/10
★★★★★
basée sur 767 avis publiés
★★★★★
basée sur 767 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage
Antoine D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Expérience d achat semée de dysfonctionnement. Promo pas appliquée (deux achetés un gratuit non appliquée puis après réclamation obtention d un seul gratuit malgré quatre éléments achetés). Puis livraison en pharmacie relais non assurée. Colis refusé par l enseigne. Du coup retard de livraison. J ai été obligée de me rendre dans un bureau de poste loin de mon domicile pour retirer le colis sensé arrivé dans une pharmacie. Pour finir, aucune prise en compte de mes réclamations pourtant polies et argumentées via le site marque verte. Personne n' a daigné me contacter pour m expliquer ou au mieux s excuser des désagréments rencontrés. Premier et dernier achat chez marque verte.
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 4 parfums, reçu seulement 3. À ce jour ma commande n’est donc pas honorée. Ma pharmacie relais m’avait d’abord indiqué ne pas avoir reçu le colis alors qu’il avait été remis contre signature .. un fiasco
Sophie T.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation, le problème a été remonté auprès des responsables.
La pharmacie relais que vous avez sélectionnée ne fait désormais plus partie de notre programme pharmacie relais, ce problème ne devrait pas se reproduire.
Pour nous excuser de ces problèmes de livraison, nous vous avons renvoyé un nouveau colis contenant tous les produits que vous avez commandés directement à votre domicile.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt.
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation, le problème a été remonté auprès des responsables.
La pharmacie relais que vous avez sélectionnée ne fait désormais plus partie de notre programme pharmacie relais, ce problème ne devrait pas se reproduire.
Pour nous excuser de ces problèmes de livraison, nous vous avons renvoyé un nouveau colis contenant tous les produits que vous avez commandés directement à votre domicile.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Article non reçu. Pas de remboursement.
Freddie L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,
Il peut malheureusement arriver qu'un pharmacien ayant souscris à notre programme pharmacie relais ne fasse pas attention et mettent les produits d'une commande passée sur le site en rayon.
Nous avons pris contact avec le pharmacien qui a réceptionné votre commande et l'avons enlevé de notre programme pharmacie relais pour nous assurer que ce genre de problème ne se produise plus.
Nous vous avons renvoyé un nouveau colis avec tous les produits que vous aviez commandé + un cadeau pour nous excuser de cette erreur de livraison.
Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension et à bientôt
Il peut malheureusement arriver qu'un pharmacien ayant souscris à notre programme pharmacie relais ne fasse pas attention et mettent les produits d'une commande passée sur le site en rayon.
Nous avons pris contact avec le pharmacien qui a réceptionné votre commande et l'avons enlevé de notre programme pharmacie relais pour nous assurer que ce genre de problème ne se produise plus.
Nous vous avons renvoyé un nouveau colis avec tous les produits que vous aviez commandé + un cadeau pour nous excuser de cette erreur de livraison.
Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension et à bientôt
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais recu
Kimberley A.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé dans une pharmacie soit disant point relais partenaire et au final la pharmacie ne faisait pas ce genre de chose donc mon colis a traîner 10jrs le temps qu'on le dépose dans un vrai point relais et non pas à la pharmacie comme si c'était mon adresse postale
Gwenaelle V.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit standard, sans marque (où est "Nogent"?), lames trop épaisses pour une coupe de précision. Sans intérêt.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande .
Magali D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis assez déçu, de ma commande, les embouts tympaniques, ne sont pas les bons pour mon thermomètre, contact très difficiles par téléphone, jusqu'à me raconter que le thermomètre que je venais d'acheter en pharmacie, n,était plus fabriquer, et les sondes tynpaniques aussi, la pharmacienne, à contacter la responsable du secteur , les sondes tympaniques existent, elle et bien , bref ma commande me reste sur les bras , merci de recontacter très rapidement afin de trouver une solution, merci.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023