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★★★★★
basée sur 817 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Proposer des produits à la vente, payer et être averti ultérieurement que la commande expédiée n’est pas complète.
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Berengere M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et nous comprenons votre mécontentement.
Lors de notre dernière campagne promotionnelle, nous avons eu une panne qui a désolidarisé le site internet du logiciel de stock. Aujourd’hui la panne est réparée et nous avons également modifié notre flux de communication avec nos clients pour les informer en amont des éventuelles difficultés sur leurs commandes.
Nous avons conscience de l’insatisfaction produite par les ruptures de stock ; nous vous présentons nos excuses car il nous tient à cœur de proposer une bonne expérience d’achat à nos clients. Notre service après-vente est disponible à l’adresse support@mlt.fr si vous souhaitez des informations complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service support
1 /5
★☆☆☆☆
J ai demandé à renvoyer ma commande car tout en acrylique pas doux du tout dommage
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Catherine A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que les articles que vous aviez commandés ne soient pas conformes à vos attentes. Spécialiste français de la maille et du tricot, nous produisons plusieurs gammes de produits, notamment des articles 100% coton et coton biologique, Made in France. Ces produits sont adaptés à nos clients qui souhaitent une fibre naturelle, légère et confortable. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une expérience qui s'accordera mieux avec vos souhaits.

Nous restons à votre disposition s'il vous faut des informations complémentaires.

Le service support
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis…
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Céline D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément. Je vous ai contacté par e-mail, votre commande a été envoyée le 17/01/2025. Nous avons déposé une réclamation auprès de Colissimo qui nous confirme que le colis a été livré au Point Relais. Contactez- nous à l'adresse support@mlt.fr si vous rencontrez une nouvelle difficulté pour récupérer votre commande.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe support
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★☆☆☆☆
J ai commandé deux brassières en 12 mois. Mais elles taillent vraiment très petits. En comparaison avec un vêtements de 9 mois, la brassière taille plus petit que du 9 mois. Je suis donc très déçue. Malgré tout on voit que le produit est de bonne qualité et il est très beau.
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Emilie D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu les chaussons qui étaient pourtant en stock à ma grande surprise. Tenez vos stocks à jour !
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Florence D.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
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J’ai acheté un coffret petit chat blanc taille 1 mois très jolie , je voulais acheter à mon amie le pantalon aussi mais qui n’était pas dans le coffret .. après plusieurs mois d’attente je n’est pas pu commander ce pantalon car toujours en rupture de stock . Je suis extrêmement déçus et je ne commanderai plus sur ce site j’ai dû prendre un autre pantalon dans une autre coloris et ce n’est pas très jolie
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Cynthia R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une tenue avec broderie qui a été encaissée, au bout d'une semaine sans nouvelles j'ai contacté le service client, ce n'est qu'à ce moment qu'on me répond que la pièce était en rupture de stock. De plus sur le site cette même tenue est toujours notée en stock...
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Leslie A.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, j’ai commandé une brassière en taille 1 mois. Celle-ci est en fait en taille 0-1 mois, donc beaucoup plus petite que ce que je souhaitais. Je ne vais donc pas pouvoir m’en servir. J’ai contacté la marque dès réception du produit fin juillet, et je n’ai pas eu de retour.
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Coralie R.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour Coralie,

Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la brassière ne correspond pas à vos attentes.

Pour clarifier, nous avons un guide de taille disponible sur chaque page produit afin d'aider à choisir la taille la plus adaptée. Concernant votre message envoyé fin juillet, notre service client était fermé durant le mois d'août, ce qui explique l'absence de réponse rapide.

Nous venons de vous contacter vous proposer une solution qui conviendra.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

La Manufacture de Layette
1 /5
★☆☆☆☆
Assez déçu des produits.
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Laetitia P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La combinaison s’est décousue au premier lavage à deux endroit. J’ai dû recoudre le produit. Déçue
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Lea B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit en 6 mois, Sur la facture est bien indiqué taille 6 mois par contre j'ai reçu un article en taille 3 mois.
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Hamama B.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Il se peut que notre équipe se soit trompée lors de la préparation de votre commande.
La taille 6 mois est étiquetée en tant que " 3-6 mois", si cela ne correspond à pas l'article réceptionné, merci de nous contacter, nous vous remplacerons l'article par la bonne taille.

Veuillez nous excuser si erreur de notre part,
Très bonne journée.

L'équipe de La Manufacture de Layette.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté plusieurs articles qui se sont décousus alors que mon enfant ne marche pas encore et bouge très peu. Je ne recommanderai pas cette marque et je n'achèterai plus de produits.
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Flore P.
Le
suite à un achat du 14/03/2023