit que vous n'avez pas reçu.

Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé pour cette erreur de préparation.