/10
★★★★★
basée sur 10449 avis publiés
★★★★★
basée sur 10449 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide bien faite. Sans surprise désagraiable l
Marie B.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Marie,
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du produit et de la livraison
Daniel G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit ainsi que de la livraison. Nous avons toutefois remarqué que la note attribuée ne semble pas refléter votre satisfaction. Si cela résulte d'une erreur, n'hésitez pas à la rectifier ou à nous faire part de toute suggestion d'amélioration.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit ainsi que de la livraison. Nous avons toutefois remarqué que la note attribuée ne semble pas refléter votre satisfaction. Si cela résulte d'une erreur, n'hésitez pas à la rectifier ou à nous faire part de toute suggestion d'amélioration.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Ras
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos services ont répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait de votre commande. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas refléter votre commentaire positif, ce qui peut influencer notre évaluation globale.
Si vous souhaitez ajuster votre note pour qu’elle soit plus en adéquation avec votre satisfaction, sachez qu’il est encore possible de la modifier. Cela serait grandement apprécié et nous encouragerait à continuer à vous offrir un service de qualité.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre projet et restons à votre disposition pour toute future commande.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos services ont répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait de votre commande. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas refléter votre commentaire positif, ce qui peut influencer notre évaluation globale.
Si vous souhaitez ajuster votre note pour qu’elle soit plus en adéquation avec votre satisfaction, sachez qu’il est encore possible de la modifier. Cela serait grandement apprécié et nous encouragerait à continuer à vous offrir un service de qualité.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre projet et restons à votre disposition pour toute future commande.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Tony T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos services et produits. Cependant, nous avons remarqué une légère incohérence entre votre commentaire positif et la note attribuée. Si vous le souhaitez, il est encore possible de la modifier.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos services et produits. Cependant, nous avons remarqué une légère incohérence entre votre commentaire positif et la note attribuée. Si vous le souhaitez, il est encore possible de la modifier.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la commande
Cédric G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d’avoir signalé l’erreur concernant votre commande. En effet, vous avez reçu une main courante creuse et rainurée au lieu de la main courante bombée que vous aviez initialement commandée.
Nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Soucieux de votre satisfaction, notre service client a immédiatement réagi en procédant à la réexpédition de la pièce conforme. Par ailleurs, nous avons pris la décision de vous laisser la matière réceptionnée par erreur, à titre de geste commercial.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d’avoir signalé l’erreur concernant votre commande. En effet, vous avez reçu une main courante creuse et rainurée au lieu de la main courante bombée que vous aviez initialement commandée.
Nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Soucieux de votre satisfaction, notre service client a immédiatement réagi en procédant à la réexpédition de la pièce conforme. Par ailleurs, nous avons pris la décision de vous laisser la matière réceptionnée par erreur, à titre de geste commercial.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Chantier bloqué à cause d'un envoi en deux paquets dont un disparu. 3 relances, pas de réponse, super merci. Mauvaise mine !!
Johan P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre récente expérience sur notre site de vente en ligne. Nous sommes désolés pour l’incident survenu lors de la livraison, où l’un des deux colis expédiés par le transporteur TNT a été acheminé à une adresse voisine.
Afin de vous apporter davantage de précisions, les articles de votre commande proviennent de dépôts différents, ce qui a nécessité deux expéditions distinctes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus logistiques et minimiser ce type d’imprévu à l’avenir.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans la réalisation de votre projet et serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines commandes.
À bientôt,
L’équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre récente expérience sur notre site de vente en ligne. Nous sommes désolés pour l’incident survenu lors de la livraison, où l’un des deux colis expédiés par le transporteur TNT a été acheminé à une adresse voisine.
Afin de vous apporter davantage de précisions, les articles de votre commande proviennent de dépôts différents, ce qui a nécessité deux expéditions distinctes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus logistiques et minimiser ce type d’imprévu à l’avenir.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans la réalisation de votre projet et serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines commandes.
À bientôt,
L’équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur a tout gâché ... la livraison n'a jamais été assurée
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Labadens,
Nous sommes navrés pour l’incident avec la livraison. Nous allons enquêter sur ce problème avec le transporteur pour trouver une solution rapide. Nous vous recontacterons sous peu.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous sommes navrés pour l’incident avec la livraison. Nous allons enquêter sur ce problème avec le transporteur pour trouver une solution rapide. Nous vous recontacterons sous peu.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun problème livraison conforme à la commande
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Jean-Paul,
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux d’apprendre que votre commande s’est déroulée sans problème et que la livraison était conforme à vos attentes. Toutefois, nous avons constaté une incohérence entre votre expérience positive et la note attribuée.
Si vous le souhaitez, il est encore possible de modifier votre évaluation. Votre avis contribue directement à notre note globale et nous aide à maintenir un service de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux d’apprendre que votre commande s’est déroulée sans problème et que la livraison était conforme à vos attentes. Toutefois, nous avons constaté une incohérence entre votre expérience positive et la note attribuée.
Si vous le souhaitez, il est encore possible de modifier votre évaluation. Votre avis contribue directement à notre note globale et nous aide à maintenir un service de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma livraison 15 jours après avoir passée la commande. De plus les colis étaient bien emballés mais aux déballage il y avait des barres carré de 16 mm de tordues, donc ça été emballé comme ça. Je ne recommande pas cette société.
Claude L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec La Mine de Fer n’a pas été pleinement satisfaisante, notamment en ce qui concerne le délai de livraison. Votre retour est essentiel pour nous, et nous comprenons votre frustration.
Concernant les barres de section 16 mm défectueuses que vous mentionnez, nous tenons à préciser que tous nos produits quittent notre atelier dans un état conforme. Cependant, il est possible qu’un incident survienne lors de leur transport. Dans de telles situations, nous vous encourageons à contacter rapidement notre service client, afin que nous puissions examiner le problème et mettre en place une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle occasion de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec La Mine de Fer n’a pas été pleinement satisfaisante, notamment en ce qui concerne le délai de livraison. Votre retour est essentiel pour nous, et nous comprenons votre frustration.
Concernant les barres de section 16 mm défectueuses que vous mentionnez, nous tenons à préciser que tous nos produits quittent notre atelier dans un état conforme. Cependant, il est possible qu’un incident survienne lors de leur transport. Dans de telles situations, nous vous encourageons à contacter rapidement notre service client, afin que nous puissions examiner le problème et mettre en place une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle occasion de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une livraison à domicile J’ai dû me déplacer jusqu’à point relais pour retirer mon colis Meilleures salutations
Gerard G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Gérard,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous regrettons sincèrement que la livraison n’ait pas été réalisée à domicile comme convenu. Après votre appel à notre service client, nous avons transmis l’information à l’agence locale de votre secteur. Le comportement du livreur, qui n’a pas respecté les instructions de livraison, est en effet regrettable et ne reflète pas le niveau de professionnalisme que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous regrettons sincèrement que la livraison n’ait pas été réalisée à domicile comme convenu. Après votre appel à notre service client, nous avons transmis l’information à l’agence locale de votre secteur. Le comportement du livreur, qui n’a pas respecté les instructions de livraison, est en effet regrettable et ne reflète pas le niveau de professionnalisme que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Epaisseur des barreaux il est marquer 5 mm et 25mm. J ai recu 4 mm et 25 mm. La soliditee n est pas au rendez vous. Pour les assurances l espace entre les barreaux ne doit pas etre superieur a 12 cm.sur les barreaux du milieux c est conforme mais de chaque cote ont a 13 cm ce n est pas conforme pour l assurance.il manque un barreaux. J ai du reprendre toutes les soudures c est une honte. Personne ne verifie le travail c est les ouvriers qui commande. Ne compter pas sur moi pour une prochaine commande.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à notre appel, vous nous avez confirmé que cet avis concernait en fait un autre fournisseur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services.
À bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à notre appel, vous nous avez confirmé que cet avis concernait en fait un autre fournisseur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services.
À bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu ! Mise à part l'amabilité de la secrétaire qui était agréable. J'ai perçu la plaque avec plein de taches et des traces de doigts. Je suis dégoûté. Je ne conseille pas
Xavier A.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Xavier,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Effectivement, les plaques sont vendues à l'état brut et sont recouvertes d'une fine couche d'huile protectrice qui aide à prévenir l'oxydation due aux variations de température entre l'extérieur et l'intérieur de l'emballage qui peuvent engendrer une légère corrosion.
Dans votre commande, vous avez sélectionné une plaque en acier brut sur-mesure.
Pour répondre précisément à vos dimensions, il a été nécessaire de manipuler la plaque dans notre atelier avec des gants de protection.
Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à notre secrétaire, qui sera ravie de savoir que son accueil a contribué positivement à votre expérience.
Nous espérons vous laisser une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Effectivement, les plaques sont vendues à l'état brut et sont recouvertes d'une fine couche d'huile protectrice qui aide à prévenir l'oxydation due aux variations de température entre l'extérieur et l'intérieur de l'emballage qui peuvent engendrer une légère corrosion.
Dans votre commande, vous avez sélectionné une plaque en acier brut sur-mesure.
Pour répondre précisément à vos dimensions, il a été nécessaire de manipuler la plaque dans notre atelier avec des gants de protection.
Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à notre secrétaire, qui sera ravie de savoir que son accueil a contribué positivement à votre expérience.
Nous espérons vous laisser une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
La tôle a été livrée toute pliée je n ai pas déballé car je n étais pas là c est la mère qui a réceptionné et la tôle était toute pliée
Philippe F.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande et sommes désolés d'apprendre que la réception de votre plaque de tôle s'est mal déroulée.
Nous tenons à préciser que les produits partent conformes de notre atelier, mais il est possible qu'ils subissent des dommages pendant le transport. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Il est essentiel de vérifier la marchandise en présence du livreur et de noter toute réserve précise sur le récépissé que vous signez. Cela nous permettra de faire valoir votre réclamation auprès de l'agence de transport.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que votre prochaine expérience avec nous sera pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande et sommes désolés d'apprendre que la réception de votre plaque de tôle s'est mal déroulée.
Nous tenons à préciser que les produits partent conformes de notre atelier, mais il est possible qu'ils subissent des dommages pendant le transport. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Il est essentiel de vérifier la marchandise en présence du livreur et de noter toute réserve précise sur le récépissé que vous signez. Cela nous permettra de faire valoir votre réclamation auprès de l'agence de transport.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que votre prochaine expérience avec nous sera pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Je pensais que ca allait être une decoupe propre vu que c'est fait sur mesure. Mais Bonjour je n'ai pas de quoi ébavurer du coup la piece qui devait rentrer dedans ne peut pas s'y loger.
Munir B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site.
Nous vous informons que les fiches produits indiquent que la coupe sur mesure n'inclut pas l'ébavurage. Pour ébavurer la barre de 10 cm que vous avez reçue, nous vous recommandons d'utiliser une lime métallique, du papier de verre à grain fin ou une brosse métallique.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site.
Nous vous informons que les fiches produits indiquent que la coupe sur mesure n'inclut pas l'ébavurage. Pour ébavurer la barre de 10 cm que vous avez reçue, nous vous recommandons d'utiliser une lime métallique, du papier de verre à grain fin ou une brosse métallique.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est bon et dans les temps merci
Alain P.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Alain,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée dans les délais et que vous êtes satisfait de votre commande. Toutefois, nous avons noté que la note attribuée ne semble pas refléter cette satisfaction. Si vous avez rencontré un problème quelconque ou si vous souhaitez nous faire part d'une remarque, n’hésitez pas à nous en informer, nous serons heureux de pouvoir y répondre.
À bientôt,
L’équipe de La Mine de Fer
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée dans les délais et que vous êtes satisfait de votre commande. Toutefois, nous avons noté que la note attribuée ne semble pas refléter cette satisfaction. Si vous avez rencontré un problème quelconque ou si vous souhaitez nous faire part d'une remarque, n’hésitez pas à nous en informer, nous serons heureux de pouvoir y répondre.
À bientôt,
L’équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
La tôle de 40cmx40cm que j'ai reçu faisait 3mm d'épaisseur alors que j'ai commandé 4mm
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Emmanuel,
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant l'épaisseur de la tôle.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution rapide et adaptée.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant l'épaisseur de la tôle.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution rapide et adaptée.
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment très satisfait de ma commande et du délai de livraison
Claude F.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre commande et du délai de livraison.
Cependant, nous avons remarqué que la note de 1 étoile ne semble pas refléter votre expérience positive. Vous avez la possibilité de modifier votre évaluation si vous le souhaitez. Votre retour est précieux et nous souhaitons nous assurer que nous avons bien répondu à vos attentes.
Merci encore pour vos commentaires et votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Excellente journée !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre commande et du délai de livraison.
Cependant, nous avons remarqué que la note de 1 étoile ne semble pas refléter votre expérience positive. Vous avez la possibilité de modifier votre évaluation si vous le souhaitez. Votre retour est précieux et nous souhaitons nous assurer que nous avons bien répondu à vos attentes.
Merci encore pour vos commentaires et votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Excellente journée !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
5 étoiles
Kinvi C.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Cependant, il semble y avoir une confusion car vous avez laissé une note de 1 étoile. Si vous êtes satisfait et souhaitez corriger votre évaluation, cela est toujours possible.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour positif ! Cependant, il semble y avoir une confusion car vous avez laissé une note de 1 étoile. Si vous êtes satisfait et souhaitez corriger votre évaluation, cela est toujours possible.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du fer plat épaisseur 3 mm , j'ai reçu du fer plat de 3,5 mm. Impossible à utiliser pour un travail précis.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Si votre projet requiert une précision particulière, nous vous recommandons d'utiliser des barres en acier étiré. Nous avons remarqué que vous avez commandé une barre d'acier laminé, ce qui peut ne pas être compatible avec vos besoins de précision. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension,
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Si votre projet requiert une précision particulière, nous vous recommandons d'utiliser des barres en acier étiré. Nous avons remarqué que vous avez commandé une barre d'acier laminé, ce qui peut ne pas être compatible avec vos besoins de précision. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension,
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Humilier B.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribuée ne correspond pas tout à fait à votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous avez toujours la possibilité de modifier la note. Votre satisfaction est notre priorité. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribuée ne correspond pas tout à fait à votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous avez toujours la possibilité de modifier la note. Votre satisfaction est notre priorité. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à ma commande
Mazingue P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme. Nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement pour vous. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme. Nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement pour vous. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai lancé une réclamation la semaine dernière car j’ai reçu mon colis avec la moitié de la marchandise. Mais à ce jour je n’ai aucun retour ni de la mine de fer ni de GLS France et aucun remboursement de qui conque.
Marc F.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Je vous confirme que votre réclamation concernant votre colis reçu abîmé et rafistolé par le transporteur, avec deux barres manquantes à réception, a été prise en charge par notre service réclamation. Notre atelier a immédiatement procédé à la réexpédition de ces deux barres une fois le litige ouvert auprès de l'agence.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons pouvoir vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
À bientôt !
L'Équipe de La Mine de Fer
Je vous confirme que votre réclamation concernant votre colis reçu abîmé et rafistolé par le transporteur, avec deux barres manquantes à réception, a été prise en charge par notre service réclamation. Notre atelier a immédiatement procédé à la réexpédition de ces deux barres une fois le litige ouvert auprès de l'agence.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons pouvoir vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
À bientôt !
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Une semaine mour recevoir le colis, trop long. J ai refusé le colis et j attends le remboursement !!
Olivier L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement tout désagrément que le retard de livraison de votre colis par le transporteur GLS a pu causer dans le cadre de votre projet. Notre service après-vente a rapidement transmis cette anomalie à l'agence concernée et a procédé au remboursement de votre commande comme convenu.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
À bientôt !
L'équipe de La Mine de Fer
Nous regrettons sincèrement tout désagrément que le retard de livraison de votre colis par le transporteur GLS a pu causer dans le cadre de votre projet. Notre service après-vente a rapidement transmis cette anomalie à l'agence concernée et a procédé au remboursement de votre commande comme convenu.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
À bientôt !
L'équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Colis a fait le tour de la France. 5 jours au lieu d un Envoi en express
Franck G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le retard généré dans l'acheminement de votre colis. Après vérification, notre atelier a bien procédé à son expédition 2h après le passage de la commande pour le remettre au transporteur en charge de votre livraison. En espérant que cela n'ait pas eu trop d'impact sur votre projet.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le retard généré dans l'acheminement de votre colis. Après vérification, notre atelier a bien procédé à son expédition 2h après le passage de la commande pour le remettre au transporteur en charge de votre livraison. En espérant que cela n'ait pas eu trop d'impact sur votre projet.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Dimensions conforme à la commande, produit bien protégé, je suis très satisfait
Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les dimensions de votre produit correspondent à votre commande et que celui-ci ait été bien protégé. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas être en cohérence avec votre avis positif. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les dimensions de votre produit correspondent à votre commande et que celui-ci ait été bien protégé. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas être en cohérence avec votre avis positif. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait
Christian L.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande! Cependant, nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 1, ce qui semble ne pas correspondre à votre commentaire positif. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier. Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande! Cependant, nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 1, ce qui semble ne pas correspondre à votre commentaire positif. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier. Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux profilés plats dont l’un d’entre eux présente une très mauvaise planéité. Impossible à corriger en ce qui me concerne. Très déçu puisque qu’elle est inutilisable.
Lucien A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré avec l'un des deux plats. Nous tenons à préciser que la matière part de notre atelier conforme à nos normes de qualité, cependant, il est possible qu'elle subisse des chocs durant le transport, ce qui pourrait altérer son état.
Dans de tels cas, nous vous recommandons vivement d'émettre des réserves sur le récépissé lors de la réception en présence du transporteur et de vous rapprocher de notre service client dans les 48 heures suivant la réception afin de signaler l'incident. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution à cette anomalie et garantir que vous ne soyez pas impacté dans votre projet.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette situation et soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette erreur dans les meilleurs délais.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir la prochaine fois.
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré avec l'un des deux plats. Nous tenons à préciser que la matière part de notre atelier conforme à nos normes de qualité, cependant, il est possible qu'elle subisse des chocs durant le transport, ce qui pourrait altérer son état.
Dans de tels cas, nous vous recommandons vivement d'émettre des réserves sur le récépissé lors de la réception en présence du transporteur et de vous rapprocher de notre service client dans les 48 heures suivant la réception afin de signaler l'incident. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution à cette anomalie et garantir que vous ne soyez pas impacté dans votre projet.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette situation et soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette erreur dans les meilleurs délais.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir la prochaine fois.
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
La barre de parclose est arrivée plier en 2
Gruson P.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la barre de parclose est arrivée tordue. Nous n'expédions pas de barres tordues et cet incident semble s'être produit pendant le transport. Nous vous encourageons à émettre des réserves sur le récépissé que vous signez en présence du transporteur et à nous contacter afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés d'apprendre que la barre de parclose est arrivée tordue. Nous n'expédions pas de barres tordues et cet incident semble s'être produit pendant le transport. Nous vous encourageons à émettre des réserves sur le récépissé que vous signez en présence du transporteur et à nous contacter afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, soudure mal ébarbées et surtout l'écrou de fixation en travers donc la boule est penchée.
Serge P.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre récente commande.
Si vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme à votre attente, je vous invite à vous rapprocher de notre service client dans les meilleurs délais afin de rectifier cet incident et ne pas vous impacter dans votre projet. La satisfaction client est notre priorité.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre récente commande.
Si vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme à votre attente, je vous invite à vous rapprocher de notre service client dans les meilleurs délais afin de rectifier cet incident et ne pas vous impacter dans votre projet. La satisfaction client est notre priorité.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Bien emballé Délai perturbé par les manifestations Info sur la livraison trop légères
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en bon état. Nous reconnaissons que les manifestations ont pu causer des retards dans la livraison, et nous en sommes désolés. Concernant les informations de suivi, un courriel automatique vous est envoyé dès que le colis est pris en charge par l'acheminement. Cependant il se peut que celui-ci soit arrivé dans vos courriers indésirables (SPAMS). Nous prendrons des mesures pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en bon état. Nous reconnaissons que les manifestations ont pu causer des retards dans la livraison, et nous en sommes désolés. Concernant les informations de suivi, un courriel automatique vous est envoyé dès que le colis est pris en charge par l'acheminement. Cependant il se peut que celui-ci soit arrivé dans vos courriers indésirables (SPAMS). Nous prendrons des mesures pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer