9.7/10
★★★★★
basée sur 10449 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Rien a dire sur la préparation de la commande, et sur "la mine de fer". par contre question logistique, ça laisse a désirer, ça met plusieurs jours a transiter, rendez vous non respecté, et quand çà arrive, mieux vaut être là toute la journée.
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant notre entreprise. Cependant pour la partie transport, nous n'avons malheureusement pas la main dessus, ce qui nous a valut une note de 3/5 de votre part.
Etant simplement expéditeur, nous avons fait notre maximum pour rentrer en contact avec votre transporteur livreur afin d'assurer la bonne mise en livraison de votre marchandise.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet et une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est une catastrophe
User icon
Mario S.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des anomalies concernant votre livraison par votre transporteur local.

Sachez que les délais de livraison annoncés sur notre site sont compris entre 8 et 12 jours.
Dans votre cas, vous aviez réceptionné votre marchandise 9 jours après la validation de votre commande en autorisant le transporteur a déposer votre colis dans votre cour. Cependant, nous vous présentons nos excuses si cela a impacté votre projet.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Dommage Les chapeaux pour poteaux carrés de 100 ne sont pas à soudé, mais à emboîté !
User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Le chapeau couvre poteau est effectivement à souder, vous pouvez effectuer des points de soudure sur les 4 côtés.

Je reste disponible pour toutes questions par mail, t’chat ou par téléphone au service client au 0563792207
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Bien cordialement,
Lauriane / Service Client La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Prix du transport trop élevé !!
User icon
Wilfried L.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis, cependant les prix de transport varient en fonction du contenu de votre commande, le poids, la longueur des barres.
Sous certaines conditions, les frais de port peuvent vous être offerts. N'hésitez donc pas à scinder votre panier en plusieurs commandes afin de profiter de cette offre.

Pour plus de questions et astuces n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client par t'chat, mail ou par téléphone au 0563792207 afin de connaître les modalités et conditions requises.

Bien cordialement,

L'Equipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Juste un pb de perte de colis qui a retardé une livraison. Pour le reste tout est parfait.
User icon
Carlos L.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la perte de votre colis par l'agence de transport.
Ce dernier avait été retrouvé la semaine suivante et vous a été livré.
Nous ne manquerons pas de faire une remontée à l'agence de transport pour ce désagrément.
En espérant que vous n''ayez pas été impacté dans votre projet.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
RAS tres rapide
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif et que vous êtes pleinement satisfait. Cependant, vous indiquez une note de 2/5.
Est-ce une mauvaise manipulation de votre part?

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Commande nickel. Seul bémol concernant le transporteur qui ne livre pas en temps et en heure, dit qu'il est passé et qu'il n'y avait personne.....
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de votre transporteur local.
Sachez que nous sommes expéditeur et n'avons malheureusement pas la main sur les agences de transport.
Pour tout type de situation anormalement rencontrée, n'hésitez pas à nous contacter au service client au 0563792207, nous ferons le maximum pour régler le problème à votre place et vous satisfaire.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Respect de la commande mais livraison très longue, sans sms pour la date, ni l'heure. Pas sure de recommander chez eux.
User icon
Remi C.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Effectivement la livraison de votre marchandise a été anormalement longue et nous tenons à nous excuser du désagrément causé par l'agence de transport.

Comme convenu dans nos conditions générales de vente, nous procédons à l'expédition de votre commande sous 24/48h ouvrés, et n'avons malheureusement pas la main sur les transporteurs qui sont en charge des livraisons.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Reçu les fers plats cintrés
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur BRON,

Sachez que les articles partent conformes de notre dépôt, la barre à trous s'est certainement détériorée durant le transport et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Néanmoins, je vous invite à contrôler la marchandise à son arrivée en présence du transporteur. Si vous détectez une anomalie sur un article, vous devez indiquer des réserves sur le récépissé que vous signez en sa présence. Je vous invite ensuite à nous contacter au Service Client au 0563792207, notre service réclamation traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Lauriane
Service Client La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Très bien mis à part les coupes
User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécu.
Sachez que nous sommes une entreprise soucieuse de la satisfaction de nos clients, mais afin de vous apporter une solution au problème rencontré, il faut cependant nous en informer après réception de votre commande auprès de notre service après-vente disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, livraison tardive. Cordialement
User icon
William B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Suivi de colis fantaisiste tôles de qualité médiocre (déformation importante) plutôt déçu
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage la plaque en acier de 1m2 environ a une rayure longitudinale qui a été faite par un outil de coupe donc parfaitement visible au moment de la préparation du colis !
User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai enlevé 1 étoile pour le gaspillage du packaging genre poupée russe (décidément !) : gros carton de 30 x 30 x 30 cm dans lequel de la garniture et dans ce fatras un plus petit carton 5 x 5 x 5 cm recouvert et embobiné de scotch, quasi impossible à défaire et contenant in fine un flacon de 15 ml. Une enveloppe à bulle aurait suffit. Moins 1 étoile encore pour le prix du transport et les frais d'envoi qui auraient pu ainsi être réduits et le temps de message lui même raccourci.
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit finalement reçu en bon état et qualité ok, mais : - Pas d'information claire sur le stock lors de la commande, - Expédition une semaine après la commande, - Pas de numéro de suivi du colis.
User icon
Jean-marc E.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Esnault,

Sachez que nos délais pour la réception des colis sont compris entre 3 et 12 jours ouvrés en fonction du contenu de votre commande. Le numéro de suivi vous est communiqué directement sur votre boite mail suite à l'expédition.
Pour votre commande, c'est le transporteur Schenker qui était en charge de la livraison.
Pour toute question concernant votre commande, n'hésitez pas à vous rapprochez de notre service client par téléphone au 0563792207, par t'chat ou par mail à l'adresse: contact@laminedefer.fr

Bien cordialement,

Lauriane
Service Client La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Excellent site, facile de choisir et commander, prix a priori corrects, bien emballé. En revanche, le suivi d'expédition est mauvais : pas de date de livraison estimée, pas de contact du livreur pour se coordonner et quand on essaie de joindre le transporteur ça ne donne rien : pas de téléphone qui décroche, pas de réponse à la question envoyée par mail...
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.
Nous prenons note de vos remarques et nous allons faire un point avec notre transporteur.

Sachez que votre colis est expédié sous 24/48h de notre dépôt. Il transite ensuite de plateforme en plateforme, et, lorsqu'il arrive à celle de votre département, vous êtes avisé par SMS avec les coordonnées de votre transporteur local afin de mettre en place le rendez-vous de livraison. Si vous n'arrivez pas joindre le numéro indiqué, n'hésitez pas à prendre contact au service client, nous ferons tout le nécessaire pour vous aider.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site https://www.laminedefer.fr

Bien cordialement,

L’équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Tout serait parfait si une des barre n’était pas tordu.
User icon
Vue V.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison reçu dans les temps, un peu déçu de plusieurs pièces un peu tordue :/ je vais devoir en racheter d’autre pour faire ce que j’ai as faire .
User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Le contenu de votre commande part conforme de notre dépôt, s'il vous est présenté en mauvais état lors de la livraison, n'hésitez pas à le refuser directement au transporteur en émettant des réserves sur le récépissé. Nous pourrons alors procéder directement à une nouvelle expédition.
S'il s'agit d'une avarie occulte, et d'après nos conditions générales de vente, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer la matière, ou nous en demander l'enlèvement. Et dans ce cas, nous pourrons alors procéder soit à un remboursement, soit à une nouvelle expédition.
Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit ,mais transport trop cher et problematique .
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je suis vraiment déçu, le profil main courante et celui des crosses ne sont pas les mêmes, vous pourriez nous alerter avant d’expédier la commande , pas vraiment pro
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
J'ignore ce qui a pu se passer à réception de vos colis mais les articles de votre commande sont effectivement bien compatibles. Je vous ai d'ailleurs contacté directement suite à votre avis afin de comprendre ce qui n'allait pas. Vous m'avez indiqué avoir déjà soudé les articles ensembles. Sachez que nous disposons d'un service après vente et réclamation.
N'hésitez pas à nous faire part de quelconque soucis rencontré avec la matière reçue, nous pouvons trouver une solution ensemble.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Conforme avec ce que j’ai commandé mais la livraison a été très longue, dommage.
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapide et efficace sur la commande. Livraison en revanche très chaotique
User icon
Pierrick L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue rapidement mais le livreur a décalé 3 fois
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement je pensais que les cotes donner était précise ,se qui n es pas le cas , donc inutilisable pour ma part déçu
User icon
Gautier J.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret de constater votre avis négatif,
Vous avez commandé un tube profilé rond en longueur: 50 cm.
Sachez que la tolérance de coupe est de +1/-1mm.
A réception de votre commande, si vous estimez que cette dernière n'est pas conforme à votre attente, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client au 0563792207 pour toute réclamation, nous pourrons trouver une solution qui vous convient.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
80 euros pour 2 équerres!!!!n es ce pas un peu abusé,a ce prix là je pensais en recevoir 4.et depuis quand ce genre de produit et vendu a l unité !?gratons de soudure et rouille plutôt bien prononcé,
User icon
Maxime S.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Votre commande contient effectivement 2 supports d'étagère en fer forgé de notre plus beau modèle. Le prix que vous annoncez comprend les frais de livraison. D'autres équerres sont proposées sur notre boutique en ligne à différents prix. Si vous n'êtes pas satisfait des produits commandés, n'hésitez pas à en faire part à notre service client, nous pourrons vous proposer un retour avec remboursement des articles ne correspondant pas à votre attente.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Commande parfaite cependant livraison pars l’entreprise sans conscience professionnel
User icon
Kevin H.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Barre totalement rouillée avec mauvais état de surface. Aucun papier fourni à la livraison.
User icon
Zamon G.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous sommes une entreprise soucieuse de la qualité de nos produits. Sachez que nous n'expédions pas de barre rouillée, et ceci est surement dû à un mauvais stockage de celles-ci chez le transporteur... Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lors de la livraison, vous avez réceptionné le document avec le contenu du colis. Si ce sont les fiches techniques que vous souhaitez, n'hésitez pas à nous le réclamer par courriel, t'chat ou par téléphone au service client, nous vous le communiquerons avec plaisir.

Bien cordialement,

Service Client La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Deuxième livraison et encore une erreur. La première fois le colis a été perdu 2 fois et là c'est une erreur de référence...
User icon
Morgan A.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous avons pris note de votre réclamation au service client et avons procédés de suite à une nouvelle expédition.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Acceptable concernant la mine de fer mais zéro pour le transporteur un mois pour recevoir le produit
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3 /5
★★★☆☆
La mine de fer 10/10 La boîte de livraison 0
User icon
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 29/08/2021