9.7/10
★★★★★
basée sur 9542 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délais du transport 15 jours. Beaucoup trop long !
Antoine L.
Antoine L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent achat.
Le délai de livraison est mentionné avant le règlement de la commande.
Celui-ci varie selon le contenu et notamment la longueur des barres commandées.
Dans votre cas, la marchandise a été prise en charge par le service de la messagerie et vous a été remise 14 jours après l'expédition.
Nous comprenons votre frustration concernant ce délai de réception même si celui-ci a bien été respecté et espérons que vous n'ayez pas été impacté dans vos travaux.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !

A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Maison très professionnel. Livraison ultra rapide. Commande correspond à mes attentes. Super
Eric B.
Eric B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliments, je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe.
Cependant, laissez moi vous informer que la note attribuée n'est pas cohérente avec votre commentaire et celle-ci impacte fortement notre note globale.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Profilés arrivés abîmé dans les angles, écrasés sur le milieu et rouillés, 2eme fois que je commande chez vous c'était la dernière
Mathieu C.
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous tenons, tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat et sommes désolés d'apprendre le désagrément rencontré avec la marchandise lors de la livraison. Après vérification, aucune réserve n'a été émise sur le récépissé émargé que vous avez signé en présence du livreur afin de le signaler et vous n'avez pas fait part de cette anomalie à notre service client.
Sachez que la matière part conforme de notre dépôt mais il se peut qu'elle subisse un choc durant l'acheminement, c'est donc dans votre intérêt de constater l'état de la marchandise dès son arrivée.
Nous vous souhaitons, néanmoins, bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Sans problème. Produit conforme.
Serge S.
Serge S.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat sur notre boutique de vente en ligne Laminedefer.fr.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services et produits, cependant la note de 1 que vous nous avez attribué n'est pas en adéquation avec votre commentaire positif.
Sachez que vous pouvez toujours la modifier afin que nous ne soyons pas impacté sur notre note globale.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Très bon service
Michel G.
Michel G.
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat sur notre site de vente en ligne et sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services ainsi que de la marchandise reçue.
Cependant, la note de 1/5 que vous nous attribuez n'est pas en cohérence avec votre avis, sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'un beau weekend.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
J'avais choisi Chronopost livraison 24 pour 24,50 €, mais comme d'habitude retard et donc livraison 48h. Il faudrait choisir DPD Predict ou UPS beaucoup plus fiables
Denis R.
Denis R.
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site de vente en ligne.
En effet, pour cette commande, vous aviez réglé un supplément tarifaire pour la recevoir en 1 jour ouvré.
Votre colis à subit un retard durant l'acheminement par le transporteur et la livraison a été reportée de 24h, nous vous avons présenté nos sincères excuses à ce sujet et avons de suite mis en place, sous forme de remboursement, le montant de la différence tarifaire qui vous a été facturé pour cette livraison en 1 jour.
En espérant que vous n'ayez pas été impacté dans votre projet.
Nous vous souhaitons un beau weekend.
A bientôt !
L'Equipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur s'est présenté sans bon de livraison pour le controle de la marchandise
François S.
François S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Le récapitulatif de la matière contenu dans vos colis est visible sur votre espace client et sur votre facture envoyée par mail suite à la validation de la commande.
Le transporteur livreur vous présente uniquement le bordereau de livraison que vous signez en sa présence.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bonne chance dans votre projet.

A bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 8 jours et je suis toujours en attente de ma commande
Claude Z.
Claude Z.
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

La marchandise contenue dans votre commande fait plus de 4m. Les colis ont été pris en charge par notre transporteur local pour l'acheminement.

Le délai annoncé sur notre site de vente en ligne pour votre panier de grande longueur est compris entre 8 et 12 jours.
Par conséquent et après vérification, celui-ci a bien été respecté.

Vous remerciant pour votre patience et compréhension et vous souhaite bonne chance dans votre projet.

Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à mes attentes
Bertrand R.
Bertrand R.
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je demande que les commandes passées soit groupées pour ne facturer qu’un seul transport on ne prend pas en compte ma demande (je précise que je suis prêt à accepter des délais plus longs) Affichage de la présence obligatoire d’équipements pour le déchargement une fois la commande passée. Délais très longs pour pouvoir être livrés le colis a été bloqué longuement chez le transporteur. Une fois le rendez-vous pris difficile de demander au chauffeur d’aider au déchargement, le chauffeur était volontaire mais sa conduite d’activité bloquait. Est il normal que 3 commandes certes passées sur 2 jours différents mais groupées par le transporteur et livrées le même jour représentent plus de 200 euros de frais de livraison avec des délais tardifs ? Puisque il faut toujours positiver pour être constructif le produit est conforme et bien emballé ma commande est complète.
Andrée Anne C.
Andrée Anne C.
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur CAYEN,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat et vous informe avoir fait un point sur vos 3 expéditions correspondantes à vos 3 commandes effectuées sur 3 jours consécutifs. Notre service après-vente vous invite à consulter votre boite email liée à votre espace client afin de prendre connaissance de l'avancée du traitement de votre demande.

Les délais de livraison indiqués sur la boutique en ligne, avant règlement de la commande, sont compris entre 4 et 12 jours ouvrables, je vous informe que l'intégralité de vos colis vous ont été livrés en 9 jours. Ceux-ci ont donc bien été respectés.

Nous sommes ravies d'apprendre votre satisfaction concernant les marchandises reçues conformes à votre attente et bien emballées.

Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recue ma commande au bout 1 mois exactement je trouve sa inadmissible en vue des frais de livraison qui mon etait facturé pour ma part on parle quand même de 40€ de livraison
Leo L.
Leo L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous informe que nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience vécue avec l'agence de transport de votre secteur.
En effet, d'après le suivi d'expédition, il s'avère que votre colis a subi un retard durant l'acheminement et pour cause, celui-ci n'a pas été chargé dans la bonne traction, par la plateforme transitoire.
Sachez que nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Cde conforme et livraison respectée.
Albert D.
Albert D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos produits et services.

Cependant, nous relevons que la note attribuée n'est pas en cohérente avec votre commentaire. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.

A bientôt,
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine
1/5
★☆☆☆☆
Les marchandises sont pas encore venir
Marius F.
Marius F.
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous indiquez ne pas avoir réceptionné l'intégralité de votre marchandise.
En effet, nous vous avions fait parvenir un courriel mentionnant qu'un article contenu dans votre commande était en attente de réapprovisionnement.
Une mauvaise manipulation de notre part vous a indiquez que votre commande avait été livrée, et nous tenons à nous en excuser.
Nous avons bien conscience que vous êtes toujours en attente de ce produit.

Vous remerciant par avance pour votre patience et compréhension.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce que j'avais commandé
Sébastien F.
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous nous indiquez avoir réceptionné votre article non conforme à votre commande.
Sachez qu'il se peut qu'une erreur se glisse lors de la préparation de celle-ci à notre atelier et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément.

Nous vous invitons à vous manifester auprès de notre service client, dans les meilleurs délais après réception, par mail à l'adresse : contact@laminedefer.fr ou par téléphone au 0563792207 afin de nous en faire part.
Nous mettrons tout en œuvre pour solutionner cette anomalie et vous apporter entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une excellente journée et en espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Pas de problèmes sur la commande Un peu de retard à la livraison mais rien de méchant
Gérard I.
Gérard I.
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience client.
Votre marchandise a été préparée sous 48h ouvrés après confirmation de la commande et remise à notre transporteur local Rivals pour transiter jusqu'à votre département de réception.
Nos délais annoncés sur notre site de vente en ligne sont compris entre 8 et 12 jours.
Concernant votre expédition, seulement 3 jours ont été nécessaires pour la réceptionnée.

La note de 1/5 que vous nous avez attribuée ne coïncide pas avec votre commentaire.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier 🙂

Vous souhaitant une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Sérieux, rapide.
Thierry M.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur La Mine de Fer.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services et produits, cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait, no problème. Clt.
Jacques D.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur DUPOUY,

Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience client et sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait.
Cependant, la note que vous nous avez attribuée (1/5) n'est pas en adéquation avec votre commentaire, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour la modifier.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée !

L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
L article ne correspond pas à nos attentes. Nous attendons un appel pour prévoir un retour de cette marchandise. Cordialement.
Victor D.
Victor D.
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous avions, en effet, eu connaissance de votre demande de retour des produits et nous vous avions communiqué les modalités par mail, à la suite de notre conversation téléphonique.
Le remboursement vous ait parvenu, comme évoqué dans le courriel, 48h après le retour conforme de la marchandise.

L'équipe de La Mine de Fer se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu la longueur de barre commandée
Florence H.
Florence H.
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Après consultation du contenu présent dans votre commande, il s'avère que vous avez sélectionné une main courante d'une longueur de 3 mètres linéaires, comme indiqué dans la fiche produit.

Nous vous avons contacté afin de mieux comprendre la note que vous nous avez attribué et en effet, vous nous avez expliqué vouloir une main courante de 50cm. Sachez que, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous acceptons les retours.

Je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long et avoir trois transporteurs pour livrer 20kl et être obligé de me déplacer récupérer mes colis la classe merci
Jean Claude M.
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je vous informe que nos délais indiqués sur notre site de vente en ligne pour de telles longueurs ont bien été respectés.
En effet, votre marchandise a été prise en charge par notre transporteur local via la messagerie pour être remise à l'agence de votre région en charge de la livraison.
Le lieu de déchargement se trouvant dans un chemin trop étroit, celui-ci était inaccessible pour le transporteur livreur.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
A bientôt;
L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Premiere commande manqué les coudes et on as recu une tole pleine a la place d une perforé donc j eviterai de commandé a l avenir.
Jean Luc D.
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur,

Pour rappel, vous nous avez contacté au service après-vente à ce sujet.

Sujet que nous avons rapidement traité ensemble.

Il s'avérait que les coudes étaient apparents sur la photo que vous nous aviez fait parvenir par mail puisque ceux-ci étaient placés au centre de la barre, recouverts de scotch dont la forme laissait bien apparaître les coudes.

En effet, vous ne les aviez pas vu car vos colis n'étaient pas déballés lors de votre demande de réclamation auprès de notre service.

Je vous invite à consulter votre boite mail, vous y trouverez également le retour écrit de notre service après-vente contenant votre facture qui stipule que c'est bien une tôle plane que vous avez commandé et non une perforée !

De même, je vous invite à lire nos conditions générales de vente afin de prendre connaissance que nous acceptons les retours marchandises si le délai de rétractation est respecté.

Cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
QK PARFAIT
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Votre commentaire indique que vous êtes pleinement satisfait de nos services ainsi que de la matière reçue.
Cependant, la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre satisfaction, surement une erreur de frappe et cela a un impact sur notre note globale.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la changer.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée !

L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Manque toujours ma tôle commandée à ce jour
Bernard P.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous avez été effectivement livré d'un colis sur deux à ce jour, des recherches sont en cours à la plateforme de votre département puisque ce dernier a bien été flashé à quai chez votre transporteur livreur.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur les transports, cependant, sachez que nous relançons tous les jours l'agence afin que votre colis contenant une plaque de tôle soit retrouvé. Sans nouvelle de leur part, et grâce aux réserves que vous avez émises sur le récépissé émargé, nous procéderons à une nouvelle expédition.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et compréhension et sommes navrés de ce désagrément qui vous impacte.

Cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit, mais livraison minable par leseyec comme d'habitude
Wilfried B.
Wilfried B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Boin,

Pour cette commande qui contenait des longueurs de 4 mètres linéaires, votre marchandise a été prise en charge par un transporteur local de votre région. Nous avons procédé à son expédition sous 24h et elle a été réceptionnée par vos soins en date du 07/03/2022. Nous sommes désolés si l'agence de transport de votre région n'a pas été suffisamment professionnelle, nous prenons note de votre remarque et manquerons pas d'en faire part à l'agence de transport.

Bien cordialement,

L'Equipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Difficile d’obtenir un devis, ouverture de compte professionnelle refusée malgré un règlement avant expédition
Vincent V.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous proposons effectivement des comptes professionnels, mais nous ne pouvons pas accepter tous les secteurs d’activité. Seulement ceux en rapport avec les aciers. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner satisfaction en tant que compte "pro".
Nous espérons vous garder comme client.
N'hésitez pas à nous faire une demande de devis par courriel à l'adresse: contact@laminedefer.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L'équipe La Mine de Fer

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 Tube profilé rectangle 80x40x3, seule trois sont arrivés, le quatrième manquant à la prise en charge du transporteur, j'ai fait réclamation auprès de la mine de fer, toujours sans réponse, je suis très déçu de ce silence, surtout que le manque est à l'origine de l'expédition.
Ludovic M.
Ludovic M.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci d’avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.
Nous avons résolu ce problème de barre manquante qui vous ait parvenue quelques jours après votre réclamation.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,

L'équipe La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Piquets de tomate à 3.33€ en drive et à 2.52€ directement au comptoir. Pour 10 piquets cela fait 8.10€ de différence. C'est cher payé pour une précommande en sachant que ce produit est toujours disponible en période de plantation. En 2020 le prix était le même au drive ou directement au comptoir (2.52€). Malgré le geste commercial (2 piquets donnés en plus soit 5.04 ) le compte n'y est pas, je me suis fait "entuber". La prochaine fois je ne passerai pas par le drive et viendrai directement au comptoir Cordialement MD
Mireille D.
Mireille D.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous avions effectivement oublié d'augmenter le prix des piquets de tomates en magasin suite à l'évolution des prix depuis le printemps 2020.
Ce qui a pu être rectifié depuis. Nous vous remercions de nous l'avoir gentiment rappelé.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux, après 3 semaines d attente pour ma commande, il a fallu que j appelle et que l on me réponde qu il y avait rupture de stock, j ai du changer ma commande qui m est enfin parvenue, suis toujours en attente de la différence tarifaire.
Philippe M.
Philippe M.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante.
Par les temps actuels, les ruptures de stock peuvent arriver. Nous mettons tout en œuvre pour vous contacter sous 24h afin de vous en faire part, et mettre en place un échange avec un article similaire ou un remboursement. Sans réponse de votre part à notre appel, nous laissons un message vocal. Une fois ce choix effectué, la différence tarifaire, si elle a lieu, vous parvient directement sur votre compte.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ont m'avais annoncé une (certaine variété ) de tube , je me suis retrouver avec 1 seul et unique model. Très dessévant je n'achèterais plus chez eux .
Abderack C.
Abderack C.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour M. Chebli,

Vous avez commandé sur notre site un lot de chutes. Nos lots de chutes sont très hétéroclites. Parfois, ils sont composés de différents types de produits, parfois d'un seul, selon nos pertes. Nous ne pouvons pas décider de la nature de ces produits, puisqu'ils dépendent des commandes de nos clients et de nos découpes associées. Nos lots de chutes sont à un prix extrêmement compétitif : 6 € TTC. Nous considérons de ce fait qu'il est acceptable de recevoir des éléments aléatoires. Pour information, ces lots sont habituellement utilisés par des artistes ferronniers qui travaillent la matière selon ses formes brutes.
Si vous souhaitez plusieurs variétés de tubes, vous pouvez en revanche les sélectionner et les commander directement sur notre site, en mesures classiques ou personnalisées, à un prix compétitif.
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
1/5
★☆☆☆☆
La commande a fini par arriver après plus d'un mois. Plusieurs heures perdues au téléphone...
Pierre G.
Pierre G.
Le
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur,

Vous avez passé commande le 3 Mai 2020.
En pleine période de confinement, nos partenaires transporteurs ont subi de grosses perturbations. En effet, votre commande a été préparée par nos soins et égarée par le transporteur.
Suite à ce désagrément, nous avons à nouveau expédié votre commande (une deuxième fois, à nos frais), en vous remboursant tous les frais de port engagés.
Nous estimons avoir mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour vous offrir le meilleur service, malgré des temps particulièrement troublés avec un effectif réduit.
Votre note ne nous semble pas prendre en compte les prestations qui sont réellement de notre responsabilité, notamment la qualité des produits et du service client.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de La mine de fer