9.1/10
★★★★★
basée sur 40 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Depuis la livraison de ma literie, pas de problèmes connus jusqu’à présent
User icon
Françoise S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Matelas parfait Livraison dans les délais
User icon
Jerome N.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Notre colis n a pas été livré à domicile comme prévu alors que nous étions présentes.
User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de La Maison Senso
Le
Bonjour Mme BERRAMDANE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes navrés que la livraison n'ait pas eu lieu à votre domicile malgré votre présence.

Suite à nos échanges, nous avons fait remonté ce dysfonctionnement à notre partenaire afin qu'un rappel soit fait au livreur en charge de votre livraison et que ce type d'incident ne se présente plus à nouveau.


Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons toutefois que votre matelas vous apporte satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement

L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
5 /5
★★★★★
Site sérieux, livraison rapide et matelas privilège de bonne qualité.
User icon
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Philippe O.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat. Matelas de qualité et très confortable correspondant parfaitement à nos attentes. Très bon rapport qualité prix Expédition rapide.
User icon
Hayat E.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Colis bien emballé Produit conforme au descriptif
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien correspond à mon attente.
User icon
Jean Marie H.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
4 /5
★★★★☆
Matelas Nuit de Coton conforme à mes attentes. Livraison rapide. Gros reproche sur le service Smart Back: Programé 1 première fois puis reprogrammé 3 fois car le livreur ne passe pas. Après avoir attendu 4 matinées pour rien j'ai porté mon matelas (encore très convenable) à la déchetterie. Dommage pour la planète et les nécessiteux.
User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis. Et je suis satisfaite.
User icon
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5 /5
★★★★★
BON MATELAS
User icon
Marie Christine H.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5 /5
★★★★★
Ras nickel 👍
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison soignée, literie d'une grande qualité.
User icon
Dylan B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Bon achat, rien à redire
User icon
Francis S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Edouard M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Lorsque les articles ne sont pas disponibles, l'information devrait être clairement annoncée sur l'accueil et non une fois le réglement effectué.
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de La Maison Senso
Le
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes toutefois surpris par votre message.

En effet, nous essayons de donner les délais au plus juste sur notre site afin que vous puissiez estimer la date de livraison prévue.

Après vérification, il s'avère que les délais sont mentionnés à plusieurs reprises lors de la constitution de votre panier.

- Vous pouvez voir le délai une première fois avant de rentrer sur la fiche produit.
- Dans la fiche produit, une mention précise "expédition sous 24h" (cela correspond au délai que nous accordons à la fabrication de votre matelas avant de le remettre au transporteur. Il arrive toutefois que certains produits nécessitent un temps de préparation plus long)
- Ensuite, lors de la sélection de votre mode de livraison, si vous choisissez le transporteur DPD, un délai de 3 à 4 jours est mentionné et à ajouter aux 2 jours précédents.

Ces jours sont exprimés en jours ouvrés et ne comprennent pas les jours fériés et les week-ends.


Ces informations sont également précisées dans nos CGV que vous devez lire et accepter avant de valider votre panier.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances et espérons tout de même que votre matelas vous apporte satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de belles nuits.

Bien cordialement

L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
5 /5
★★★★★
Très confortable envoie rapide
User icon
Marc
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de La Maison Senso
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Marc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec La Maison Senso. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et de la meilleure qualité possible. Au plaisir de vous revoir bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Matelas acheté fin mars.Delai d'acheminement rapide et réception sans problème.Par contre le matelas sensé être ferme est très mou...Pour s'asseoir dans le lit il faut se mettre pratiquement au milieu pour ne pas pencher vers l'extérieur du lit!Pas très pratique. Habitués à des matelas fermes, le confort du sommeil n'y est pas.Nous avons repris notre ancien matelas acheté chez neorev il y a 4 ans et mis le neuf dans une chambre qui sert occasionnellement.
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de La Maison Senso
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site La Maison Senso. Nous sommes désolés que le matelas que vous avez acheté ne réponde pas à vos attentes en termes de fermeté. Nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre à notre service qualité afin d'améliorer nos produits. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous pourrez tout de même profiter de votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe La Maison Senso.
4 /5
★★★★☆
La mousse à un trou à un à un endroit (bulle d'air) mais ce dernier est assez conséquent et profond. Le matelas reçu ne correspond pas aux dimensions annoncées il y a un écart d'environ 2 cm en largeur. J'ai contacté le SAV, il m'ont proposé un échange mais cela est compliqué pour moi, finalement je garde le matelas défectueux et ils m'envoient un protège-matelas en coton en guise de geste commercial. Bon contact avec le SAV qui a su gérer le problème.
User icon
Lakshmi
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de La Maison Senso
Le
Merci pour votre avis Madame. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre matelas.
Comme nous vous l'avons expliqué, le trou correspondait effectivement à une bulle d'air.

Concernant les dimensions, tous nos matelas et sommiers sont soumis à une règlementation stricte.

Afin de respecter la norme AFNOR, ceux-ci peuvent varier en longueur (entre 10 à 40mm) et en largeur (entre 5 à 20 mm), pour qu’ils puissent entrer dans des cadres de lit, qui sont eux-mêmes
côtés de façon normée.

Par exemple un achat en 140x190 peut mesurer 138x188cm.
Cette norme est obligatoire pour tous les fabricants de literie.

Nous sommes heureux de constater que notre SAV a su gérer la situation de manière satisfaisante pour vous.

Nous espérons que le protège-matelas vous sera utile.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.

Bonne journée.

L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Fringant J.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous faisons suite à votre avis laissé sur notre site indiquant que vous n'aviez pas réceptionné votre colis.Le 05/04 nous vous avions indiqué que votre colis avait été déposé en point relais et vous avions transmis les coordonnées de celui-ci.Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pu récupérer votre colis depuis nos derniers messages s'il vous plait?CordialementL'Equipe NEOREVAC
5 /5
★★★★★
C'est ma troisième commande chez NEOREV. Très satisfaite de mes précédents achats : fabrication locale, qualité et confort des matelas, livraison rapide.
User icon
Marina
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre achat sur notre site NEOREV ! Nous sommes heureux que vos articles vous apportent satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de belles nuits.L'équipe NEOREVAC
1 /5
★☆☆☆☆
-Le sommier commandé n'était pas aux bonnes dimensions. - votre SAV injoignable le samedi matin- le magasin de Villefontaine (où j'habite) fermé le samedi (afin de procéder à 1 éventuel échange!)- le livreur, de votre transporteur DPD, injoignable pour récupérer le colis (30' après son départ, quand erreur constatée!)
User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur d'expédition.Nos locaux de Vaulx Milieu sont effectivement fermés le samedi c'est la raison pour laquelle vous n'êtes pas parvenue à nous joindre lors de la livraison de votre colis.Toutefois, dès le lundi nous avons traité votre demande afin qu'un de nos technicien organise la reprise du sommier non conforme et la livraison du sommier commandé.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.Bien cordialementL'Equipe NEOREVAC
5 /5
★★★★★
C est le second oreiller acheté, on adore et j en parle à toute ma famille
User icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site NEOREV !Nous sommes ravis que votre oreiller vous apporte satisfaction et vous remercions pour vos recommandations auprès de votre entourage.Nous vous souhaitons de belles nuits.A très vite !L'équipe NEOREVAC
5 /5
★★★★★
Matelas de qualité à prix raisonnable
User icon
Nadège
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site NEOREV !Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction.A très vite !L'équipe NEOREVAC
5 /5
★★★★★
Moi et mon mari dormons avec des oreillers neorev cela fait deux ans environ, ils sont vraiment extra. De ce fait nous avons voulu en offrir à nos deux filles (adultes). Elles les trouvent incroyables. Je recommande ces oreillers pour un meilleur sommeil
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site NEOREV !Nous sommes ravis que vos oreillers vous apportent satisfaction et sommes touchés par vos recommandations auprès de votre entourage.Nous vous souhaitons de belles nuits ainsi qu'à vos filles.A très vite !L'équipe NEOREVAC
5 /5
★★★★★
Un très bon contact téléphonique qui nous permet de trouver le bon produit et dans nos délais avec mise en production de notre commande immédiate
User icon
Lonjean E.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site NEOREV !Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes.A très vite !L'équipe NEOREVAC
5 /5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide et sans frais.La marchandise est conforme à sa description. Seul regret, âgée de 80 ans j´ai dû monter seule mon volumineux colis au 2ème étage sans ascenseur et le livreur extrêmement désagréable.
User icon
Marie-francoise C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre achat sur notre site NEOREV !Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes.Suite à votre message, nous avons transmis des recommandations à nos partenaires transporteurs afin de leur rappeler les consignes de livraison.Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et vous souhaitons de belles nuits.L'équipe NEOREVAC
5 /5
★★★★★
Super produit
User icon
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site NEOREV !Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes.A très vite !L'équipe NEOREVAC