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★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Expédition de ma commande trois semaines mes encaissement de mon paiement alors que le produit était en stock
Jeanmarie C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Votre satisfaction est essentielle et nous tenons à nous améliorer.
Nous allons faire remonter votre remarque afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe LMJ
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Votre satisfaction est essentielle et nous tenons à nous améliorer.
Nous allons faire remonter votre remarque afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe LMJ
1/5
★☆☆☆☆
Structure de bois brut en assemblage quelconque et des fixations nécessitant des renforts. Fermeture impossible, j'ai du ajouter un modèle différent pour fermer le coffre.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçus avec des pièces cassées, et je n'ai toujours pas de retour du SAV pour un envoi de pièces conformes...
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit dégradé, SAV inactif, litige réglé par Paypal, Je ne recommande pas ce site.
Jean P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon des tout
Gavrilov M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe LMJ.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe LMJ.
1/5
★☆☆☆☆
Votre service de comptabilité a mis 25 jours pour trouver mon virement instantané désolant
Michèle P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Le service comptabilité a 10 jours ouvrés pour valider une commande
Sauf erreur de notre part, votre commande a été validée sous 15 jours ouvrés.
Malheureusement, en période de haute saison, le traitement des demandes peut être rallongé.
Votre commande a directement été mise en préparation logistique et expédiée.
Cordialement,
L'équipe LMJ
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Le service comptabilité a 10 jours ouvrés pour valider une commande
Sauf erreur de notre part, votre commande a été validée sous 15 jours ouvrés.
Malheureusement, en période de haute saison, le traitement des demandes peut être rallongé.
Votre commande a directement été mise en préparation logistique et expédiée.
Cordialement,
L'équipe LMJ
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une VIS de la serrure et pour bloquer la porte un peu déçue
Solange A.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
LA commande envoyée et la présentation de ma commande sur internet sont 2 choses différentes, J'ai passé 2 jours a essayer de comprendre (faux empaquetages fausse fiche d'envoi, fausse nomenclature et notice de montage , faux dessin de pièces,....)jusqu'à trouver dans le 3e paquet une nomenclature chiffonnée correspondant à ce que j'ai reçu .Ne pouvant pas la monter tout de suite , je suis inquiet.
Francine G.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers en cas de besoin. Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe LMJ
1/5
★☆☆☆☆
Incomplet !
Jean Louis S.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente comme inexistant, renvoi vers le fournisseur du produit commandé en cas de problème.
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu besoin d'un SAV, cependant lors de votre commande vous avez pris connaissance de nos conditions générales de ventes, qui indique chaque procédure à suivre selon la marque du produit. Vous étiez donc informés de cette procédure avant même de passer votre commande. Nous redirigeons vers le fournisseur ou fabricant afin que les pièces abimés puissent être envoyé beaucoup plus rapidement. Nous restons toutefois à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe LMJ
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul
Philippe B.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour la commande pas de problème. Mais il faudrait que l'entreprise n'encaisse le montant de l'achat qu'une fois que la livraison à été effectuée. (paiement encaissé le 31 janvier et pas de livraison au 16 février)
Fernand A.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Niche arrivée cassée et en plus le site ne prend pas en charge le changement des pièces
Il faut joindre le fournisseur qui n'a pas les pièces en stock
Stéphanie T.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Suite à la livraison de l’abris jardin, après déballage des éléments j’ai constaté 3 éléments détériorés.
Je me retrouve dans l’impossibilité de monté l’abris et je dois fournir des photos des pièces abîmées et tout et tout toujours dans l’attente du fabricant d’une réponse.
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client lamentable, suivie très approximatif.
qualité du produit très médiocre.
c'était ma première et dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai déposé 3 réclamations il y a quelques temps (en 5 jours) pour le même produit, toujours pas de réponse et impossible de les joindre par téléphone.
Service client NUL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
C’est inadmissible d’être depuis plus d’un mois en attente des pièces non conforme à la livraison, votre sav est fantôme face à mes mails et mes appels mais je pense que vous ne seriez pas aussi fantôme quand vous recevrez mon courrier dans lequel je vous annonce vous mettre au tribunal, même si la somme est ridicule mais il est important de la faire afin que d’autres personnes ne soient pénalisé comme je le suis.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
ATTENTION! Commande faite le 23/04/21 et annulée le lendemain. Après plus d'un mois, toujours pas de remboursement. Réponse automatique : nous nous rapprochons de notre service de comptabilité. Impossible de les joindre directement; on tombe sur un répondeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une honte commande jamais reçue, encaissée le premier jour et depuis aucune nouvelle jamais de réponse au téléphone.
C'est scandaleux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande et paiement sans problème en revanche le suivi du client et de la livraison est déplorable. Aucune information si l’on ne se manifeste pas. Le centre d’appel à revoir car aucun contact avec le service client possible (boite vocale) Livraison constamment différée pour des raisons inconnues et puis maintenant personne ne sait où se trouve le colis. Le transporteur Geodis fait le mort prétextant n’avoir pas reçu l’article malgré des RDV de livraison et la prise en charge sur le suivi du colis. Le service client de maison du jardin à part vous écrire le suivi de colis que l’on a est incapable de réagir et de satisfaire la livraison. commande et règlement effectué le 2 mai et depuis rien. Le COVID a bon dos….société pas sérieuse du tout à éviter. Pour leur trésorerie pas de problème débité de suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience, pieces manquantes sur le produit commandé... site à fuire absolument
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Après vérification de votre dossier auprès du Service Après Vente du fournisseur, votre dossier est incomplet.
Merci d'adresser votre facture au service Après Vente du fournisseur afin de déclencher l'envoi de vos pièces détachées.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Après vérification de votre dossier auprès du Service Après Vente du fournisseur, votre dossier est incomplet.
Merci d'adresser votre facture au service Après Vente du fournisseur afin de déclencher l'envoi de vos pièces détachées.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma commande payée le 30/07 pour une livraison début Octobre et expédiée le 07/10 suite à un mail de leur part.Toujours pas reçue....
J'ai envoyé 2 mail sans réponse , j'ai appelé le SAV 2 fois incapable de me renseigner et enfin après plus d'une 1h d'attente au téléphone on m'a raccroché. J'ai rappelé et l'on m'a dit que l'article était en rupture de stock !...
J'attends le remboursement,et le mail de confirmation !...très très déçu et aussi en colère.
J'avais déjà commandé auparavant chez sans aucun problème.
J'éviterai dorénavant ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos client est important pour améliorer nos services.
Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation sanitaire lié au COVID-19.
Nous vous confirmons qu'un remboursement a bien été effectué sur votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos client est important pour améliorer nos services.
Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation sanitaire lié au COVID-19.
Nous vous confirmons qu'un remboursement a bien été effectué sur votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas mettre 0 ètoiles. Pour avoir un avis et notè il serait bien d'avoir sa commande. Car depuis le 11 septembre avis d'expédition mais colis jamais arrivé. Compte débité. Rèclamation faite depuis 6 jours toujours pas de réponse. Donc mon avis nul nul nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire.
En effet, l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, il y a eu une avarie sur votre livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande car vous n'avez pas souhaité de réexpédition.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire.
En effet, l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, il y a eu une avarie sur votre livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande car vous n'avez pas souhaité de réexpédition.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Quant on commande une armoire de jardin et on le paie le 15.04.2020 nous sommes
maintenant le 17.08.2020 après mainte rappel nous avons toujours rien reçu et l'argent
non plus ! Mauvais expérience . Je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur rencontre des difficultés de réapprovisionnement.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Notre Service Client va prendre contact avec vous afin de vous proposer un article de substitution ou un remboursement.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur rencontre des difficultés de réapprovisionnement.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Notre Service Client va prendre contact avec vous afin de vous proposer un article de substitution ou un remboursement.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis le 8 ma commande - on est le 15 et toujours rien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que celle-ci est actuellement en cours d'acheminement et que vous allez être contacté par le transporteur dans le cadre de la livraison de votre colis dans les prochains jours.
Nous vous rappelons que votre département subit actuellement une saturation du réseau de transport entraînant des retards de livraison. cette information est indiqué dans les Conditions Générales de Ventes consultables au moment de votre achat (https://www.lamaisondujardin.com/ins-conditions-generales-de-vente-16.htm).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que celle-ci est actuellement en cours d'acheminement et que vous allez être contacté par le transporteur dans le cadre de la livraison de votre colis dans les prochains jours.
Nous vous rappelons que votre département subit actuellement une saturation du réseau de transport entraînant des retards de livraison. cette information est indiqué dans les Conditions Générales de Ventes consultables au moment de votre achat (https://www.lamaisondujardin.com/ins-conditions-generales-de-vente-16.htm).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Ce site est une escroquerie ! Le téléphone du service client ne répond jamais. Existe t il vraiment ? Leurs délais de réponse aux mails qu'on leur envoie sont plus qu'à rallonge... comme leur délai de livraison. Par contre pour le paiement il n'y a aucun problème ça va très vite. On m'a indiqué qu'un article de ma commande n'était pas disponible une fois la commande validée et le paiement effectué. Le dernier paiement de ma commande devait contenir le remboursement de l'article non disponible et bizarrement aucun remboursement n'a été fait. De nouveau leur service commercial est lamentable car depuis aucune nouvelle quand au remboursement des articles non livrés ni disponibles. Je ne comprends pas qu'un site avec une qualité de service pareille puisse encore exister. Plus jamais je ne commanderai sur ce site. A FUIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous vous confirmons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 13h30 à 18H. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail. Les demandes sont traitées dans les 24H à 48H max.
En ce qui concerne le remboursement de l'un des articles de votre commande, nous vous confirmons que celui-ci est en cours de traitement auprès de nos services.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous vous confirmons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 13h30 à 18H. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail. Les demandes sont traitées dans les 24H à 48H max.
En ce qui concerne le remboursement de l'un des articles de votre commande, nous vous confirmons que celui-ci est en cours de traitement auprès de nos services.
Cordialement,
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Service lamentable.
Livraison annoncée en max 14 jours !!!
Puis quand le paiement est passé, il annonce une rupture de stock et un délai à fin Août au mieux !!!
J’ai envoyé un mail pour une éventuelle proposition commerciale sans aucune réponse.
Je vais encore patienté quelques jours et ensuite, je publie le tout sur les réseaux sociaux.
Une commande mais jamais de deuxième !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement de stock compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19. En effet, les réseaux nationaux et internationaux de transport étant saturés voire bloqués.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Concernant le Service Client, nous vous confirmons que nous vous avons toujours et systématiquement prévenu et répondu à vos mails et sollicitations dans un délai de moins de 24H.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement de stock compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19. En effet, les réseaux nationaux et internationaux de transport étant saturés voire bloqués.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Concernant le Service Client, nous vous confirmons que nous vous avons toujours et systématiquement prévenu et répondu à vos mails et sollicitations dans un délai de moins de 24H.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Déjà 2 mois que j'ai commandé et commencé à payer,.... Toujours pas reçu ma commande. C'EST SCANDALEUX ! On invoque le COVID-19 pour expliquer le retard de livraison, mais pas de problème pour encaisser les euros !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que le délai de livraison pour l'article commandé est de 20 jours ouvrés.
De plus, notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un léger retard de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19.
En effet, nous vous rappelons que le réseau national de transport demeurent saturé voire bloqué dans certains départements.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Après vérification, votre commande vous a bien été livrée avec succès.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que le délai de livraison pour l'article commandé est de 20 jours ouvrés.
De plus, notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un léger retard de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19.
En effet, nous vous rappelons que le réseau national de transport demeurent saturé voire bloqué dans certains départements.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Après vérification, votre commande vous a bien été livrée avec succès.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison indiqués sont fantaisistes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande de Mai dernier, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard au niveau du réapprovisionnement de stock entraînant ainsi un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, la situation actuelle non prévisible liée au COVID-19 a eu pour conséquences entre autre un retard de réapprovisionnement pour l'ensemble de nos fournisseurs. Nous vous avons proposé à ce moment là, deux solutions : maintenir votre commande pour une livraison dès réception du réapprovisionnement ou un remboursement immédiat.
Notre Service Client est resté disponible et joignable durant toute cette période afin de vous apporter les réponses nécessaire.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande de Mai dernier, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard au niveau du réapprovisionnement de stock entraînant ainsi un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, la situation actuelle non prévisible liée au COVID-19 a eu pour conséquences entre autre un retard de réapprovisionnement pour l'ensemble de nos fournisseurs. Nous vous avons proposé à ce moment là, deux solutions : maintenir votre commande pour une livraison dès réception du réapprovisionnement ou un remboursement immédiat.
Notre Service Client est resté disponible et joignable durant toute cette période afin de vous apporter les réponses nécessaire.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Erreur ou substitution volontaire, aucune réponse du service client malgré mes messages. Il n y a rien de pire que de "faire le mort".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que l'article qui a été expédié et que vous avez reçu est bien l'article commandé (ouverture automatique pour serre en polycarbonate) .
Vous nous avez formulé une demande de rétractation le 14/07/2020 alors que votre commande a été effectué le 19/04/2020 et livré le 22/04/2020 soit 3 mois après la livraison.
Nous vous rappelons que si l'article ne correspond pas à vos attentes vous aviez 14 jours à compter de la date de livraison afin de nous retourner l'article.
Vous comprendrez que compte tenu des information ci-dessous, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de rétractation formulée 83 jours après la livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que l'article qui a été expédié et que vous avez reçu est bien l'article commandé (ouverture automatique pour serre en polycarbonate) .
Vous nous avez formulé une demande de rétractation le 14/07/2020 alors que votre commande a été effectué le 19/04/2020 et livré le 22/04/2020 soit 3 mois après la livraison.
Nous vous rappelons que si l'article ne correspond pas à vos attentes vous aviez 14 jours à compter de la date de livraison afin de nous retourner l'article.
Vous comprendrez que compte tenu des information ci-dessous, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de rétractation formulée 83 jours après la livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin