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★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande il y a 2 mois.
Pas encore livrée.
Le livreur est devant chez nous mais nous n etions pas avisés de la " livraison.
Second rv pris pour aujourd hui 06 juin entre 10 h00 et 12h00 et.....personne.
Pourtant, patients annulés, planning réajusté et après 4 messages laissés au 0698351429, toujours personne pour me répondre.
A l epoque du digital et des réseaux sociaux,personne ne pense à rappeler un CLIENT.
Dommage pour la " Maison du Jardin ".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé le 21/05/2020 était livrable sous 30 jours ouvrés (information disponible à proximité de l'ajout au panier de cet article soit aux alentours de début juillet).
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé le 3 juin pour une livraison le 11 juin. Le lendemain de ma commande, je reçois un mail disant que l'article n'est pas en stock et qu'ils seront livrés fin juin. Même si je leur ai signalé, l'article a continué à être annoncé en stock. Après plusieurs appels ils ont fini par me dire que l'article n'était pas encore arrivé chez eux, nous sommes le 4 juillet... Un mail m'a été automatiquement envoyé le 19 juin pour m'indiquer que ma commande était expédiée alors que ce n'était pas le cas. Aucun geste commercial de leur part et je ne sais toujours pas si je recevrai mon toboggan un jour... Commerçant pas fiable à fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Dans un premier temps, nous tenions à vous informer que la situation sanitaire actuelle a été soudaine et a impacté tout les niveaux en passant du fabricant, au fournisseur, au revendeur.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation liée au COVID-19 (réseau national et international saturé voir bloqué et production au ralenti voire à l’arrêt).
Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs et les informations qui nous sont transmises vous sont également transmises afin de vous assurer un suivi.
Nous vous avons contacté dans les 24H de votre commande afin de vous tenir informé de ce retard, notre équipe Service Client fut à votre disposition afin de vous informer dès lors que vous les sollicitiez.
Concernant le geste commercial, nous y avons répondu favorablement afin de palier au retard de livraison en vous offrant un geste commercial (coffre en résine OFFERT en plus de votre commande initiale).
A noter que nous vous avons également proposé le remboursement de votre commande et vous avez choisi de maintenir votre commande et donné votre accord pour un nouveau délai de livraison.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
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Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs et les informations qui nous sont transmises vous sont également transmises afin de vous assurer un suivi.
Nous vous avons contacté dans les 24H de votre commande afin de vous tenir informé de ce retard, notre équipe Service Client fut à votre disposition afin de vous informer dès lors que vous les sollicitiez.
Concernant le geste commercial, nous y avons répondu favorablement afin de palier au retard de livraison en vous offrant un geste commercial (coffre en résine OFFERT en plus de votre commande initiale).
A noter que nous vous avons également proposé le remboursement de votre commande et vous avez choisi de maintenir votre commande et donné votre accord pour un nouveau délai de livraison.
Cordialement,
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'être livré, je relance sans cesse et pas de nouvelle du transporteur , commande du 05/06/2020 soit un mois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau des agences locales de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau des agences locales de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
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La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, j'envoie des mails et j'ai des réponses une semaine après pour me donner juste mon no de suivi(reçu 3fois)Le transporteur devait nous contacter pour determiner une date de livraison. Une fois un livreur a appellé pour dire qu'il était proche de chez nous. Nous n'étions pas là. Le vendeur fait le mort.J'ai déposé un dossier litige sur Paypal . Et j'ai envoyé un recommandé avec Ar pour annuler. 'LA MAISON DU JARDIN n'est pas sérieuse, pas de contact ni avec nous ni avec le transporteur. A quoi sert le service client SAV? A EVITER ainsi que le transporteur TDL. sI je n'ai pas gain de cause avec PAYPAL, je ferme mon compte et je contacte QUE CHOISIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Merci de consulter nos éléments de notre réponse à votre notation.
Nous ne mentionnons pas une ouverture de litige PAYPAL le 09/06/2020 mais votre accord pour le nouveau délai à cette date.
Une fois votre commande expédiée, vous avez ouvert un litige PAYPAL, nos services ont donc décidé de rappeler le colis afin d'éviter tout remboursement de votre commande par PAYPAL post livraison. Dans ce cas de figure vous auriez été remboursé avec le colis en votre possession.
Concernant vos sollicitations, le Service Client vous a systématiquement répondu à la fois par téléphone, par mail et via la plateforme de discussion PAYPAL.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Merci de consulter nos éléments de notre réponse à votre notation.
Nous ne mentionnons pas une ouverture de litige PAYPAL le 09/06/2020 mais votre accord pour le nouveau délai à cette date.
Une fois votre commande expédiée, vous avez ouvert un litige PAYPAL, nos services ont donc décidé de rappeler le colis afin d'éviter tout remboursement de votre commande par PAYPAL post livraison. Dans ce cas de figure vous auriez été remboursé avec le colis en votre possession.
Concernant vos sollicitations, le Service Client vous a systématiquement répondu à la fois par téléphone, par mail et via la plateforme de discussion PAYPAL.
Cordialement,
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Livraison sans cesse reportée. Impossible d'avoir une date précise pour un produit de stock au départ. J'ai donc annulé ma commande et demandé le remboursement. Difficultés pour joindre le service après-vente. Téléphone qui ne répond pas. Trois emails avant d'avoir une réponse. Pas un mot d'excuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous confirmons que le stock de l'article commandé était bien disponible lors de votre achat. Cependant, nous vous rappelons que les livraisons vers la Belgique ont subit un blocage compte tenu de la situation liée au COVID-19 entraînant donc un retard de livraison de votre commande.
Ces informations vous ont été transmises dès votre commande.
Vous avez décidé de finalement d'annuler votre commande et nous avons procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
La Maison du Jardin
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Nous vous confirmons que le stock de l'article commandé était bien disponible lors de votre achat. Cependant, nous vous rappelons que les livraisons vers la Belgique ont subit un blocage compte tenu de la situation liée au COVID-19 entraînant donc un retard de livraison de votre commande.
Ces informations vous ont été transmises dès votre commande.
Vous avez décidé de finalement d'annuler votre commande et nous avons procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Belles photos et texte prometteur pour un résultat bien médiocre. Les explications de montage sont parfois indéchiffrables, j'ai due consolider la serre suite à un petit coup de vent (30km/h) les plaques poly étant fines comme du papier à cigarette. Le support ne tiendra pas longtemps (déjà rouillé aux soudures) Bref, une jolie déception et pas de retour possible une fois monté (ou alors je casse certains éléments?)
Je ne recommande ni le produit ni le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous sommes navré d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes bien que cet article est l'un de nos produits phares vendus sur notre site.
En cas de difficulté lors du montage, n'hésitez pas à revenir vers notre Service Client qui vous accompagnera dans le processus de montage de l'article que vous avez commandé.
Pour ce qui est des retours, nous vous confirmons que nous acceptons uniquement les articles non montés, non utilisé et dans leur emballage d'origine.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Nous sommes navré d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes bien que cet article est l'un de nos produits phares vendus sur notre site.
En cas de difficulté lors du montage, n'hésitez pas à revenir vers notre Service Client qui vous accompagnera dans le processus de montage de l'article que vous avez commandé.
Pour ce qui est des retours, nous vous confirmons que nous acceptons uniquement les articles non montés, non utilisé et dans leur emballage d'origine.
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La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
SAV fantôme, 3 noms d'entreprises et pléthore de numéros de téléphone et adresses mails vous perdent et établissent un dialogue de sourds.
Cause : pièces cassées à la livraison, le montage de l'abri de jardin n'a jamais été terminé.
A bon entendeur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que lors de la livraison, vous n'avez émis aucune réserve et signé le bon émargé comme "colis conforme". Nous considérons donc que le dommage est intervenu post livraison.
Ne doutant pas de votre bonne foi, nous vous avons tout de même octroyé à titre gracieux le remplacement des pièces endommagées après la livraison.
Lors de chacune de vos sollicitations, nous vous avons répondu dans les plus brefs délais. Pour ce qui est de la gestion de votre dossier SAV, seul le Service Après Vente du fournisseur peut vous renseigner. Nous avons pu tout de même suivre de notre coté votre dossier afin d'optimiser son avancement.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Concernant votre commande, nous vous rappelons que lors de la livraison, vous n'avez émis aucune réserve et signé le bon émargé comme "colis conforme". Nous considérons donc que le dommage est intervenu post livraison.
Ne doutant pas de votre bonne foi, nous vous avons tout de même octroyé à titre gracieux le remplacement des pièces endommagées après la livraison.
Lors de chacune de vos sollicitations, nous vous avons répondu dans les plus brefs délais. Pour ce qui est de la gestion de votre dossier SAV, seul le Service Après Vente du fournisseur peut vous renseigner. Nous avons pu tout de même suivre de notre coté votre dossier afin d'optimiser son avancement.
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La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
TRES TRES MAUVAIS ...... DELAIS NON RESPECTES ...... J'ANNULE MA COMMANDE CE MATIN ET DEUX HEURES APRES ILS ME DISENT QUE LE COLIS VA ETRE EXPEDIE....... PAS SERIEUX DU TOUT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que lors de votre commande fin mai 2020, nous vous avons annoncé le risque de rallongement des délais de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué.
Nous avons suivi votre expédition afin d'optimiser les délais de livraison et votre livraison est intervenu début juin 2020.
Cordialement,
La Maison du Jardin
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Nous vous rappelons que lors de votre commande fin mai 2020, nous vous avons annoncé le risque de rallongement des délais de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué.
Nous avons suivi votre expédition afin d'optimiser les délais de livraison et votre livraison est intervenu début juin 2020.
Cordialement,
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 mai et toujours pas de visibilité sur une date de livraison malgré des relances..
Pas très sérieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués (cf. : CGV).
Nous avons suivi de près l'expédition de votre commande afin d'optimiser les délais de livraison et vous avez été livré début juin avec succès.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
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Nous avons suivi de près l'expédition de votre commande afin d'optimiser les délais de livraison et vous avez été livré début juin avec succès.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande fin avril pour une livraison début mai. J’ai reçu ensuite un mail disant qu’à cause du Covid je ne pourrai être livré tout de suite j’ai donc patienté jusqu’au déconfinement. Je reçois un mail le 12 mai M’annonçant que Ma commande venait d’être expédié et que j’allais être contacté sous quatre à 12 jours par le transporteur . n’ayant toujours pas de nouvelle ni de vesta ni du transporteur Le 22 mai je leur ecrit car on ne peux pas les joindre par téléphone et il m’annonce que ma commande est annulée et que je vais recevoir le remboursement . Nous sommes le 02/06 j’ai eu aucun appel et je ne suis toujours pas remboursée !! Je suis extrêmement déçu mar ce manque de suivie et de serieux....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 19/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués. Nous avions mentionné cette information sur la page d'accueil de notre site, dans nos Conditions Générales de Ventes et enfin par mail après votre commande.
A l'avenir nous vous invitons à être attentif aux informations mentionnées sur notre site internet avant de commander afin d'éviter tout désagréments ou incompréhension lors de nos échanges.
Nous vous rappelons que toutes ces informations concernant les éventuels retards de livraison étaient mentionnées à plusieurs reprises lors de votre processus d'achat.
A noter même qu'en guise de geste commercial, nous vous avons offert les frais de retour de votre commande suite à l'annulation de votre commande et au refus de livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Vous avez passé commande le 19/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués. Nous avions mentionné cette information sur la page d'accueil de notre site, dans nos Conditions Générales de Ventes et enfin par mail après votre commande.
A l'avenir nous vous invitons à être attentif aux informations mentionnées sur notre site internet avant de commander afin d'éviter tout désagréments ou incompréhension lors de nos échanges.
Nous vous rappelons que toutes ces informations concernant les éventuels retards de livraison étaient mentionnées à plusieurs reprises lors de votre processus d'achat.
A noter même qu'en guise de geste commercial, nous vous avons offert les frais de retour de votre commande suite à l'annulation de votre commande et au refus de livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu é portes identiques et 2 côté identiques, nous ne pouvons donc pas monter l'armoire de jardin. Vous nous adressez à votre service après vente, SAV COMINTES, qui nous a attribué un "ticket", et plus rien. Il faut attendre, impossible de joindre un assistant par téléphone, pas d'explications par mail…Alors que toutes les autres commandes pendant le confinement sont bien arrivées, Et les problèmes solutionnés rapidement, je constate que c'est vraiment loin d'être le cas chez vous, surtout au point de vue communication, tenir informé le client.. Allez vous garder notre argent, en nous laissant avec ce meuble impossible à monter , et sans explications ? je ne recommande vraiment pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le service Après Vente de notre fournisseur était fermé jusqu'au 01/06/2020 compte tenu de la situation liée au COVID-19. Votre demande a été traité dès sa réouverture.
Si votre demande SAV n'est pas encore résolu, merci de nous communiquer le N° de ticket afin de contacter le fournisseur et effectuer un suivi de votre demande à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr
Dans l'attente de votre retour.
La Maison du Jardin
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Si votre demande SAV n'est pas encore résolu, merci de nous communiquer le N° de ticket afin de contacter le fournisseur et effectuer un suivi de votre demande à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr
Dans l'attente de votre retour.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Delivery problems which LMJ did nothing to resolve. LMJ told the freight company to send my purchase back to them. I had to use my credit card company to get my refund. I do NOT recommend doing business with this company.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de
La maison du jardin
Hello,
We have received your comment and we thank you for it.
The opinion of our customers is important in order to improve our service.
We remind you that the delivery of your package was complicated because your road is not accessible to delivery vehicles. In our general conditions of sale, it is indicated that your road must be accessible to this type of vehicle.
In the future, we invite you to take into account all the information so as not to suffer any inconvenience or disappointment
La Maison du Jardin
Le
Hello,
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The opinion of our customers is important in order to improve our service.
We remind you that the delivery of your package was complicated because your road is not accessible to delivery vehicles. In our general conditions of sale, it is indicated that your road must be accessible to this type of vehicle.
In the future, we invite you to take into account all the information so as not to suffer any inconvenience or disappointment
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Serre livrée sans RV avec des plaques de verre brisées. Seule réponse de la Maison du jardin : voyez ça avec l'expéditeur Chalet Jardin. Maintenant on est face à un SAV fermée pour cause de COVID. OK mais pourquoi vendre si pas de SAV ? Totalement lamentable. Première et dernière fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Notre Service Client ne vous a pas demander de régler ce litige avec le fournisseur mais vous a demandé de formuler une demande SAV via la plateforme en ligne du fournisseur créé à cet effet en y renseignant les références des pièces concernées par votre demande. En effet, seul vous pouvez faire l'inventaire des pièces endommagées et/ou manquantes et seul le fournisseur dispose de ces pièces détachées au sein de ses entrepôts.
Pour ce qui est du suivi, notre Service Client est à votre disponible pour vous accompagner dans cette démarche.
Si votre demande SAV est toujours en cours, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client afin de suivre votre dossier et optimiser son avancement via service.client@vesta-jardin.fr
Cordialement,
La Maison du Jardin
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Notre Service Client ne vous a pas demander de régler ce litige avec le fournisseur mais vous a demandé de formuler une demande SAV via la plateforme en ligne du fournisseur créé à cet effet en y renseignant les références des pièces concernées par votre demande. En effet, seul vous pouvez faire l'inventaire des pièces endommagées et/ou manquantes et seul le fournisseur dispose de ces pièces détachées au sein de ses entrepôts.
Pour ce qui est du suivi, notre Service Client est à votre disponible pour vous accompagner dans cette démarche.
Si votre demande SAV est toujours en cours, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client afin de suivre votre dossier et optimiser son avancement via service.client@vesta-jardin.fr
Cordialement,
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Alors que j'ai commandé un abri de jardin en métal, on m'envoie un abri en résine plastic de marque KETER, qui plus est dans un emballage ayant subi des dégâts (ce qui m'a heureusement permis de détecter l' "erreur " et de refuser le colis).
Il a fallu un nombre important de mails pour se faire rembourser.
Je déconseille fortement cette enseigne qui n'est pas à la hauteur.
Par ailleurs, j'ai calculé (alors que le site faisait mention de 179 avis) la moyenne de ceux-ci : résultat 3,85/5 au lieu de 4,2/5. Mais cela est faux. En outre, ce calcul de moyenne est loin d'être mathématiquement valable puisque l'échelle de cotation commence à 1 au lieu de débuter à 0. Donc, la cote réelle devrait être de 2,85/4, ce qui est loin d'être une bonne cote.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous tenions une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Il y a eu une erreur au moment de la préparation de votre commande.
Avant de procéder au remboursement de votre commande, nous avons dû faire une enquête auprès du transporteur car votre motif de refus de livraison fut "non commandé" sans autres précisions. Il nous a fallu reprendre le dossier afin de comprendre en intégralité ce litige. Cette enquête s'est effectuée dans les délais légaux de remboursement, soit dans les 14 jours ouvrés à compter de la formulation de votre demande. En temps normal nos remboursements se font dans un délai de 24H/48H lorsqu'il n'y a aucun litige sur la livraison, ce qui n'a pas été le cas sur votre commande.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
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Concernant votre commande, nous tenions une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Il y a eu une erreur au moment de la préparation de votre commande.
Avant de procéder au remboursement de votre commande, nous avons dû faire une enquête auprès du transporteur car votre motif de refus de livraison fut "non commandé" sans autres précisions. Il nous a fallu reprendre le dossier afin de comprendre en intégralité ce litige. Cette enquête s'est effectuée dans les délais légaux de remboursement, soit dans les 14 jours ouvrés à compter de la formulation de votre demande. En temps normal nos remboursements se font dans un délai de 24H/48H lorsqu'il n'y a aucun litige sur la livraison, ce qui n'a pas été le cas sur votre commande.
Cordialement,
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Article noté en stock et 1 fois commande et paiement fait pas disponible !!!
On nous propose 1 article similaire à prix inférieur, on accepte mais remboursement que 4 mois plus tard.... et concernant la livraison alors là article devant arrivé sous 8 jours ouvrés et nous sommes à plus de 16 jours ouvrés et toujours rien!!! Site que je ne recommanderais surtout surtout pas !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant, la rupture de stock, notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande nous a indiqué un écart de stock. C'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé le même article que vous aviez commandé mais d'un coloris différent ou un remboursement, vous avez accepté l'article de substitution.
Pour ce qui est de la livraison, Vous avez passé commande le 14/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. Information que nous vous avons transmises avant et après la validation de votre commande.
Enfin, concernant le remboursement partiel, nous vous rappelons que vous avez effectuer un règlement en plusieurs fois. Cela signifie que nous ne pouvons intervenir sur l'échéancier automatique programmé lors de votre achat qu'après la réception des 3 règlements afin de vous rembourser les 79,00€ de différence.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant, la rupture de stock, notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande nous a indiqué un écart de stock. C'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé le même article que vous aviez commandé mais d'un coloris différent ou un remboursement, vous avez accepté l'article de substitution.
Pour ce qui est de la livraison, Vous avez passé commande le 14/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. Information que nous vous avons transmises avant et après la validation de votre commande.
Enfin, concernant le remboursement partiel, nous vous rappelons que vous avez effectuer un règlement en plusieurs fois. Cela signifie que nous ne pouvons intervenir sur l'échéancier automatique programmé lors de votre achat qu'après la réception des 3 règlements afin de vous rembourser les 79,00€ de différence.
Cordialement,
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de dimension du produit commande . Échange pas encore effectuer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
A noter qu'en cette période particulière liée au COVID-19, nos effectifs sont réduits et nous avons connu un afflux d'activité, ce qui est propice au erreur de préparation.
Cependant, cela est résolu, en effet, le remplacement est en cours auprès de notre service logistique.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
A noter qu'en cette période particulière liée au COVID-19, nos effectifs sont réduits et nous avons connu un afflux d'activité, ce qui est propice au erreur de préparation.
Cependant, cela est résolu, en effet, le remplacement est en cours auprès de notre service logistique.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Des incompétents complets, de l'amateurisme à l'état pur.
J'ai passé une commande il y a plusieurs semaines. Sans nouvelles de la maisondujardin.com, je contacte une première fois le support client, qui me fait patienter, puis une seconde fois, une dizaine de jours après. Et là - alors que je n'ai jamais été contacté par le transporteur pour un rendez-vous - il me dise que soit-disant ma rue ne serait pas accessible aux véhicules de plus de 3,5 tonnes ! Un mensonge éhonté ! Le camion de poubelle passe 3x par semaine, ma terrasse a été coulée via camion toupis, je suis livré sur palette très régulièrement, on m'a livré 2m3 de sable via big bag et camion avec bras articulés, etc.
Donc pour un simple abri qui ne pèse que 150kg, c'est de l’enfumage.
Bref, je n'ai jamais un tel manque de sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne votre livraison, nous avons eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises. Comme déjà indiqué, après vérification auprès du transporteur en charge de la livraison de votre commande, votre voirie n'est pas accessible à un camion de type porteur ou poids lourds (3,5 tonnes et plus) pour la livraison de votre abri de jardin. Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé nécessite un véhicule adapté (rappel des dimensions du colis : 227 x 132 x 46 cm / Poids : 264 kg). Pour des raisons de confidentialité de vous avons fait parvenir une capture d’écran par mail de votre voirie justifiant l’inaccessibilité de votre adresse de livraison. Nous vous rappelons également que les modalités de livraison sont accessible dans nos Conditions Générales de Vente que vous avez validé avant l'achat.
Aussi, notre fournisseur en charge de l'expédition de votre colis, nous a transféré le mail que vous leur avez adressé où vous reconnaissez que votre voirie n'est en effet pas accessible aux véhicules de transport.
Enfin, vous avez ouvert un litige Paypal en demandant un remboursement de votre commande que Paypal a également clôturé en notre faveur et en ne donnant pas suite de ce fait à votre réclamation. Nous vous demandons donc de faire preuve de bonne foi et à l'avenir vous assurez que vous répondez favorablement aux modalités de livraison.
Malgré cela, nous avons fait le maximum auprès de la société de transport pour finaliser la livraison de votre commande en toute satisfaction en vous proposant 4 solutions :
- une livraison au plus près
- une livraison en véhicule adapté à votre voirie (avec surcoût)
- rétractation (selon modalités)
- livraison à une autre adresse gratuitement (à condition que ce soit dans le même département)
Ainsi vous reconnaîtrez que nous tentons le maximum pour vous satisfaire et que nous avons mis tout les moyens en oeuvre pour finaliser la livraison de votre commande.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne votre livraison, nous avons eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises. Comme déjà indiqué, après vérification auprès du transporteur en charge de la livraison de votre commande, votre voirie n'est pas accessible à un camion de type porteur ou poids lourds (3,5 tonnes et plus) pour la livraison de votre abri de jardin. Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé nécessite un véhicule adapté (rappel des dimensions du colis : 227 x 132 x 46 cm / Poids : 264 kg). Pour des raisons de confidentialité de vous avons fait parvenir une capture d’écran par mail de votre voirie justifiant l’inaccessibilité de votre adresse de livraison. Nous vous rappelons également que les modalités de livraison sont accessible dans nos Conditions Générales de Vente que vous avez validé avant l'achat.
Aussi, notre fournisseur en charge de l'expédition de votre colis, nous a transféré le mail que vous leur avez adressé où vous reconnaissez que votre voirie n'est en effet pas accessible aux véhicules de transport.
Enfin, vous avez ouvert un litige Paypal en demandant un remboursement de votre commande que Paypal a également clôturé en notre faveur et en ne donnant pas suite de ce fait à votre réclamation. Nous vous demandons donc de faire preuve de bonne foi et à l'avenir vous assurez que vous répondez favorablement aux modalités de livraison.
Malgré cela, nous avons fait le maximum auprès de la société de transport pour finaliser la livraison de votre commande en toute satisfaction en vous proposant 4 solutions :
- une livraison au plus près
- une livraison en véhicule adapté à votre voirie (avec surcoût)
- rétractation (selon modalités)
- livraison à une autre adresse gratuitement (à condition que ce soit dans le même département)
Ainsi vous reconnaîtrez que nous tentons le maximum pour vous satisfaire et que nous avons mis tout les moyens en oeuvre pour finaliser la livraison de votre commande.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Reçu colis ouvert . Il manquait toute la visserie. Accès difficile au soutien J'attends des nouvelles . Mon abri ne peut être monté. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre demande SAV, nous vous informons que votre demande SAV est incomplète. Merci de revenir vers nous à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr afin de vous indiquer les éléments manquants.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous revenons vers vous concernant votre demande SAV, nous vous informons que votre demande SAV est incomplète. Merci de revenir vers nous à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr afin de vous indiquer les éléments manquants.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Quel dommage / le site semble bien fait mais alors la livraison...Une horreur / En 2019 demander de bloquer la journée pour une livraison on s'y retrouve pas du tout. Renégociez vos contrats...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. En ce qui concerne la livraison, nous vous rappelons que les modalités de celle-ci sont indiqué dans nos CGV disponibles avant et pendant la finalisation de la commande.
Nous vous rappelons également que la livraison s'opère par nos fournisseurs directement et est généralement via une livraison en messagerie compte tenu du volume des articles que nous vendons.
Enfin, les livraisons se font sur RDV afin que vous puissiez constater de la conformité du colis reçu et ainsi être satisfait de votre commande dès votre réception.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. En ce qui concerne la livraison, nous vous rappelons que les modalités de celle-ci sont indiqué dans nos CGV disponibles avant et pendant la finalisation de la commande.
Nous vous rappelons également que la livraison s'opère par nos fournisseurs directement et est généralement via une livraison en messagerie compte tenu du volume des articles que nous vendons.
Enfin, les livraisons se font sur RDV afin que vous puissiez constater de la conformité du colis reçu et ainsi être satisfait de votre commande dès votre réception.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le délai annoncé est de 4 mois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
En ce qui concerne votre commande, nous vous avons fait parvenir plusieurs mails pour vous annoncer le retard de livraison.
En effet, notre fournisseur subit actuellement un retard de réapprovisionnement.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Cependant, nous vous avons laissé le choix de maintenir votre commande et ainsi attendre le réapprovisionnement ou alors procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire au 01 39 33 81 81
Restant à votre disposition.
L'Equipe La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
En ce qui concerne votre commande, nous vous avons fait parvenir plusieurs mails pour vous annoncer le retard de livraison.
En effet, notre fournisseur subit actuellement un retard de réapprovisionnement.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Cependant, nous vous avons laissé le choix de maintenir votre commande et ainsi attendre le réapprovisionnement ou alors procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire au 01 39 33 81 81
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L'Equipe La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter le banc car une pièce est manquante. Le SAV du site m'envoie vers un autre fournisseur qui ne m'a jamais répondu. Parfaitement exécrable ! A éviter absolument
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Après étude de votre dossier SAV auprès de notre fournisseur, celui-ci nous indique qu'un mail de suivi de votre dossier vous a bien été envoyé le 23 septembre 2019. Votre pièce SAV est actuellement en préparation et sera expédiée ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans vos démarches au 01 39 33 81 81
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Après étude de votre dossier SAV auprès de notre fournisseur, celui-ci nous indique qu'un mail de suivi de votre dossier vous a bien été envoyé le 23 septembre 2019. Votre pièce SAV est actuellement en préparation et sera expédiée ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans vos démarches au 01 39 33 81 81
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La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Plus que mécontente du peu de serieux dans le suivi de commande...aucune info et on nous laisse nous débrouiller avec les transporteurs et sous traitant...colis en souffrance depuis le 23 aout ..je regrette mon achat sur ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Après étude de votre dossier, il s’avère que votre voirie n'est pas accessible à un camion de type livraison (chemin débouchant sur une impasse). Nous vous rappelons que comme indiqué dans nos CGV, votre voirie doit être accessible à ce type de camion.
Nous allons contacter le transporteur afin de débloquer la situation et effectuer la livraison au plus brefs.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question au 01 39 33 81 81.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre demande.
Après étude de votre dossier, il s’avère que votre voirie n'est pas accessible à un camion de type livraison (chemin débouchant sur une impasse). Nous vous rappelons que comme indiqué dans nos CGV, votre voirie doit être accessible à ce type de camion.
Nous allons contacter le transporteur afin de débloquer la situation et effectuer la livraison au plus brefs.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question au 01 39 33 81 81.
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La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après-vente commande en suspens car ne travaille plus avec le fournisseur j'attends toujours le remboursement de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Faisant suite à notre conversation téléphonique, nous vous rappelons l’arrêt de l'article commandé par notre fournisseur. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
nous vous avons proposé deux solutions : échange contre un autre article ou un remboursement intégral. Suite à votre décision, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectuée ce jour.
Enfin, nous vous rappelons que votre dossier a bien été suivi jusqu'à clôture de celui-ci.
Notre service client est à votre disposition pour plus d'informations au 01 39 33 81 81.
La Maison du Jardin
Nous avons reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Faisant suite à notre conversation téléphonique, nous vous rappelons l’arrêt de l'article commandé par notre fournisseur. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
nous vous avons proposé deux solutions : échange contre un autre article ou un remboursement intégral. Suite à votre décision, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectuée ce jour.
Enfin, nous vous rappelons que votre dossier a bien été suivi jusqu'à clôture de celui-ci.
Notre service client est à votre disposition pour plus d'informations au 01 39 33 81 81.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Suivi livraison et livraison - service client TOTALEMENT inexistant - en fait il semble que ce mot ne fait pas parti de votre vocabulaire; en plus du fait que vous ne respecter nullement votre part du contrat et vos "clauses".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne soit pas optimale.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que l'objet de votre mécontentement soit lié à la livraison de votre colis.
Nous vous rappelons que comme indiqué dans nos CGV, validés au moment de votre achat, la livraison de nos colis s'effectue avec des camions de type poids lourds ou porteur et que la livraison s'effectue sur RDV avec le transporteur en fonction de vos disponibilités . Nous vous en avons informé le 28 août 2019 que votre voirie n'est pas accessible à ce type de camion pour la livraison de votre abri de jardin. Notre service client a mis tout en oeuvre pour malgré tout organiser la livraison de votre colis dans les plus brefs délais.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis vous a finalement bien été livré le 30/08/2019 dans nos délais de livraison de 3 à 6 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre message et nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne soit pas optimale.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que l'objet de votre mécontentement soit lié à la livraison de votre colis.
Nous vous rappelons que comme indiqué dans nos CGV, validés au moment de votre achat, la livraison de nos colis s'effectue avec des camions de type poids lourds ou porteur et que la livraison s'effectue sur RDV avec le transporteur en fonction de vos disponibilités . Nous vous en avons informé le 28 août 2019 que votre voirie n'est pas accessible à ce type de camion pour la livraison de votre abri de jardin. Notre service client a mis tout en oeuvre pour malgré tout organiser la livraison de votre colis dans les plus brefs délais.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis vous a finalement bien été livré le 30/08/2019 dans nos délais de livraison de 3 à 6 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de mon achat !!!!
commandé une pergola le 4 juillet soit disant en stock livré sous 4 a 6 jours . Le 5 septembre toujours pas reçu ma commande. Service client répond mais donne pas d'information précise sur la livraison.
Je ne recommande pas cette société et je ne recommanderais jamais !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire. L'avis de nos clients est important pour vous apporter le meilleur service possible.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté, concernant le retard de livraison de votre commande. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur fut en rupture de stock sur la visserie de votre toit terrasse en bois.
Dès la réception de votre commande, nous vous en avons informé. Nous vous avons proposé deux solutions : le maintien de votre commande ou le remboursement. Vous avez accepté d'attendre le réapprovisionnement de l'élément manquant et nous vous en remercions. Nous vous informons que votre colis est actuellement en cours d'acheminement. Vous avez reçu les informations concernant la finalisation de votre livraison.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 33 81 81 pour tout renseignement.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire. L'avis de nos clients est important pour vous apporter le meilleur service possible.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté, concernant le retard de livraison de votre commande. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur fut en rupture de stock sur la visserie de votre toit terrasse en bois.
Dès la réception de votre commande, nous vous en avons informé. Nous vous avons proposé deux solutions : le maintien de votre commande ou le remboursement. Vous avez accepté d'attendre le réapprovisionnement de l'élément manquant et nous vous en remercions. Nous vous informons que votre colis est actuellement en cours d'acheminement. Vous avez reçu les informations concernant la finalisation de votre livraison.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 33 81 81 pour tout renseignement.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
2 Pieces deteriorees cachées au milieu du colis (pourtant les 3 colis ont été ouvert à l'arrivée mais vice caché )non conforme à mon attente (le toit est endommagé),malgré réclamation faite sur site Sav ,pas de nouvelles après 10 jours .
Je ne recommanderai pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison, transporteur injoignable, suivi de colis sur le site complètement farfelu, livraison par un camion de 8 mètres de long (j'ai du aller chercher le chauffeur pour repérer si mon chemin était praticable pour son camion) ce qui pose beaucoup de problèmes d'accès chez les clients (aux dires du chauffeur). De ce fait j'ai du aider le livreur à porter mon colis jusque sur ma terrasse ce qui m'a valu la réflexion "je ne vais pas faire le déménageur en plus..."
Concernant le produit je suis assez déçu par la qualité de la visserie et les filetages en général. Une soudure de filetage de poteau s'est cassée et j'ai du trouver une astuce avec une cheville à béton pour pouvoir fixer les éléments. Sur les trois pommeaux à visser en haut des poteaux un seul à pu être mis en forçant énergiquement ; le second impossible à visser, pour le troisième la vis s'est cassée nette dans le filetage ! j'ai réussi à sortir le morceau de vis avec beaucoup de mal . Au final, je me retrouve avec une tonnelle incomplète après 5 jours de galère.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer continuellement nos services.
Nous vous rappelons que les livraisons s'effectuent sur RDV avec le transporteur en fonction de vos disponibilités suite à une prise de contact (SMS ou appel). A noter que votre livraison a en effet été retardée car le transporteur ne parvenait pas à vous joindre dans le cadre de la prise de RDV pour effectuer cette livraison. Sans ce RDV, la livraison ne peut intervenir.
Aussi, nous souhaitons vous rappeler que compte tenu du volume de votre colis, la livraison s'est effectuée avec un camion de type poids lourd et que votre voirie doit être accessible à ce type de véhicule.
Toutes ces informations sont disponibles dans nos CGV accessibles sur notre site.
En ce qui concerne votre article, nous vous rappelons que vous pouvez faire intervenir le Service Après-Vente qui se chargera de procéder gratuitement au remplacement des pièces endommagées et/ou défectueuses. Nous allons vous faire parvenir par mail la démarche à suivre.
Nous restons à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer continuellement nos services.
Nous vous rappelons que les livraisons s'effectuent sur RDV avec le transporteur en fonction de vos disponibilités suite à une prise de contact (SMS ou appel). A noter que votre livraison a en effet été retardée car le transporteur ne parvenait pas à vous joindre dans le cadre de la prise de RDV pour effectuer cette livraison. Sans ce RDV, la livraison ne peut intervenir.
Aussi, nous souhaitons vous rappeler que compte tenu du volume de votre colis, la livraison s'est effectuée avec un camion de type poids lourd et que votre voirie doit être accessible à ce type de véhicule.
Toutes ces informations sont disponibles dans nos CGV accessibles sur notre site.
En ce qui concerne votre article, nous vous rappelons que vous pouvez faire intervenir le Service Après-Vente qui se chargera de procéder gratuitement au remplacement des pièces endommagées et/ou défectueuses. Nous allons vous faire parvenir par mail la démarche à suivre.
Nous restons à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Un des 2 produits commandés était défectueux, j’ai contacté le SAV depuis une semaine j’ai rempli le formulaire envoyé les photos et aucun retour
C’est honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous nous en remercions. L'avis de nos client est important pour améliorer nos services.
Concernant votre demande, nous nous sommes renseigné auprès du Service Après Vente de notre fournisseur afin d'obtenir le suivi.
En effet, vous avez bien formulé une demande SAV vendredi 5 juillet 2019. Une réponse du Service Après Vente vous a été formulé lundi 8 juillet 2019 vous demandant des précisions concernant les pièces concernées par votre SAV. Vous leur avez répondu jeudi 11 juillet 2019.
Nous vous informons donc que suite à votre retour du 11/07/2019, votre demande SAV a pu être traitée et vos pièces sont en cours de préparation au vu d'être expédiée.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre demande et nous nous en remercions. L'avis de nos client est important pour améliorer nos services.
Concernant votre demande, nous nous sommes renseigné auprès du Service Après Vente de notre fournisseur afin d'obtenir le suivi.
En effet, vous avez bien formulé une demande SAV vendredi 5 juillet 2019. Une réponse du Service Après Vente vous a été formulé lundi 8 juillet 2019 vous demandant des précisions concernant les pièces concernées par votre SAV. Vous leur avez répondu jeudi 11 juillet 2019.
Nous vous informons donc que suite à votre retour du 11/07/2019, votre demande SAV a pu être traitée et vos pièces sont en cours de préparation au vu d'être expédiée.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Perte de mon colis et des semaines de retard pour nouvelle livraison car rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
En effet, comme expliqué lors de nos échanges, votre colis a bien été expédié dès réception de votre commande. Cependant, le colis a été égaré par le transporteur lors de l'acheminement de votre commande.
Notre fournisseur étant actuellement en rupture de stock sur la référence commandée, nous pourrons procéder à la réexpédition de votre colis dès réception du réapprovisionnement.
nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre message.
En effet, comme expliqué lors de nos échanges, votre colis a bien été expédié dès réception de votre commande. Cependant, le colis a été égaré par le transporteur lors de l'acheminement de votre commande.
Notre fournisseur étant actuellement en rupture de stock sur la référence commandée, nous pourrons procéder à la réexpédition de votre colis dès réception du réapprovisionnement.
nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite
Ma commande arrive avec un carton en piteux état et au déballage je découvre un produit qui a déjà été endommagé
Pour pallier au problème, tout un dossier papier est à monter une procédure sav contraignante alors que je n’ai même pas pu profiter une seconde de mon achat quelle perte de temps et d’argent
Espérons que la fin de cette expérience soit moins désastreuse j’attends de voir ce qu’ils vont proposer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de
La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Nous avons contacté le service Après Vente de notre fournisseur. Celui-ci à bien reçu votre déclaration de SAV. Cependant, il est toujours en attente de votre retour concernant les références des pièces endommagées et/ou cassées.
Merci de bien vouloir faire un retour à ce sujet dans les plus brefs délais au service Après Vente de votre fournisseur à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr
Dès réception de votre mail, il procédera à l'expédition des pièces détachées.
Restant à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un accompagnement dans vos démarches.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre message.
Nous avons contacté le service Après Vente de notre fournisseur. Celui-ci à bien reçu votre déclaration de SAV. Cependant, il est toujours en attente de votre retour concernant les références des pièces endommagées et/ou cassées.
Merci de bien vouloir faire un retour à ce sujet dans les plus brefs délais au service Après Vente de votre fournisseur à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr
Dès réception de votre mail, il procédera à l'expédition des pièces détachées.
Restant à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un accompagnement dans vos démarches.
La Maison du Jardin