9.3/10
★★★★★
basée sur 60 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais erreur dans ma commande. J'ai contacté le service client via le site. Jamais eu de réponse.
Reviewer icon
Gwenaelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de La Malle au Trésor
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité de la livraison. Cependant, nous tenons à présenter nos sincères excuses pour l'erreur dans votre commande et pour le manque de réponse de notre service client. Ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Un e-mail a été envoyé pour résoudre le problème de votre commande. Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception (ainsi que votre dossier spam, au cas où), et nous vous serions reconnaissants de nous faire part de toute information supplémentaire qui pourrait nous aider à accélérer le processus de résolution. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons que, malgré ce contretemps, vous trouvez nos produits à votre goût. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services. Merci encore pour votre feedback, il est essentiel pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, Jimy - Service Client La Malle au Trésor