9.7/10
★★★★★
basée sur 3190 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je pense avoir fait une erreur avec clickcollect. Ma commande doit être sur wazemme et moi j habite lillers
Sylvie G.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée incomplète, ma demande d'envoi de l'article manquant devait être prise en compte, mais une semaine après la livraison théorique de l'article manquant, no news
Sandrine P.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je ne suis vraiment pas contente la couleur de Canada col 076 ne correspond pas du tout à la couleur sur écran elle est beaucoup plus vert foncé il est indiqué kaki clair , comme c'est pour finir un tricot je me retrouve avec 4 pelotes qui ne me servent à rien .Cela fait la 2 ème fois que cela arrive
Michel L.
Michel L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction et nous nous en excusons. Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à nous contacter par mail à lainieredewazemmes@gmail.com ou par téléphone au 03 20 51 39 98. Nous tenterons alors de trouver une solution à votre problème.

Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande sauf que j ai commander du noir et la laine est plutot vert foncer donc decu
Brigitte D.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour positif quant à votre expérience d'achat sur notre site. Par ailleurs, nous sommes navrés de lire que l'un de nos produits ne vous a pas offert pleinement satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour que les couleurs réelles ressortent le mieux possible en photo à l'écran et cela semble bien être le cas pour la couleur 001 à laquelle vous faites allusion. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas conserver les pelotes concernées, vous pouvez nous les renvoyez (conformément à nos CGV) et nous vous rembourserons le montant correspondant.

Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide , mais un peu déçue car j'ai reçue quelques pelotes , ne correspondant pas a la couleur commandée , et n'ai pas trouvé de site , pour les retourner .
Evelyne R.
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à vos achats passés sur notre site. Il est tout à fait possible qu'une erreur ait été commise lors de la préparation de votre commande et, si c'est le cas, nous nous en excusons sincèrement. Sachez que si vous constatez ce genre de problème, vous pouvez facilement nous contacter depuis notre site internet ou par mail à lainieredewazemmes@gmail.com ou par téléphone au 03 20 57 09 46 pour nous en informer. Nous vous proposerons alors de nous retourner les produits erronés et de vous renvoyez bien évidemment les produits qui correspondent à votre commande initiale.

Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, qualité au rendez vous mais sur la couleur choisie malgré la bonne résolution de l'image sur mon ordi, le bleu-vert attendu est en réalité bien vert... j'ai pu échanger les pelotes chez un revendeur local, qui me connait bien, sans problème. un peu déçue de votre notification dans le cas ou je vous aurait retourné ces pelotes (à mes frais), de ne pas appliquer la gratuité pour m'envoyer l'échange, cela aurait été un geste commercial apprécié.
Marie-france M.
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre retour positif quant à la qualité de nos produits. En ce qui concerne la couleur, nous avons vérifié et effectivement la photo que nous avions sur le site pour ce coloris vert bleu n'était pas conforme à la couleur de la pelote en réalité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur qui nous incombe et nous vous remercions de votre remarque qui nous a permis de rectifier cette inexactitude sur notre site. Dans ces circonstances, nous allons bien évidemment pouvoir vous proposer le remboursement du montant des pelotes en question. Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet avec les modalités.

Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Les frais de port sont très chers
Nicole M.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Nous faisons notre maximum pour proposer des frais de livraison aussi attractifs que possible avec, notamment, la livraison gratuite à partir de 50€. Cependant, étant une petite entreprise, nous pouvons difficilement diminuer davantage nos frais de port car nous sommes aussi dépendants des tarifs que nous imposent les transporteurs malheureusement. Mais nous comprenons que vous puissiez trouver cela trop élevé et nous en sommes désolés.

Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Écart de coloris entre internet et la réalité
Claude C.
Claude C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Il est effectivement possible que certains coloris ne soient pas parfaitement fidèles à la réalité sur les photos de notre site. Aussi, en fonction des écrans, les couleurs n’apparaissent pas de la même manière pour tout le monde. Nous tentons toujours de faire au mieux pour que les photos de nos produits ressemblent au maximum aux pelotes réelles mais cela n’est pas toujours évident. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément.

Bien à vous,
L’équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide merci. Quand à la laine, elle est que de nœuds ! c'est décevant
Virginie D.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Nous sincèrement sommes navrés de lire cela. Nous avez-vous déjà contacté par mail à lainieredewazemmes@gmail.com ou par téléphone au 03 20 51 39 98 ? En effet, pour pouvoir faire remonter l'information à notre fournisseur, nous aurions besoin de connaître la référence exacte de la pelote dans laquelle vous avez trouvé des noeuds. L'avez-vous ?

Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais service client laisse à désirer
Lucie C.
Lucie C.
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons toujours le maximum pour être à l’écoute de nos clients et leur apporter une réponse aussi rapide que possible. Dans votre cas, vous avez été malheureusement victime d’une erreur au niveau de nos stocks et cela n’a pas impacté que votre commande, hélas. Nous ne pouvons que nous excuser et regretter cette situation. Pour le reste, nous sommes contents de constater que nos produits vous ont apporté satisfaction.

Bien à vous,
L’équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Le coton est de qualité , mais les frais de port beaucoup trop élevé.
Evelyne L.
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,
Nous faisons toujours au mieux pour proposer un service aussi qualitatif que possible, en appliquant une politique tarifaire aussi juste et respectueuse de nos clients que possible. Cependant, nous sommes dépendants des tarifs de livraison imposés par les transporteurs et, étant une petite structure, nous pouvons difficilement baisser davantage le montant actuel de nos frais de port. De plus, nous offrons la livraison en France métropolitaine à partir de 50€ d’achat.
Bien à vous,
L’équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 3 kits comprenant 3 pelotes de laine, 1 crochet et 1 aiguille à laine. Je n’ai reçu que la laine J’ai signalé le problème en Mp au magasin qui m’a demandé mon numéro de commande que j’ai communiqué au magasin Depuis pas de nouvelles Dois-je acheter un crochet dans un autre magasin ?
Marie G.
Marie G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que l’un de nos produits ne vous a pas offert pleinement satisfaction et nous comprenons votre incompréhension. Cependant, il est bien stipuler sur la fiche produit que les kits comprennent les pelotes et la fiche technique et que les accessoires sont en option à cocher (ce qui explique aussi le bas prix de la plupart de nos kits). Nous avons fait ce choix pour laisser nos clients libres de choisir ou non d’acheter les aiguilles ou le crochet parce que certains possèdent déjà ces accessoires et n’exprime donc pas la nécessité d’en racheter de nouveaux. L’objectif étant de pouvoir composer le kit en fonction de vos besoins.

De plus, lors de nos échanges par message, vous nous avez bien indiqué ne pas avoir coché la case pour ajouter le crochet à votre kit (ce que nous avons bien vérifié en regardant votre commande). Vous comprenez donc bien que nous ne pouvons pas vous envoyez gratuitement ce produit que vous n’avez pas sélectionné lors de votre commande. À partir de votre remarque, nous allons tâché de notifier autrement que les accessoires sont en option pour dissiper tout malentendu à l’avenir.

Cordialement,
L’équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Le fil reçu est de moins bonne qualité que celui que j'avais auparavant dans ma boutique. C'est pourtant la même référence, mais les coloris ne se suivent pas de la même façon d'une pelote sur l'autre et je n'avais d'autre part jamais eu de nœuds comme cette fois-ci. S'agirait-il d'un deuxième choix ?
Jacqueline F.
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Nous croyons bien vous avoir déjà répondu, s'il s'agit bien de vous, lors de votre sollicitation du même type par message privé Facebook. Et nous vous indiquions justement que le produit dont vous parlez est le même que celui de votre ancien point de vente car il s'agit justement de la même marque, la même référence et le même fournisseur. Avec ce genre de fils "multi", il n'est pas rare que les pelotes "ne se suivent pas" entre la fin d'une pelote et le début d'une autre car le contraire est bien souvent le fruit du hasard. Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que les bains (lots) des pelotes changent tout au long de l'année en fonction de la production et nous ne pouvons donc pas écarter la possibilité d'un défaut de fabrication. Si vous estimez que c'est le cas, rien ne vous empêche, selon nos conditions générales de ventes, de nous renvoyer les pelotes désignées comme défectueuses. Nous pourrons alors vous proposer de vous renvoyer de nouvelles pelotes, peut-être d'un bain différent, et surtout apporter la preuve à notre fournisseur des produits défectueux.

Cordialement,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Frais de port un peu cher....
Pascale V.
Pascale V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Nous comprenons totalement que vous puissiez trouver cela trop élevé. Cependant, dans l'état actuel des choses, avec les tarifs pratiqués par les différents services de livraison et le fait que nous soyons une petite entreprise, nous ne pouvons que très difficilement vous proposer moins et croyez bien que nous le regrettons.

Cordialement,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Communication des informations entre le Service comptable et celui des expéditions non performant.
Cantal C.
Cantal C.
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème de communication entre les membres de notre équipe. En effet, vous avez malheureusement été victime d'un problème technique entre la plateforme de paiement Paypal et notre site internet. Nous vous prions de croire que nous en sommes désolés et que nous regrettons autant que vous cet incident totalement indépendant de notre volonté. En effet, votre commande était affichée en statut "non payée" sur notre site internet alors que vous aviez bien effectué le règlement. Votre échange téléphonique avec l'un des membres de notre équipe a permis de dissiper rapidement le malentendu et de préparer votre commande au plus vite ensuite. Sachez également que nombreux sont nos clients qui utilisent ce même mode de paiement et jamais un tel problème ne s'était produit. Nous avons tâché d'investiguer les raisons du dysfonctionnement pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Encore toutes nos excuses.

Cordialement,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
2/5
★★☆☆☆
Je commande deux lots de pelotes en destockage. Deux semaines plus tard, on m'annonce qu'ils en ont plus. Alors que 5 jours plus tôt on me dit que ce sera envoyé dans la semaine. Et pour finir les pelotes que j'ai pris à la place de celles d'origine coûtaient 4 euros moins cher et personne ne m'a proposé un remboursement ou bon d'achat.
Maurane L.
Maurane L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir satisfaction lors de votre expérience sur notre site et nous comprenons totalement votre mécontentement. Nous avons en effet eu il y a quelques semaines un problème informatique qui a impacté notre gestion des stocks et donc votre commande malheureusement.

Nous allons bien entendu vous rembourser le montant correspondant à la différence entre les produits commandés à l’origine et ceux que vous avez reçu finalement. Il s’agit d’un oubli malheureux de notre part et nous en excusons une nouvelle fois. Nous venons donc de vous contacter par mail à ce sujet.

Cordialement,
L’équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
3/5
★★★☆☆
Pour certaines catégories de laine il est dommage que la quantité de pelotes nécessaire pour la réalisation ne soit pas mentionné
Régine G.
Régine G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long, trop long
Claire D.
Claire D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Couleurs magnifiques et très conformes au site . Prix intéressant . Malheureusement comme déjà lu dans des avis précédents , le fil se dédouble très régulièrement . Je préfère dans ce cas payer un peu plus cher et ne pas avoir ce désagrément .
M. N.
M. N.
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai apprécié mais un peu déçue car il n’y a peut-être pas assez d’informations sur le site, en tout cas de détails, sur le produit Sinon sur des commandes anciennes j’ai eu de gros déboires notamment un écheveau pas correctement ficelé donc impossible à utiliser
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
La commande laine non conforme à la photo
Christian F.
Christian F.
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Site très lent
Marie Noelle P.
Marie Noelle P.
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Sur cette commande là, il y a eu une erreur de livraison, très vite rectifiée. J'ai renvoyé la laine erronée par la poste. Autrement, sur l'historique des autres commandes, tout était très professionnel et efficace
Gisele M.
Gisele M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ce que j'ai commandé, mais il n'y a pas de bon de livraison et les frais de livraison sont très élevés, en effet payer 6 euros pour un colis de 600 grammes pour être livré en point relais alors que Mondial Relay annonce sur son site 4.90 euros pour une livraison en point relais ou à domicile. Commande notée comme envoyée le 12 juillet, je l'ai reçue le 25 juillet. Si on veut être livrée à domicile il faut payer 8 euros, je trouve cela abusé, vous devriez négocier vos tarifs avec Mondial Relay car d'autres sociétés de livraison demande des frais beaucoup moins élevés.Sinon la laine est jolie et semble de bonne qualité mais je ne pense pas que je repasserai commande sur votre site à moins que vous ne baissiez vos frais de livraison.
'sylvie+' P.
'sylvie+' P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Gros soucis. Dernière commande chez vous. Laine arrivée sans tour en papier, enroulée autour des pelotes(3 exemples) Coloris rose non commandé,j'ai horreur du rose.......
Renée B.
Renée B.
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix
Françoise A.
Françoise A.
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Difficile de faire une recherche pour trouver ce que l'on veut exactement sur le site. Les pelotes manquantes à ma mère ont été dures à trouver. La laine est de très bonne qualité. La livraison gros point noire de mon expérience sur le site. La commande a été très longue à arriver. Une première expérience de commande assez mauvaise du coup. Ce qui me fait mettre que 3 étoiles.
Didier C.
Didier C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Je pense qu'en tant de cliente régulière il serait bien de bénéficier de réduction
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Laine de bonne qualité, agréable et jolie. Seul problème j'avais commandé pour des aiguilles en 8/9 et j'ai reçu en 6/7. Pas envie de m'embêter à renvoyer, du coup je change mes plans. Je ne recommanderai pas. Je pensai avoir trouvé le bon site pour mes commandes...tant pis
Corinne V.
Corinne V.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Au jour d'aujourd'hui j'attends toujours ma commande qui se trouve sur la route mais où ? je ne sais pas et ne sait quand je vais la recevoir
Guenaelle B.
Guenaelle B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022