8.3/10
★★★★☆
basée sur 1390 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé abîmé ,hier. Je n ai pas encore monté l abri.j espere que tout sera nickel!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu gros problème avec le SAV COMINTES suite a une pièce reçu cassée a ce jour j'attends toujours une réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le carton d'emballage n'est pas suffisamment solide, le colis a dû subir un écrasement important car le carton bien qu'apparemment en bon état contenait un coffre très endommagé : les montants latéraux fracassés. Le coffre est inutilisable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas 5 étoiles mais plutôt entre 3 et 4 car service après vente externalisé : il a fallu appeler le service client qui m'a renvoyé vers une autre société qui gère le sav, remplir un dossier complet, joindre la facture + une photo du problème pour commander une nouvelle vitre en remplacement de celle qui a été livrée cassée. Un peu compliqué pour une pièce détachée qui doit coûter entre 2 et 3 euros J'espère que je la recevrai bientôt...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien moyen commande toujours pas reçu et j'ai laissé plusieurs fois des messages pour savoir quand j'allais recevoir mon colis mais parfois sans réponses . Quand j'appelle la plupart du temps la boîte vocale est saturée on n'a jamais personne au bout du fil pour répondre aux questions.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçue par rapport aux dates de livraison non respectees à plusieurs reprises. En ce qui concerne le transporteur, ce dernier a déposé le colis au bord de la route, ne voulant pas le livrer au domicile par rapport au volume de son camion. Il convient de vérifier le lieu de livraison et d adapter le camion. J ai donc du faire appel à d autres personnes pour récupérer le colis..dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit mais sur du délais de livraison, très négatifs. Pas tenu au courant du retard de livraison qui était reporté de plus de 1 mois. Pour avoir des informations sur le retard j'ai téléphoné, puis envoyé plusieurs des mails. Par contre l'argent à été débité tout de suite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Le suivi de cde sur votre cite les renseignement n est pas a jour de la cde a la livraison et pour la facture est pareil il faut envoyé un message pour pouvoir avoir la facture
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Au-delà du fait de ne pas avoir reçu le modèle commandé alors qu'il était dit en stock, au-delà du fait que le délai a été très supérieur à la promesse, le déballage a été le dernier coup de massue en découvrant un panneau cassé à un point "stratégique pour le montage et l'ouverture en utilisation. Matériel très léger dans son épaisseur et donc fragile. Ne rien espérer de solide. Il a le look sur la photo mais pas la solidité. Je vous en dirai plus une fois que j'aurai envoyé ma photo du panneau cassé au service clients. Pour l'instant j'ai un doute immense sur la prise en compte et l'éventuel délai d'un panneau de remplacement avec un produit de Chine!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous avons proposé un article de substitution ou un remboursement.
Vous avez choisi l'article de substitution.
Pour le SAV après vérification auprès de notre Service Client ainsi que le Service Après Vente du fournisseur, aucun ticket d'intervention n'a été ouvert.
Restant à votre disposition.
Service Client La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un abri de jardin factor 8x6 que j'ai reçu 3 semaines après la date prévue !! Mais pour s'excuser du retard vous m'avez promis un coffre de rangement que je n'ai toujours pas reçu...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
En effet, notre fournisseur en charge de l’expédition de votre commande a subit un retard de réapprovisionnement concernant l'article que vous avez commandé entraînant un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. En ce qui concerne le geste commercial offert afin de palier à ce retard, nous vous confirmons qui vous a bien été expédié et livré.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Service client La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Le produit acheté (Abri de jardin Newton 757) correspond à mes attentes. Bon achat. Point d'amélioration : le sol mériterait d'être moins souple. A poser sur un sol uniformément plat. La Maison du Jardin : à éviter absolument. Ce produit est vendu par plusieurs autres sites et magasins. Délais de livraison et/ou d'approvisionnement chaotiques (5 modifications pour cet achat). Promesses écrites d'un dédommagement non tenues. Paiement encaissé à la commande pour une livraison 10 semaines plus tard. Le service client ne répond pas aux questions posées. A fuir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu abîmé manque des pièces. Livreur rentre chez les gens même si il y a personne et signé a votre place SAV PAS SÉRIEUX
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, les livraisons se font sans contact et sans signature dans la mesures du possible pour les colis du même type que votre commande (exemple : livraison GLS, Colissimo, Chronopost, etc...). Rassurez-vous en cas de constatation de dommage intervenu lors de la livraison, nous accepterons l'ouverture d'une réclamation SAV afin de procéder au remplacement des pièces endommagée et cela gratuitement.
Nous vous invitons à consulter nos CGV afin de suivre la procédure de SAV.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Malgré un personnel courtois et qui semble essayer de répondre, un délai hors limite, un manque de suivi, des promesses de délai de livraison non tenues. Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le délai de livraison est bien indiqué sur notre site lors du passage de votre commande.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur indiquait bien une livraison sous 21 jours ouvrés pour l'article que vous avez commandé le 29/05/2020.
Nous vous invitons à l'avenir à prendre en compte toutes les informations utiles avant le passage de votre commande afin d'éviter tout incompréhension après la validation de votre commande.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas livré à ce jour et pas de nouvelles sauf votre avis de satisfaction vous ne manquez pas d. Audace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous avons informé du retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur le 10/06 soit J+1 à compter de votre commande, sans réponse de votre part.
En effet, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
La tonnelle ne fait pas 3 m 2m57 exactement problème pour finir de la monte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, l'article que vous avez commandé est vendu depuis plusieurs années sur notre site lamaisondujardin.com et nous n'avons jamais eu de réclamation pour un problème de dimensions.
Nous vous invitons à nous fournir les photos de ce défaut afin de procéder à un retour de votre commande ou de faire intervenir le Service Après Vente pour le remplacement de la toile.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Commande faite et payée le 1er Juin, et je n'ai toujours pas été livré...Après plusieurs réclamations et contact téléphonique ,on m'annonce que ma commande est acheminée vers le transporteur TDL, qui est injoignable !!! Cela frise l'escroquerie.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau agence locale de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais il manquait une partie du meuble Bornéo . Signalé au SAV et en attente de celle ci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Matériel abîmé après ouverture du pasuet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon site et bon rapport qualité prix selon mois. Juste un petit truc à ameliorer c'est la société de transport qui s'occupe des livraisons n'est pas bien equipé pour livrer des maisons individuelles. EN effet les 2 transporteurs m'ont téléphoner car ils avaient soit un semi remorque soit un tres gros camion et des des villages c'est pas prtaique. De plus les cartons sont en très mauvais états du au transport et du coup il manque des pièces.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu notre commande dans les temps mais il manque un panneau de polycarbonate. Nous avons contacté le SAV mais toujours pas de reponse . Y a t'il un n°de tel ? Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Les plans de la serre sont illisibles et franchement pas explicite. Il faudrait revoir complètement les plans pour pouvoir monter correctement la serre, pour éviter de démonter et remonter parce que on ne comprend rien sur les quelques shémas donnés. En ce qui concerne la structure de la serre, ça me paraît léger, mais il faut voir dans le temps. Le positif, la structure est en aluminium, ça ne rouille pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très mauvaise carton éventré, pièces abîmées un gros jeux de Légo avec 672 vises
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison.
Nous tenons à nous excuser si le colis est arrivé dans un état dégradé. Cependant, sachez que vous avez la possibilité de formuler une demande de SAV auprès du Service Après Vente du fournisseur afin de procéder au remplacement des pièces endommagées (sous conditions).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Bonne livraison , sans RDV, emballage bien.Notice zéro à déchiffrer à la loupe , visuel nul , il faut presque avoir un bac + 5 pour interpréter les schémas , des numérotations de pièces absentes ou présentes sans report sur la notice , des trous à rajouter ...bref un temps de montage et parfois de démontage hallucinant . Il faut avoir les nerfs solides .Heureusement le résultat final est satisfaisant .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Client afn de vous accompagner dans ce processus.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
La commande sur le site c'est très bien passé, par contre pour le délai mentionné le 20 mai, je suis déçu, n'ayant pas d'appel pour la livraison le 27 j'ai dû appeler pour avoir un Rdv avec le livreur et la réceptionniste m'a dit sur un ton agacé que la maison du jardin n'avait pas à donner de date de livraison. Après mon appel, le livreur m'a appelé le lendemain jeudi 28 mai pour une livraison samedi matin. J'attends la réception de mon abri jardin qui sera je l'espère tel que le descriptif et les photos de votre site, je ne peux donc pas donner mon avis sur ce point.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Site impeccable, par contre livraison pas du tout contente. Le chauffeur a demander de l'aide car seul pour décharger une palette de 230 kg puis au moment de retirer le transpalette, il a demander de retenir la marchandise et l'a fait tomber sur ma main qui a été ouverte suite à un clou qui dépassait. Poignée et doigts avec plaies ouvertes. Douleur dans le pouce. Le chauffeur est parti sans faire de constat. J'ai envoyer une plainte. J'envisageais de faire d'autres commandes mais cela m'a bloquer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans un emballage tres abîmé et déchiré. Conséquence une partie des petites pièces était manquante. Donc impossible de terminer le montage. Le produit ; en lui-même n'est pas à la hauteur de mes espérances: alu beaucoup trop léger d'où manque de rigidité. Dans le plan de montage il manque des précisions notamment le sens de montage de certaines pièces. Quant aux panneaux en polycarbonate ils sont fixés avec des clips et se détachent au moindre coup de vent. Ils devraient pouvoir se glisser dans les rails de structure, ce serait beaucoup plus rigide. A ce jour toujours aucune nouvelle de ma demande des pièces manquantes. Je suis donc très déçu du produit. C'est le risque de la commande par internet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, notre Service Client est disponible pour vous accompagner.
En ce qui concerne la constatation des pièces manquantes et/ou défectueuses lors de l'acheminement de votre commande, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande. A noter que vous avez la possibilité également de formuler une demande SAV pour le remplacement de ces pièces.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Aucun suivi sur la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande correspondant à mon attente, livrée dans un délai correct. Dommage qu'il n'y ait pas de pré trou pour les vis car avec un simple tournevis le montage est fastidieux inutilement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Si la livraison s'est faite dans des délais raisonnables, il manquait une pièce dans le sachet de la visserie. Le salon de jardin est monté, mais dans le temps cela risque de devenir un problème.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Oubli de la quincaillerie donc je n ai pas su monte le coffre. Attente de cette quincaillerie pendant 2 semaine Et aucun plan de montage fourni donc pas très sérieux pour le prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée, indépendant, de notre volonté.
Nous allons contacter le Service Après du fournisseur en charge de votre demande SAV afin de suivre votre demande. Cependant, si votre problème persiste auprès du Service Après Vente du fournisseur, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service.client@vesta-jardin.fr en nous indiquant votre N° de ticket SAV. En effet, nous les recontacterons afin d’accélérer le traitement de votre demande SAV.
Sachez que nous assurons le service client de votre commande, jusqu'à satisfaction.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Attente 1 mois et 3 appels avant d avoir une date de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Il manquait des pièces pour la construction ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2020 
3/5
★★★☆☆
A la livraison : cartons abîmés, un élément légèrement tordu. A ce jour, verres non encore débalés. La clause de devoir demander au livreur de rester assister au déballage de la livraison est totalement utopique, et écrire "le livreur n'a pas voulu rester" avec un doigt sur un écran de téléphone portable de 5cm2 irréalisable... Manuel d'assemblage de la serre parfaltement explicite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produit sont de bonne qualité, mais le montage est une vraie galère. Rien de prévu au niveau de la fixation de la base sur une chape de béton, ni de la tenue de la serre sur la base.Alors pourquoi une base? Par contre ça fait une serre rigide pour pas trop cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai du commencer par réparer les éléments arrivés en petits morceaux, les portes sont voilées, pour ma première expérience avec la maison du jardin, je suis plus que déçu !!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas exacte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Produite conforme mais livré avec des pièces manquantes et un recours uniquement par internet (un peu lourd)! mais tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Il y a un souci avec la livraison le colis étant très grand et très lourd et le livreur étant seul pour l'extraire de son camion => carton abîmé et éléments un peu tordus. Surtout que finalement après déballage il y a deux cartons distincts qui pourraient être livrés séparément et du coup seraient moins lourds même si toujours aussi grands.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
Paroi latérale du coffre cassée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Nous vous faisons parvenir dans un prochain mail, la procédure SAV afin de procéder à l'échange de la pièce endommagées.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 27/09 et livrée le ... 30/10. Colis arrivé en bon état et complet. Suivi de la commande déplorable, c'est-à-dire impossible. Livraison effectuée par GLS sans avis de passage préalable, ni par courriel ni par SMS. Une chance que nous étions présents!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme et rien ne manque. par contre, la livraison est une catastrophe: plus d'un mois d'attente, après un rendez-vous alors que le transporteur n'avait pas le produit... je passe les détails.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Matériel trop léger par rapport aux photos et livraison trop honteuse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Seul problème et pas des moindre: article arrivé cassé à l intérieur du carton ( ni protégé, ni emballé correctement ). Très mécontente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et votre avis est important afin d'améliorer continuellement nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, votre colis a du subir une avarie au moment de la livraison. Pas d’inquiétude, le Service Après Vente est a votre disposition pour effectuer le remplacement des pièces endommagés. Nous allons vous faire parvenir un mail afin de vous indiquer la procédure à suivre. Le Service Après Vente effectuera le remplacement de ces pièces dans les plus brefs délais dès réception de votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 33 81 81 afin de vous accompagner dans votre démarche ou pour toute autre question.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Navigation pas toujours aisé. Sifficultés à trouver le produit qu'on cherche.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Le bois n est pas forcément très beau. Les explications sommaires surtout pour les fermetures. À part cela elle montée. Merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
3/5
★★★☆☆
ATTENTE DE 6 SEMAINES UN COFFRE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Sérieux mais produit avec quelques défauts probablement de stockage ou emballage. Profilés alu déformés et plusieurs panneaux de polycarbonate marqués voire écrasés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Il manque 2 pièces dans mon kit " EZ Link for Pation Cover "que j'ai acheté cela n'est pas normal il me manque les pièces référence 8119 et 7999 je voudrai avoir un peu plus d'information sur mon colis qui n'est pas complet ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Sachez que vous avez la possibilité de mettre en place une procédure de Service Après Vente pour l'envoi ou le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Nous allons vous envoyer un mail indiquant la procédure à suivre afin de traiter votre demande SAV dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Mais dans le colis j'avais doublon dans le colis et j'attends le sav qui m"envoie les pièces manquantes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication. Livraison tardive. Je ne souhaite plus commander chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Probleme avec la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Aucun visuel sur le site pour connaitre où en est la commande, retard d'un mois dans l livraison, et si je n'avais pas demandé pourquoi toujours pas reçu je n'aurais pas été avertie. Sinon produit très bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles seulement car le colis est arrivé endommagé, la faute au transporteur et je ne citerai pas le nom, j'ai une plaque bien abimée celle qui était en bas du colis côté palette de transport. je vais essayer de me débrouiller pour la réparer...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Matériel moyen difficile à monter parce que les pièces ne respectaient pas toujours les côtes par exemple la traverse du milieu de toit écartement plus petit que l'épaisseur des plaques de toit , j'ai été obligé de modifier l'épaisseur pour que ça puisse rentrer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients nous permet d'améliorer nos services.
Si vous rencontrez des difficultés concernant le montage de votre article, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre écoute pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Ras merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais, même en avance. Emballage correct. Bon produit mais le maillage est un peu trop clairsemé. pour une bonne occultation il sera utile soit de doubler la haie artificielle ou mieux, mettre derrière un brise vue classique,soit une autre haie artificielle plus dense Pour ma part je la laisse en l'état dans la mesure où je ne tiens pas à une occultation totale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
3 types de pièces sont manquantes et à ce jour non livrées ce qui nous empêche de finir le montage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons vous faire parvenir dans un prochain mail le formulaire SAV du fournisseur de votre article à compléter et renvoyer à l'adresse indiquée pour le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
J'avais pris contact pour savoir si il ete possible de me livré mon salon dans un camping semaine 18 reponse oui biensur je suis content .Et biensur la livraison a ete faite semaine 13 alors que je n'etais pas present !!!!!!! je suis vraiment tres decu de ma premiere commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons transmettre votre remarque à notre fournisseur en charge de l'expédition de votre commande.
En effet, votre commentaire sur votre commande avait bien été transmis. Il doit s'agir d'un oubli de leur part.
Cela nous permettra d'améliorer davantage nos services auprès de nos clients.
restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin