9.2/10
★★★★★
basée sur 767 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Un des flacons commandés était mal scellé, il a coulé dans le carton; j'ai téléphoné pour signaler ce fait, je devais recevoir un mail me confirmant l'envoi d'un autre flacon, j'attends toujours le mail quand au flacon je ne sais pas si je le recevrai
User icon
Annie G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Malgré tous nos efforts dans la préparation et l'envoi de nos colis, il peut arriver que certains produits fragiles s'abîment lors de la livraison.

Nous allons vérifier si vous avez bien reçu le flacon que l'on devait vous remplacer, si l'envoi n'a pas été réalisé, nous l'organiserons en urgence en ajoutant un cadeau supplémentaire pour nous excuser du délai d'envoi.

Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
2 /5
★★☆☆☆
Ayant fait une commande le 24/06/24 pour lotion Mousti K,O 2 acheté un offert, je n'ai reçu que 2 produits au lieu de 3. Je vous ai contacté par téléphone vous deviez m envoyer le produit manquant ou me rembourser 8€ A ce jour toujours rien, pas très sérieux, très déçu par ce site
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Je donne uniquement 3 étoiles car la livraison de mon colis a été livré dans un autre lieu que j’avais indiqué et ensuite aucune notifications pour m’indiquer que mon colis est arrivé ni dans le nouveau lieu. J’ai du envoyer un mail pour demander si mon colis est arrivé. Une fois la réponse reçu on m’indique un nouveau lieu de depots….
User icon
Michel O.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Malgré votre papier bulle , vous n'aviez pas scellé les bouchons des répulsifs anti moustiques et un des 3 a perdu largement son contenu ce qui s 'est traduit par un carton humide.
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Réseau de distribution peu actif sur Nimes et mal achalandé. Les offres de luivraison en point de distribution Marque verte sont donc inopérents! Dommage
User icon
Samuel O.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Déçue. Commande de 10 gels douche pas un échantillon, pas de confirmation de colis disponible!
User icon
Angélique M.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour l'instant, je ne mets que 2 car je n'ai pas reçu ma commande ni le lien pour pouvoir la suivre. Cordialement,
User icon
Marjorie I.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai créé un abonnement mais chaque mois je dois le réactiver car des informations semblent perdues. De plus la dernière fois les frais de livraison m'ont été facturés alors que le montant de la commande dépassait 100 €.
User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,

Nous avons eu quelques soucis avec certains abonnements, ce problème devrait être résolu très prochainement. Nous allons vous transmettre par mail un code promotionnel du montant des frais de port que vous avez réglé qui sera applicable sur votre prochaine commande.

Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour et désolé pour la gêne occasionnée.
A bientôt,
3 /5
★★★☆☆
Je me suis fait livrer en pharmacie. Le colis est arrivé sans aucun bon, sans nom. En toute bonne foi, Le pharmacien a dispatché mes produits en reseeve et dans son officine, j ai attendu 4 jours de plus pour récupérer ma commande. Les informations concernant les modalités de livraison sont à revoir...tisanes toujours top, produit conforme...ma note repose essentiellement sur la livraison..le reste tb
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Virigine,

Il peut malheureusement arriver qu'un pharmacien ayant souscris à notre programme pharmacie relais ne fasse pas attention et mettent les produits d'une commande passée sur le site en rayon.

Nous sommes désolés que ce problème vous soit arriver mais soulagés que vous ayez bien reçu votre commande au complet.

Nous allons prendre contact avec le pharmacien qui a réceptionné votre commande pour nous assurer que ce genre de problème ne se produise plus.

Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt
3 /5
★★★☆☆
Les produits proposés sur le site sont possiblement livrés dans une pharmacie. Peu d'officine sont a proximité (25 km) et le lien présent dans le mail permettant le suivi du colis ne fonctionne pas. Je ne savais donc pas si la commande avait été livrée ou non. Lorsque j'ai contacté cette pharmacie ils m'ont confirmé avoir reçu ma commande alors qu'ils n'étaient plus enregistrés comme partenaire avec vous depuis 10 ans.
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le gel douche que je connais, par contre malgré un emballage démesuré la pompe est arrivé cassée
User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Sur les 4 flacons pompe, un s était ouvert et s coulé dans tout le carton et un autre avait une pompe défectueuse. Par contre les gels douche sentent très bons
User icon
Elodie F.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente de mon achat mais le seul bémol est que malgré ma commande en colissimo (le 27 décembre) je l'ai reçue plus d'une semaine après. Un peu déçue pour cette attente....
User icon
Gilda M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé pour le retard de livraison concernant votre commande. Avec les fêtes de fin d'année, les services de livraison Colissimo ont malheureusement pris du retard sur certaines commandes.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous plairont et nous vous remercions pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Malgré un emballage correct ,fuites de 2 flacons de gels douche mal serrés. . Geste adorable sur le rajout d un petit sac et échantillons infusion
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du produit acheté , par contre le service livraison laisse grandement à désirer. J'avais demandé livraison en point relais auchan , le jour venu mon colis a été livré dans un autre point épicerie d'une autre rue dont le service auchan n'avait pas l'adresse complète . J'ai donc du vérifier chez chaque épicerie de la rue qui fait près d'1 Km pour enfin retrouver mon colis. Je pense donc que ce service a besoin d'une amélioration certaine.
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat, mais nous comprenons et regrettons les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis, notamment la confusion du point relais. Votre expérience est essentielle pour nous, et nous nous excusons pour ce désagrément, qui malheureusement peut se produire lors des périodes de forte affluences, comme les fêtes de fin d'années. Nous avons transmis votre commentaire à Colissimo pour éviter que cela se reproduise. A bientôt
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit que je connaissais déjà mais hélas sur les 3 flacons d’un litre , 2 avaient la pompe serveuse cassée ! Donc pas pratique !
User icon
Colette M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé. Ma 1ere commande est arrivée avec des flacons cassés inutilisables. Le SAV a été très réactif et m’a renvoyé deux nouveaux flacons qui sont eux aussi arrivés cassés et donc inutilisables. J’attends de voir ce qui m’est proposé sachant qu’il ne me faudrait que des pompes et non le produit entier. Donc SAV ⭐️⭐️⭐️⭐️ Livraison ⭐️
User icon
Carole A.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Nous sommes désolés pour ces mésaventures et comprenons que cela a pu impacter votre expérience. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et nous travaillons à améliorer nos services pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons néanmoins que la solution que nous vous avons apporté vous a satisfait. A bientôt
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont agréables et bien formulé. En revanche le conditionnement de livraison est à revoir les bombes des flacons pompes sont arrivées presque tous cassé.
User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 18/10/2023