9.7/10
★★★★★
basée sur 817 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Merci infiniment pour faire des produits français pour bébé c'est si dur à trouver et l'ensemble est génial !
User icon
Marianne C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Gille T.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Justine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
Malgré la broderie du prénom qui prenait un peu de temps, mon colis a été expédié dès le lendemain de ma commande.
User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, je recommande
User icon
Alison G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★
La qualité des produits est incomparable et j'ai eu la chance d'avoir un bon contact avec le service après-vente
User icon
Elmaz B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
4 /5
★★★★☆
Beaux vêtements Que 4 étoiles car : 1. « Stocks informatiques » qui peuvent différés des « stocks réels » (deux articles achetés m’ont été remboursés) 2. à la fin des soldes d’hiver 2025 les promotions indiquées ne s’appliquaient pas. Signalé, la marque ne m’a pas répondu. Erreur ou publicité mensongère, je recommande de vérifier que les promotions s’appliquent bien. La qualité a l’air d’être bonne, à voir quand bébé pointera le bout de son nez.
User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Adélaïde F.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité! Je suis ravie !
User icon
Manon J.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Super produits pour les tout-petits.
User icon
Laetitia S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas eu toute ma commande car stock épuisé mais un remboursement rapide
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Proposer des produits à la vente, payer et être averti ultérieurement que la commande expédiée n’est pas complète.
User icon
Berengere M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et nous comprenons votre mécontentement.
Lors de notre dernière campagne promotionnelle, nous avons eu une panne qui a désolidarisé le site internet du logiciel de stock. Aujourd’hui la panne est réparée et nous avons également modifié notre flux de communication avec nos clients pour les informer en amont des éventuelles difficultés sur leurs commandes.
Nous avons conscience de l’insatisfaction produite par les ruptures de stock ; nous vous présentons nos excuses car il nous tient à cœur de proposer une bonne expérience d’achat à nos clients. Notre service après-vente est disponible à l’adresse support@mlt.fr si vous souhaitez des informations complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service support
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement, articles très très beaux !
User icon
Ségolène H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et article conforme ! Très bien emballé .
User icon
Marine S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un bonnet rose au lieu d'un vert ...
User icon
Johany A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette erreur, nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : support@mlt.fr pour régler le problème.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Le service support
5 /5
★★★★★
Articles de très bonne qualité
User icon
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★
Super expérience d’achat. Les produits sont très beaux et très qualitatifs. Je suis ravie de mes achats et j’ai déjà recommandé à mon entourage. Je vais très certainement refaire quelques achats !
User icon
Laura R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Karen C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Très joli , rien a redire je recommande ++ !
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Produits top
User icon
Isabeau G.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai acheté une très jolie combinaison mais il manquait un bouton
User icon
Camille E.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous contrôlons soigneusement nos produits avant l'envoi mais manifestement, le bouton manquant a échappé à la vigilance de notre équipe. Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse : support@mlt.fr afin de remplacer l'article non conforme.
Nous nous tenons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne fin de journée

Le service support
5 /5
★★★★★
Super qualité des vêtements. Livraison rapide. Je recommande !
User icon
Elodie Y.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait je recommande
User icon
Marie Therese B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Linda Benslimene B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix des produits. Réception relativement rapide et qualitative.
User icon
Laetitia H.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon service client
User icon
Lise M.
Le
suite à un achat du 20/03/2025