8.7/10
★★★★☆
basée sur 23 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
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Fringant J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous faisons suite à votre avis laissé sur notre site indiquant que vous n'aviez pas réceptionné votre colis.Le 05/04 nous vous avions indiqué que votre colis avait été déposé en point relais et vous avions transmis les coordonnées de celui-ci.Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pu récupérer votre colis depuis nos derniers messages s'il vous plait?CordialementL'Equipe NEOREVAC
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★☆☆☆☆
-Le sommier commandé n'était pas aux bonnes dimensions. - votre SAV injoignable le samedi matin- le magasin de Villefontaine (où j'habite) fermé le samedi (afin de procéder à 1 éventuel échange!)- le livreur, de votre transporteur DPD, injoignable pour récupérer le colis (30' après son départ, quand erreur constatée!)
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Sophie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur d'expédition.Nos locaux de Vaulx Milieu sont effectivement fermés le samedi c'est la raison pour laquelle vous n'êtes pas parvenue à nous joindre lors de la livraison de votre colis.Toutefois, dès le lundi nous avons traité votre demande afin qu'un de nos technicien organise la reprise du sommier non conforme et la livraison du sommier commandé.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.Bien cordialementL'Equipe NEOREVAC