8.7/10
★★★★☆
basée sur 23 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Lorsque les articles ne sont pas disponibles, l'information devrait être clairement annoncée sur l'accueil et non une fois le réglement effectué.
Reviewer icon
Georges C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de La Maison Senso
Le
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes toutefois surpris par votre message.

En effet, nous essayons de donner les délais au plus juste sur notre site afin que vous puissiez estimer la date de livraison prévue.

Après vérification, il s'avère que les délais sont mentionnés à plusieurs reprises lors de la constitution de votre panier.

- Vous pouvez voir le délai une première fois avant de rentrer sur la fiche produit.
- Dans la fiche produit, une mention précise "expédition sous 24h" (cela correspond au délai que nous accordons à la fabrication de votre matelas avant de le remettre au transporteur. Il arrive toutefois que certains produits nécessitent un temps de préparation plus long)
- Ensuite, lors de la sélection de votre mode de livraison, si vous choisissez le transporteur DPD, un délai de 3 à 4 jours est mentionné et à ajouter aux 2 jours précédents.

Ces jours sont exprimés en jours ouvrés et ne comprennent pas les jours fériés et les week-ends.


Ces informations sont également précisées dans nos CGV que vous devez lire et accepter avant de valider votre panier.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances et espérons tout de même que votre matelas vous apporte satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de belles nuits.

Bien cordialement

L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
3/5
★★★☆☆
Matelas acheté fin mars.Delai d'acheminement rapide et réception sans problème.Par contre le matelas sensé être ferme est très mou...Pour s'asseoir dans le lit il faut se mettre pratiquement au milieu pour ne pas pencher vers l'extérieur du lit!Pas très pratique. Habitués à des matelas fermes, le confort du sommeil n'y est pas.Nous avons repris notre ancien matelas acheté chez neorev il y a 4 ans et mis le neuf dans une chambre qui sert occasionnellement.
Reviewer icon
Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de La Maison Senso
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site La Maison Senso. Nous sommes désolés que le matelas que vous avez acheté ne réponde pas à vos attentes en termes de fermeté. Nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre à notre service qualité afin d'améliorer nos produits. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous pourrez tout de même profiter de votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe La Maison Senso.