/10
★★★★★
basée sur 10449 avis publiés
★★★★★
basée sur 10449 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Palette de protection cassée. Plaque tordue et bords endommagés
Yvan M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la palette de protection et les plaques. Nous tenons à vous informer que la matière part conforme de notre dépôt. Si vous constatez des anomalies lors de la réception, nous vous encourageons à émettre des réserves sur le bon de livraison et à contacter notre service client dans les meilleurs délais pour résoudre ce problème.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la palette de protection et les plaques. Nous tenons à vous informer que la matière part conforme de notre dépôt. Si vous constatez des anomalies lors de la réception, nous vous encourageons à émettre des réserves sur le bon de livraison et à contacter notre service client dans les meilleurs délais pour résoudre ce problème.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Frais de ports trop cher
Romuald A.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les frais de port n’aient pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment à optimiser nos coûts de livraison pour offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les frais de port n’aient pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment à optimiser nos coûts de livraison pour offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé systématiquement endommagé avec soit des produits manquants soit abîmé
Antoine B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la réception de vos colis.
Nous tenons à vous informer que toutes nos marchandises partent conformes de notre dépôt. En cas de problème à la réception, il est important de signaler toute anomalie dans un délai de 48 heures, en l'absence de réserve émise lors de la signature du récépissé en présence du livreur.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction lors d'une future commande.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la réception de vos colis.
Nous tenons à vous informer que toutes nos marchandises partent conformes de notre dépôt. En cas de problème à la réception, il est important de signaler toute anomalie dans un délai de 48 heures, en l'absence de réserve émise lors de la signature du récépissé en présence du livreur.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction lors d'une future commande.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas voulu me livrer à mon domicile, j'ai dû descendre la rue est remontée avec le colis. Rue où des bétonnières arrivent à monter.
Pascal T.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour l'inconvénient que cela a pu causer.
Nous prendrons des mesures immédiates auprès de votre agence locale pour nous assurer que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour l'inconvénient que cela a pu causer.
Nous prendrons des mesures immédiates auprès de votre agence locale pour nous assurer que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond à mon attente, par contre le transport est trop chère!!
Alain P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes. Votre remarque concernant les frais de transport est prise en compte et nous continuons à optimiser ce service.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes. Votre remarque concernant les frais de transport est prise en compte et nous continuons à optimiser ce service.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Site sérieux , par contre les frais de port sont exagérés.
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous travaillons en permanence à optimiser nos frais de port. Prochainement les retraits en points relais seront disponibles. Veuillez noter que les frais de port peuvent vous être offerts sous conditions.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous travaillons en permanence à optimiser nos frais de port. Prochainement les retraits en points relais seront disponibles. Veuillez noter que les frais de port peuvent vous être offerts sous conditions.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Le service de livraison prend des rendez-vous et arrive avec 2 heure d'avance j'ai du trouvé une solution de dernière minute pour pouvoir récupérer ma commande
Lionel S.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par l'heure d'avance imprévue du service de livraison. Nous comprenons l'importance d'un timing précis et nous nous excusons pour ce problème rencontré.
Nous prenons note de votre retour et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services de livraison en transmettant vos retours d'expérience aux agences concernées afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par l'heure d'avance imprévue du service de livraison. Nous comprenons l'importance d'un timing précis et nous nous excusons pour ce problème rencontré.
Nous prenons note de votre retour et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services de livraison en transmettant vos retours d'expérience aux agences concernées afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 14 barres de fer 2 ont été rafistoler avec une soudure. Dommage.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous tenons à vous assurer que nous ne procédons à aucun rafistolage. Il est fort probable que cette anomalie provienne de l'usine. Nous allons immédiatement vérifier cela avec notre équipe de production afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez un remplacement, n'hésitez pas à contacter directement notre service client. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous tenons à vous assurer que nous ne procédons à aucun rafistolage. Il est fort probable que cette anomalie provienne de l'usine. Nous allons immédiatement vérifier cela avec notre équipe de production afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez un remplacement, n'hésitez pas à contacter directement notre service client. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
La nuance n'est pas indiquée sur les pièces (qui sont de dimensions identiques).
Etienne B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que les nuances des aciers spéciaux soient clairement indiquées sur nos pièces à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que les nuances des aciers spéciaux soient clairement indiquées sur nos pièces à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de traitement de ma commande ainsi que la livraison sont beaucoup trop longs
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai prolongé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner en profondeur ce qui s'est passé pour améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai prolongé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner en profondeur ce qui s'est passé pour améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Qualité de la corniere plié de 20 trés mauvaise
Thierry R.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d'apprendre que l'une des cornières commandées a été réceptionnée pliée.
Veuillez noter que la marchandise part conforme de notre atelier mais il se peut qu'elle subisse un choc durant l'acheminement. Pour remédier à ce désagrément, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente sous 48 heures après réception.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d'apprendre que l'une des cornières commandées a été réceptionnée pliée.
Veuillez noter que la marchandise part conforme de notre atelier mais il se peut qu'elle subisse un choc durant l'acheminement. Pour remédier à ce désagrément, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente sous 48 heures après réception.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Il y a eu erreur sur les dimensions. Sans doute de mon fait. Il me faut recommencer.
Eric B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'erreur sur les dimensions et comprenons votre frustration. Nous sommes là pour vous aider à recommencer et à trouver la solution qui vous convient.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'erreur sur les dimensions et comprenons votre frustration. Nous sommes là pour vous aider à recommencer et à trouver la solution qui vous convient.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 gonds, il y en a un différent différent des trois autres !
Sébastien J.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement désolés de lire qu'un produit n'était pas conforme à votre attente. Il est probable qu'une erreur soit survenue lors de la préparation de votre commande, et notre service après-vente est à votre disposition pour remédier à ce désagrément. Nous vous invitons à vous en rapprocher afin que votre réclamation soit traitée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
À bientôt !
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement désolés de lire qu'un produit n'était pas conforme à votre attente. Il est probable qu'une erreur soit survenue lors de la préparation de votre commande, et notre service après-vente est à votre disposition pour remédier à ce désagrément. Nous vous invitons à vous en rapprocher afin que votre réclamation soit traitée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
À bientôt !
L'Équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Livraison à l'improviste, sans prévenir ! Par chance, j'étais présent, mais 4 heures plus tard et c'était raté... Les 2 fers plats de 3 m et de section 100 x 6 présentent un flambage de 5 mm pour l'un et de 6,5 mm pour l'autre. Je suis déçu !
Franz G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Veuillez noter que le produit que vous avez acheté est un produit laminé et non rectifié, ce qui peut entraîner un léger flambage sur une longueur de 3 mètres linéaires. Pour une haute précision, nous vous recommandons d'opter pour un produit rectifié.
Concernant la livraison, nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par l'agence de transport de votre région et prendrons des mesures pour remédier à cette situation en faisant remonter l'information à l'agence afin d'éviter tout problème similaire à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Veuillez noter que le produit que vous avez acheté est un produit laminé et non rectifié, ce qui peut entraîner un léger flambage sur une longueur de 3 mètres linéaires. Pour une haute précision, nous vous recommandons d'opter pour un produit rectifié.
Concernant la livraison, nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par l'agence de transport de votre région et prendrons des mesures pour remédier à cette situation en faisant remonter l'information à l'agence afin d'éviter tout problème similaire à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Les dimensions desproduits livrés ne correspondaient pas à mes besoins alors que j’avais pris contact par téléphone avec la mine de fer pour vérifier les dimensions
Paul A.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Effectivement, il est important de considérer le diamètre extérieur et l'épaisseur du tube pour assurer la compatibilité des embouts. Notre service après-vente vous a contacté par e-mail pour obtenir plus d'informations sur les tubes utilisés, même s'ils n'ont pas été achetés sur notre site. Nous sommes là pour résoudre ce problème et vous assister au mieux.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Effectivement, il est important de considérer le diamètre extérieur et l'épaisseur du tube pour assurer la compatibilité des embouts. Notre service après-vente vous a contacté par e-mail pour obtenir plus d'informations sur les tubes utilisés, même s'ils n'ont pas été achetés sur notre site. Nous sommes là pour résoudre ce problème et vous assister au mieux.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Expédition rapide. Cependant le carton était trop petit les barres n'étaient pas sécurisée.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'inconvénient rencontré. Nous allons faire un point avec notre atelier pour améliorer l'emballage et assurer une livraison sécurisée. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'inconvénient rencontré. Nous allons faire un point avec notre atelier pour améliorer l'emballage et assurer une livraison sécurisée. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Produits conformes. Livraison rapide et soigneusement emballée
Jean-pierre K.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits conformes à vos attentes et que la livraison ait été rapide et soigneusement emballée. Merci pour votre retour positif ! Bonne chance pour votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits conformes à vos attentes et que la livraison ait été rapide et soigneusement emballée. Merci pour votre retour positif ! Bonne chance pour votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Livraison impeccable
Claude B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la livraison de votre commande. Cependant, nous avons remarqué que votre évaluation de 2/5 ne correspond pas tout à fait à votre commentaire. Si vous souhaitez ajuster la note que vous nous avez attribué, sachez qu'il n'est pas trop tard pour le faire. Merci pour votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la livraison de votre commande. Cependant, nous avons remarqué que votre évaluation de 2/5 ne correspond pas tout à fait à votre commentaire. Si vous souhaitez ajuster la note que vous nous avez attribué, sachez qu'il n'est pas trop tard pour le faire. Merci pour votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Bien mais un peu cher.
Joel L.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent achat. Nous tenions à préciser que nous nous efforçons de proposer des prix attractifs sur nos produits. Quant aux frais de port, ils sont calculés en fonction du contenu de votre panier, notamment du poids et de d'autres critères. Merci encore pour votre retour !
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent achat. Nous tenions à préciser que nous nous efforçons de proposer des prix attractifs sur nos produits. Quant aux frais de port, ils sont calculés en fonction du contenu de votre panier, notamment du poids et de d'autres critères. Merci encore pour votre retour !
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Reçues des pièces abîmées. On a du se dépanner ailleurs
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des pièces abîmées. C'est inacceptable et nous nous en excusons. Nous vous encourageons à contacter notre service client dans les meilleurs délais afin de résoudre ce problème. Merci pour votre retour, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des pièces abîmées. C'est inacceptable et nous nous en excusons. Nous vous encourageons à contacter notre service client dans les meilleurs délais afin de résoudre ce problème. Merci pour votre retour, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Ferraille piqué par la rouille.
Loïc C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez noter que notre acier est vendu à l'état brut et nécessite un traitement pour éviter la corrosion. Les différences de température entre notre atelier et les plateformes de transport peuvent entraîner une légère formation de corrosion. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour traiter ce problème, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez noter que notre acier est vendu à l'état brut et nécessite un traitement pour éviter la corrosion. Les différences de température entre notre atelier et les plateformes de transport peuvent entraîner une légère formation de corrosion. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour traiter ce problème, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
ça aurait été parfait si le suivi de la livraison n'avait pas été ''inexistant'' et aucune information sur le jour de livraison pendant 48h par contre le chauffeur qui a livré 100% très sérieux et efficace ''pas un fainéant'' mériterait une augmentation c'est très rare des ''livreur comme lui'' 👍👍👍👍👍👍
Eric T.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre récente commande. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le suivi de la livraison. Le suivi d'expédition est normalement communiqué par notre transporteur initial, Rivals, via votre boîte mail, mais il se peut qu'il soit arrivé dans vos courriers indésirables. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous sommes ravis de savoir que le chauffeur de livraison a été très sérieux et efficace, et nous apprécions votre commentaire positif à son égard. Merci pour votre retour et votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre récente commande. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le suivi de la livraison. Le suivi d'expédition est normalement communiqué par notre transporteur initial, Rivals, via votre boîte mail, mais il se peut qu'il soit arrivé dans vos courriers indésirables. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous sommes ravis de savoir que le chauffeur de livraison a été très sérieux et efficace, et nous apprécions votre commentaire positif à son égard. Merci pour votre retour et votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé partiellement détruit avec deux objets manquants dans le paquet je ne comprends pas comment c'est possible en payant 25€ de frais de port
Antoine B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés. Le départ de nos colis se fait conformément à nos standards de qualité et il n'est pas normal qu'ils arrivent endommagés ou avec des produits manquants. Veuillez s'il vous plaît contacter immédiatement notre service client après réception afin que nous puissions traiter votre réclamation et rectifier cette situation au plus vite. Merci pour votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés. Le départ de nos colis se fait conformément à nos standards de qualité et il n'est pas normal qu'ils arrivent endommagés ou avec des produits manquants. Veuillez s'il vous plaît contacter immédiatement notre service client après réception afin que nous puissions traiter votre réclamation et rectifier cette situation au plus vite. Merci pour votre compréhension.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Colis abîmé et pièces pas entièrement ébavurées..
Erwan C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé par l'état du colis et les petites aspérités sur les pièces. Sachez que les colis partent conforme de notre atelier mais il se peut qu'ils subissent un choc durant l'acheminement. Votre satisfaction est notre priorité, veuillez contacter notre service client pour résoudre ce problème si les articles ne sont pas conformes à vos attentes.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé par l'état du colis et les petites aspérités sur les pièces. Sachez que les colis partent conforme de notre atelier mais il se peut qu'ils subissent un choc durant l'acheminement. Votre satisfaction est notre priorité, veuillez contacter notre service client pour résoudre ce problème si les articles ne sont pas conformes à vos attentes.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de réception , pas de fer plat de 4 mm mais 2 de 6mm , pas de fer plat de 1 mm , je me suis démmerdé
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, il semble qu'il y ait eu une confusion dans la préparation de votre commande. Nous vous recommandons vivement de contacter notre service client dès que possible pour résoudre ce problème. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation rapidement et vous fournir les articles corrects. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette confusion.
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, il semble qu'il y ait eu une confusion dans la préparation de votre commande. Nous vous recommandons vivement de contacter notre service client dès que possible pour résoudre ce problème. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation rapidement et vous fournir les articles corrects. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette confusion.
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Traitement de la commande très rapide et bien protégée. Dommage que les barres de fer arrivent rouiller.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récente commande. En cette période hivernale, les variations de température peuvent en effet provoquer de la condensation, entraînant temporairement des traces de rouille sur les barres de fer. Un simple coup de chiffon devrait suffire à les enlever. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de votre commande ainsi que son bon conditionnement.
Bonne chance pour votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récente commande. En cette période hivernale, les variations de température peuvent en effet provoquer de la condensation, entraînant temporairement des traces de rouille sur les barres de fer. Un simple coup de chiffon devrait suffire à les enlever. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de traitement de votre commande ainsi que son bon conditionnement.
Bonne chance pour votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
La commande s'est bien passée et le produit livré correspond à mes attentes. Par contre, le prestataire utilisé pour la livraison est incompétent. Incapable de suivre des instructions, des procédures de suivi des livraisons déplorables. La mine de Fer, très bien, TRANSPORTS TENDRON, plus jamais.
Benoit D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le prestataire de livraison. Votre retour est précieux, et nous transmettons cette information à l'agence concernée pour qu'elle puisse améliorer ce service à l'avenir.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le prestataire de livraison. Votre retour est précieux, et nous transmettons cette information à l'agence concernée pour qu'elle puisse améliorer ce service à l'avenir.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Reçu Conforme à la commande
Dominique S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes ! Merci pour votre retour positif.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes ! Merci pour votre retour positif.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Conforme à ma commande . Livré plus tôt que prévue.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes et que la livraison ait été plus rapide que prévu.
Merci pour votre retour positif !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes et que la livraison ait été plus rapide que prévu.
Merci pour votre retour positif !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Dessins sur les barres sinusoïdes qui je figuraient pas dans le descriptif. En outre format 14 mm était disponible lors de la commande puis indisponible pour l’envoi. Cela n’est pas correct.
Bensid A.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception. Le produit commandé était en fin de stock et la quantité désirée n'était pas disponible. Nous avons donc proposé une référence de remplacement. Nous sommes désolés pour les dessins non mentionnés dans le descriptif et pour le format indisponible au moment de l'envoi. Nous travaillons à améliorer cela à l'avenir. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous comprenons votre déception. Le produit commandé était en fin de stock et la quantité désirée n'était pas disponible. Nous avons donc proposé une référence de remplacement. Nous sommes désolés pour les dessins non mentionnés dans le descriptif et pour le format indisponible au moment de l'envoi. Nous travaillons à améliorer cela à l'avenir. A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer