9.3/10
★★★★★
basée sur 54 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trop lent sur l'envoi des colis mais très concernant les paiements. Colis endommagés 2x articles défectueux. Je recommande pas.
Reviewer icon
Damien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de La Malle au Trésor
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment surpris par vos remarques, d'autant plus que nous avons échangé à plusieurs reprises par email et téléphone, et ces problèmes n'ont jamais été mentionnés.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec vos commandes. Sachez que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous aurions souhaité être informés plus tôt pour pouvoir intervenir rapidement.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de ces problèmes et trouver ensemble une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons sincèrement améliorer votre expérience avec nous.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir regagner votre confiance.

Jimy
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la commande
Reviewer icon
Mathieu G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de La Malle au Trésor
Le
Bonjour Monsieur, Le règlement de votre commande a été effectué le 27/12/2023, date à laquelle nous avons expédié votre commande. Vous trouverez ci-dessous l'url de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04189693176 Votre colis ne devrait pas tarder Merci de nous tenir informés Bien cordialement Cathy - Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, toutes les attaches des lacets se sont déchirées dès le premier emploi. Par contre délai de livraison respecté
Reviewer icon
Claire P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de La Malle au Trésor
Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème avec les chaussons Cozy. Nous avons pris note de cette situation inhabituelle et vous avons déjà contacté par e-mail pour résoudre ce problème. Merci de vérifier vos mails, y compris le dossier spam. Nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.