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★★★★★
basée sur 598 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis disproportionné par rapport aux articles livrés
Jean Christophe A.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande!!!! Je pars en vacances lundi et ai reçu les mauvais produits 3 jours avant ! Honteux
Camille V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé de cette erreur de préparation, nous allons vous contacter pour vous les remplacer ou vous rembourser ces produits.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension.
Nous sommes désolé de cette erreur de préparation, nous allons vous contacter pour vous les remplacer ou vous rembourser ces produits.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
3 Bouchons cassés et le carton tout abîmé
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Malgré toute l'attention apportée à la création et à la préparation de nos colis il arrive que certains colis soient abîmés lors de la livraison.
Nous allons vous recontacter pour savoir quels produits ont été abîmés et allons vous les remplacer.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension.
Malgré toute l'attention apportée à la création et à la préparation de nos colis il arrive que certains colis soient abîmés lors de la livraison.
Nous allons vous recontacter pour savoir quels produits ont été abîmés et allons vous les remplacer.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Mon gel douche de 100ml était percé tout avait coulé dans mon colis . Vous devriez m’en renvoyer un mais je n’ai toujours rien reçu ni mail de confirmation de l’envoi
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont bien lorsqu’on les reçoit. Il manque un gel douche à ma commande de Juillet. Après 3 mails toujours aucune nouvelle. Remboursement? Renvoie de commande? Avoir? Ils ne daignent même pas répondre
Cyndel M.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Trop c'est trop .. cette commande effectuée le 30.06.2024 a été livrée début juillet 2024. Depuis vous ne cessez de m'envoyer des mails ! merci de me laisser tranquille et de cesser ces envois répétitifs que je vais désormais mettre en spams !
Jacques S.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, produits disponible. 12 jours plus tard pas de nouvelle! Je prend contact avec le service client, bilan produits plus disponible, on me propose un produit de substitution et un remboursement de la différence. jusqu'à la tout va presque bien (si l'on met de coté que je ne recevrais pas mes anti moustiques avant de partir en vacances). retour de vacances commande toujours pas recue, je recontacte le service client; et la plus aucune reponse, BILAN : NI COLIS , NI REMBOUREMENT de la commande et de la difference. C'est HONTEUX, Fuyez
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai jamais reçu mon colis
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur la rupture de stock jusqu’à ce que la livraison soit annoncée impossible. Offre de remboursement très confuse qui a conduit à une livraison reprogrammée sans avis en plein mois d’Août en l’absence du destinataire. Donc gestion calamiteuse de la commande. A éviter
Bernard B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
1 mois et demi pour recevoir ma commande 2 mails au service client sans réponse Je ne recommande pas du tout !!
Audrey N.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 29 juin, livraison le 14 août !
Christian G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Achat en ligne de produits noté en stock. Pas d'envoi après 7-10 jours je contacte le sav qui me dit que le produit n'est pas en stock et propose soit un remplacement de produit, soit un remboursement. Je demande le remboursement. 1 mois plus tard et malgré 2 relances aucun remboursement mais finalement une annonce d'expédition des produits... En plein mois d'août en point relai sans savoir si je suis présent et malgré ma demande officielle et répétée d'annulation d'achat et de remboursement. Au final les produits sont bien arrivés mais l'expérience utilisateur est très mauvaise, et non conforme à la loi.
Maxime M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de dispo du produit
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande à ce jour alors qu’elle devait arriver le 30 juillet.
Claude-henry L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Monsieur,
Votre colis est disponible au point relais que vous avez sélectionné depuis près d'une semaine, Colissimo vous a envoyé 2 notifications par mail que vous avez ouverts selon le suivi colis.
Je vous contacte par mail pour vous transmettre le numéro de suivi, mais vous pouvez récupérer votre colis quand vous le souhaitez.
Merci beaucoup et très bonne journée
Bien Cordialement,
Votre colis est disponible au point relais que vous avez sélectionné depuis près d'une semaine, Colissimo vous a envoyé 2 notifications par mail que vous avez ouverts selon le suivi colis.
Je vous contacte par mail pour vous transmettre le numéro de suivi, mais vous pouvez récupérer votre colis quand vous le souhaitez.
Merci beaucoup et très bonne journée
Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Aucune alerte que le colis est arrivée en point relais. Je recois un avis comme quoi le colis a été retiré ! Je n’ai donc aucun colis et un compte débité… Je viens de faire une réclamation….
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Je viens de procéder au remboursement de votre commande, selon votre suivi de colis Colissimo, vous avez reçue plusieurs emails de leur part vous informant du suivi de livraison de votre colis.
Je communique le problème que vous avez rencontrée avec Colissimo et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande, selon votre suivi de colis Colissimo, vous avez reçue plusieurs emails de leur part vous informant du suivi de livraison de votre colis.
Je communique le problème que vous avez rencontrée avec Colissimo et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis !
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Au vu du retour à nos locaux de votre colis et du fait que vous n'avez pas reçue le suivi de la part de Colissimo, nous avons bien procédé au remboursement intégral de votre commande.
Encore désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre compréhension.
Au vu du retour à nos locaux de votre colis et du fait que vous n'avez pas reçue le suivi de la part de Colissimo, nous avons bien procédé au remboursement intégral de votre commande.
Encore désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai reçu un tensiomètre connecté dont le logiciel est obsolète pour les Androïds récents,ce n'est pas stipulé dans les caractéristiques sur le site ,c'est seulement quand j'ai reçu l'appareil et que j'ai essayé de télécharger le dit logiciel que j'ai découvert l'inutilité de mon achat. J'attends toujours les explications du vendeur sur la conduite à tenir (renvoyer l'appareil et me faire rembourser ou un logiciel à jour). Cordialement Maurice Bordes
Maurice B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Monsieur,
Je transmets immédiatement votre message auprès de notre service en charge des tensiomètres Digit.
Ils prendront contact avec vous pour essayer de régler votre problème du mieux possible.
Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé pour ce dérangement.
Je transmets immédiatement votre message auprès de notre service en charge des tensiomètres Digit.
Ils prendront contact avec vous pour essayer de régler votre problème du mieux possible.
Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé pour ce dérangement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que 4 flacons sur les 9 commandés et payés !!
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Problème d emballages des produits
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site 2 mousti ko achetés, 1 offert. 2 commandés et payés, 2 livrés…Appel de ma part: on vous rappellera. J’attends toujours!..😡
Retif-leca P.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été notifié de votre appel, je prends immédiatement contact avec vous afin de vous envoyer le produit que vous n'avez pas reçu.
Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé pour cette erreur de préparation.
Nous n'avons pas été notifié de votre appel, je prends immédiatement contact avec vous afin de vous envoyer le produit que vous n'avez pas reçu.
Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé pour cette erreur de préparation.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage
Antoine D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Expérience d achat semée de dysfonctionnement. Promo pas appliquée (deux achetés un gratuit non appliquée puis après réclamation obtention d un seul gratuit malgré quatre éléments achetés). Puis livraison en pharmacie relais non assurée. Colis refusé par l enseigne. Du coup retard de livraison. J ai été obligée de me rendre dans un bureau de poste loin de mon domicile pour retirer le colis sensé arrivé dans une pharmacie. Pour finir, aucune prise en compte de mes réclamations pourtant polies et argumentées via le site marque verte. Personne n' a daigné me contacter pour m expliquer ou au mieux s excuser des désagréments rencontrés. Premier et dernier achat chez marque verte.
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 4 parfums, reçu seulement 3. À ce jour ma commande n’est donc pas honorée. Ma pharmacie relais m’avait d’abord indiqué ne pas avoir reçu le colis alors qu’il avait été remis contre signature .. un fiasco
Sophie T.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation, le problème a été remonté auprès des responsables.
La pharmacie relais que vous avez sélectionnée ne fait désormais plus partie de notre programme pharmacie relais, ce problème ne devrait pas se reproduire.
Pour nous excuser de ces problèmes de livraison, nous vous avons renvoyé un nouveau colis contenant tous les produits que vous avez commandés directement à votre domicile.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt.
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation, le problème a été remonté auprès des responsables.
La pharmacie relais que vous avez sélectionnée ne fait désormais plus partie de notre programme pharmacie relais, ce problème ne devrait pas se reproduire.
Pour nous excuser de ces problèmes de livraison, nous vous avons renvoyé un nouveau colis contenant tous les produits que vous avez commandés directement à votre domicile.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Article non reçu. Pas de remboursement.
Freddie L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,
Il peut malheureusement arriver qu'un pharmacien ayant souscris à notre programme pharmacie relais ne fasse pas attention et mettent les produits d'une commande passée sur le site en rayon.
Nous avons pris contact avec le pharmacien qui a réceptionné votre commande et l'avons enlevé de notre programme pharmacie relais pour nous assurer que ce genre de problème ne se produise plus.
Nous vous avons renvoyé un nouveau colis avec tous les produits que vous aviez commandé + un cadeau pour nous excuser de cette erreur de livraison.
Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension et à bientôt
Il peut malheureusement arriver qu'un pharmacien ayant souscris à notre programme pharmacie relais ne fasse pas attention et mettent les produits d'une commande passée sur le site en rayon.
Nous avons pris contact avec le pharmacien qui a réceptionné votre commande et l'avons enlevé de notre programme pharmacie relais pour nous assurer que ce genre de problème ne se produise plus.
Nous vous avons renvoyé un nouveau colis avec tous les produits que vous aviez commandé + un cadeau pour nous excuser de cette erreur de livraison.
Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension et à bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu
Kimberley A.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé dans une pharmacie soit disant point relais partenaire et au final la pharmacie ne faisait pas ce genre de chose donc mon colis a traîner 10jrs le temps qu'on le dépose dans un vrai point relais et non pas à la pharmacie comme si c'était mon adresse postale
Gwenaelle V.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit standard, sans marque (où est "Nogent"?), lames trop épaisses pour une coupe de précision. Sans intérêt.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande .
Magali D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis assez déçu, de ma commande, les embouts tympaniques, ne sont pas les bons pour mon thermomètre, contact très difficiles par téléphone, jusqu'à me raconter que le thermomètre que je venais d'acheter en pharmacie, n,était plus fabriquer, et les sondes tynpaniques aussi, la pharmacienne, à contacter la responsable du secteur , les sondes tympaniques existent, elle et bien , bref ma commande me reste sur les bras , merci de recontacter très rapidement afin de trouver une solution, merci.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023