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basée sur 10449 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 Tube profilé rectangle 80x40x3, seule trois sont arrivés, le quatrième manquant à la prise en charge du transporteur, j'ai fait réclamation auprès de la mine de fer, toujours sans réponse, je suis très déçu de ce silence, surtout que le manque est à l'origine de l'expédition.
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Ludovic M.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci d’avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.
Nous avons résolu ce problème de barre manquante qui vous ait parvenue quelques jours après votre réclamation.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,

L'équipe La Mine de Fer
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Piquets de tomate à 3.33€ en drive et à 2.52€ directement au comptoir. Pour 10 piquets cela fait 8.10€ de différence. C'est cher payé pour une précommande en sachant que ce produit est toujours disponible en période de plantation. En 2020 le prix était le même au drive ou directement au comptoir (2.52€). Malgré le geste commercial (2 piquets donnés en plus soit 5.04 ) le compte n'y est pas, je me suis fait "entuber". La prochaine fois je ne passerai pas par le drive et viendrai directement au comptoir Cordialement MD
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Mireille D.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous avions effectivement oublié d'augmenter le prix des piquets de tomates en magasin suite à l'évolution des prix depuis le printemps 2020.
Ce qui a pu être rectifié depuis. Nous vous remercions de nous l'avoir gentiment rappelé.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
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★☆☆☆☆
Pas très sérieux, après 3 semaines d attente pour ma commande, il a fallu que j appelle et que l on me réponde qu il y avait rupture de stock, j ai du changer ma commande qui m est enfin parvenue, suis toujours en attente de la différence tarifaire.
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Philippe M.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante.
Par les temps actuels, les ruptures de stock peuvent arriver. Nous mettons tout en œuvre pour vous contacter sous 24h afin de vous en faire part, et mettre en place un échange avec un article similaire ou un remboursement. Sans réponse de votre part à notre appel, nous laissons un message vocal. Une fois ce choix effectué, la différence tarifaire, si elle a lieu, vous parvient directement sur votre compte.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
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Bonjour, ont m'avais annoncé une (certaine variété ) de tube , je me suis retrouver avec 1 seul et unique model. Très dessévant je n'achèterais plus chez eux .
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Abderack C.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour M. Chebli,

Vous avez commandé sur notre site un lot de chutes. Nos lots de chutes sont très hétéroclites. Parfois, ils sont composés de différents types de produits, parfois d'un seul, selon nos pertes. Nous ne pouvons pas décider de la nature de ces produits, puisqu'ils dépendent des commandes de nos clients et de nos découpes associées. Nos lots de chutes sont à un prix extrêmement compétitif : 6 € TTC. Nous considérons de ce fait qu'il est acceptable de recevoir des éléments aléatoires. Pour information, ces lots sont habituellement utilisés par des artistes ferronniers qui travaillent la matière selon ses formes brutes.
Si vous souhaitez plusieurs variétés de tubes, vous pouvez en revanche les sélectionner et les commander directement sur notre site, en mesures classiques ou personnalisées, à un prix compétitif.
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
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★☆☆☆☆
La commande a fini par arriver après plus d'un mois. Plusieurs heures perdues au téléphone...
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Pierre G.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur,

Vous avez passé commande le 3 Mai 2020.
En pleine période de confinement, nos partenaires transporteurs ont subi de grosses perturbations. En effet, votre commande a été préparée par nos soins et égarée par le transporteur.
Suite à ce désagrément, nous avons à nouveau expédié votre commande (une deuxième fois, à nos frais), en vous remboursant tous les frais de port engagés.
Nous estimons avoir mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour vous offrir le meilleur service, malgré des temps particulièrement troublés avec un effectif réduit.
Votre note ne nous semble pas prendre en compte les prestations qui sont réellement de notre responsabilité, notamment la qualité des produits et du service client.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de La mine de fer