/10
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit mais sur du délais de livraison, très négatifs. Pas tenu au courant du retard de livraison qui était reporté de plus de 1 mois. Pour avoir des informations sur le retard j'ai téléphoné, puis envoyé plusieurs des mails. Par contre l'argent à été débité tout de suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait du produit, répond à nos attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
Je recommande ce site. Très professionnel. Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience, pieces manquantes sur le produit commandé... site à fuire absolument
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Après vérification de votre dossier auprès du Service Après Vente du fournisseur, votre dossier est incomplet.
Merci d'adresser votre facture au service Après Vente du fournisseur afin de déclencher l'envoi de vos pièces détachées.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Après vérification de votre dossier auprès du Service Après Vente du fournisseur, votre dossier est incomplet.
Merci d'adresser votre facture au service Après Vente du fournisseur afin de déclencher l'envoi de vos pièces détachées.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5/5
★★★★★
Très satisfait du produit et colis reçu rapidement .je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma commande payée le 30/07 pour une livraison début Octobre et expédiée le 07/10 suite à un mail de leur part.Toujours pas reçue....
J'ai envoyé 2 mail sans réponse , j'ai appelé le SAV 2 fois incapable de me renseigner et enfin après plus d'une 1h d'attente au téléphone on m'a raccroché. J'ai rappelé et l'on m'a dit que l'article était en rupture de stock !...
J'attends le remboursement,et le mail de confirmation !...très très déçu et aussi en colère.
J'avais déjà commandé auparavant chez sans aucun problème.
J'éviterai dorénavant ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos client est important pour améliorer nos services.
Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation sanitaire lié au COVID-19.
Nous vous confirmons qu'un remboursement a bien été effectué sur votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos client est important pour améliorer nos services.
Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation sanitaire lié au COVID-19.
Nous vous confirmons qu'un remboursement a bien été effectué sur votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin.
5/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3/5
★★★☆☆
Le suivi de cde sur votre cite les renseignement n est pas a jour de la cde a la livraison et pour la facture est pareil il faut envoyé un message pour pouvoir avoir la facture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
C'est bien l'attente que je m'atendais par contre pour le montage quand on est seul il faut bien prévoir plusieurs jours en respectant bien l'ordre de montage .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
5/5
★★★★★
Bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
4/5
★★★★☆
De bons produits. Livraison pourrait être plus rapide, ce serait top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu ce que j'attendais. merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5/5
★★★★★
R a s
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5/5
★★★★★
Conforme aux images et descriptions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas mettre 0 ètoiles. Pour avoir un avis et notè il serait bien d'avoir sa commande. Car depuis le 11 septembre avis d'expédition mais colis jamais arrivé. Compte débité. Rèclamation faite depuis 6 jours toujours pas de réponse. Donc mon avis nul nul nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire.
En effet, l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, il y a eu une avarie sur votre livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande car vous n'avez pas souhaité de réexpédition.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire.
En effet, l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, il y a eu une avarie sur votre livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande car vous n'avez pas souhaité de réexpédition.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5/5
★★★★★
Société sérieuse m'a rapidement averti d'un retard de mon produit suite à une rupture de stock et me permettant d'annuler ma commande. J'ai préféré attendre et mon produit à été livré dans le délai prévu
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Au-delà du fait de ne pas avoir reçu le modèle commandé alors qu'il était dit en stock, au-delà du fait que le délai a été très supérieur à la promesse, le déballage a été le dernier coup de massue en découvrant un panneau cassé à un point "stratégique pour le montage et l'ouverture en utilisation. Matériel très léger dans son épaisseur et donc fragile. Ne rien espérer de solide. Il a le look sur la photo mais pas la solidité.
Je vous en dirai plus une fois que j'aurai envoyé ma photo du panneau cassé au service clients. Pour l'instant j'ai un doute immense sur la prise en compte et l'éventuel délai d'un panneau de remplacement avec un produit de Chine!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous avons proposé un article de substitution ou un remboursement.
Vous avez choisi l'article de substitution.
Pour le SAV après vérification auprès de notre Service Client ainsi que le Service Après Vente du fournisseur, aucun ticket d'intervention n'a été ouvert.
Restant à votre disposition.
Service Client La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous avons proposé un article de substitution ou un remboursement.
Vous avez choisi l'article de substitution.
Pour le SAV après vérification auprès de notre Service Client ainsi que le Service Après Vente du fournisseur, aucun ticket d'intervention n'a été ouvert.
Restant à votre disposition.
Service Client La Maison du Jardin
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les délais...l'article commandé correspond a mes attentes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
5/5
★★★★★
Parfait pour moi. Livraison ultra rapide. Produit correspondant à ce que je cherchais. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
5/5
★★★★★
Pas de commentaire particulier,reçu le colis comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un abri de jardin factor 8x6 que j'ai reçu 3 semaines après la date prévue !! Mais pour s'excuser du retard vous m'avez promis un coffre de rangement que je n'ai toujours pas reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
En effet, notre fournisseur en charge de l’expédition de votre commande a subit un retard de réapprovisionnement concernant l'article que vous avez commandé entraînant un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. En ce qui concerne le geste commercial offert afin de palier à ce retard, nous vous confirmons qui vous a bien été expédié et livré.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Service client La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
En effet, notre fournisseur en charge de l’expédition de votre commande a subit un retard de réapprovisionnement concernant l'article que vous avez commandé entraînant un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. En ce qui concerne le geste commercial offert afin de palier à ce retard, nous vous confirmons qui vous a bien été expédié et livré.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Service client La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Le produit acheté (Abri de jardin Newton 757) correspond à mes attentes. Bon achat. Point d'amélioration : le sol mériterait d'être moins souple. A poser sur un sol uniformément plat.
La Maison du Jardin : à éviter absolument. Ce produit est vendu par plusieurs autres sites et magasins. Délais de livraison et/ou d'approvisionnement chaotiques (5 modifications pour cet achat). Promesses écrites d'un dédommagement non tenues. Paiement encaissé à la commande pour une livraison 10 semaines plus tard. Le service client ne répond pas aux questions posées. A fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
4/5
★★★★☆
A la fin de la commande pas d'indication de la date de livraison, appel téléphonique du transporteur pour voir notre disponibilité nickel, emballage abîmé mais pas de dégâts intérieur, quelques mélanges dans les pièces mais tout y est, plaques polycarbonate sont trop fines dommages, va falloir renforcer ou démonter en cas de vent fort
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long car le produit n'était pas en stock mais à part ça ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Quant on commande une armoire de jardin et on le paie le 15.04.2020 nous sommes
maintenant le 17.08.2020 après mainte rappel nous avons toujours rien reçu et l'argent
non plus ! Mauvais expérience . Je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur rencontre des difficultés de réapprovisionnement.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Notre Service Client va prendre contact avec vous afin de vous proposer un article de substitution ou un remboursement.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur rencontre des difficultés de réapprovisionnement.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Notre Service Client va prendre contact avec vous afin de vous proposer un article de substitution ou un remboursement.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5/5
★★★★★
Tout est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis le 8 ma commande - on est le 15 et toujours rien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que celle-ci est actuellement en cours d'acheminement et que vous allez être contacté par le transporteur dans le cadre de la livraison de votre colis dans les prochains jours.
Nous vous rappelons que votre département subit actuellement une saturation du réseau de transport entraînant des retards de livraison. cette information est indiqué dans les Conditions Générales de Ventes consultables au moment de votre achat (https://www.lamaisondujardin.com/ins-conditions-generales-de-vente-16.htm).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que celle-ci est actuellement en cours d'acheminement et que vous allez être contacté par le transporteur dans le cadre de la livraison de votre colis dans les prochains jours.
Nous vous rappelons que votre département subit actuellement une saturation du réseau de transport entraînant des retards de livraison. cette information est indiqué dans les Conditions Générales de Ventes consultables au moment de votre achat (https://www.lamaisondujardin.com/ins-conditions-generales-de-vente-16.htm).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5/5
★★★★★
Rien à redire, produit conforme à la commande, service rapide et suivi;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ce site est une escroquerie ! Le téléphone du service client ne répond jamais. Existe t il vraiment ? Leurs délais de réponse aux mails qu'on leur envoie sont plus qu'à rallonge... comme leur délai de livraison. Par contre pour le paiement il n'y a aucun problème ça va très vite. On m'a indiqué qu'un article de ma commande n'était pas disponible une fois la commande validée et le paiement effectué. Le dernier paiement de ma commande devait contenir le remboursement de l'article non disponible et bizarrement aucun remboursement n'a été fait. De nouveau leur service commercial est lamentable car depuis aucune nouvelle quand au remboursement des articles non livrés ni disponibles. Je ne comprends pas qu'un site avec une qualité de service pareille puisse encore exister. Plus jamais je ne commanderai sur ce site. A FUIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous vous confirmons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 13h30 à 18H. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail. Les demandes sont traitées dans les 24H à 48H max.
En ce qui concerne le remboursement de l'un des articles de votre commande, nous vous confirmons que celui-ci est en cours de traitement auprès de nos services.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous vous confirmons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 13h30 à 18H. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail. Les demandes sont traitées dans les 24H à 48H max.
En ce qui concerne le remboursement de l'un des articles de votre commande, nous vous confirmons que celui-ci est en cours de traitement auprès de nos services.
Cordialement,
La Maison du Jardin