8.3/10
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le suivi de cde sur votre cite les renseignement n est pas a jour de la cde a la livraison et pour la facture est pareil il faut envoyé un message pour pouvoir avoir la facture
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Au-delà du fait de ne pas avoir reçu le modèle commandé alors qu'il était dit en stock, au-delà du fait que le délai a été très supérieur à la promesse, le déballage a été le dernier coup de massue en découvrant un panneau cassé à un point "stratégique pour le montage et l'ouverture en utilisation. Matériel très léger dans son épaisseur et donc fragile. Ne rien espérer de solide. Il a le look sur la photo mais pas la solidité. Je vous en dirai plus une fois que j'aurai envoyé ma photo du panneau cassé au service clients. Pour l'instant j'ai un doute immense sur la prise en compte et l'éventuel délai d'un panneau de remplacement avec un produit de Chine!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous avons proposé un article de substitution ou un remboursement.
Vous avez choisi l'article de substitution.
Pour le SAV après vérification auprès de notre Service Client ainsi que le Service Après Vente du fournisseur, aucun ticket d'intervention n'a été ouvert.
Restant à votre disposition.
Service Client La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un abri de jardin factor 8x6 que j'ai reçu 3 semaines après la date prévue !! Mais pour s'excuser du retard vous m'avez promis un coffre de rangement que je n'ai toujours pas reçu...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
En effet, notre fournisseur en charge de l’expédition de votre commande a subit un retard de réapprovisionnement concernant l'article que vous avez commandé entraînant un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. En ce qui concerne le geste commercial offert afin de palier à ce retard, nous vous confirmons qui vous a bien été expédié et livré.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Service client La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Le produit acheté (Abri de jardin Newton 757) correspond à mes attentes. Bon achat. Point d'amélioration : le sol mériterait d'être moins souple. A poser sur un sol uniformément plat. La Maison du Jardin : à éviter absolument. Ce produit est vendu par plusieurs autres sites et magasins. Délais de livraison et/ou d'approvisionnement chaotiques (5 modifications pour cet achat). Promesses écrites d'un dédommagement non tenues. Paiement encaissé à la commande pour une livraison 10 semaines plus tard. Le service client ne répond pas aux questions posées. A fuir.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu abîmé manque des pièces. Livreur rentre chez les gens même si il y a personne et signé a votre place SAV PAS SÉRIEUX
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, les livraisons se font sans contact et sans signature dans la mesures du possible pour les colis du même type que votre commande (exemple : livraison GLS, Colissimo, Chronopost, etc...). Rassurez-vous en cas de constatation de dommage intervenu lors de la livraison, nous accepterons l'ouverture d'une réclamation SAV afin de procéder au remplacement des pièces endommagée et cela gratuitement.
Nous vous invitons à consulter nos CGV afin de suivre la procédure de SAV.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Malgré un personnel courtois et qui semble essayer de répondre, un délai hors limite, un manque de suivi, des promesses de délai de livraison non tenues. Dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le délai de livraison est bien indiqué sur notre site lors du passage de votre commande.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur indiquait bien une livraison sous 21 jours ouvrés pour l'article que vous avez commandé le 29/05/2020.
Nous vous invitons à l'avenir à prendre en compte toutes les informations utiles avant le passage de votre commande afin d'éviter tout incompréhension après la validation de votre commande.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas livré à ce jour et pas de nouvelles sauf votre avis de satisfaction vous ne manquez pas d. Audace
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous avons informé du retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur le 10/06 soit J+1 à compter de votre commande, sans réponse de votre part.
En effet, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
La tonnelle ne fait pas 3 m 2m57 exactement problème pour finir de la monte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, l'article que vous avez commandé est vendu depuis plusieurs années sur notre site lamaisondujardin.com et nous n'avons jamais eu de réclamation pour un problème de dimensions.
Nous vous invitons à nous fournir les photos de ce défaut afin de procéder à un retour de votre commande ou de faire intervenir le Service Après Vente pour le remplacement de la toile.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Commande faite et payée le 1er Juin, et je n'ai toujours pas été livré...Après plusieurs réclamations et contact téléphonique ,on m'annonce que ma commande est acheminée vers le transporteur TDL, qui est injoignable !!! Cela frise l'escroquerie.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau agence locale de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais il manquait une partie du meuble Bornéo . Signalé au SAV et en attente de celle ci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Matériel abîmé après ouverture du pasuet
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon site et bon rapport qualité prix selon mois. Juste un petit truc à ameliorer c'est la société de transport qui s'occupe des livraisons n'est pas bien equipé pour livrer des maisons individuelles. EN effet les 2 transporteurs m'ont téléphoner car ils avaient soit un semi remorque soit un tres gros camion et des des villages c'est pas prtaique. De plus les cartons sont en très mauvais états du au transport et du coup il manque des pièces.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu notre commande dans les temps mais il manque un panneau de polycarbonate. Nous avons contacté le SAV mais toujours pas de reponse . Y a t'il un n°de tel ? Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Les plans de la serre sont illisibles et franchement pas explicite. Il faudrait revoir complètement les plans pour pouvoir monter correctement la serre, pour éviter de démonter et remonter parce que on ne comprend rien sur les quelques shémas donnés. En ce qui concerne la structure de la serre, ça me paraît léger, mais il faut voir dans le temps. Le positif, la structure est en aluminium, ça ne rouille pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très mauvaise carton éventré, pièces abîmées un gros jeux de Légo avec 672 vises
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison.
Nous tenons à nous excuser si le colis est arrivé dans un état dégradé. Cependant, sachez que vous avez la possibilité de formuler une demande de SAV auprès du Service Après Vente du fournisseur afin de procéder au remplacement des pièces endommagées (sous conditions).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Bonne livraison , sans RDV, emballage bien.Notice zéro à déchiffrer à la loupe , visuel nul , il faut presque avoir un bac + 5 pour interpréter les schémas , des numérotations de pièces absentes ou présentes sans report sur la notice , des trous à rajouter ...bref un temps de montage et parfois de démontage hallucinant . Il faut avoir les nerfs solides .Heureusement le résultat final est satisfaisant .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Client afn de vous accompagner dans ce processus.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
La commande sur le site c'est très bien passé, par contre pour le délai mentionné le 20 mai, je suis déçu, n'ayant pas d'appel pour la livraison le 27 j'ai dû appeler pour avoir un Rdv avec le livreur et la réceptionniste m'a dit sur un ton agacé que la maison du jardin n'avait pas à donner de date de livraison. Après mon appel, le livreur m'a appelé le lendemain jeudi 28 mai pour une livraison samedi matin. J'attends la réception de mon abri jardin qui sera je l'espère tel que le descriptif et les photos de votre site, je ne peux donc pas donner mon avis sur ce point.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Site impeccable, par contre livraison pas du tout contente. Le chauffeur a demander de l'aide car seul pour décharger une palette de 230 kg puis au moment de retirer le transpalette, il a demander de retenir la marchandise et l'a fait tomber sur ma main qui a été ouverte suite à un clou qui dépassait. Poignée et doigts avec plaies ouvertes. Douleur dans le pouce. Le chauffeur est parti sans faire de constat. J'ai envoyer une plainte. J'envisageais de faire d'autres commandes mais cela m'a bloquer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans un emballage tres abîmé et déchiré. Conséquence une partie des petites pièces était manquante. Donc impossible de terminer le montage. Le produit ; en lui-même n'est pas à la hauteur de mes espérances: alu beaucoup trop léger d'où manque de rigidité. Dans le plan de montage il manque des précisions notamment le sens de montage de certaines pièces. Quant aux panneaux en polycarbonate ils sont fixés avec des clips et se détachent au moindre coup de vent. Ils devraient pouvoir se glisser dans les rails de structure, ce serait beaucoup plus rigide. A ce jour toujours aucune nouvelle de ma demande des pièces manquantes. Je suis donc très déçu du produit. C'est le risque de la commande par internet.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, notre Service Client est disponible pour vous accompagner.
En ce qui concerne la constatation des pièces manquantes et/ou défectueuses lors de l'acheminement de votre commande, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande. A noter que vous avez la possibilité également de formuler une demande SAV pour le remplacement de ces pièces.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Aucun suivi sur la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande correspondant à mon attente, livrée dans un délai correct. Dommage qu'il n'y ait pas de pré trou pour les vis car avec un simple tournevis le montage est fastidieux inutilement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Si la livraison s'est faite dans des délais raisonnables, il manquait une pièce dans le sachet de la visserie. Le salon de jardin est monté, mais dans le temps cela risque de devenir un problème.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Oubli de la quincaillerie donc je n ai pas su monte le coffre. Attente de cette quincaillerie pendant 2 semaine Et aucun plan de montage fourni donc pas très sérieux pour le prix
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée, indépendant, de notre volonté.
Nous allons contacter le Service Après du fournisseur en charge de votre demande SAV afin de suivre votre demande. Cependant, si votre problème persiste auprès du Service Après Vente du fournisseur, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service.client@vesta-jardin.fr en nous indiquant votre N° de ticket SAV. En effet, nous les recontacterons afin d’accélérer le traitement de votre demande SAV.
Sachez que nous assurons le service client de votre commande, jusqu'à satisfaction.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Attente 1 mois et 3 appels avant d avoir une date de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Il manquait des pièces pour la construction ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020 
3/5
★★★☆☆
A la livraison : cartons abîmés, un élément légèrement tordu. A ce jour, verres non encore débalés. La clause de devoir demander au livreur de rester assister au déballage de la livraison est totalement utopique, et écrire "le livreur n'a pas voulu rester" avec un doigt sur un écran de téléphone portable de 5cm2 irréalisable... Manuel d'assemblage de la serre parfaltement explicite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produit sont de bonne qualité, mais le montage est une vraie galère. Rien de prévu au niveau de la fixation de la base sur une chape de béton, ni de la tenue de la serre sur la base.Alors pourquoi une base? Par contre ça fait une serre rigide pour pas trop cher
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai du commencer par réparer les éléments arrivés en petits morceaux, les portes sont voilées, pour ma première expérience avec la maison du jardin, je suis plus que déçu !!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas exacte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Produite conforme mais livré avec des pièces manquantes et un recours uniquement par internet (un peu lourd)! mais tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019