9.7/10
★★★★★
basée sur 10449 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les barres fer plat 40x6 et 30x6,5 sont tordus et ou vrillés sur 1m ! Je suis déçu . Cordialement
User icon
Ernel T.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre déception. Les aciers spéciaux que nous fournissons sont normalement résistants à ce type de déformation. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Cordialement.
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
D'après le descriptif, je pensais recevoir un assortiment de chutes de tubes. Bilan,4 tubes identiques.
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour la confusion concernant le lot que vous avez reçu. En effet, nos lots de chutes sont composés aléatoirement en fonction du stock disponible à l'atelier.

Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à préciser dans la case "commentaire" si vous souhaitez un assortiment varié. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande et vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Le Transporteur est non professionnelle
User icon
Paysage Eco M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le transporteur. Veuillez noter que notre société dépend des services de transporteurs locaux pour les livraisons, et ceux-ci opèrent de manière indépendante. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain achat.
À bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis
User icon
Arsène G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis cependant celui-ci n'est pas adapté à la réalité. En effet, nous sommes revenus vers vous pour comprendre la non-livraison de votre colis et vous nous avez fait part d'une erreur car il s'agissait d'une commande relative à une autre entreprise.
Lors de nos échanges, vous avez confirmé avoir reçu correctement votre commande passée auprès de La Mine de Fer.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour le modifier et faire partager votre retour d'expérience d'achat.
Bonne chance dans votre projet et à bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
La mine de fer ,très bien, mais le transport laisse a désirer, reçus huit jours après le message reçus du transporteur.
User icon
Jean-luc V.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis.
La marchandise contenue dans votre commande a été prise en charge par le service de la messagerie pour l'acheminement et sommes navrés de lire votre déception vis-à-vis de votre transporteur local.
Si cette anomalie, dû à un retard, se présente lors d'une future commande, je vous invite à vous rapprocher, sans délai, de notre service client qui mettra tout en œuvre pour contacter l'agence et répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet et une belle journée !
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Délais du transport 15 jours. Beaucoup trop long !
User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent achat.
Le délai de livraison est mentionné avant le règlement de la commande.
Celui-ci varie selon le contenu et notamment la longueur des barres commandées.
Dans votre cas, la marchandise a été prise en charge par le service de la messagerie et vous a été remise 14 jours après l'expédition.
Nous comprenons votre frustration concernant ce délai de réception même si celui-ci a bien été respecté et espérons que vous n'ayez pas été impacté dans vos travaux.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !

A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Maison très professionnel. Livraison ultra rapide. Commande correspond à mes attentes. Super
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliments, je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe.
Cependant, laissez moi vous informer que la note attribuée n'est pas cohérente avec votre commentaire et celle-ci impacte fortement notre note globale.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Profilés arrivés abîmé dans les angles, écrasés sur le milieu et rouillés, 2eme fois que je commande chez vous c'était la dernière
User icon
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous tenons, tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat et sommes désolés d'apprendre le désagrément rencontré avec la marchandise lors de la livraison. Après vérification, aucune réserve n'a été émise sur le récépissé émargé que vous avez signé en présence du livreur afin de le signaler et vous n'avez pas fait part de cette anomalie à notre service client.
Sachez que la matière part conforme de notre dépôt mais il se peut qu'elle subisse un choc durant l'acheminement, c'est donc dans votre intérêt de constater l'état de la marchandise dès son arrivée.
Nous vous souhaitons, néanmoins, bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Sans problème. Produit conforme.
User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat sur notre boutique de vente en ligne Laminedefer.fr.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services et produits, cependant la note de 1 que vous nous avez attribué n'est pas en adéquation avec votre commentaire positif.
Sachez que vous pouvez toujours la modifier afin que nous ne soyons pas impacté sur notre note globale.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon service
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat sur notre site de vente en ligne et sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services ainsi que de la marchandise reçue.
Cependant, la note de 1/5 que vous nous attribuez n'est pas en cohérence avec votre avis, sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'un beau weekend.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais choisi Chronopost livraison 24 pour 24,50 €, mais comme d'habitude retard et donc livraison 48h. Il faudrait choisir DPD Predict ou UPS beaucoup plus fiables
User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site de vente en ligne.
En effet, pour cette commande, vous aviez réglé un supplément tarifaire pour la recevoir en 1 jour ouvré.
Votre colis à subit un retard durant l'acheminement par le transporteur et la livraison a été reportée de 24h, nous vous avons présenté nos sincères excuses à ce sujet et avons de suite mis en place, sous forme de remboursement, le montant de la différence tarifaire qui vous a été facturé pour cette livraison en 1 jour.
En espérant que vous n'ayez pas été impacté dans votre projet.
Nous vous souhaitons un beau weekend.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Le transporteur s'est présenté sans bon de livraison pour le controle de la marchandise
User icon
François S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Le récapitulatif de la matière contenu dans vos colis est visible sur votre espace client et sur votre facture envoyée par mail suite à la validation de la commande.
Le transporteur livreur vous présente uniquement le bordereau de livraison que vous signez en sa présence.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bonne chance dans votre projet.

A bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 8 jours et je suis toujours en attente de ma commande
User icon
Claude Z.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

La marchandise contenue dans votre commande fait plus de 4m. Les colis ont été pris en charge par notre transporteur local pour l'acheminement.

Le délai annoncé sur notre site de vente en ligne pour votre panier de grande longueur est compris entre 8 et 12 jours.
Par conséquent et après vérification, celui-ci a bien été respecté.

Vous remerciant pour votre patience et compréhension et vous souhaite bonne chance dans votre projet.

Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme à mes attentes
User icon
Bertrand R.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je demande que les commandes passées soit groupées pour ne facturer qu’un seul transport on ne prend pas en compte ma demande (je précise que je suis prêt à accepter des délais plus longs) Affichage de la présence obligatoire d’équipements pour le déchargement une fois la commande passée. Délais très longs pour pouvoir être livrés le colis a été bloqué longuement chez le transporteur. Une fois le rendez-vous pris difficile de demander au chauffeur d’aider au déchargement, le chauffeur était volontaire mais sa conduite d’activité bloquait. Est il normal que 3 commandes certes passées sur 2 jours différents mais groupées par le transporteur et livrées le même jour représentent plus de 200 euros de frais de livraison avec des délais tardifs ? Puisque il faut toujours positiver pour être constructif le produit est conforme et bien emballé ma commande est complète.
User icon
Andrée Anne C.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur CAYEN,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat et vous informe avoir fait un point sur vos 3 expéditions correspondantes à vos 3 commandes effectuées sur 3 jours consécutifs. Notre service après-vente vous invite à consulter votre boite email liée à votre espace client afin de prendre connaissance de l'avancée du traitement de votre demande.

Les délais de livraison indiqués sur la boutique en ligne, avant règlement de la commande, sont compris entre 4 et 12 jours ouvrables, je vous informe que l'intégralité de vos colis vous ont été livrés en 9 jours. Ceux-ci ont donc bien été respectés.

Nous sommes ravies d'apprendre votre satisfaction concernant les marchandises reçues conformes à votre attente et bien emballées.

Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai recue ma commande au bout 1 mois exactement je trouve sa inadmissible en vue des frais de livraison qui mon etait facturé pour ma part on parle quand même de 40€ de livraison
User icon
Leo L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous informe que nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience vécue avec l'agence de transport de votre secteur.
En effet, d'après le suivi d'expédition, il s'avère que votre colis a subi un retard durant l'acheminement et pour cause, celui-ci n'a pas été chargé dans la bonne traction, par la plateforme transitoire.
Sachez que nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Cde conforme et livraison respectée.
User icon
Albert D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos produits et services.

Cependant, nous relevons que la note attribuée n'est pas en cohérente avec votre commentaire. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.

A bientôt,
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine
1 /5
★☆☆☆☆
Les marchandises sont pas encore venir
User icon
Marius F.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous indiquez ne pas avoir réceptionné l'intégralité de votre marchandise.
En effet, nous vous avions fait parvenir un courriel mentionnant qu'un article contenu dans votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Une mauvaise manipulation de notre part vous a indiquez que votre commande avait été livrée, et nous tenons à nous en excuser.
Nous avons bien conscience que vous êtes toujours en attente de ce produit.

Vous remerciant par avance pour votre patience et compréhension.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce que j'avais commandé
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous nous indiquez avoir réceptionné votre article non conforme à votre commande.
Sachez qu'il se peut qu'une erreur se glisse lors de la préparation de celle-ci à notre atelier et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément.

Nous vous invitons à vous manifester auprès de notre service client, dans les meilleurs délais après réception, par mail à l'adresse : contact@laminedefer.fr ou par téléphone au 0563792207 afin de nous en faire part.
Nous mettrons tout en œuvre pour solutionner cette anomalie et vous apporter entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une excellente journée et en espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de problèmes sur la commande Un peu de retard à la livraison mais rien de méchant
User icon
Gérard I.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience client.
Votre marchandise a été préparée sous 48h ouvrés après confirmation de la commande et remise à notre transporteur local Rivals pour transiter jusqu'à votre département de réception.
Nos délais annoncés sur notre site de vente en ligne sont compris entre 8 et 12 jours.
Concernant votre expédition, seulement 3 jours ont été nécessaires pour la réceptionnée.

La note de 1/5 que vous nous avez attribuée ne coïncide pas avec votre commentaire.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂

Vous souhaitant une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Sérieux, rapide.
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur La Mine de Fer.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services et produits, cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait, no problème. Clt.
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur DUPOUY,

Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience client et sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait.
Cependant, la note que vous nous avez attribuée (1/5) n'est pas en adéquation avec votre commentaire, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour la modifier.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !

L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
L article ne correspond pas à nos attentes. Nous attendons un appel pour prévoir un retour de cette marchandise. Cordialement.
User icon
Victor D.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous avions, en effet, eu connaissance de votre demande de retour des produits et nous vous avions communiqué les modalités par mail, à la suite de notre conversation téléphonique.
Le remboursement vous ait parvenu, comme évoqué dans le courriel, 48h après le retour conforme de la marchandise.

L'équipe de La Mine de Fer se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu la longueur de barre commandée
User icon
Florence H.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Après consultation du contenu présent dans votre commande, il s'avère que vous avez sélectionné une main courante d'une longueur de 3 mètres linéaires, comme indiqué dans la fiche produit.

Nous vous avons contacté afin de mieux comprendre la note que vous nous avez attribué et en effet, vous nous avez expliqué vouloir une main courante de 50cm. Sachez que, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous acceptons les retours.

Je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Délai très long et avoir trois transporteurs pour livrer 20kl et être obligé de me déplacer récupérer mes colis la classe merci
User icon
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je vous informe que nos délais indiqués sur notre site de vente en ligne pour de telles longueurs ont bien été respectés.
En effet, votre marchandise a été prise en charge par notre transporteur local via la messagerie pour être remise à l'agence de votre région en charge de la livraison.
Le lieu de déchargement se trouvant dans un chemin trop étroit, celui-ci était inaccessible pour le transporteur livreur.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
A bientôt;
L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Premiere commande manqué les coudes et on as recu une tole pleine a la place d une perforé donc j eviterai de commandé a l avenir.
User icon
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur,

Pour rappel, vous nous avez contacté au service après-vente à ce sujet.

Sujet que nous avons rapidement traité ensemble.

Il s'avérait que les coudes étaient apparents sur la photo que vous nous aviez fait parvenir par mail puisque ceux-ci étaient placés au centre de la barre, recouverts de scotch dont la forme laissait bien apparaître les coudes.

En effet, vous ne les aviez pas vu car vos colis n'étaient pas déballés lors de votre demande de réclamation auprès de notre service.

Je vous invite à consulter votre boite mail, vous y trouverez également le retour écrit de notre service après-vente contenant votre facture qui stipule que c'est bien une tôle plane que vous avez commandé et non une perforée !

De même, je vous invite à lire nos conditions générales de vente afin de prendre connaissance que nous acceptons les retours marchandises si le délai de rétractation est respecté.

Cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
QK PARFAIT
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Votre commentaire indique que vous êtes pleinement satisfait de nos services ainsi que de la matière reçue.
Cependant, la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre satisfaction, surement une erreur de frappe et cela a un impact sur notre note globale.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la changer.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée !

L'équipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Manque toujours ma tôle commandée à ce jour
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous avez été effectivement livré d'un colis sur deux à ce jour, des recherches sont en cours à la plateforme de votre département puisque ce dernier a bien été flashé à quai chez votre transporteur livreur.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur les transports, cependant, sachez que nous relançons tous les jours l'agence afin que votre colis contenant une plaque de tôle soit retrouvé. Sans nouvelle de leur part, et grâce aux réserves que vous avez émises sur le récépissé émargé, nous procéderons à une nouvelle expédition.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et compréhension et sommes navrés de ce désagrément qui vous impacte.

Cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Bon produit, mais livraison minable par leseyec comme d'habitude
User icon
Wilfried B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Boin,

Pour cette commande qui contenait des longueurs de 4 mètres linéaires, votre marchandise a été prise en charge par un transporteur local de votre région. Nous avons procédé à son expédition sous 24h et elle a été réceptionnée par vos soins en date du 07/03/2022. Nous sommes désolés si l'agence de transport de votre région n'a pas été suffisamment professionnelle, nous prenons note de votre remarque et manquerons pas d'en faire part à l'agence de transport.

Bien cordialement,

L'Equipe de La Mine de Fer
1 /5
★☆☆☆☆
Difficile d’obtenir un devis, ouverture de compte professionnelle refusée malgré un règlement avant expédition
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous proposons effectivement des comptes professionnels, mais nous ne pouvons pas accepter tous les secteurs d’activité. Seulement ceux en rapport avec les aciers. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner satisfaction en tant que compte "pro".
Nous espérons vous garder comme client.
N'hésitez pas à nous faire une demande de devis par courriel à l'adresse: contact@laminedefer.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L'équipe La Mine de Fer