/10
★★★★★
basée sur 767 avis publiés
★★★★★
basée sur 767 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Je ne sais pourquoi le site n'a jamais reçu mes messages; je n'ai pas reçu mon colis. Mais après avoir eu l'entreprise au téléphone, elle a été réactive et a procédé au remboursement.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
La bombe anti moustique est efficace, je regrette simplement que ce soit gras. C'est désagréable.
Bob M.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Pierre P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis a été balancé au dessus de La clôture de mes voisins alors que nous étions chez nous à attendre le livreur afin d apposer notre signature comme prévue dans votre procédure …!donc dois je dire que je n’ai rien reçu ? la prochaine fois que les livreurs lisent correctement l’adresse de livraison bien à vous
Najat C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison inacceptable.
Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour leur faire remonter votre message, de plus nous allons prendre contact avec vous pour faire un geste commercial.
Encore désolé pour le dérangement que vous avez subie.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison inacceptable.
Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour leur faire remonter votre message, de plus nous allons prendre contact avec vous pour faire un geste commercial.
Encore désolé pour le dérangement que vous avez subie.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt.
5
/5
★★★★★
Très bon produit avec un tarif correct
Hervé B.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et agréable à utiliser
Jean-rené T.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5
/5
★★★★★
Une petite erreur de logistique, probablement du a la société de livraison qui a été rapidement résolue. Merci a la marque verte. JG
Jacques G.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Jacques P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Pierrre C.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans le colis...j'ai reçu des slips absorbant à la place d'un gel douche pour bébé. J'ai de suite contacter le service. Je suis toujours dans l'attente du gel douche (on m'a informé qu'on me le renvoyé)
Wendy P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de colis, l'erreur est humaine et des erreurs de préparation peuvent avoir lieu.
Nous avions bien fait remonter le problème auprès du service en charge de la préparation et de l'expédition des colis et ce genre d'erreurs ne devraient plus se reproduire.
Nous avons bien effectué un nouvel envoi pour le gel douche qu'il vous manquait tout en ajoutant un petit cadeau pour nous excuser, nous espérons qu'ils vous plairont.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt !
Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de colis, l'erreur est humaine et des erreurs de préparation peuvent avoir lieu.
Nous avions bien fait remonter le problème auprès du service en charge de la préparation et de l'expédition des colis et ce genre d'erreurs ne devraient plus se reproduire.
Nous avons bien effectué un nouvel envoi pour le gel douche qu'il vous manquait tout en ajoutant un petit cadeau pour nous excuser, nous espérons qu'ils vous plairont.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis !
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Au vu du retour à nos locaux de votre colis et du fait que vous n'avez pas reçue le suivi de la part de Colissimo, nous avons bien procédé au remboursement intégral de votre commande.
Encore désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre compréhension.
Au vu du retour à nos locaux de votre colis et du fait que vous n'avez pas reçue le suivi de la part de Colissimo, nous avons bien procédé au remboursement intégral de votre commande.
Encore désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Commande reçue, complète et dans les temps. Satisfait des produits commandés.
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit anti moustiques à prix raisonnable, livraison rapide
Emmanuel O.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5
/5
★★★★★
Pas encore utilisé
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5
/5
★★★★★
So far good, has kept the biting insects away
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5
/5
★★★★★
Instrument très efficace
Robert L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5
/5
★★★★★
SATISFAIT DE CE PRODUIT
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
4
/5
★★★★☆
Parfait, peut-être avoir un colis qui fasse un peu moins "en vrac" à l'intérieur ?
Stephane M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5
/5
★★★★★
PARFAIT.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
4
/5
★★★★☆
Efficace
Jacques V.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai reçu un tensiomètre connecté dont le logiciel est obsolète pour les Androïds récents,ce n'est pas stipulé dans les caractéristiques sur le site ,c'est seulement quand j'ai reçu l'appareil et que j'ai essayé de télécharger le dit logiciel que j'ai découvert l'inutilité de mon achat. J'attends toujours les explications du vendeur sur la conduite à tenir (renvoyer l'appareil et me faire rembourser ou un logiciel à jour). Cordialement Maurice Bordes
Maurice B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Monsieur,
Je transmets immédiatement votre message auprès de notre service en charge des tensiomètres Digit.
Ils prendront contact avec vous pour essayer de régler votre problème du mieux possible.
Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé pour ce dérangement.
Je transmets immédiatement votre message auprès de notre service en charge des tensiomètres Digit.
Ils prendront contact avec vous pour essayer de régler votre problème du mieux possible.
Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé pour ce dérangement.
5
/5
★★★★★
Répond à mes attentes
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5
/5
★★★★★
Ras bien
Robert A.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5
/5
★★★★★
Comme les produits avant, nous sommes content avec ce produit
Thijs N.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Charles P.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5
/5
★★★★★
Top !
Toufik D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5
/5
★★★★★
Site sérieux, produits de bonne qualité, j'aime bien les cadeaux glissés dans le colis pour découvrir de nouveaux articles
Kathy C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5
/5
★★★★★
Top! Super service client et supers produits. Satisfaite à 100%
Laura B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Un des flacons commandés était mal scellé, il a coulé dans le carton; j'ai téléphoné pour signaler ce fait, je devais recevoir un mail me confirmant l'envoi d'un autre flacon, j'attends toujours le mail quand au flacon je ne sais pas si je le recevrai
Annie G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Malgré tous nos efforts dans la préparation et l'envoi de nos colis, il peut arriver que certains produits fragiles s'abîment lors de la livraison.
Nous allons vérifier si vous avez bien reçu le flacon que l'on devait vous remplacer, si l'envoi n'a pas été réalisé, nous l'organiserons en urgence en ajoutant un cadeau supplémentaire pour nous excuser du délai d'envoi.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
Malgré tous nos efforts dans la préparation et l'envoi de nos colis, il peut arriver que certains produits fragiles s'abîment lors de la livraison.
Nous allons vérifier si vous avez bien reçu le flacon que l'on devait vous remplacer, si l'envoi n'a pas été réalisé, nous l'organiserons en urgence en ajoutant un cadeau supplémentaire pour nous excuser du délai d'envoi.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt