/10
★★★★★
basée sur 3190 avis publiés
★★★★★
basée sur 3190 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Dommage rupture stock plusieurs coloris de mon article
Joëlle O.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Envoi super rapide. Parfait quand on habite trop loin de la boutique
Angeline B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
4/5
★★★★☆
Bien merci
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5/5
★★★★★
Bonne réception. Fil de coton conforme à la description.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5/5
★★★★★
Belle laine, commande bien arrivée. Il ne reste plus qu'à tricoter !
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
4/5
★★★★☆
Laine très douce pour une veste. Facile à tricoter.
Rochard C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et pelotes conformes à mes attentes
Muriel C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Trouver son fil n est pas tjrs evident et certains prix me semblent excessifs mais ds l ensemble c est ok je resterai cliente sauf site concurent plus interessant salutations
Christiane V.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des remarques constructives qui peuvent nous aider à faire évoluer notre site internet pour proposer une expérience d'achat optimale à nos clients. Si vous en avez, n'hésitez-pas à nous les soumettre par mail à lainieredewazemmes@gmail.com ! En ce qui concerne les prix, nous comprenons que vous puissiez trouver cela excessif pour certains produits mais nous faisons toujours au mieux pour proposer des prix justes en fonction des tarifs que nous imposent nos fournisseurs également. Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des remarques constructives qui peuvent nous aider à faire évoluer notre site internet pour proposer une expérience d'achat optimale à nos clients. Si vous en avez, n'hésitez-pas à nous les soumettre par mail à lainieredewazemmes@gmail.com ! En ce qui concerne les prix, nous comprenons que vous puissiez trouver cela excessif pour certains produits mais nous faisons toujours au mieux pour proposer des prix justes en fonction des tarifs que nous imposent nos fournisseurs également. Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
5/5
★★★★★
Excellent service !
Daniela L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5/5
★★★★★
++
Véronique R.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
Respect de la commande, laines de qualité , réutilisation de cartons du quartier de Wazemmes pour l'envoi est un réel plus.
Christine B.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
J'aime ces laines, originales et qualitatives
Véronique C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je commande auprès de la lainière de Wazemmes et j'en suis très satisfaite.La première fois j'ai eu besoin d'un réassort et il y a eu un "souci" car celà allait demander d'attendre. Ils m'ont téléphoné pour m'en avertir et m'apporter une solution.
Eliane C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
Satisfaite
Dominique C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité-prix
Estelle B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5/5
★★★★★
La commande par elle même très bien mais je n’ai pas compris j’ai commandé 10 pelotes de baby softs coloris blanc et il m’a été facturé 18.00€ alors que sur le site il est indiqué un lit de 10 pelotes à 12€ Il y a comme un problème !!!😈 Comment faire ????
Marie-claude M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien commandé 10 pelotes de cette référence mais à l'unité et non pas en lot de 10 pelotes. Il s'agit de 2 fiches produits différentes sur notre site internet et la gestion des stocks n'est pas la même pour le produit à l'unité et pour celui en paquet. Il n'y a donc pas d'erreur de notre part. Nous nous excusons si cela a créé une incompréhension.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
Après vérification, vous avez bien commandé 10 pelotes de cette référence mais à l'unité et non pas en lot de 10 pelotes. Il s'agit de 2 fiches produits différentes sur notre site internet et la gestion des stocks n'est pas la même pour le produit à l'unité et pour celui en paquet. Il n'y a donc pas d'erreur de notre part. Nous nous excusons si cela a créé une incompréhension.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
5/5
★★★★★
Super
Lauren V.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Excellente qualité et grande rapidité pour la livraison très soignée merci beaucoup !
Sabine H.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Je trouve la qualité sans reproche et les prix accessibles. Le délai est correct.. Je recommande largement vos produits.
Marylhine G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait très réactif
Marie Hélène C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5/5
★★★★★
Tres bon service reçu très rapidement.
Ann B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5/5
★★★★★
Ma commande internet a été traitée et livrée très rapidement ! Petit bémol : 8€ de livraison pour 2 pelotes me paraît un peu excessif.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5/5
★★★★★
Très bonne laine (Canada) à petit prix . Le site internet mériterait plus de fluidité .
Virginie P.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,
Merci à vous pour votre retour positif quant la qualité de nos produits. En ce qui concerne votre expérience de navigation, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous travaillons constamment sur l'aspect technique du site et faisons notre maximum pour que celui-ci soit le plus fluide et pratique que possible pour nos clients.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
Merci à vous pour votre retour positif quant la qualité de nos produits. En ce qui concerne votre expérience de navigation, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous travaillons constamment sur l'aspect technique du site et faisons notre maximum pour que celui-ci soit le plus fluide et pratique que possible pour nos clients.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
1/5
★☆☆☆☆
Manque dans le colis une note ou facture de mes articles commandé.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
La Lainière de Wazemmes
Le
Bonjour,
Effectivement, afin de limiter le gaspillage de papier, nous n'imprimons jamais les factures ou récapitulatifs de commandes. Ceux-ci sont disponibles et téléchargeables depuis l'espace "mon compte" sur notre site internet où vous avez passé votre commande. Nous sommes navrés de constater que cela a terni votre expérience d'achat.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
Effectivement, afin de limiter le gaspillage de papier, nous n'imprimons jamais les factures ou récapitulatifs de commandes. Ceux-ci sont disponibles et téléchargeables depuis l'espace "mon compte" sur notre site internet où vous avez passé votre commande. Nous sommes navrés de constater que cela a terni votre expérience d'achat.
Bien à vous,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
5/5
★★★★★
Après quelques difficultés, lors du paiement par carte, tout c'est bien passé
André B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Livraison au top
Sophie S.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5/5
★★★★★
Autrefois lilloise (il ya bien longtemps), je retrouve un peu de l'ambiance des magasins de laine et de tissus quand je vais sur le site de la Lainière. J'en apprécie aussi la diversité de choix, la qualité et les prix.
Renée L.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5/5
★★★★★
👌👍
Blandine Z.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5/5
★★★★★
Pas encore utiliser .......
Pépita B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Catherine S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024