/10
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Colisage en pièce détachée, un élément cassé. Notice aléatoire, quincaillerie standard non adapté. Produit conforme à la description mais de qualité modeste, prévu pour l'extérieur mais indiqué sur la notice crains la pluie ?
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Votre satisfaction est essentielle et nous tenons à nous améliorer.
Nous allons faire remonter votre remarque afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe LMJ
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Votre satisfaction est essentielle et nous tenons à nous améliorer.
Nous allons faire remonter votre remarque afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe LMJ
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps , ouverture et montage 15 jours après car pas le temps , du coup surprise au moment de l'ouverture malgré le carton emballage en très bon état pas un impact , des parties de l'abri étaient cabossées et pliées dommage de ne pas avoir eu le temps de le déballer a la livraison.... Les tôles sont assez fines et tranchantes mais la couleur très jolie. La notice de montage est claire , en revanche 2 a 3 h à deux personnes pour l'assembler je penses qu'il faut en monter tous les jours pour y arriver et encore....
Fabien C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe LMJ.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe LMJ.
3/5
★★★☆☆
Je viens seulement de recevoir les 3 colis de la livraison ; dont l’un était percé ; ouvert et en mauvais état. Le livreur n’a pas voulu participer à l’ouverture pour vérification du colis numéro 3/3 abîmé ,ouvert et rescotché. J’espère ne pas avoir de pièces manquantes lors du montage du produit. J’ai indiqué des réserves sur le document de livraison. Le livreur a refusé de déballer ce colis en ma présence.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous essaierons de monter l'information à nos transporteurs. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre problème.
Cordialement,
L'équipe LMJ.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous essaierons de monter l'information à nos transporteurs. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre problème.
Cordialement,
L'équipe LMJ.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 lots de chaises et elles sont arrivées en mauvaise état. La maison du jardin m'a orienté vers une autre société pour effectuer la réclamation et je n'ai toujours pas eu de contact par téléphone ou par mail à la réclamation effectuée.
Karine D.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problèmes.
Cordialement,
L'équipe LMJ.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problèmes.
Cordialement,
L'équipe LMJ.
3/5
★★★☆☆
Quelques petits bémols pour un abri de jardin de ce prix là. PVC en partie basse fêlés a 2 endroits, manque de joints d'étanchéité pour les vitres a l'avant, manque de vis et pour couronner le tout problème de vis de fixation pour la fermeture de porte.
Des détails qui ne devraient pas exister quant au prix payé.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. De ce fait, nous aurions pu trouver une solution afin que votre pièce défectueuse soit remplacée par le fabricant, comme indiqué dans nos Conditions générales de vente. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client via votre commande. Cordialement, L'équipe LMJ
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je me suis obstinée et voulu faire confiance malgré les mises en gardes de es amis qui ont commandé chez vous. J aurai d écouter car une des pièces est défectueuse ! Donc je ne ferai pas de pub. Dommage car prix conséquent donc on est en droit d exiger du bon maths....et ce n est pas là faute du transport ! Votre choix est OK au sujet du transport.
Celine M.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. De ce fait, nous aurions pu trouver une solution afin que votre pièce défectueuse soit remplacée par le fabricant, comme indiqué dans nos Conditions générales de vente. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client via votre commande. Cordialement, L'équipe LMJ
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et impossible de voir le suivi de la livraison. A ce jour toujours rien reçu
Thierry B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons pu constater que votre commande a été livrée le 25/02/2023 Cordialement, L'équipe LMJ
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée abîmée. Le transporteur an’a pas pris soin du colis ( carton eventré article cassé) le renvoi prend bcp de temps alors que le paiement a été fait.
Valérie F.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Service client injoignable par tél,il faut passer par service accueil qui transmet message.
Suite à 2 appels concernant une commande,aucune réponse du service client.
Thibaud L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour, Veuillez nous excusez pour les appels non répondus étant en haute saison nous avons un grand nombre d'appel, nous avons malheureusement des appels auxquels nous ne pouvons pas répondre car nos lignes sont saturés. Si besoin n'hésitez pas à nous envoyé un mail afin de répondre à votre demande. L'équipe LMJ
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé ouvert en partie scotché par le transporteur....le service client pas joignable par téléphone...messagerie!!!!! répond aux mails; heureusement. Inadmissible aujourd hui de ne pouvoir s expliquer avec un vendeur en cas de problème. JE DECONSEILLE
Gisele B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour, Veuillez nous excusez pour les appels non répondus étant en haute saison nous avons un grand nombre d'appel, nous avons malheureusement des appels auxquels nous ne pouvons pas répondre car nos lignes sont saturés. Si besoin n'hésitez pas à nous envoyé un mail afin de répondre à votre demande. L'équipe LMJ
2/5
★★☆☆☆
Article commandé le 23 juin 2022, toujours non livré près d'un mois plus tard. Motif? le transporteur juge ma rue "non carrossable", parce que c'est une impasse. Les autres livreurs et déménageurs n'ont pas le même avis et accèdent sans problème.
Mes tentatives pour joindre un interlocuteur sans restées sans réponse.
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3/5
★★★☆☆
Moyen
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé (du moins pour le moment)
La commande sur le site ainsi que le paiement se sont bien passées. La livraison a été effectuée le jour J. Donc rien à redire de ce côté là. Par contre là où les choses se gâtent, c'est niveau de la conformité du produit. En ouvrant le colis, je me suis aperçu qu'une pièce constitutive du chalet en résine que j'avais commandé était totalement détériorée et je ne suis peut-être pas encore au bout de mes surprises. J'ai averti immédiatement le service client et en fonction de la réponse donnée à cette déconvenue, la note d'appréciation globale évoluera à la hausse comme à la baisse.
.
Pasquier A.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le descriptif de commande mentionne: structure aluminium , non ce n’est pas ça, c’est de l’acier tout simplement.
L’assemblage des porte mérite plus de précision. L’equerrage est plus que douteux.
Les têtes de vis passent au travers des profilés, trous trop grands, ou têtes de vis trop petites. Je précise que c’est bien la bonne référence des vis qui sont utilisées.
Donc matériel de mauvaise qualité pour la pub qui en est faite
Albert D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit ok, par contre les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés, comptez 3 jours de plus minimum par rapport au délai maximum prévu.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison gratuite et rapide
Céline F.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ
2/5
★★☆☆☆
Livraison et navigation sur le site irréprochable. Par contre conditionnement du colis nul bon nombre de tôles peinture griffée
Herve T.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3/5
★★★☆☆
Réception du colis, ouvert des deux coté .le polyétirène étant aux bords en bon état, j'ai accepté le colis. mais a l'ouverture du colis j'ai constaté une félure importante au niveau du gong haut à droite. félure que j'ai consolidé avec une barette de métal.c'est pourquoi jene suis pas entièrement satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
Pour la maison du jardin pas de réponse à des messages ni de téléphone (répondeur) suite avec des déboires avec la maison de livraison 2 jours à la maison bloqué soi disant le livreur était passé mais soi disant absent (faux) au moins 11 coups de téléphones. Autrement commande facile et livré rapidement (à part la date pas respecté par la maison de livraison)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis a ete livré le 09 au lieu du 10 septembre date du rendez-vous. le colis etait en mauvais etar mais le co tenu n etait pas abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison et pas de réponse du service client au mails envoyés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé abîmé ,hier.
Je n ai pas encore monté l abri.j espere que tout sera nickel!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Très déçu gros problème avec le SAV COMINTES suite a une pièce reçu cassée a ce jour j'attends toujours une réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3/5
★★★☆☆
Rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Le carton d'emballage n'est pas suffisamment solide, le colis a dû subir un écrasement important car le carton bien qu'apparemment en bon état contenait un coffre très endommagé : les montants latéraux fracassés. Le coffre est inutilisable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
3/5
★★★☆☆
Pas 5 étoiles mais plutôt entre 3 et 4 car service après vente externalisé : il a fallu appeler le service client qui m'a renvoyé vers une autre société qui gère le sav, remplir un dossier complet, joindre la facture + une photo du problème pour commander une nouvelle vitre en remplacement de celle qui a été livrée cassée.
Un peu compliqué pour une pièce détachée qui doit coûter entre 2 et 3 euros
J'espère que je la recevrai bientôt...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est bien moyen commande toujours pas reçu et j'ai laissé plusieurs fois des messages pour savoir quand j'allais recevoir mon colis mais parfois sans réponses . Quand j'appelle la plupart du temps la boîte vocale est saturée on n'a jamais personne au bout du fil pour répondre aux questions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3/5
★★★☆☆
Déçue par rapport aux dates de livraison non respectees à plusieurs reprises. En ce qui concerne le transporteur, ce dernier a déposé le colis au bord de la route, ne voulant pas le livrer au domicile par rapport au volume de son camion. Il convient de vérifier le lieu de livraison et d adapter le camion. J ai donc du faire appel à d autres personnes pour récupérer le colis..dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit mais sur du délais de livraison, très négatifs. Pas tenu au courant du retard de livraison qui était reporté de plus de 1 mois. Pour avoir des informations sur le retard j'ai téléphoné, puis envoyé plusieurs des mails. Par contre l'argent à été débité tout de suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020