9.5/10
★★★★★
basée sur 2106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu et Noël approche à grands pas
Reviewer icon
Marjolaine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de La Maison du Hamac
Bonjour, Il est important de contacter notre service clientèle qui est à même de régler ce genre de problème. Nous vous avons expédié un autre colis afin que vous le receviez avant le 24 décembre. Cordialement La Maison du Hamac
1/5
★☆☆☆☆
Aucun moyen de contacter durant une semaine les responsables de hamac.fr J'ai souhaité annuler une commande, cela m'a été impossible par telephone et par courriel electronique. On ne me répond pas. Je ne recommanderai pas ce site sur internet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de La Maison du Hamac
Bonjour, Nous vous avons bien répondu et envoyé plusieurs messages à l'adresse mail présente sur la commande, nous avons joint une personne de votre famille au numéro de téléphone que vous avez indiqué. Suite à votre commande nous avons vérifié la longueur du produit. Celui-ci ne convenait pas et nous avons comme demandé annulé la commande. Le montant n'a jamais été prélevé. Cordialement La Maison du Hamac
1/5
★☆☆☆☆
Toutes les informations relatives à la compatibilité n'est pas indiqué et les frais de port sont à notre charge. Du coup je vais commander ailleurs pour être sûr en cas d'erreur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
Réponse de La Maison du Hamac
Merci pour votre message. Pouvez-vous être un peu plus clair, nous ne comprenons pas très bien ce que vous désirez. Quelle erreur ? Le hamac a été expédié et réceptionné dans les temps, Il semblerait qu'il y ai un problème de distance, sachez dans ce cas de la simple corde permet d'ajuster la distance, tous les hamacs sans exception s'ajustent et se fixent avec de la corde ou de la sangle. Si vous désirez nous retourner le hamac, les frais de retour sont à votre charge et déduits du remboursement de la valeur initiale comme mentionné dans nos conditions. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Site choisi en raison de la promesse de livraison entre 48h et 72h, qui n'a pas été respectée, puis déposée en point relais alors que les récipiendaires étaient confinés chez eux...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande elle a disparue Après avoir informé Hamac.fr j'ai bien obtenu immédiatement une confirmation de traitement mais depuis SILENCE TOTAL QUE FAIRE ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais livré. Aucun voisin l'a reçu. J'attend toujours des explications.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service client lamentable après plusieurs appels et mail aucune réponse !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 7 Novembre 2019 pas encore reçue le 12 Décembre 2019.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Pied de hamac qui s'est cassé au bout de 10 jours. Lettre de réclamation envoyée et depuis aucune réponse et aucun contact. Service client à éviter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2019 
Réponse de La Maison du Hamac
Bonjour, nous attendions une réponse de notre fabricant afin de valider le remplacement du support.Ce support est prévu pour supporter 120 kilos et non pour une charge supérieure. D'après notre fabricant i y a eu une surcharge et un balancement trop fort. Nous n'avons pas eu de problème de ce genre jusqu'à présent avec ce modèle. Le modèle au dessus le Calypso supporte lui 200 kilos et est adapté pour deux personnes. Cependant, nous vous faisons parvenir un modèle de remplacement..
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 22 août et je n ai toujours rien reçu !!!! Je regarde mon hamac qui attend ces fixations depuis trop longtemps à mon avis , si les délais sont toujours aussi long je ne commanderai plus sur ce site .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2019 
Réponse de La Maison du Hamac
Bonjour, Avis vérifié n'est pas un service clientèle mais un système d'évaluation qui permet de noter le commerçant. Avant de noter laisser nous au moins le temps de résoudre le problème. La note de 1 correspond à un commerçant qui ne donne aucune réponse, qui insulte ses clients.... Le délai est en général de 24 à 48 heures en jours ouvrés. Si le délai est dépassé il convient de contacter le service clientèle via notre site afin que nous résolvions le problème. Nous avons lancé une procédure de recherche du colis et nous revenons vers vous dès que nous avons des informations. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n est toujours pas livré 15 jours après la date prévue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2019 
Réponse de La Maison du Hamac
Vous avez attendu 1 semaine en raison de problèmes sur la station de votre département et nous en sommes navrés. Vous avez demandé un remboursement qui a été effectue aussitôt. La note 1 correspond à des insultes, ou un service clientèle mutique, ce qui n'a pas été le cas. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pdt en rupture de… : J'ai commandé un pdt en rupture de stock!!! Vous 'e pouviez pase mettre 'on disponible ????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2018 
Réponse de La Maison du Hamac
Bonjour, Ce sont des choses qui peuvent arriver lorsqu'il y a plusieurs commandes sur une référence Cela arrive très rarement. La note de une étoile correspond à un commerçant agressif, déplaisant, qui ne fait rien pour arranger le problème.etc ... Ce qui n'est pas notre cas. Le produit à depuis été livré, Nous éspérons que vous en êtes satisfaite. Nous vous serions gré de bien vouloir revoir votre note. CordialementDaniel Kiefer
1/5
★☆☆☆☆
Ce sera ma dernière commande. : Ce sera ma dernière commande.
Le modèle de hamac livré est un marina XL alors que j'ai commandé un Azulito, de couleurs très différentes.
Par ailleurs le livreur à déposé le colis sur le pas de la porte d'une maison dans ma commune mais à 3km de chez moi.
Donc pour moi tout cela n'est pas acceptable, ne comptez pas sur moi pour vous faire de la publicité positive.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2017 
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais préféré le hamac plutôt que le sondage! : On me demande de noter ma satisfaction pour ma commande du 15 juin que je n'ai pas encore reçue (le 23 juin). C'était un cadeau pour l'anniversaire de mon fils dimanche (le 25). C'est raté!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée : j'ai commandé un hamac le 21 décembre il n'est jamais arrivé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de reception : Toujours aucune nouvelle de la livraison dite de 48h est celà depuis une semaine..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Bien mais déçue : La livraison a été conforme à ce qui était prévu donc satisfaisante mais la qualité du produit n' était pas telle que je l' avais vu sur la photo du catalogue...les photos devraient donc être plus affinées de façon à correspondre au produit véritable...ça me confirme une fois de plus que acheter sur internet est risqué car on en souvent déçu...rien de mieux que de voir en vrai et de pouvoir toucher les tissus...
Les boutiques comme la maison du hamac devraient avoir au moins un lieu d' exposition dans les grandes villes si elle ne peuvent se permettre d' avoir une boutique avec quelques spécimens...même s' il faut commander par internet ensuite on saurait mieux ce qu' on achète...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2016