9.7/10
★★★★★
basée sur 817 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas eu toute ma commande car stock épuisé mais un remboursement rapide
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un bonnet rose au lieu d'un vert ...
User icon
Johany A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette erreur, nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : support@mlt.fr pour régler le problème.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Le service support
2 /5
★★☆☆☆
J’ai acheté une très jolie combinaison mais il manquait un bouton
User icon
Camille E.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous contrôlons soigneusement nos produits avant l'envoi mais manifestement, le bouton manquant a échappé à la vigilance de notre équipe. Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : support@mlt.fr afin de remplacer l'article non conforme.
Nous nous tenons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne fin de journée

Le service support
2 /5
★★☆☆☆
On s’est trompé sur les articles
User icon
Rima B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et nous sommes navrés pour le désagrément. Nous avons pu procéder à l'échange pour que vous puissiez profiter pleinement de votre commande. Si vous rencontrez une nouvelle difficulté, contactez-nous en envoyant un e-mail à support@mlt.fr.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe support
2 /5
★★☆☆☆
Le prénom RAPHAËLLE est écrit RADHAËLLE sur la combinaison…
User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire qu'une erreur a été faîte sur la broderie.
Je vous invite à nous contacter à support@mlt.fr afin qu'on puisse vous renvoyer une combinaison brodée sans problème.
Veuillez nous excuser pour le désagrément,

La Manufacture de Layette
2 /5
★★☆☆☆
Mieux que mon dernier achat qui avait une tâche dans le dos
User icon
Joelle B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit en lui même est très bien. Je l’ai fait broder avec le prénom de notre fille et la broderie n’est pas droite.. je suis déçue.
User icon
Clemence R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
À mon sens, la broderie est décevante car la dernière lettre du prénom semble non terminée. De plus, aucune indication sur le suivi de livraison. Service client absent, j’ai appelé à plusieurs reprises sans réponse. Mail resté également sans retour. Décevant.
User icon
Maëlle P.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un des articles commandés n’était malheureusement plus en stock j’ai dû choisir une autre couleur, dommage que le site ne soit pas à jour. De plus, un autre article est arrivé avec un défaut, une maille était tirée.
User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Dèçue il y avait une tache marron dans le dos qui heureusement est partie au lavage
User icon
Joelle B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu avec 4 semaines de retard, et il manque à ce jour encore un article !!
User icon
Margot R.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard de quatre semaines et qu'un article manque encore à ce jour.
Récemment, notre atelier a déménagé et nous avons entrepris une réorganisation en interne.
Malheureusement, ces changements ont entraîné des retards imprévus dans le traitement des commandes. Nous faisons tout notre possible pour régulariser la situation et assurer que toutes les commandes soient expédiées rapidement et sans erreur.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Taille non conforme
User icon
Nolwenn V.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le petit gilet avait 2 mailles de défaites donc je ne suis pas satisfaite
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai renvoyé la commande elle ne me convenais pas
User icon
Giulia D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons acheter une brassiere en laine taille 1 mois. La brassiere est très belle, de bonne qualité en revanche elle est très très petite pour une taille 1 mois... ont dirai une taille prématuré... Elle est plus petite que l'autre brassiere taille naissance que j'ai acheter en magasin. Après la broderie est très bien, j'espère que la brassiere lui ira à la naissance 🤞
User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande corespond bien à ma demande , mais livraison un peu longue , anticipé si c est pour offrir
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour.

Nous espérons que vous avez reçu votre commande à temps pour l'offrir.
Pour une prochaine livraison plus rapide, nous vous conseillons de sélectionner le transporteur Colissimo, qui effectue la livraison en 48h-72h.

De notre côté, nous expédions toutes les commandes (sauf celles avec personnalisation) sous 24 heures.

Merci pour votre commande.
La Manufacture de Layette
2 /5
★★☆☆☆
Délai d’expédition trop long. Si je n’avais pas fait de réclamation je n’aurais pas eu mon colis!
User icon
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour Evelyne,

Merci pour votre retour. Pour information, votre commande a été passée pendant notre fermeture estivale, qui était indiquée sur notre site.
Une fermeture de 14 jours qui explique pourquoi le délai d'expédition était plus long.
En dehors des fermetures, nous faisons notre maximum pour expédier les commandes sous 24 heures.

Merci pour votre commande,
Très belle journée,
La Manufacture de Layette.
3 /5
★★★☆☆
Jolis articles mais mauvaise information à propos des tailles. Vetements taillent petits.
User icon
Véronique V.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais trop chère pour ce que s’est, si le produit n’était pas en réduction je n’aurais pas acheté. Livraison beaucoup trop longue. La proposition d’un emballage cadeaux n’est pas proposée.
User icon
Océane H.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Broderie sur un vêtement vraiment laissant à désirer.. dommage
User icon
Laina C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Vetements magnifiques mais au bout de 3 lavages un petit bouton s'est décousu et un trou s'est formé à l'arrière du pantalon... décevant au niveau de la qualité, dommage.
User icon
Marine R.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Qualité au top
User icon
Suzanne
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu lente, pourtant en point relais...
User icon
Camille Q.
Le