/10
★★★★★
basée sur 628 avis publiés
★★★★★
basée sur 628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit en lui même est très bien. Je l’ai fait broder avec le prénom de notre fille et la broderie n’est pas droite.. je suis déçue.
Clemence R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
2/5
★★☆☆☆
À mon sens, la broderie est décevante car la dernière lettre du prénom semble non terminée. De plus, aucune indication sur le suivi de livraison. Service client absent, j’ai appelé à plusieurs reprises sans réponse. Mail resté également sans retour. Décevant.
Maëlle P.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Un des articles commandés n’était malheureusement plus en stock j’ai dû choisir une autre couleur, dommage que le site ne soit pas à jour. De plus, un autre article est arrivé avec un défaut, une maille était tirée.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3/5
★★★☆☆
Dèçue il y avait une tache marron dans le dos qui heureusement est partie au lavage
Joelle B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu avec 4 semaines de retard, et il manque à ce jour encore un article !!
Margot R.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard de quatre semaines et qu'un article manque encore à ce jour.
Récemment, notre atelier a déménagé et nous avons entrepris une réorganisation en interne.
Malheureusement, ces changements ont entraîné des retards imprévus dans le traitement des commandes. Nous faisons tout notre possible pour régulariser la situation et assurer que toutes les commandes soient expédiées rapidement et sans erreur.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard de quatre semaines et qu'un article manque encore à ce jour.
Récemment, notre atelier a déménagé et nous avons entrepris une réorganisation en interne.
Malheureusement, ces changements ont entraîné des retards imprévus dans le traitement des commandes. Nous faisons tout notre possible pour régulariser la situation et assurer que toutes les commandes soient expédiées rapidement et sans erreur.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Taille non conforme
Nolwenn V.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Le petit gilet avait 2 mailles de défaites donc je ne suis pas satisfaite
Corinne L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai renvoyé la commande elle ne me convenais pas
Giulia D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Nous avons acheter une brassiere en laine taille 1 mois. La brassiere est très belle, de bonne qualité en revanche elle est très très petite pour une taille 1 mois... ont dirai une taille prématuré... Elle est plus petite que l'autre brassiere taille naissance que j'ai acheter en magasin. Après la broderie est très bien, j'espère que la brassiere lui ira à la naissance 🤞
Laura B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3/5
★★★☆☆
La commande corespond bien à ma demande , mais livraison un peu longue , anticipé si c est pour offrir
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
La Manufacture de Layette
Le
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour.
Nous espérons que vous avez reçu votre commande à temps pour l'offrir.
Pour une prochaine livraison plus rapide, nous vous conseillons de sélectionner le transporteur Colissimo, qui effectue la livraison en 48h-72h.
De notre côté, nous expédions toutes les commandes (sauf celles avec personnalisation) sous 24 heures.
Merci pour votre commande.
La Manufacture de Layette
Merci pour votre retour.
Nous espérons que vous avez reçu votre commande à temps pour l'offrir.
Pour une prochaine livraison plus rapide, nous vous conseillons de sélectionner le transporteur Colissimo, qui effectue la livraison en 48h-72h.
De notre côté, nous expédions toutes les commandes (sauf celles avec personnalisation) sous 24 heures.
Merci pour votre commande.
La Manufacture de Layette
2/5
★★☆☆☆
Délai d’expédition trop long. Si je n’avais pas fait de réclamation je n’aurais pas eu mon colis!
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
La Manufacture de Layette
Le
Bonjour Evelyne,
Merci pour votre retour. Pour information, votre commande a été passée pendant notre fermeture estivale, qui était indiquée sur notre site.
Une fermeture de 14 jours qui explique pourquoi le délai d'expédition était plus long.
En dehors des fermetures, nous faisons notre maximum pour expédier les commandes sous 24 heures.
Merci pour votre commande,
Très belle journée,
La Manufacture de Layette.
Merci pour votre retour. Pour information, votre commande a été passée pendant notre fermeture estivale, qui était indiquée sur notre site.
Une fermeture de 14 jours qui explique pourquoi le délai d'expédition était plus long.
En dehors des fermetures, nous faisons notre maximum pour expédier les commandes sous 24 heures.
Merci pour votre commande,
Très belle journée,
La Manufacture de Layette.
3/5
★★★☆☆
Jolis articles mais mauvaise information à propos des tailles. Vetements taillent petits.
Véronique V.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais trop chère pour ce que s’est, si le produit n’était pas en réduction je n’aurais pas acheté. Livraison beaucoup trop longue. La proposition d’un emballage cadeaux n’est pas proposée.
Océane H.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Broderie sur un vêtement vraiment laissant à désirer.. dommage
Laina C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Vetements magnifiques mais au bout de 3 lavages un petit bouton s'est décousu et un trou s'est formé à l'arrière du pantalon... décevant au niveau de la qualité, dommage.
Marine R.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3/5
★★★☆☆
Qualité au top
Suzanne
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente, pourtant en point relais...
Camille Q.
Le