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★★★★★
basée sur 3190 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Encore une fois j’ai commandé la même laine écru et encore une fois je reçois une livraison avec 2 bains différents. Grrrrrr
Pilar D.
Pilar D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire cela. Généralement si les pelotes ne sont pas du même bain, nous contactons toujours le client pour l'informer. Il y a pu avoir un problème avec votre commande, mais nous ne trouvons aucune d'une demande de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à lainieresdewazemmes@gmail.com afin de régler la situation. Bien à vous. L'Equipe de La Lainières de Wazemmes 🧶
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★☆☆☆☆
Les références des pelotes reçues ne correspondent pas du tout à celles que j'ai commandées, donc mauvais coloris...
Lucette B.
Lucette B.
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
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★☆☆☆☆
Manque dans le colis une note ou facture de mes articles commandé.
Catherine R.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,
Effectivement, afin de limiter le gaspillage de papier, nous n'imprimons jamais les factures ou récapitulatifs de commandes. Ceux-ci sont disponibles et téléchargeables depuis l'espace "mon compte" sur notre site internet où vous avez passé votre commande. Nous sommes navrés de constater que cela a terni votre expérience d'achat.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis donc je ne peux juger de la qualité des produits. Je peux seulement dire que le service client est tout, sauf réactif et que la moindre des choses aurait été ou de me rembourser, ou de me renvoyer les 2 pelotes commandées. Très décevant et très peu commercial.
Myriam D.
Myriam D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Effectivement, comme nous vous l'avons déjà indiqué lors de nos précédents échanges, vous avez été malheureusement victime d'un problème de livraison de la part de Mondial Relay et nous en sommes sincèrement désolés. Votre colis avait bien été expédié dans les temps par notre équipe suite à votre commande. Celui-ci nous a été retourné par Mondial Relay la semaine dernière, suite à quoi nous avons effectué le remboursement du montant de votre commande via PayPal le 9 février dernier.

Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande 92701 ,payer et rien reçu .depuis le 04/12/2023 .un cauchemar cette commande.
Michel N.
Michel N.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et de ce désagrément totalement indépendant de notre volonté. Nous avons remis votre colis aux services de Mondial Relay le 4 décembre dernier pour livraison. Nous ignorons totalement ce qui a pu se passer avec le transporteur et votre colis pour que ce soit aussi long à arriver. Selon nos informations, votre colis est enfin arrivé dans votre point relais ce jour (15/12/2023). Croyez bien que nous sommes autant désolés que vous et que nous comprenons votre mécontentement. Nous allons en faire part à Mondial Relay.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
1/5
★☆☆☆☆
La laine est belle mais le carton était à moitié détruit et sentant la pisse de chat , il me manque une aiguille à laine , des aiguilles à torsades et deux paires d’aiguilles en bambou n° 4 et n° 4,5 qui ont dû tomber du carton !
Marie Laure M.
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre colis ne vous soit pas parvenu dans de bonnes conditions et nous comprenons totalement votre mécontentement.. Je vous prie de croire que nous prenons soin d’emballer au mieux chacune des commandes de nos clients et nous pouvons vous assurez que votre colis était intact au moment où nous l’avons remis au service de livraison Mondial Relay. Il s’agit malheureusement d’un incident indépendant de notre volonté. Nous vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à nous contacter par mail à lainieredewazemmes@gmail.com ou par téléphone au 03 20 57 09 46 concernant votre colis endommagé et les produits manquants à celui-ci. Nous tâcherons de trouver une solution au désagrément que vous avez subi.

Cordialement,
L’équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Jocelyne L.
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite de la livraison et de la qualité de la laine
Anny R.
Anny R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction vis-à-vis de nos produits et services . En revanche, nous vous rappelons que la note d'1 étoile correspond à une insatisfaction totale, il est donc préférable, pour les prochaines fois, d'ajouter la note de 5 étoiles pour être en cohérence avec votre commentaire À bientôt à La Lainière de Wazemmes ! 🧶
1/5
★☆☆☆☆
Le coloris d'une des laine ne correspond pas au coloris présenté sur le site. Dès réception du colis, j'ai contacté La Lainière sans aucune réponse.
Evelyne V.
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu pour l instant
Muriel C.
Muriel C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Laine commandée le 5 novembre, nous sommes le 23 novembre, je n'ai toujours rien reçu...no comment
Françoise M.
Françoise M.
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas à la commande. J'ai demandé du bleu métallisé et j'ai reçu du gris métallisé.
Jacqueline P.
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive
Meriem B.
Meriem B.
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est une honte le colis est jeté par dessus le portail au milieu des fleurs
Nadine P.
Nadine P.
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour, Sachez tout d'abord que nous regrettons fortement cet incident et comprenons votre mécontentement légitime au regard de la situation. Cependant, nous tenons à vous préciser que votre colis a été expédié depuis nos locaux en bon état. La prise en charge et la livraison sont ensuite assurées par les services de la Poste, qui ont visiblement failli à leur mission. Nous les avons contacter de notre côté afin de leur faire remonter l'information et nous vous invitons par ailleurs à faire de même afin que la situation de ne se reproduise plus à l'avenir. Veuillez accepter, encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
C’est parfait ! Merci beaucoup !
Nolwenn D.
Nolwenn D.
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Choix sur le site comme en magasin mais livraison horrible.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019