8.3/10
★★★★☆
basée sur 1390 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon site et bon rapport qualité prix selon mois. Juste un petit truc à ameliorer c'est la société de transport qui s'occupe des livraisons n'est pas bien equipé pour livrer des maisons individuelles. EN effet les 2 transporteurs m'ont téléphoner car ils avaient soit un semi remorque soit un tres gros camion et des des villages c'est pas prtaique. De plus les cartons sont en très mauvais états du au transport et du coup il manque des pièces.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu notre commande dans les temps mais il manque un panneau de polycarbonate. Nous avons contacté le SAV mais toujours pas de reponse . Y a t'il un n°de tel ? Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Les plans de la serre sont illisibles et franchement pas explicite. Il faudrait revoir complètement les plans pour pouvoir monter correctement la serre, pour éviter de démonter et remonter parce que on ne comprend rien sur les quelques shémas donnés. En ce qui concerne la structure de la serre, ça me paraît léger, mais il faut voir dans le temps. Le positif, la structure est en aluminium, ça ne rouille pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très mauvaise carton éventré, pièces abîmées un gros jeux de Légo avec 672 vises
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison.
Nous tenons à nous excuser si le colis est arrivé dans un état dégradé. Cependant, sachez que vous avez la possibilité de formuler une demande de SAV auprès du Service Après Vente du fournisseur afin de procéder au remplacement des pièces endommagées (sous conditions).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Bonne livraison , sans RDV, emballage bien.Notice zéro à déchiffrer à la loupe , visuel nul , il faut presque avoir un bac + 5 pour interpréter les schémas , des numérotations de pièces absentes ou présentes sans report sur la notice , des trous à rajouter ...bref un temps de montage et parfois de démontage hallucinant . Il faut avoir les nerfs solides .Heureusement le résultat final est satisfaisant .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Client afn de vous accompagner dans ce processus.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
La commande sur le site c'est très bien passé, par contre pour le délai mentionné le 20 mai, je suis déçu, n'ayant pas d'appel pour la livraison le 27 j'ai dû appeler pour avoir un Rdv avec le livreur et la réceptionniste m'a dit sur un ton agacé que la maison du jardin n'avait pas à donner de date de livraison. Après mon appel, le livreur m'a appelé le lendemain jeudi 28 mai pour une livraison samedi matin. J'attends la réception de mon abri jardin qui sera je l'espère tel que le descriptif et les photos de votre site, je ne peux donc pas donner mon avis sur ce point.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Site impeccable, par contre livraison pas du tout contente. Le chauffeur a demander de l'aide car seul pour décharger une palette de 230 kg puis au moment de retirer le transpalette, il a demander de retenir la marchandise et l'a fait tomber sur ma main qui a été ouverte suite à un clou qui dépassait. Poignée et doigts avec plaies ouvertes. Douleur dans le pouce. Le chauffeur est parti sans faire de constat. J'ai envoyer une plainte. J'envisageais de faire d'autres commandes mais cela m'a bloquer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans un emballage tres abîmé et déchiré. Conséquence une partie des petites pièces était manquante. Donc impossible de terminer le montage. Le produit ; en lui-même n'est pas à la hauteur de mes espérances: alu beaucoup trop léger d'où manque de rigidité. Dans le plan de montage il manque des précisions notamment le sens de montage de certaines pièces. Quant aux panneaux en polycarbonate ils sont fixés avec des clips et se détachent au moindre coup de vent. Ils devraient pouvoir se glisser dans les rails de structure, ce serait beaucoup plus rigide. A ce jour toujours aucune nouvelle de ma demande des pièces manquantes. Je suis donc très déçu du produit. C'est le risque de la commande par internet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, notre Service Client est disponible pour vous accompagner.
En ce qui concerne la constatation des pièces manquantes et/ou défectueuses lors de l'acheminement de votre commande, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande. A noter que vous avez la possibilité également de formuler une demande SAV pour le remplacement de ces pièces.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Aucun suivi sur la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande correspondant à mon attente, livrée dans un délai correct. Dommage qu'il n'y ait pas de pré trou pour les vis car avec un simple tournevis le montage est fastidieux inutilement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Si la livraison s'est faite dans des délais raisonnables, il manquait une pièce dans le sachet de la visserie. Le salon de jardin est monté, mais dans le temps cela risque de devenir un problème.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Oubli de la quincaillerie donc je n ai pas su monte le coffre. Attente de cette quincaillerie pendant 2 semaine Et aucun plan de montage fourni donc pas très sérieux pour le prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée, indépendant, de notre volonté.
Nous allons contacter le Service Après du fournisseur en charge de votre demande SAV afin de suivre votre demande. Cependant, si votre problème persiste auprès du Service Après Vente du fournisseur, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service.client@vesta-jardin.fr en nous indiquant votre N° de ticket SAV. En effet, nous les recontacterons afin d’accélérer le traitement de votre demande SAV.
Sachez que nous assurons le service client de votre commande, jusqu'à satisfaction.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Attente 1 mois et 3 appels avant d avoir une date de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Il manquait des pièces pour la construction ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2020 
3/5
★★★☆☆
A la livraison : cartons abîmés, un élément légèrement tordu. A ce jour, verres non encore débalés. La clause de devoir demander au livreur de rester assister au déballage de la livraison est totalement utopique, et écrire "le livreur n'a pas voulu rester" avec un doigt sur un écran de téléphone portable de 5cm2 irréalisable... Manuel d'assemblage de la serre parfaltement explicite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produit sont de bonne qualité, mais le montage est une vraie galère. Rien de prévu au niveau de la fixation de la base sur une chape de béton, ni de la tenue de la serre sur la base.Alors pourquoi une base? Par contre ça fait une serre rigide pour pas trop cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai du commencer par réparer les éléments arrivés en petits morceaux, les portes sont voilées, pour ma première expérience avec la maison du jardin, je suis plus que déçu !!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas exacte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Produite conforme mais livré avec des pièces manquantes et un recours uniquement par internet (un peu lourd)! mais tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Il y a un souci avec la livraison le colis étant très grand et très lourd et le livreur étant seul pour l'extraire de son camion => carton abîmé et éléments un peu tordus. Surtout que finalement après déballage il y a deux cartons distincts qui pourraient être livrés séparément et du coup seraient moins lourds même si toujours aussi grands.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
Paroi latérale du coffre cassée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Nous vous faisons parvenir dans un prochain mail, la procédure SAV afin de procéder à l'échange de la pièce endommagées.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 27/09 et livrée le ... 30/10. Colis arrivé en bon état et complet. Suivi de la commande déplorable, c'est-à-dire impossible. Livraison effectuée par GLS sans avis de passage préalable, ni par courriel ni par SMS. Une chance que nous étions présents!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme et rien ne manque. par contre, la livraison est une catastrophe: plus d'un mois d'attente, après un rendez-vous alors que le transporteur n'avait pas le produit... je passe les détails.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Matériel trop léger par rapport aux photos et livraison trop honteuse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Seul problème et pas des moindre: article arrivé cassé à l intérieur du carton ( ni protégé, ni emballé correctement ). Très mécontente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et votre avis est important afin d'améliorer continuellement nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, votre colis a du subir une avarie au moment de la livraison. Pas d’inquiétude, le Service Après Vente est a votre disposition pour effectuer le remplacement des pièces endommagés. Nous allons vous faire parvenir un mail afin de vous indiquer la procédure à suivre. Le Service Après Vente effectuera le remplacement de ces pièces dans les plus brefs délais dès réception de votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 33 81 81 afin de vous accompagner dans votre démarche ou pour toute autre question.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Navigation pas toujours aisé. Sifficultés à trouver le produit qu'on cherche.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Le bois n est pas forcément très beau. Les explications sommaires surtout pour les fermetures. À part cela elle montée. Merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
3/5
★★★☆☆
ATTENTE DE 6 SEMAINES UN COFFRE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Sérieux mais produit avec quelques défauts probablement de stockage ou emballage. Profilés alu déformés et plusieurs panneaux de polycarbonate marqués voire écrasés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Il manque 2 pièces dans mon kit " EZ Link for Pation Cover "que j'ai acheté cela n'est pas normal il me manque les pièces référence 8119 et 7999 je voudrai avoir un peu plus d'information sur mon colis qui n'est pas complet ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Sachez que vous avez la possibilité de mettre en place une procédure de Service Après Vente pour l'envoi ou le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Nous allons vous envoyer un mail indiquant la procédure à suivre afin de traiter votre demande SAV dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Mais dans le colis j'avais doublon dans le colis et j'attends le sav qui m"envoie les pièces manquantes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication. Livraison tardive. Je ne souhaite plus commander chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Probleme avec la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Aucun visuel sur le site pour connaitre où en est la commande, retard d'un mois dans l livraison, et si je n'avais pas demandé pourquoi toujours pas reçu je n'aurais pas été avertie. Sinon produit très bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles seulement car le colis est arrivé endommagé, la faute au transporteur et je ne citerai pas le nom, j'ai une plaque bien abimée celle qui était en bas du colis côté palette de transport. je vais essayer de me débrouiller pour la réparer...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Matériel moyen difficile à monter parce que les pièces ne respectaient pas toujours les côtes par exemple la traverse du milieu de toit écartement plus petit que l'épaisseur des plaques de toit , j'ai été obligé de modifier l'épaisseur pour que ça puisse rentrer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients nous permet d'améliorer nos services.
Si vous rencontrez des difficultés concernant le montage de votre article, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre écoute pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Ras merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais, même en avance. Emballage correct. Bon produit mais le maillage est un peu trop clairsemé. pour une bonne occultation il sera utile soit de doubler la haie artificielle ou mieux, mettre derrière un brise vue classique,soit une autre haie artificielle plus dense Pour ma part je la laisse en l'état dans la mesure où je ne tiens pas à une occultation totale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
3 types de pièces sont manquantes et à ce jour non livrées ce qui nous empêche de finir le montage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons vous faire parvenir dans un prochain mail le formulaire SAV du fournisseur de votre article à compléter et renvoyer à l'adresse indiquée pour le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
J'avais pris contact pour savoir si il ete possible de me livré mon salon dans un camping semaine 18 reponse oui biensur je suis content .Et biensur la livraison a ete faite semaine 13 alors que je n'etais pas present !!!!!!! je suis vraiment tres decu de ma premiere commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons transmettre votre remarque à notre fournisseur en charge de l'expédition de votre commande.
En effet, votre commentaire sur votre commande avait bien été transmis. Il doit s'agir d'un oubli de leur part.
Cela nous permettra d'améliorer davantage nos services auprès de nos clients.
restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Toujours pas de facture malgré des reclamations.restées sans réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Abri de jardin keter reçu dans un emballage intact, mais à l'intérieur les 2 panneaux de toit son inutilisable, car écrasé. J'ai fais la de sav le jour même c'est à dire le 31 janvier 2019, nous sommes le 17 février et je n toujours pas de réponse ni de pièces pour finir de monter mon abri! C'est scandaleux un service aussi pitoyable, donc je déconseille fortement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous avons contacté le service Après Vente de notre fournisseur concernant votre demande SAV.
Celui-ci nous confirme l'envoi d'un email à votre intention de confirmation début février indiquant la prise en compte de votre demande SAV. L'e-mail indique que votre demande de SAV sera expédiée dans un délai de 5 à 20 jours.
Comme indiqué dans nos précédents mails, vous avez la possibilité de suivre votre demande en contactant le Service Après Vente de notre fournisseur aux coordonnées indiquées dans nos échanges.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Structure qui parrait bien souple, ajustement des panneaux aléatoire, plan de montage bien fait malgré quelques petites erreurs dans l'ordre de montage... produit qui doit, je suppose, correspondre à son prix.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Premier envoi perdu ?, deuxième envoi colis abîmé le troisième envoi est bon...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Moyen quant aux demandes de renseignements, et les horaires !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
Aucune info sur ma commande, j'ai du téléphoné 5 fois pour avoir une info sur la livraison ! par contre paiement le lendemain de ma commande et livraison 1 mois après !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2018 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Vous avez passé votre commande le 14 août 2018. Vous nous avez indiqué en "commentaire" une livraison à partir du 21 août 2018.
A noter que la livraison est prévue sous 10 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Étonnamment moyen, car ils avaient oublié ma commande du aux congés,vacances , et surtout débordé !!! Alors un peu moyen tout de même.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , je n'ai pas encore vu ma livraison qui est en Ardèche , pour l'instant je suis à Paris . Par contre je vous signale vous avoir posé une question importante restée à ce jour sans réponse . Je serai rassurée si j'obtiens une explication . E n effet j'ai commandé un abri de jardin en résine FACTOR SYDNEY référence /: 7290103664916 . Sur la publicité que j'ai conservée est indiqué double porte , plancher robuste , renforts métalliques poids 64 kg poids du colis 70 kg . Le livreur m'a signalé avoir déposé un colis de 40 kg . Pouvez vous m'expliquer la différence de poids ? Je réserve donc mon avis en fonction de votre réponse .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2018 
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été à la hauteur : colis déposé sur le trottoir et chauffeur qui s'est sauvé en courant. Certes il y avait eu un accident de la circulation qui était à l'origine de son retard par rapport à son plan de livraison. Mais cela signifie que le transporteur n'a pas intégré dans ses procédures cet aléa de livraison. Le chauffeur dans ce contexte irresponsable, n'avait qu'une seule issue : rouler comme un fou pour essayer de rattraper le retard dont il n’était pas responsable. Le patron de l'entreprise de livraison est, lui, un véritable irresponsable. Car c'est à cause de cela que, bien trop souvent, les chauffeurs sont contraints à prendre des risques conduisant fréquemment à de graves accidents.Le chauffeur est, lui totalement hors de cause : car lui ne fait que subir! Ce qui était le cas ce jour là : ce sont des camions qui avaient provoqé un grave accident. Vous êtes le donneur d'ordres, en conséquence vous ne devez pas cautionner de tels fonctionnements. Lorsque vous sollicitez une société de transport vous vous devez de contrôler si cette entreprise a des procédures acceptables. Merci. Jean-Pierre Cordier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison idéale. La palette a été déposée au plus près de l' implantation prévue. La qualité des bois impeccable. Découpes très précises.. Grosse déception à l' ouverture de la palette ; le bois est blanc, donc non traité. Sur le site,,il était précisé bois sans entretien, et nulle part bois blanc. Il a donc fallu traiter toutes les planches avant montage Conclusion : site à recommander en précisant bien qu' il n' y a que du bois non traité..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Plusieurs pièces du banc que j'avais commandé sont arrivées cassées. la maison du jardin m'a envoyé la procédure pour faire une demande de SAV directement au fabriquant. pour l'instant je n'ai pas eu de réponse…j'aurai bien aimé que la maison du jardin traite directement avec le fabriquant et m'envoi un autre banc rapidement. autrement, la livraison a été dans les temps rt le banc semble pas mal.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site lamaisondujardin est correct.Le seul problème c'est les transporteurs qui sont censés amener le colis. Ils sont d'une incorrection avec les clients, 2 prises de rendez vous non honorés où vous prenez des demis journées, et aucune nouvelle du transporteur. C'est nous qui les contactons lorsque l'on voit que la livraison n'est toujours pas là. Toujours des motifs non recevables et pas d'excuse de leur part. Changer de transporteur c'est préférable car cela nuit gravement à la réputation de votre site. Il ne faudrait pas qu'il y ait un amalgame entre votre site et vos collaborateurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison respectés, emballage correct mais qualité des matériaux très moyenne (ensemble des poteaux bois du portique présentant de nombreuses et larges fissures).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long. Article arrivé abîmé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, le produit reçu bas de gamme. Peinture écorchée par endroits et visiblement travail de qualité médiocre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à ce que j'attendais mais les délais de livraison sont, parait-il,à cause du transporteur, mais j'en laisse la responsabilité à ceux qui l'ont choisi, sans aucun rapport avec ce qui est annoncé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
Trop d'attente pour la livraison j'ai attendu des semaines et impossible d'avoir une personne au téléphone, ne commanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2018 
3/5
★★★☆☆
La première fois, le transporteur n'avait que la structure en aluminium. DONC REFUS Après Quelques coups de fils, on nous propose un rendez pour le 30avril. Là c'est le chauffeur qui est tombé malade.DONC PAS DE COLIS Enfin les 2 mai. Nous avaons reçu l'ensemble. Le problème, c'est que la caisse contenant les verres était formtemetn moulliée et qu'il était impossible de les sortir 1 par 1 car les papiers de séparations les collaient ensemble.DONC PAS DE CONTROLE; PAR CONTRE, aucun verre n'était cassé, le montage de la strucuture est bien expliqué et facile. 1 jour de montage pour la strucure. 1 jour de pose pour les verres. DONC STATISFACTION pour le produit mais AMELIORATION POSSIBLE pour la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
La serre en elle même pas solide du tout un coup de vent fort tout s'envole
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Pour bricoleur averti. Notice trop succinct et incomplète. Sinon bon rapport qualité prix.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2018