8.3/10
★★★★☆
basée sur 1403 avis publiés

Derniers avis clients

2/5
★★☆☆☆
Commande faite et payée le 1er Juin, et je n'ai toujours pas été livré...Après plusieurs réclamations et contact téléphonique ,on m'annonce que ma commande est acheminée vers le transporteur TDL, qui est injoignable !!! Cela frise l'escroquerie.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau agence locale de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'être livré, je relance sans cesse et pas de nouvelle du transporteur , commande du 05/06/2020 soit un mois !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau des agences locales de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
4/5
★★★★☆
Très satisfaite sur le fournisseur et le produit. Livraison plus aléatoire car si je n'avais pas appelé je crois que j'attendrai toujours... Mais au vue du contexte soit fin de confinement je pense qu'il est préférable d'être compréhensive.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
5/5
★★★★★
Site clair. La commande a été reçue en quelques jours. Produit de bonne qualité. J’ai attendu qu’il pleuve pour contrôler l’isolation. Rien à redire. Pas déçue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, j'envoie des mails et j'ai des réponses une semaine après pour me donner juste mon no de suivi(reçu 3fois)Le transporteur devait nous contacter pour determiner une date de livraison. Une fois un livreur a appellé pour dire qu'il était proche de chez nous. Nous n'étions pas là. Le vendeur fait le mort.J'ai déposé un dossier litige sur Paypal . Et j'ai envoyé un recommandé avec Ar pour annuler. 'LA MAISON DU JARDIN n'est pas sérieuse, pas de contact ni avec nous ni avec le transporteur. A quoi sert le service client SAV? A EVITER ainsi que le transporteur TDL. sI je n'ai pas gain de cause avec PAYPAL, je ferme mon compte et je contacte QUE CHOISIR
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Merci de consulter nos éléments de notre réponse à votre notation.
Nous ne mentionnons pas une ouverture de litige PAYPAL le 09/06/2020 mais votre accord pour le nouveau délai à cette date.
Une fois votre commande expédiée, vous avez ouvert un litige PAYPAL, nos services ont donc décidé de rappeler le colis afin d'éviter tout remboursement de votre commande par PAYPAL post livraison. Dans ce cas de figure vous auriez été remboursé avec le colis en votre possession.
Concernant vos sollicitations, le Service Client vous a systématiquement répondu à la fois par téléphone, par mail et via la plateforme de discussion PAYPAL.
Cordialement,
La Maison du Jardin
5/5
★★★★★
Bonne qualité ; colis reçu dans le délai annoncé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
5/5
★★★★★
Livraison rapide avec rendez-vous, article conforme à nos attentes, très bon rapport qualité /prix
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais il manquait une partie du meuble Bornéo . Signalé au SAV et en attente de celle ci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
4/5
★★★★☆
Service conforme a la commande quelques pièces défectueuses mais pas trop grave attention délais de livraison non respecté prévue le Vendredi reçu le lundi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
4/5
★★★★☆
Article conforme à la commande. RAS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
5/5
★★★★★
Tres bon produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison sans cesse reportée. Impossible d'avoir une date précise pour un produit de stock au départ. J'ai donc annulé ma commande et demandé le remboursement. Difficultés pour joindre le service après-vente. Téléphone qui ne répond pas. Trois emails avant d'avoir une réponse. Pas un mot d'excuse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous confirmons que le stock de l'article commandé était bien disponible lors de votre achat. Cependant, nous vous rappelons que les livraisons vers la Belgique ont subit un blocage compte tenu de la situation liée au COVID-19 entraînant donc un retard de livraison de votre commande.
Ces informations vous ont été transmises dès votre commande.
Vous avez décidé de finalement d'annuler votre commande et nous avons procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Matériel abîmé après ouverture du pasuet
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon site et bon rapport qualité prix selon mois. Juste un petit truc à ameliorer c'est la société de transport qui s'occupe des livraisons n'est pas bien equipé pour livrer des maisons individuelles. EN effet les 2 transporteurs m'ont téléphoner car ils avaient soit un semi remorque soit un tres gros camion et des des villages c'est pas prtaique. De plus les cartons sont en très mauvais états du au transport et du coup il manque des pièces.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la description
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu notre commande dans les temps mais il manque un panneau de polycarbonate. Nous avons contacté le SAV mais toujours pas de reponse . Y a t'il un n°de tel ? Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
4/5
★★★★☆
Il me semblait avoir commander un banc coffre 2 places et de couleur gris clair ; après déballage j 'ai été déçue mais bon tant pis sinon l'article par lui même est très bien. Faites vous les cousins pour ce type d'articles ? Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
5/5
★★★★★
Très bon produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
5/5
★★★★★
Efficacité et réactivité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Belles photos et texte prometteur pour un résultat bien médiocre. Les explications de montage sont parfois indéchiffrables, j'ai due consolider la serre suite à un petit coup de vent (30km/h) les plaques poly étant fines comme du papier à cigarette. Le support ne tiendra pas longtemps (déjà rouillé aux soudures) Bref, une jolie déception et pas de retour possible une fois monté (ou alors je casse certains éléments?) Je ne recommande ni le produit ni le site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous sommes navré d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes bien que cet article est l'un de nos produits phares vendus sur notre site.
En cas de difficulté lors du montage, n'hésitez pas à revenir vers notre Service Client qui vous accompagnera dans le processus de montage de l'article que vous avez commandé.
Pour ce qui est des retours, nous vous confirmons que nous acceptons uniquement les articles non montés, non utilisé et dans leur emballage d'origine.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5/5
★★★★★
Beau produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
5/5
★★★★★
Excellent produit, très spacieux et qui me paraît solide....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
SAV fantôme, 3 noms d'entreprises et pléthore de numéros de téléphone et adresses mails vous perdent et établissent un dialogue de sourds. Cause : pièces cassées à la livraison, le montage de l'abri de jardin n'a jamais été terminé. A bon entendeur...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que lors de la livraison, vous n'avez émis aucune réserve et signé le bon émargé comme "colis conforme". Nous considérons donc que le dommage est intervenu post livraison.
Ne doutant pas de votre bonne foi, nous vous avons tout de même octroyé à titre gracieux le remplacement des pièces endommagées après la livraison.
Lors de chacune de vos sollicitations, nous vous avons répondu dans les plus brefs délais. Pour ce qui est de la gestion de votre dossier SAV, seul le Service Après Vente du fournisseur peut vous renseigner. Nous avons pu tout de même suivre de notre coté votre dossier afin d'optimiser son avancement.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3/5
★★★☆☆
Les plans de la serre sont illisibles et franchement pas explicite. Il faudrait revoir complètement les plans pour pouvoir monter correctement la serre, pour éviter de démonter et remonter parce que on ne comprend rien sur les quelques shémas donnés. En ce qui concerne la structure de la serre, ça me paraît léger, mais il faut voir dans le temps. Le positif, la structure est en aluminium, ça ne rouille pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
5/5
★★★★★
Malgré un souci de non communicadû à une mésente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
5/5
★★★★★
Navigation facile, délais respecté, satisfait du produit. Transport: à améliorer (colis reçu endommagé, appel au sav pour remplacer une pièce cassée).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
TRES TRES MAUVAIS ...... DELAIS NON RESPECTES ...... J'ANNULE MA COMMANDE CE MATIN ET DEUX HEURES APRES ILS ME DISENT QUE LE COLIS VA ETRE EXPEDIE....... PAS SERIEUX DU TOUT
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que lors de votre commande fin mai 2020, nous vous avons annoncé le risque de rallongement des délais de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué.
Nous avons suivi votre expédition afin d'optimiser les délais de livraison et votre livraison est intervenu début juin 2020.
Cordialement,
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Livraison très mauvaise carton éventré, pièces abîmées un gros jeux de Légo avec 672 vises
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison.
Nous tenons à nous excuser si le colis est arrivé dans un état dégradé. Cependant, sachez que vous avez la possibilité de formuler une demande de SAV auprès du Service Après Vente du fournisseur afin de procéder au remplacement des pièces endommagées (sous conditions).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2/5
★★☆☆☆
Bonne livraison , sans RDV, emballage bien.Notice zéro à déchiffrer à la loupe , visuel nul , il faut presque avoir un bac + 5 pour interpréter les schémas , des numérotations de pièces absentes ou présentes sans report sur la notice , des trous à rajouter ...bref un temps de montage et parfois de démontage hallucinant . Il faut avoir les nerfs solides .Heureusement le résultat final est satisfaisant .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Client afn de vous accompagner dans ce processus.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin