/10
★★★★★
basée sur 9741 avis publiés
★★★★★
basée sur 9741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Marchandise réceptionnée et conforme. Seul bémol pour le transporteur. En effet lorsque que j'ai contacté mine de fer pour savoir où été mon colis 4 jours plus tard j'ai du me débrouiller et voir moi même avec le transporteur. Pas très pro c'est dommage. Contrairement à ce que vous affirmez je n'ai pas jamais reçu ni email, ni sms de votre part concernant le transport. C'est au moment ou je vous ai appelez que j'ai reçu les coordonnées du transporteur que j'ai du appeler pour la prise de rdv.
Florian C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur CERBAI,
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de la qualité des produits que vous avez réceptionnés pour parvenir à votre projet.
Concernant la mise en livraison de la marchandise, prise en charge par le service de la messagerie, c'est effectivement à vous de contacter l'agence de transport locale finale pour mettre en place le rendez-vous de livraison et pour cause, nous ne connaissons pas vos disponibilités pour réceptionner celle-ci.
Pour rappel, lorsque le colis est flashé, à quai, à la plateforme de votre département, vous êtes avisé par SMS avec les coordonnées téléphoniques de l'agence.
Vous aviez pris contact auprès de notre service client le 17/10 par courriel, nous vous avions répondu ce même jour en vous communiquant toutes les informations nécessaires pour vous rapprocher de l'agence, cependant il est probable que le courriel soit arrivé dans vos SPAMS (Courrier indésirable).
Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas eu connaissance et espérons que cela n'ait pas impacté votre projet.
Nous vous souhaitons bonne chance pour celui-ci et serions ravis de vous revoir pour un futur projet.
Excellente journée !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de la qualité des produits que vous avez réceptionnés pour parvenir à votre projet.
Concernant la mise en livraison de la marchandise, prise en charge par le service de la messagerie, c'est effectivement à vous de contacter l'agence de transport locale finale pour mettre en place le rendez-vous de livraison et pour cause, nous ne connaissons pas vos disponibilités pour réceptionner celle-ci.
Pour rappel, lorsque le colis est flashé, à quai, à la plateforme de votre département, vous êtes avisé par SMS avec les coordonnées téléphoniques de l'agence.
Vous aviez pris contact auprès de notre service client le 17/10 par courriel, nous vous avions répondu ce même jour en vous communiquant toutes les informations nécessaires pour vous rapprocher de l'agence, cependant il est probable que le courriel soit arrivé dans vos SPAMS (Courrier indésirable).
Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas eu connaissance et espérons que cela n'ait pas impacté votre projet.
Nous vous souhaitons bonne chance pour celui-ci et serions ravis de vous revoir pour un futur projet.
Excellente journée !
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Livraison très cher
Jérémy C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre récent achat sur notre boutique en ligne.
Les frais de transport sont évalués automatiquement selon le contenu de la commande, sachez qu'ils sont offerts sous certaines conditions.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet et une belle journée !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre récent achat sur notre boutique en ligne.
Les frais de transport sont évalués automatiquement selon le contenu de la commande, sachez qu'ils sont offerts sous certaines conditions.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet et une belle journée !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Les mailles trop espacées
Solange. A.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre achat.
En effet, ce type de paillasson métallique dispose de grandes mailles 60x40mm pour permettre de faciliter le drainage : l'eau, la neige, la boue et d'autres liquides s'écoulent plus facilement à travers le paillasson.
Cela aide à garder la surface de la grille plus sèche et à réduire les risques de glissade en empêchant l'accumulation d'eau ou de saleté.
Le nettoyage est également facilité.
La résistance à l'usure est, quant a elle prolongée grâce aux grandes mailles.
Si ce produit ne correspond pas, malgré tout, à votre attente, je vous invite à vous rapprocher de notre service après vente par téléphone au 0563792207 ou par mail à l'adresse: contact@laminedefer.fr
Nous vous souhaitons une belle journée
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre achat.
En effet, ce type de paillasson métallique dispose de grandes mailles 60x40mm pour permettre de faciliter le drainage : l'eau, la neige, la boue et d'autres liquides s'écoulent plus facilement à travers le paillasson.
Cela aide à garder la surface de la grille plus sèche et à réduire les risques de glissade en empêchant l'accumulation d'eau ou de saleté.
Le nettoyage est également facilité.
La résistance à l'usure est, quant a elle prolongée grâce aux grandes mailles.
Si ce produit ne correspond pas, malgré tout, à votre attente, je vous invite à vous rapprocher de notre service après vente par téléphone au 0563792207 ou par mail à l'adresse: contact@laminedefer.fr
Nous vous souhaitons une belle journée
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait de ma commande et de la livraison merci
Miguel M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour votre récente commande sur notre site de vente en ligne. Votre avis est précieux, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Cependant, la note attribuée n'est pas en adéquation avec votre satisfaction, sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour votre récente commande sur notre site de vente en ligne. Votre avis est précieux, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Cependant, la note attribuée n'est pas en adéquation avec votre satisfaction, sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme. Aucune precision dans la livraison. Bloqué toute la journée pour une livraison à 16h30 !
Marc P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que la livraison a été conforme à votre attente.
Nous comprenons parfaitement votre frustration d'avoir attendu toute la journée l'arrivée du livreur avec votre marchandise.
Cependant, lors de l'appel téléphonique avec l'agence finale pour mettre en place le rendez-vous de livraison, sachez qu'il est possible de leur préciser que vous souhaitez recevoir un appel du livreur 1h ou 2h avant son passage afin de ne pas être bloqué et pouvoir vous organiser pour être présent à réception.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que la livraison a été conforme à votre attente.
Nous comprenons parfaitement votre frustration d'avoir attendu toute la journée l'arrivée du livreur avec votre marchandise.
Cependant, lors de l'appel téléphonique avec l'agence finale pour mettre en place le rendez-vous de livraison, sachez qu'il est possible de leur préciser que vous souhaitez recevoir un appel du livreur 1h ou 2h avant son passage afin de ne pas être bloqué et pouvoir vous organiser pour être présent à réception.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Un rapport qualité prix intéressant mais des défaillances à surveiller. Outre une barre déformé suite à un choc violent avant le transport, je pense qu'il serait judicieux d'ébavurer les coupes qui sont plutôt dangereuses.
Gregory L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience d'achat.
Je tiens à vous informer que la marchandise part conforme de notre atelier, cependant, il se peut que celle-ci subisse un choc durant l'acheminement.
C'est pourquoi, nous vous invitons à constater l'état de la matière reçue, en présence du livreur et à notifier des réserves sur le récépissé que vous signez en sa présence, en cas d'avarie(s).
Cela nous permet, de nous retourner contre l'agence de transport en charge de votre livraison et de procéder en parallèle, à une nouvelle expédition.
En ce qui concerne l'ébavurage, il est bien stipulé dans la fiche produit que la marchandise est vendue à l'état brut dont les extrémités ne sont pas ébavurées.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience d'achat.
Je tiens à vous informer que la marchandise part conforme de notre atelier, cependant, il se peut que celle-ci subisse un choc durant l'acheminement.
C'est pourquoi, nous vous invitons à constater l'état de la matière reçue, en présence du livreur et à notifier des réserves sur le récépissé que vous signez en sa présence, en cas d'avarie(s).
Cela nous permet, de nous retourner contre l'agence de transport en charge de votre livraison et de procéder en parallèle, à une nouvelle expédition.
En ce qui concerne l'ébavurage, il est bien stipulé dans la fiche produit que la marchandise est vendue à l'état brut dont les extrémités ne sont pas ébavurées.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
La livraison n'était pas conforme à la commande
Elie S.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Après consultation de votre unique commande passée en date du 18/08, je tiens à vous informer que la marchandise réceptionnée est bien conforme à votre achat initial.
Vous nous avez fait part d'une erreur dans la section du fer plat sélectionné lors du passage de votre commande, je vous informe que d'après nos conditions générales de vente, nous acceptons les retours de matière dans un délai de 14 jours, après avoir pris possession du colis.
Nous vous souhaitons une belle journée !
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Après consultation de votre unique commande passée en date du 18/08, je tiens à vous informer que la marchandise réceptionnée est bien conforme à votre achat initial.
Vous nous avez fait part d'une erreur dans la section du fer plat sélectionné lors du passage de votre commande, je vous informe que d'après nos conditions générales de vente, nous acceptons les retours de matière dans un délai de 14 jours, après avoir pris possession du colis.
Nous vous souhaitons une belle journée !
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Comme je vous l'ai envoyé des photos j'ai reçu des U rouillés j'aurais espérer au moins le remboursement de la moitié de mon achat
Corinne J.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Je vous informe que nos aciers sont vendus à l'état brut, comme indiqué sur les fiches produits. Selon votre projet avec l'utilisation de cette matière, cela nécessite un traitement anti corrosion.
Vous avez communiqué une photo de l'une des 4 barres commandées à notre service client, et nous avons constaté, qu'en effet, la petite partie de la barre visible sur celle-ci est très partiellement rouillée et nous nous en excusons.
Vous exigez vouloir être remboursé de la moitié de votre commande, cependant 3 barres sur 4 ont déjà été utilisées et vous ne pouviez pas nous adresser de photo de la marchandise reçue.
Nous vous souhaitons néanmoins bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Je vous informe que nos aciers sont vendus à l'état brut, comme indiqué sur les fiches produits. Selon votre projet avec l'utilisation de cette matière, cela nécessite un traitement anti corrosion.
Vous avez communiqué une photo de l'une des 4 barres commandées à notre service client, et nous avons constaté, qu'en effet, la petite partie de la barre visible sur celle-ci est très partiellement rouillée et nous nous en excusons.
Vous exigez vouloir être remboursé de la moitié de votre commande, cependant 3 barres sur 4 ont déjà été utilisées et vous ne pouviez pas nous adresser de photo de la marchandise reçue.
Nous vous souhaitons néanmoins bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Je vous en ai informé, vous deviez me rappeler et depuis pas de nouvelle.
Guy C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Vous avez fait part à notre service client d'un article manquant à réception de votre colis. Je vous informe qu'après enquête interne auprès de notre atelier, il s'est avéré qu'effectivement ce produit a été oublié lors de la préparation de votre commande et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous avons procédé à l'expédition de celui-ci, il vous parviendra à domicile sous 48/72h.
Vous remerciant de nouveau pour votre patience et compréhension et vous souhaitant également bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Vous avez fait part à notre service client d'un article manquant à réception de votre colis. Je vous informe qu'après enquête interne auprès de notre atelier, il s'est avéré qu'effectivement ce produit a été oublié lors de la préparation de votre commande et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous avons procédé à l'expédition de celui-ci, il vous parviendra à domicile sous 48/72h.
Vous remerciant de nouveau pour votre patience et compréhension et vous souhaitant également bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON A REVOIR !!! Prévue le 14/08 puis le 16 puis le 18 pour enfin être livré le 17/08 juste prévenu par des SMS sans explications Autrement le produit est exactement ce que je cherchais
Marc S.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis des rendez-vous de livraison mis en place avec l'agence locale de votre secteur et non honorés par le transporteur livreur, pour lesquels nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés par celui-ci.
En période du mois d'août, les livraisons rencontrent parfois des retards, ce qui n'excuse en rien le livreur de ne pas vous avoir prévenu, il a clairement manqué de professionnalisme, une remontée à l'agence a été faite en ce sens.
Néanmoins, nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !
En espérant vous revoir prochainement !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis des rendez-vous de livraison mis en place avec l'agence locale de votre secteur et non honorés par le transporteur livreur, pour lesquels nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés par celui-ci.
En période du mois d'août, les livraisons rencontrent parfois des retards, ce qui n'excuse en rien le livreur de ne pas vous avoir prévenu, il a clairement manqué de professionnalisme, une remontée à l'agence a été faite en ce sens.
Néanmoins, nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !
En espérant vous revoir prochainement !
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est réellement trop long : commande passée le 03/08/2023, livraison réalisée le 22/08/2023, soit près de 20 jours pour 10 cornières 20x20 et 2 tubes 30x30 en 3 mètres avec une dizaine de disques à tronçonner...
Rene L.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Il est vrai qu'en pleine période du mois d'août, les délais d'acheminement sont susceptibles d'être allongés et pour cause, les tractions sont limitées et non pas lieues tous les jours. Rassurez-vous, cela arrive uniquement sur le mois d'août.
Les délais annoncés sur notre boutique de vente en ligne sont compris entre 8 et 12 jours ouvrables.
Pour la marchandise contenue dans votre commande, 12 jours ont été nécessaires pour que vous receviez votre commande.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Il est vrai qu'en pleine période du mois d'août, les délais d'acheminement sont susceptibles d'être allongés et pour cause, les tractions sont limitées et non pas lieues tous les jours. Rassurez-vous, cela arrive uniquement sur le mois d'août.
Les délais annoncés sur notre boutique de vente en ligne sont compris entre 8 et 12 jours ouvrables.
Pour la marchandise contenue dans votre commande, 12 jours ont été nécessaires pour que vous receviez votre commande.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, mais tarif un peu excessif. Difficile de répercuter correctement auprès des clients !
Alain L.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre boutique de vente en ligne.
En tant que professionnel, vous bénéficiez de tarifs avantageux et sommes navrés d'apprendre que vous les trouvez excessifs. Nous vous informons que nous procédons régulièrement à diverses analyses concurrentielles pour vous proposer les meilleurs tarifs.
De plus, sachez que les frais de transport vous sont offerts sous certaines conditions.
En espérant vous revoir prochainement !
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre boutique de vente en ligne.
En tant que professionnel, vous bénéficiez de tarifs avantageux et sommes navrés d'apprendre que vous les trouvez excessifs. Nous vous informons que nous procédons régulièrement à diverses analyses concurrentielles pour vous proposer les meilleurs tarifs.
De plus, sachez que les frais de transport vous sont offerts sous certaines conditions.
En espérant vous revoir prochainement !
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide. Mais l'emballage des baguettes de soudure est à revoir ! Le paquet était totalement éventré et les baguettes éparpillées sur la palette de livraison !
Kevin C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Magneric M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre boutique en ligne et regrettons que vous ayez été déçu du délai de livraison. Sachez que nous procédons à l'expédition de la matière sous 24/48h après validation de la commande.
Les longueurs jusqu'à 4 mètres linéaires sont prises en charge par le service de la messagerie, le délai indiqué lors de la validation de la commande, est compris entre 7 et 12 jours ouvrables. De plus, en pleine période du mois d'aout, les délais sont susceptibles d'être légèrement allongés. Pour votre livraison, 12 jours ont été nécessaires pour recevoir votre marchandise.
En espérant que vous n'ayez pas été impacté dans votre projet.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre boutique en ligne et regrettons que vous ayez été déçu du délai de livraison. Sachez que nous procédons à l'expédition de la matière sous 24/48h après validation de la commande.
Les longueurs jusqu'à 4 mètres linéaires sont prises en charge par le service de la messagerie, le délai indiqué lors de la validation de la commande, est compris entre 7 et 12 jours ouvrables. De plus, en pleine période du mois d'aout, les délais sont susceptibles d'être légèrement allongés. Pour votre livraison, 12 jours ont été nécessaires pour recevoir votre marchandise.
En espérant que vous n'ayez pas été impacté dans votre projet.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Je voulais faire une rampe identique à celle que j'ai commandee il y a environ 1 an en 45x16 avec les départ et arrivee, la main courante est disponible mais plus les embouts, et pas de solution proposée. J'ai fais appel à un chaudronier qui n'a pu les reproduire qu'approximativement, donc j'ai mon escalier extérieur avec une rampe gauche dune façon et l'autre côté différente. Et ça m'a coûté 100€ de plus.
Serge E.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu reproduire à l'identique la main courante de section 45x16mm et pour cause, nous ne proposons plus à la vente les départs/arrivées compatibles.
Nous travaillons dur pour répondre aux attentes de nos clients et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors qu'un article compatible sera disponible à la vente.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Belle journée et à bientôt.
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu reproduire à l'identique la main courante de section 45x16mm et pour cause, nous ne proposons plus à la vente les départs/arrivées compatibles.
Nous travaillons dur pour répondre aux attentes de nos clients et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors qu'un article compatible sera disponible à la vente.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Belle journée et à bientôt.
L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit commandé mais le service livraison bien assuré par gls bien que gratuit est catastrophique !
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Une barre est arrivée aplatie au bout, et ce n est pas la 1ere fois, je pense que c est le transport.
Jean Charles D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous tenons à vous informer que la marchandise part conforme de notre dépôt, cependant, il se peut, en effet, qu'elle subisse un choc durant l'acheminement.
Pour votre commande, vous indiquez qu'une barre sur 5 commandées vous a été présentée non conforme à votre attente et pour cause, celle-ci été légèrement aplatie sur un bout, à réception. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Si celle-ci vous est présentée abimée et que cela impacte votre projet, nous vous invitons à la refuser au transporteur livreur, et de nous en avertir dans les plus brefs délais au service client, nous procéderons directement à sa réexpédition.
Nous sommes disponibles de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous tenons à vous informer que la marchandise part conforme de notre dépôt, cependant, il se peut, en effet, qu'elle subisse un choc durant l'acheminement.
Pour votre commande, vous indiquez qu'une barre sur 5 commandées vous a été présentée non conforme à votre attente et pour cause, celle-ci été légèrement aplatie sur un bout, à réception. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Si celle-ci vous est présentée abimée et que cela impacte votre projet, nous vous invitons à la refuser au transporteur livreur, et de nous en avertir dans les plus brefs délais au service client, nous procéderons directement à sa réexpédition.
Nous sommes disponibles de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Expedition rapide du colis malheureusement la livraison a été catastrophique grace a gls ....
Jean-christophe C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience d'achat.
En effet, le transporteur GLS a rencontré des difficultés dans la livraison de votre colis et pour cause un complément d'information sur votre adresse été nécessaire, celle-ci étant imprécise. Nous vous avions contacté à ce sujet afin de communiquer plus de détails au livreur et assurer la bonne réception de la marchandise par vos soins.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience d'achat.
En effet, le transporteur GLS a rencontré des difficultés dans la livraison de votre colis et pour cause un complément d'information sur votre adresse été nécessaire, celle-ci étant imprécise. Nous vous avions contacté à ce sujet afin de communiquer plus de détails au livreur et assurer la bonne réception de la marchandise par vos soins.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu les profiles très bien en revanche accessoires cassés du fait d’un emballage pas adéquat du tout Dommage
Pierre Edouard M.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que vous ayez réceptionné les accessoires détériorés.
Notre service après-vente a tenté de vous joindre par téléphone afin de traiter ce désagrément.
Par conséquent, je vous invite à vous en rapprocher dans les meilleurs délais.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 0563792207 ou par mail à l'adresse : contact@laminedefer.fr
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que vous ayez réceptionné les accessoires détériorés.
Notre service après-vente a tenté de vous joindre par téléphone afin de traiter ce désagrément.
Par conséquent, je vous invite à vous en rapprocher dans les meilleurs délais.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 0563792207 ou par mail à l'adresse : contact@laminedefer.fr
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
La livraison est imprécise, à ma première commande pas de mail ni SMS pour informer du jour de livraison à ma seconde commande idem.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre avis.
Après avoir fait un point auprès de l'agence de transport de votre secteur, le livreur a effectivement totalement manqué de professionnalisme pour la livraison de votre marchandise et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
La remontée a été faite au responsable de l'agence afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Puisqu'en effet, c'est au client de choisir sa date de mise en livraison, celle-ci ne doit pas vous être imposée.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre avis.
Après avoir fait un point auprès de l'agence de transport de votre secteur, le livreur a effectivement totalement manqué de professionnalisme pour la livraison de votre marchandise et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
La remontée a été faite au responsable de l'agence afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Puisqu'en effet, c'est au client de choisir sa date de mise en livraison, celle-ci ne doit pas vous être imposée.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Port trop cher!
Michel B.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port et nous souhaitons vous fournir des éclaircissements à ce sujet.
Les frais de port que nous facturons sont basés sur plusieurs facteurs tels que le poids du colis, les coûts de manutention et les tarifs des transporteurs avec lesquels nous travaillons. Nous nous efforçons constamment de maintenir nos frais de port aussi bas que possible tout en assurant une livraison fiable et sécurisée de nos produits.
Sachez qu'afin de bénéficier de la gratuité des frais de transport , trois conditions sont requises:
Le montant total de votre commande doit être supérieur à 200€
Les barres ne doivent pas être supérieures à 4 mètres linéaires.
Le poids total doit être inférieur à 100Kgs.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port et nous souhaitons vous fournir des éclaircissements à ce sujet.
Les frais de port que nous facturons sont basés sur plusieurs facteurs tels que le poids du colis, les coûts de manutention et les tarifs des transporteurs avec lesquels nous travaillons. Nous nous efforçons constamment de maintenir nos frais de port aussi bas que possible tout en assurant une livraison fiable et sécurisée de nos produits.
Sachez qu'afin de bénéficier de la gratuité des frais de transport , trois conditions sont requises:
Le montant total de votre commande doit être supérieur à 200€
Les barres ne doivent pas être supérieures à 4 mètres linéaires.
Le poids total doit être inférieur à 100Kgs.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Commande bien emballé mais frais d’expédition exhorbitant par rapport à la concurence.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Après consultation de votre commande, je tiens à vous informer que les 3 conditions requises ayant été respectées pour celle-ci, les frais de transport vous ont été OFFERTS.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Après consultation de votre commande, je tiens à vous informer que les 3 conditions requises ayant été respectées pour celle-ci, les frais de transport vous ont été OFFERTS.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Le.prix et les délais ne sont pas aux niveaux des concurrents .
Florian B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat.
Cependant, nous tenons à souligner que nos prix reflètent la qualité de nos produits et services, ainsi que les coûts associés à leurs productions et à leurs livraisons.
Nous sommes conscients que certains de nos concurrents peuvent proposer des prix et des délais plus attractifs, mais nous croyons fermement que la qualité de nos produits et de notre service après-vente font la différence.
Si vous avez des préoccupations spécifiques, que vous souhaitez discuter, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de continuer à travailler avec vous à l'avenir.
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat.
Cependant, nous tenons à souligner que nos prix reflètent la qualité de nos produits et services, ainsi que les coûts associés à leurs productions et à leurs livraisons.
Nous sommes conscients que certains de nos concurrents peuvent proposer des prix et des délais plus attractifs, mais nous croyons fermement que la qualité de nos produits et de notre service après-vente font la différence.
Si vous avez des préoccupations spécifiques, que vous souhaitez discuter, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de continuer à travailler avec vous à l'avenir.
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Pas assez de précision concernant les cotes du materiel
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez trouvé les descriptions des fiches produits insuffisamment précises, je vous informe que ce sont les dimensions extérieures qui sont indiquées.
Nous prenons en considération tous les commentaires et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre site.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'informations sur certains produits, n'hésitez pas à nous contacter au service client, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez trouvé les descriptions des fiches produits insuffisamment précises, je vous informe que ce sont les dimensions extérieures qui sont indiquées.
Nous prenons en considération tous les commentaires et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre site.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'informations sur certains produits, n'hésitez pas à nous contacter au service client, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande, j'ai dù acheter le complément ailleurs pour finir le travail
Yves R.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Tout d'abord, il est important de souligner que notre entreprise prend très au sérieux la satisfaction de nos clients, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une marchandise qui ne correspond pas à votre commande initiale.
Cependant, vous ne vous êtes pas manifesté auprès de notre service client au 0563792207 afin de nous en faire part. Sachez que nous sommes également disponibles par mail et t'chat.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Tout d'abord, il est important de souligner que notre entreprise prend très au sérieux la satisfaction de nos clients, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une marchandise qui ne correspond pas à votre commande initiale.
Cependant, vous ne vous êtes pas manifesté auprès de notre service client au 0563792207 afin de nous en faire part. Sachez que nous sommes également disponibles par mail et t'chat.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Dommage que je n'ai pas trouvé du 10x30x1.5 et du tube de 20x2
Jean-louis I.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Effectivement, à ce jour, nous ne proposons pas les sections que vous recherchez.
Cependant, sachez que, nous élargissons, en permanence, notre catalogue de vente en ligne vers de nouveaux produits.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Effectivement, à ce jour, nous ne proposons pas les sections que vous recherchez.
Cependant, sachez que, nous élargissons, en permanence, notre catalogue de vente en ligne vers de nouveaux produits.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Une des 3 barres était pliée.
Jean Marie T.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Ma commande n’a pas été livré à l’adresse que j’ai donné et le livreur a fait ce qu’il l’a arrangé
Brahim G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Votre marchandise a été prise en charge par le transporteur TNT qui a déclaré s'être présenté à votre domicile pour vous remettre le colis mais étant absent lors de son passage, celui-ci a été déposé chez un commerçant partenaire se situant à 2 minutes de votre domicile, cependant, je tiens à m'excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner.
Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée de la part de toute l'équipe de La Mine de Fer
Votre marchandise a été prise en charge par le transporteur TNT qui a déclaré s'être présenté à votre domicile pour vous remettre le colis mais étant absent lors de son passage, celui-ci a été déposé chez un commerçant partenaire se situant à 2 minutes de votre domicile, cependant, je tiens à m'excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner.
Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée de la part de toute l'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Aucun probleme livraison en messagerie 2 jours apres la commande tres rapide
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Votre avis laisse apparaître une réelle satisfaction de nos services et nous en sommes ravis, cependant la note que vous nous avez attribué n'est pas en adéquation avec votre commentaire.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Votre avis laisse apparaître une réelle satisfaction de nos services et nous en sommes ravis, cependant la note que vous nous avez attribué n'est pas en adéquation avec votre commentaire.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Pas mal pour dépanner, mais vous êtes largement au dessus des prix d'un fournisseur pour professionnel.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023