/10
★★★★★
basée sur 9537 avis publiés
★★★★★
basée sur 9537 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Entre la commande et la livraison trop de délai. Cordialement, Sté CNL M NOYAU Laurent
Laurent N.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai entre la commande et la livraison. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais pour vous offrir un meilleur service.
À bientôt, nous espérons !
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai entre la commande et la livraison. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais pour vous offrir un meilleur service.
À bientôt, nous espérons !
L'Équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Le soucis ne vient pas proprement parler de la mine de fer mais du transporteur qu ils utilisent
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour sincère.
Nous regrettons que le transporteur n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous transmettons vos remarques à nos partenaires pour améliorer ce point. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
À bientôt, nous l’espérons, dans de meilleures conditions !
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour sincère.
Nous regrettons que le transporteur n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous transmettons vos remarques à nos partenaires pour améliorer ce point. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
À bientôt, nous l’espérons, dans de meilleures conditions !
L'Équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande a été oubliée, cela à donc nécessité un second envoi.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Girelli,
Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour l'oubli dans votre commande initiale. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre d'incident et espérons que le second envoi a répondu à vos attentes.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour l'oubli dans votre commande initiale. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre d'incident et espérons que le second envoi a répondu à vos attentes.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu vide. ET pas de solution apportée à cet instant.
Serge D.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte le désagrément rencontré avec la livraison de votre commande et avons immédiatement contacté l’agence GLS, responsable de l’expédition initiale, pour ouvrir un litige à ce sujet.
Après examen de votre dossier, nous vous confirmons qu’une nouvelle expédition a été effectuée. Votre colis sera livré dès demain par le transporteur Chronopost.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour cette anomalie survenue lors de l’acheminement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit pleinement satisfaisante, et nous espérons que votre prochaine commande se déroulera sans accroc.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Nous avons bien pris en compte le désagrément rencontré avec la livraison de votre commande et avons immédiatement contacté l’agence GLS, responsable de l’expédition initiale, pour ouvrir un litige à ce sujet.
Après examen de votre dossier, nous vous confirmons qu’une nouvelle expédition a été effectuée. Votre colis sera livré dès demain par le transporteur Chronopost.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour cette anomalie survenue lors de l’acheminement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit pleinement satisfaisante, et nous espérons que votre prochaine commande se déroulera sans accroc.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Le site internet : ok, les personnes au tel ok +++, mais la livraison et le lien entre La mine de Fer et Chronopost, pas terrible. produits impeccables mais la livraison Chronopost choisie pour la promesse de la Mine de fer (commande avant 13...) = 7 jours de livraison, j'étais pressé, raté.
Jean Baptiste R.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard lié à la livraison et allons continuer à travailler avec nos partenaires pour améliorer ce point. Nous sommes heureux que les produits vous aient satisfait.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard lié à la livraison et allons continuer à travailler avec nos partenaires pour améliorer ce point. Nous sommes heureux que les produits vous aient satisfait.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de ma commande pour l’acier, il semble de bonnes factures, même si je n’ai pas encore soudé tous les éléments. Par contre, les disques étaient très mal emballés, et j’en avais quatre de cassé sur ma commande.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et pour l’attention portée à nos produits.
Concernant la réception des quatre disques détériorés, nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous permettre de traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : contact@laminedefer.fr, en joignant des photos des disques concernés. Alternativement, vous pouvez également nous joindre par téléphone au 05 63 79 22 07.
Notre équipe s’engage à vous apporter une solution rapide pour limiter tout impact sur l’avancement de votre projet.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions pour votre confiance.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et pour l’attention portée à nos produits.
Concernant la réception des quatre disques détériorés, nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous permettre de traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : contact@laminedefer.fr, en joignant des photos des disques concernés. Alternativement, vous pouvez également nous joindre par téléphone au 05 63 79 22 07.
Notre équipe s’engage à vous apporter une solution rapide pour limiter tout impact sur l’avancement de votre projet.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions pour votre confiance.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des tiges de 8 mm, la moitié des tiges était de diamètre de 8,3 mm. Ma commande était pour en faire des axes de 8 et non de 8.3 mm. Pour le reste c'est bien.
Elie G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certaines des tiges de 8 mm que vous avez commandées présentaient un diamètre légèrement supérieur de 8,3 mm. Nous comprenons que cette variation puisse poser problème, notamment pour des applications nécessitant une précision millimétrique comme la réalisation d’axes.
Cette situation ne reflète pas nos standards de qualité, et nous allons analyser en détail ce qui a pu causer cette anomalie lors de la préparation ou du contrôle de votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée à vos besoins. Nous tenons à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience avec La Mine de Fer.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous offrir un service irréprochable lors de vos prochaines commandes.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certaines des tiges de 8 mm que vous avez commandées présentaient un diamètre légèrement supérieur de 8,3 mm. Nous comprenons que cette variation puisse poser problème, notamment pour des applications nécessitant une précision millimétrique comme la réalisation d’axes.
Cette situation ne reflète pas nos standards de qualité, et nous allons analyser en détail ce qui a pu causer cette anomalie lors de la préparation ou du contrôle de votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée à vos besoins. Nous tenons à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience avec La Mine de Fer.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous offrir un service irréprochable lors de vos prochaines commandes.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Rien à dire sur le service commercial qui est très réactif par téléphone. Super. Commande : L'optimisation en plusieurs commandes pour bénéficier des fdp offerts pour une grosse commande globale a été plutôt compliquée a faire car on n'a pas connaissance du poids des articles, donc on tâtonne et on y passe du temps. Livraison : C'est le point noir de mon expérience. Mes deux commandes se sont soldées par plusieurs livraisons avec différents prestataires pour lesquels j'ai reçu des emails et des appels sans savoir de quelle partie de mes commandes il s'agissait. En tant que particulier on n'est pas habitué à gérer cela. Une seule livraison aurait été préférable. Malgré ces désagréments je resterai client de La Mine de Fer.
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Mathieu,
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes ravis que notre service commercial vous ait satisfait, mais nous prenons bien en compte vos remarques sur la livraison multiple et l'optimisation des commandes. Nous réfléchissons à des améliorations pour une meilleure expérience client.
À bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes ravis que notre service commercial vous ait satisfait, mais nous prenons bien en compte vos remarques sur la livraison multiple et l'optimisation des commandes. Nous réfléchissons à des améliorations pour une meilleure expérience client.
À bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Expédition un peu longue. Mais c'est surtout le transporteur qui est mauvais qui a transmis le colis a un autre transporteur. Au total 16j pour obtenir ma commande. Beaucoup trop long.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les délais d’expédition prolongés et la complexité causée par le transporteur.
Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cette partie du service.
À bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les délais d’expédition prolongés et la complexité causée par le transporteur.
Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cette partie du service.
À bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Produit Ok même si la coupe pourrait être plus clean (le colis était dangereux à manipuler). La livraison par GLS s’est en revanche très mal passé. Ils ont tout simplement refuser de livrer j’ai du me déplacer. Ce n’est pas normal
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la coupe de votre produit n'était pas parfaite et que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Veuillez noter qu'il est précisé sur les différentes fiches produits que les coupes ne sont pas ébavurées.
Nous allons transmettre vos retours à nos équipes pour améliorer néanmoins notre service.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir la prochaine fois,
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés d'apprendre que la coupe de votre produit n'était pas parfaite et que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Veuillez noter qu'il est précisé sur les différentes fiches produits que les coupes ne sont pas ébavurées.
Nous allons transmettre vos retours à nos équipes pour améliorer néanmoins notre service.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir la prochaine fois,
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait mais les paumelles etaient manquantes. Dommage car sinon expedition rapide et propre
Alan R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat chez nous.
Si vous avez constaté l'absence d'un produit à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter rapidement notre service client. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute assistance supplémentaire.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat chez nous.
Si vous avez constaté l'absence d'un produit à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter rapidement notre service client. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute assistance supplémentaire.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Changer de transporteur, c'est vraiment des incompétents
Camille D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Camille,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'expérience avec le transporteur et prenons bien note de votre commentaire pour améliorer ce service dans votre secteur.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'expérience avec le transporteur et prenons bien note de votre commentaire pour améliorer ce service dans votre secteur.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
J ai commander 2 départ de main courante et les 2 n était pas les mêmes
Cédric G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre commande sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que les deux départs de main courante que vous avez reçus ne sont pas identiques.
Nous tenons à souligner que nos crosses de main courante sont fabriquées artisanalement, ce qui peut entraîner de légères variations dans leur conception et leur apparence. Chaque pièce est unique et reflète le savoir-faire de nos artisans.
Cependant, votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre commande. Si les différences sont significatives et ne correspondent pas à vos attentes, nous serons ravis de vous aider à trouver une solution appropriée.
Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre commande sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que les deux départs de main courante que vous avez reçus ne sont pas identiques.
Nous tenons à souligner que nos crosses de main courante sont fabriquées artisanalement, ce qui peut entraîner de légères variations dans leur conception et leur apparence. Chaque pièce est unique et reflète le savoir-faire de nos artisans.
Cependant, votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre commande. Si les différences sont significatives et ne correspondent pas à vos attentes, nous serons ravis de vous aider à trouver une solution appropriée.
Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Tube acier plein de 40,5mm et non 40
Jules B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Jules,
Merci d'avoir partagé votre retour suite à votre commande sur notre site. Après vérification, il semble que vous ayez commandé un rond plein en acier étiré, dont le diamètre est normalement très précis et devrait être de 40 mm sur toute la longueur de la barre reçue.
Nous vous encourageons à contacter notre service client afin de vérifier ensemble la marchandise que vous avez reçue et de nous assurer qu'aucune erreur n'a été commise lors de la préparation.
Nous restons à votre disposition pour toute clarification.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci d'avoir partagé votre retour suite à votre commande sur notre site. Après vérification, il semble que vous ayez commandé un rond plein en acier étiré, dont le diamètre est normalement très précis et devrait être de 40 mm sur toute la longueur de la barre reçue.
Nous vous encourageons à contacter notre service client afin de vérifier ensemble la marchandise que vous avez reçue et de nous assurer qu'aucune erreur n'a été commise lors de la préparation.
Nous restons à votre disposition pour toute clarification.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis assez déçu de ma commande ayant commandé 6 plaques au même dimensions je me retrouve avec des plaques différentes de quelques millimètres ce qui pour un travail de finition et très limite. De plus que pour le tarif je m'attendais à avoir une coupe nette et droite ce qui n'est pas le cas Léger inclinaison plus sur les bords reste de matière. travail sur les plaques vraiment non professionnel pour du sur mesure je pensais avoir un travail mieux fini . Heureusement que la qualité du métal semble correct a voir mais très déçu du service que mesure je ne passerai plus commande c'est sûr.
Milan V.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Milan,
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les écarts de quelques millimètres sur les plaques ne devraient pas se produire, la tolérance étant de +/- 1 mm. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité de la coupe. Nous allons examiner cette situation afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre retour, et nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail.
À bientôt,
L’équipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les écarts de quelques millimètres sur les plaques ne devraient pas se produire, la tolérance étant de +/- 1 mm. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité de la coupe. Nous allons examiner cette situation afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre retour, et nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail.
À bientôt,
L’équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 cornières 35/35 de 6m de longueur à l'arrivée transport correct mais 5,97m constaté. Mon règlement était entier et non pas 3 ou5€ de moins donc je ne commanderai plus chez ce fournisseur
Michel H.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la longueur de vos cornières n'était pas conforme à vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que la longueur standard des barres que nous réceptionnons est de 6 mètres linéaires. Dans le cadre de votre commande, ces barres n'ont pas été recoupées et vous avez bien reçu des cornières de 6 mètres. Il est possible que des variations mineures dans la longueur se produisent en raison des tolérances de fabrication.
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la longueur de vos cornières n'était pas conforme à vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que la longueur standard des barres que nous réceptionnons est de 6 mètres linéaires. Dans le cadre de votre commande, ces barres n'ont pas été recoupées et vous avez bien reçu des cornières de 6 mètres. Il est possible que des variations mineures dans la longueur se produisent en raison des tolérances de fabrication.
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Tout parfait avec livraison très rapide
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n’hésitez pas à nous en faire part.
L’Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n’hésitez pas à nous en faire part.
L’Équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide. OK Barres rouillé , mème pas huilé et 1 barre était en deux morceaux soudé. Qualité médiocre.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Jacques,
Merci pour votre retour honnête. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec les barres. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution.
L’Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour honnête. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec les barres. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution.
L’Équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Bonjour Tout est impeccable sauf la coupe des tube en 120 x120 long 1600 Un côté 1598 est l autre 1600 mauvais parallélisme sur la coupe. Cdlt
Jmarc G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le reste de votre commande soit impeccable. Nous nous excusons pour le problème de parallélisme sur la coupe des tubes. Nous allons examiner cette situation avec l'atelier pour éviter qu'elle ne se reproduise.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le reste de votre commande soit impeccable. Nous nous excusons pour le problème de parallélisme sur la coupe des tubes. Nous allons examiner cette situation avec l'atelier pour éviter qu'elle ne se reproduise.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Photos du produit non contractuel. Probleme de couleur. Retour accepté mais à mes frais.
Jennifer Bourbon A.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes en termes de couleur. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Il est important de noter que les produits en acier brut sont souvent destinés à l'application d'un anti-rouille et d'une peinture, ce qui peut influencer leur apparence finale.
Nous acceptons bien entendu le retour des articles concernés, mais conformément à nos conditions, les frais de retour seront à votre charge.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la précision des photos de nos produits pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes en termes de couleur. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Il est important de noter que les produits en acier brut sont souvent destinés à l'application d'un anti-rouille et d'une peinture, ce qui peut influencer leur apparence finale.
Nous acceptons bien entendu le retour des articles concernés, mais conformément à nos conditions, les frais de retour seront à votre charge.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la précision des photos de nos produits pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Palette de protection cassée. Plaque tordue et bords endommagés
Yvan M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la palette de protection et les plaques. Nous tenons à vous informer que la matière part conforme de notre dépôt. Si vous constatez des anomalies lors de la réception, nous vous encourageons à émettre des réserves sur le bon de livraison et à contacter notre service client dans les meilleurs délais pour résoudre ce problème.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la palette de protection et les plaques. Nous tenons à vous informer que la matière part conforme de notre dépôt. Si vous constatez des anomalies lors de la réception, nous vous encourageons à émettre des réserves sur le bon de livraison et à contacter notre service client dans les meilleurs délais pour résoudre ce problème.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Frais de ports trop cher
Romuald A.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les frais de port n’aient pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment à optimiser nos coûts de livraison pour offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les frais de port n’aient pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment à optimiser nos coûts de livraison pour offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé systématiquement endommagé avec soit des produits manquants soit abîmé
Antoine B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la réception de vos colis.
Nous tenons à vous informer que toutes nos marchandises partent conformes de notre dépôt. En cas de problème à la réception, il est important de signaler toute anomalie dans un délai de 48 heures, en l'absence de réserve émise lors de la signature du récépissé en présence du livreur.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction lors d'une future commande.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la réception de vos colis.
Nous tenons à vous informer que toutes nos marchandises partent conformes de notre dépôt. En cas de problème à la réception, il est important de signaler toute anomalie dans un délai de 48 heures, en l'absence de réserve émise lors de la signature du récépissé en présence du livreur.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction lors d'une future commande.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas voulu me livrer à mon domicile, j'ai dû descendre la rue est remontée avec le colis. Rue où des bétonnières arrivent à monter.
Pascal T.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour l'inconvénient que cela a pu causer.
Nous prendrons des mesures immédiates auprès de votre agence locale pour nous assurer que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour l'inconvénient que cela a pu causer.
Nous prendrons des mesures immédiates auprès de votre agence locale pour nous assurer que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à mon attente, par contre le transport est trop chère!!
Alain P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes. Votre remarque concernant les frais de transport est prise en compte et nous continuons à optimiser ce service.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes. Votre remarque concernant les frais de transport est prise en compte et nous continuons à optimiser ce service.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Site sérieux , par contre les frais de port sont exagérés.
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous travaillons en permanence à optimiser nos frais de port. Prochainement les retraits en points relais seront disponibles. Veuillez noter que les frais de port peuvent vous être offerts sous conditions.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous travaillons en permanence à optimiser nos frais de port. Prochainement les retraits en points relais seront disponibles. Veuillez noter que les frais de port peuvent vous être offerts sous conditions.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison prend des rendez-vous et arrive avec 2 heure d'avance j'ai du trouvé une solution de dernière minute pour pouvoir récupérer ma commande
Lionel S.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par l'heure d'avance imprévue du service de livraison. Nous comprenons l'importance d'un timing précis et nous nous excusons pour ce problème rencontré.
Nous prenons note de votre retour et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services de livraison en transmettant vos retours d'expérience aux agences concernées afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par l'heure d'avance imprévue du service de livraison. Nous comprenons l'importance d'un timing précis et nous nous excusons pour ce problème rencontré.
Nous prenons note de votre retour et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services de livraison en transmettant vos retours d'expérience aux agences concernées afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Sur les 14 barres de fer 2 ont été rafistoler avec une soudure. Dommage.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous tenons à vous assurer que nous ne procédons à aucun rafistolage. Il est fort probable que cette anomalie provienne de l'usine. Nous allons immédiatement vérifier cela avec notre équipe de production afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez un remplacement, n'hésitez pas à contacter directement notre service client. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous tenons à vous assurer que nous ne procédons à aucun rafistolage. Il est fort probable que cette anomalie provienne de l'usine. Nous allons immédiatement vérifier cela avec notre équipe de production afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez un remplacement, n'hésitez pas à contacter directement notre service client. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
La nuance n'est pas indiquée sur les pièces (qui sont de dimensions identiques).
Etienne B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que les nuances des aciers spéciaux soient clairement indiquées sur nos pièces à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que les nuances des aciers spéciaux soient clairement indiquées sur nos pièces à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Le délai de traitement de ma commande ainsi que la livraison sont beaucoup trop longs
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai prolongé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner en profondeur ce qui s'est passé pour améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai prolongé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner en profondeur ce qui s'est passé pour améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer