9.7/10
★★★★★
basée sur 9741 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison 24h non respecte 4 jours de retard
Willy T.
Willy T.
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, vous aviez respecté les conditions requises pour réceptionner votre livraison en 24h par le transporteur Chronopost.
Le suivi d'expédition a indiqué un retard dans l'acheminement de votre colis sur leur plateforme, nous vous avons présenté toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous espérons que votre projet n'a pas été impacté par ce retard anormal.
Nous avons mis en place automatiquement le remboursement de la différence tarifaire des frais engagés par cette livraison express qui vous ont été facturés lors de la validation de votre commande.

Vous souhaitant une belle journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La livraison est conforme à la commande mais les profilés de faible section ne peuvent pas voyager comme vous les avez emballés, ils sont tordus, même en 1 mètre !
Patrick L.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Sachez que nos emballages sont composés de planche de bois coupés à longueur de la barre ainsi que du film thermo rétractable, et le tout, entouré de scotch afin de nous assurer de faire transiter la marchandise en toute sécurité.
Il est probable que votre colis est subi un choc durant le transport et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Si vous constatez que la matière arrive tordue, je vous invite a émettre des réserves sur le récépissé émargé que vous signez en présence du transporteur, nous pourrons alors ouvrir un litige auprès de l'agence et nous pourrons procéder à une nouvelle expédition de la marchandise.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Plutôt déçu par cette première commande, une partie des tubes carré de 100 acier était très oxydée, visiblement stockés dans de mauvaises conditions.
Rene L.
Rene L.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, néanmoins, je tiens à vous informer que nos différents aciers sont stockés à l'intérieur de notre dépôt dans de très bonnes conditions.
Je suis navrée d’apprendre que de l'humidité était présente dans votre colis, cependant la condensation intervient à la suite des différences de température, entre notre atelier, les remorques des poids lourds, lors des chargements/déchargements et l’extérieur sur les quais des plateformes.

J’espère que cela n'a pas impacté votre projet.

Nous allons réfléchir à de nouvelles méthodes d’emballages afin d’éviter ce type d’anomalie.

Je vous souhaite une excellente journée.
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Société sérieuse, produit conforme
Patrick M.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais trop long sur la livraison
Andre L.
Andre L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous nous avez contacté au Service Client pour nous faire part d'un retard dans l'acheminement de votre colis que vous attendiez impatiemment, nous avons de suite demandé des recherches à quai à l'agence de transport, qui se sont avérées efficaces puisque votre colis vous a été présenté dès le lendemain.
Pour rappel, les délais de livraison annoncés sur notre site en ligne pour de telles longueurs sont compris entre 8 et 12 jours ouvrables.
Pour votre cas, la marchandise vous a été remise sous 10 jours.
A savoir que le nombre de traction qui permet le transit des colis était réduit entre la semaine de Noël et du jour de l'an.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Attention de bien livré les bonnes pièces
Didier L.
Didier L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, pour votre commande, une erreur s'est glissée à la préparation puisque vous n'avez pas réceptionné les bonnes références et nous vous avons présenté toutes nos excuses. Je vous ai proposé de vous renvoyer les bonnes références et vous avez finalement souhaité garder les articles reçus car vous en aviez également besoin.
De nouveau, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Site très bien mais prix de livraison élevé pour au final un livreur qui ne livre pas à la porte mais où bou du de la rue. Pour finir il di mon colis et très lourd au moins 100kilos alors que non il fait 28kilos ! Un livreur qui ne veut être payer à en faire le moins possible. Sinon ferraille bien
Sébastien D.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

L'accessibilité par petit porteur pour se rendre à votre adresse de livraison étant relativement restreinte, le transporteur n'a surement pas voulu emprunter le petit chemin.
Je vous confirme que votre colis avait un poids inférieur à 30kg, et je suis sincèrement désolé si le transporteur livreur à manqué de professionnalisme pour la livraison de votre marchandise.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Colis non livré à domicile
Gerald T.
Gerald T.
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, le transporteur TNT a déposé votre colis chez un commerçant partenaire proche de votre adresse de livraison, et cela, sans raison particulière...
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, je ne manquerai pas de faire une remontée à l'agence de votre secteur en ce sens afin de leur faire part de votre mécontentement vis-à-vis de ce transporteur qui n'a pas su être professionnel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté livreur médiocre ne trouve pas l adresse malgré toutes les précisions bien données
Sylvain B.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de la livraison de votre marchandise qui s'est avérée relativement difficile puisqu'en effet, le transporteur a déclaré s'être présenté une première fois à votre domicile en date du 25/11 mais vous étiez absent. Un second rendez-vous a été mis en place pour le 02/12, j'ignore pourquoi le transporteur ne s'est pas présenté à cette date. La marchandise vous a été remise en main propre en date du 05/15.

Cependant, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par votre transporteur local.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Notre commande était vouée avec une livraison rapide par Chronopost qui au final est arrivée un jour après. Le fournisseur est responsable aussi de la livraison.
Pascal A.
Pascal A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, d'après le suivi d'expédition de votre marchandise prise en charge par le transporteur Chronopost, il s'avère que votre colis a rencontré un retard dans l'acheminement et vous a été présenté sous 48h.
Nous avons alors procédé au remboursement de la différence tarifaire en votre faveur puisque celui-ci aurait du vous être livré sous 24h, comme convenu dans nos conditions générales de vente.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et livraison rapide, apres les frais de port sont exhorbitants; il serait peut etre bien de proposer plusieurs types de livraison.. 14€90 pour 4 bouts de fer, c'est abusé, d'autant plus que les frais de ports affichés su le bon de livraison sont aussi moins cher!!!!!
Jean-michel S.
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact afin d'éclaircir le contenu de votre retour d'expérience pour lequel vous indiquez avoir rencontré une différence tarifaire des frais de transport réels et ceux indiqués sur votre bon de livraison.
Après consultation de ce document, il s'avère que les frais apparaissent en HT et le TTC est indiqué juste en dessous sur ce même document.
SI vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, je vous invite à me contacter au service après-vente au 0563792207, nous sommes disponibles de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Bien cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Rapidité de la commande et de la livraison. Le seul bémol provient du transporteur qui a balancé le colis dans la cour alors que nous étions à la maison. Il suffisait d’utiliser la sonnette
Freddy R.
Freddy R.
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous tenons à nous excuser pour le comportement du transporteur qui n'a pas fait preuve de professionnalisme dans la livraison de votre marchandise.
Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à l'agence de transport afin d'améliorer les futurs livraisons de votre secteur.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site, mais le transport reste catastrophique. Commande d'une tôle. Elle est arrivée bien abîmée sur les bords.
Denis T.
Denis T.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long, j'ai dû contacter les différentes sociétés de livraison car je ne voyais pas ma commande arrivée. Chose que le client n'est pas censé faire.
Jérémy L.
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée dans votre livraison.
Votre marchandise a été remise à notre transporteur local RIVALS dès le lendemain de la validation de votre commande, celle-ci a transitée de plateforme en plateforme.
Lorsque votre colis a été flashé à quai dans votre département, vous avez été avisé par SMS avec les coordonnées téléphoniques de votre transporteur livreur afin de mettre en place le rendez-vous de livraison. Vous devez impérativement attendre ce SMS pour prendre contact avec l'agence.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Excellente journée à vous.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Livraison très bien, mais humidité présente dans le colis.
Stephane P.
Stephane P.
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur SPITZ,

Je vous remercie pour votre retour et suis navrée d’apprendre que de l'humidité était présente dans votre colis, cependant la condensation intervient à la suite des différences de températures entre notre atelier, les bennes des poids lourds lors des chargements/déchargements et l’extérieur sur les quais des plateformes.

J’espère que cela ne va pas impacter votre projet.

Nous allons réfléchir à de nouvelles méthodes d’emballages afin d’éviter ce type d’anomalie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Je déplore vraiment le service de transport qui ne communique RIEN sur la livraison des colis. En revanche, le personnel de La Mine de Fer est facilement joignable, très réactif.
Mohamed Hedi R.
Mohamed Hedi R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, cependant les transporteurs locaux varient en fonction de la région de livraison et nous tenons à nous excuser si vous avez rencontré une anomalie durant le transport.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée !

Bien cordialement,

L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien de recevoir des pièces fini réellement, dans le genre d'ébavurer les tubes
Kevin O.
Kevin O.
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Pour les articles concernés, la description indique bien que les coupes ne sont pas ébavurées. Cependant, nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de proposer ce service supplémentaire à l'avenir.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Bien cordialement,

L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Probléme de livraison !!!!!!!!
Jean-pierre J.
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, la livraison de votre marchandise a rencontrée une anomalie puisqu'un premier rendez-vous avez été mis en place et non honoré par le transporteur, vous nous en aviez fait part au service après-vente et nous avions pris contact avec votre agence de transport locale pour mettre en place un nouveau rendez-vous dès le lendemain, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par ce transporteur.
Nos délais annoncés sur le site ont cependant été respectés puisque vous avez réceptionné votre marchandise 11 jours après validation de votre commande.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Bonsoir. Qualité du produit commandé impeccable. En revanche, livraidon très, très déçu. Écrit sur le site lors de la commande, délais plus long pour livraison, il aurait été bien de mentionner pas de livraison en août. Dommage pour cela. 5 semaines pour être livrer. Cordialement
Emeric D.
Emeric D.
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Les plateformes sont partiellement ouvertes au mois d'aout, les tractions n'ont pas lieu tous les jours sur ce mois et nous l'ignorions, ce qui retarde effectivement les livraisons. Nous ne manquerons pas d'ajouter cette information dès l'année prochaine.
Merci à vous pour votre retour d'expérience.
Excellente journée.

L'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Bonjour vôtre produit c ok mais la livraison était pitoyable car trop lente.
Thierry R.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis de la livraison, votre marchandise avait été prise en charge par notre transporteur local le 24/08.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur le transport et je m'aperçois que pour votre livraison, plusieurs rendez-vous avaient été mis en place. Nous tenons à nous excuser pour ce retard anormal de la part de votre transporteur livreur.
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre visite.
Excellente journée,

L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais frais de port beaucoup trop cher
Olivier C.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Les frais de transport varient en fonction du poids total de la commande ainsi que de la longueur des barres.
Sachez qu'ils peuvent vous être offerts sous réserve de respecter les trois conditions requises suivantes:
• Le montant total de votre commande doit être supérieur à 200€
• Le poids total doit être inférieur à 100Kgs
• Les barres ne doivent pas être supérieures à 4 mètres linéaires.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Ras très satisfait
Charles T.
Charles T.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce retour.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Seulement la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre commentaire fort élogieux. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la changer.

Excellente journée et à bientôt !

Lauriane / La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Commande passée et livrée dans les délais, sauf que cela ne correspondait à ma commande. j'ai contacté le SAV qui m'a indiqué la marche à suivre et présenté ses excuses, voici ce que j'ai envoyé par mail, . Bonjour, Voici la photo demandée. Reçu du 25 X 25 pour du 35 X 35. Je compte sur votre remboursement pour le désagrément. Par avance merci. Bien à vous. depuis le 30 août aucune nouvelle. Bien cordialement.
Pierre L.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous avons procédé au remboursement de la différence tarifaire complété d'un geste commercial peu après le dépôt de votre réclamation.
La somme a été directement reversée sur votre compte bancaire 5 jours avant votre avis.

Veuillez recevoir de nouveau nos excuses pour le désagrément causé.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur la préparation de la commande, et sur "la mine de fer". par contre question logistique, ça laisse a désirer, ça met plusieurs jours a transiter, rendez vous non respecté, et quand çà arrive, mieux vaut être là toute la journée.
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant notre entreprise. Cependant pour la partie transport, nous n'avons malheureusement pas la main dessus, ce qui nous a valut une note de 3/5 de votre part.
Etant simplement expéditeur, nous avons fait notre maximum pour rentrer en contact avec votre transporteur livreur afin d'assurer la bonne mise en livraison de votre marchandise.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet et une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
La livraison est une catastrophe
Mario S.
Mario S.
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des anomalies concernant votre livraison par votre transporteur local.

Sachez que les délais de livraison annoncés sur notre site sont compris entre 8 et 12 jours.
Dans votre cas, vous aviez réceptionné votre marchandise 9 jours après la validation de votre commande en autorisant le transporteur a déposer votre colis dans votre cour. Cependant, nous vous présentons nos excuses si cela a impacté votre projet.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Dommage Les chapeaux pour poteaux carrés de 100 ne sont pas à soudé, mais à emboîté !
Louis M.
Louis M.
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Le chapeau couvre poteau est effectivement à souder, vous pouvez effectuer des points de soudure sur les 4 côtés.

Je reste disponible pour toutes questions par mail, t’chat ou par téléphone au service client au 0563792207
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Bien cordialement,
Lauriane / Service Client La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Prix du transport trop élevé !!
Wilfried L.
Wilfried L.
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis, cependant les prix de transport varient en fonction du contenu de votre commande, le poids, la longueur des barres.
Sous certaines conditions, les frais de port peuvent vous être offerts. N'hésitez donc pas à scinder votre panier en plusieurs commandes afin de profiter de cette offre.

Pour plus de questions et astuces n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client par t'chat, mail ou par téléphone au 0563792207 afin de connaître les modalités et conditions requises.

Bien cordialement,

L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Juste un pb de perte de colis qui a retardé une livraison. Pour le reste tout est parfait.
Carlos L.
Carlos L.
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la perte de votre colis par l'agence de transport.
Ce dernier avait été retrouvé la semaine suivante et vous a été livré.
Nous ne manquerons pas de faire une remontée à l'agence de transport pour ce désagrément.
En espérant que vous n''ayez pas été impacté dans votre projet.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
RAS tres rapide
Bernard B.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif et que vous êtes pleinement satisfait. Cependant, vous indiquez une note de 2/5.
Est-ce une mauvaise manipulation de votre part?

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Commande nickel. Seul bémol concernant le transporteur qui ne livre pas en temps et en heure, dit qu'il est passé et qu'il n'y avait personne.....
Christophe G.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de votre transporteur local.
Sachez que nous sommes expéditeur et n'avons malheureusement pas la main sur les agences de transport.
Pour tout type de situation anormalement rencontrée, n'hésitez pas à nous contacter au service client au 0563792207, nous ferons le maximum pour régler le problème à votre place et vous satisfaire.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer