8.3/10
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il y a un souci avec la livraison le colis étant très grand et très lourd et le livreur étant seul pour l'extraire de son camion => carton abîmé et éléments un peu tordus. Surtout que finalement après déballage il y a deux cartons distincts qui pourraient être livrés séparément et du coup seraient moins lourds même si toujours aussi grands.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
Paroi latérale du coffre cassée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Nous vous faisons parvenir dans un prochain mail, la procédure SAV afin de procéder à l'échange de la pièce endommagées.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 27/09 et livrée le ... 30/10. Colis arrivé en bon état et complet. Suivi de la commande déplorable, c'est-à-dire impossible. Livraison effectuée par GLS sans avis de passage préalable, ni par courriel ni par SMS. Une chance que nous étions présents!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme et rien ne manque. par contre, la livraison est une catastrophe: plus d'un mois d'attente, après un rendez-vous alors que le transporteur n'avait pas le produit... je passe les détails.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Matériel trop léger par rapport aux photos et livraison trop honteuse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Seul problème et pas des moindre: article arrivé cassé à l intérieur du carton ( ni protégé, ni emballé correctement ). Très mécontente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et votre avis est important afin d'améliorer continuellement nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, votre colis a du subir une avarie au moment de la livraison. Pas d’inquiétude, le Service Après Vente est a votre disposition pour effectuer le remplacement des pièces endommagés. Nous allons vous faire parvenir un mail afin de vous indiquer la procédure à suivre. Le Service Après Vente effectuera le remplacement de ces pièces dans les plus brefs délais dès réception de votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 33 81 81 afin de vous accompagner dans votre démarche ou pour toute autre question.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Navigation pas toujours aisé. Sifficultés à trouver le produit qu'on cherche.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Le bois n est pas forcément très beau. Les explications sommaires surtout pour les fermetures. À part cela elle montée. Merci.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
3/5
★★★☆☆
ATTENTE DE 6 SEMAINES UN COFFRE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Sérieux mais produit avec quelques défauts probablement de stockage ou emballage. Profilés alu déformés et plusieurs panneaux de polycarbonate marqués voire écrasés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Il manque 2 pièces dans mon kit " EZ Link for Pation Cover "que j'ai acheté cela n'est pas normal il me manque les pièces référence 8119 et 7999 je voudrai avoir un peu plus d'information sur mon colis qui n'est pas complet ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Sachez que vous avez la possibilité de mettre en place une procédure de Service Après Vente pour l'envoi ou le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Nous allons vous envoyer un mail indiquant la procédure à suivre afin de traiter votre demande SAV dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Mais dans le colis j'avais doublon dans le colis et j'attends le sav qui m"envoie les pièces manquantes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication. Livraison tardive. Je ne souhaite plus commander chez vous.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Probleme avec la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Aucun visuel sur le site pour connaitre où en est la commande, retard d'un mois dans l livraison, et si je n'avais pas demandé pourquoi toujours pas reçu je n'aurais pas été avertie. Sinon produit très bien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles seulement car le colis est arrivé endommagé, la faute au transporteur et je ne citerai pas le nom, j'ai une plaque bien abimée celle qui était en bas du colis côté palette de transport. je vais essayer de me débrouiller pour la réparer...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Matériel moyen difficile à monter parce que les pièces ne respectaient pas toujours les côtes par exemple la traverse du milieu de toit écartement plus petit que l'épaisseur des plaques de toit , j'ai été obligé de modifier l'épaisseur pour que ça puisse rentrer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients nous permet d'améliorer nos services.
Si vous rencontrez des difficultés concernant le montage de votre article, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre écoute pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Ras merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais, même en avance. Emballage correct. Bon produit mais le maillage est un peu trop clairsemé. pour une bonne occultation il sera utile soit de doubler la haie artificielle ou mieux, mettre derrière un brise vue classique,soit une autre haie artificielle plus dense Pour ma part je la laisse en l'état dans la mesure où je ne tiens pas à une occultation totale.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
3 types de pièces sont manquantes et à ce jour non livrées ce qui nous empêche de finir le montage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons vous faire parvenir dans un prochain mail le formulaire SAV du fournisseur de votre article à compléter et renvoyer à l'adresse indiquée pour le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
J'avais pris contact pour savoir si il ete possible de me livré mon salon dans un camping semaine 18 reponse oui biensur je suis content .Et biensur la livraison a ete faite semaine 13 alors que je n'etais pas present !!!!!!! je suis vraiment tres decu de ma premiere commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons transmettre votre remarque à notre fournisseur en charge de l'expédition de votre commande.
En effet, votre commentaire sur votre commande avait bien été transmis. Il doit s'agir d'un oubli de leur part.
Cela nous permettra d'améliorer davantage nos services auprès de nos clients.
restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Toujours pas de facture malgré des reclamations.restées sans réponse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Abri de jardin keter reçu dans un emballage intact, mais à l'intérieur les 2 panneaux de toit son inutilisable, car écrasé. J'ai fais la de sav le jour même c'est à dire le 31 janvier 2019, nous sommes le 17 février et je n toujours pas de réponse ni de pièces pour finir de monter mon abri! C'est scandaleux un service aussi pitoyable, donc je déconseille fortement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous avons contacté le service Après Vente de notre fournisseur concernant votre demande SAV.
Celui-ci nous confirme l'envoi d'un email à votre intention de confirmation début février indiquant la prise en compte de votre demande SAV. L'e-mail indique que votre demande de SAV sera expédiée dans un délai de 5 à 20 jours.
Comme indiqué dans nos précédents mails, vous avez la possibilité de suivre votre demande en contactant le Service Après Vente de notre fournisseur aux coordonnées indiquées dans nos échanges.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Structure qui parrait bien souple, ajustement des panneaux aléatoire, plan de montage bien fait malgré quelques petites erreurs dans l'ordre de montage... produit qui doit, je suppose, correspondre à son prix.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Premier envoi perdu ?, deuxième envoi colis abîmé le troisième envoi est bon...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Moyen quant aux demandes de renseignements, et les horaires !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
Aucune info sur ma commande, j'ai du téléphoné 5 fois pour avoir une info sur la livraison ! par contre paiement le lendemain de ma commande et livraison 1 mois après !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Vous avez passé votre commande le 14 août 2018. Vous nous avez indiqué en "commentaire" une livraison à partir du 21 août 2018.
A noter que la livraison est prévue sous 10 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Étonnamment moyen, car ils avaient oublié ma commande du aux congés,vacances , et surtout débordé !!! Alors un peu moyen tout de même.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , je n'ai pas encore vu ma livraison qui est en Ardèche , pour l'instant je suis à Paris . Par contre je vous signale vous avoir posé une question importante restée à ce jour sans réponse . Je serai rassurée si j'obtiens une explication . E n effet j'ai commandé un abri de jardin en résine FACTOR SYDNEY référence /: 7290103664916 . Sur la publicité que j'ai conservée est indiqué double porte , plancher robuste , renforts métalliques poids 64 kg poids du colis 70 kg . Le livreur m'a signalé avoir déposé un colis de 40 kg . Pouvez vous m'expliquer la différence de poids ? Je réserve donc mon avis en fonction de votre réponse .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018 
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été à la hauteur : colis déposé sur le trottoir et chauffeur qui s'est sauvé en courant. Certes il y avait eu un accident de la circulation qui était à l'origine de son retard par rapport à son plan de livraison. Mais cela signifie que le transporteur n'a pas intégré dans ses procédures cet aléa de livraison. Le chauffeur dans ce contexte irresponsable, n'avait qu'une seule issue : rouler comme un fou pour essayer de rattraper le retard dont il n’était pas responsable. Le patron de l'entreprise de livraison est, lui, un véritable irresponsable. Car c'est à cause de cela que, bien trop souvent, les chauffeurs sont contraints à prendre des risques conduisant fréquemment à de graves accidents.Le chauffeur est, lui totalement hors de cause : car lui ne fait que subir! Ce qui était le cas ce jour là : ce sont des camions qui avaient provoqé un grave accident. Vous êtes le donneur d'ordres, en conséquence vous ne devez pas cautionner de tels fonctionnements. Lorsque vous sollicitez une société de transport vous vous devez de contrôler si cette entreprise a des procédures acceptables. Merci. Jean-Pierre Cordier
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018