9.9/10
★★★★★
basée sur 892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
On me demande mon avis sur une commande que je n'ai toujours pas reçu cela me fait donc rire. alors je met 3/5 car ce genre de mail ne devrait pas être envoyé aux clients avant que le colis ne soit arrivé a destination. sinon beau catalogue de produit et départ rapide du colis (qui était surdimensionner par rapport au standard des locker de mondial relais qui par ailleurs était la seul option de livraison disponible) donc envoie du colis dans un second relais MD cela dit depuis 3 jours (changement de relais dans la demi heure qui a suivi le message) toujours pas de changement. Cela vient plus du transporteur que de la boutique mais pour un colis a 1000€ pas de livraison offerte et deja 10 jours (commande du 13 mai de mémoire). Cela dit si la commande me parvient un jour et dans un bonne etat je retenterai ma chance pour une autre commande et changerai mon avis si elle se passe mieux.
Reviewer icon
Thibaut F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Thibaut
Tout d’abord merci de votre confiance et nos excuses pour le retard du colis indépendant de notre volonté.
Les demandes d’avis sont envoyées automatiquement 10 jours après que le colis soit envoyé, ce qui nous parait un délai raisonnable pour recevoir vos commandes.
Concernant votre commande vous l’avez effectué le 13 mai et nous l’avons expédié le 14 mai en moins de 24 heures, et on vous remercie d’apprécier notre réactivité pour les expéditions
Lors de votre commande vous avez choisi un Lokers pour recevoir votre commande, qui était apparemment le seul disponible =) ressort de Mondial Relay qui liste les points disponibles selon votre adresse
Malheureusement beaucoup de retard se sont accumulés sur les lockers, qui pour certains sont super saturé dû aux jours fériés et aux ponts, avec à un afflux énormissime de colis.
Le 21/05 vous avez effectué une demande changement de Point relais et vous n’avez toujours pas reçu votre commande, là aussi notre responsabilité ne peut être engagée.
Mondial Relay est seul responsable de ce désagrément
Néanmoins soyez rassuré car votre colis vous arrivera.
Encore merci pour votre confiance
2/5
★★☆☆☆
Extrêmement déçu d'avoir acheté un produit pour 220 euros pour qu'il ensuite mis en vente pour 190 euros trois jours après !
Reviewer icon
Erwan T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Erwan tout d'abord nos excuses pour cette déception, malheureusement à la date du 07 avril lorsque vous avez acheté votre display EB12 TEMPETE ARGENTEE à 209€ et non 220€ comme vous l'affirmez , c'était nos dernières en stock et au prix du "cours du jour" selon les différentes plateformes de vente pour cet item.
Le 12 Avril soit 5 jours après votre achat et non 3 jours comme vous le mentionnez, il y a eu un énorme reprint de display EB12 mis a disposition par certains distributeurs/fournisseurs , un stock tellement conséquent que cela a fait baisser considérablement les prix.
Et malheureusement nous ne pouvons pas prévoir les reprint et restock et encore moins les quantités mises sur le marché .
Pour info sur ce reprint nous avons pu commandé 20 fois plus de stock que nos précédentes commandes, ce qui a forcement un impact sur le prix de vente.
Encore merci pour votre confiance
2/5
★★☆☆☆
Assumez les aléas de votre métier de commerçant et avec un peu moins de prétention aussi...ça serait mieux.
Reviewer icon
Ludovic J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Ludovic
Rappel des faits ,qui nous apparait important pour que la communauté puisse contextualiser les faits et se faire son propre avis .
Suite à votre commande sur note site , vous auriez reçu un colis abimé (sans nous fournir de photo) et malgré cela vous accepté le colis qui contenait 2 coffret aventure à Paldea.
Vous aviez un coffret aventure à Paldea avec vraiment un tout petit léger défaut sur le carton qui ne nuit en rien l'utilisation du produit, d'après la photo du coffret.
Malgré cela vous avez quand même ouvert ce coffret en retirant le scellage, et par la suite lors de nos échanges par email vous nous avez clairement laissé sous entendre que nous aurions du vous offrir des boosters gratuit avec la phrase ci dessous :
"Quand à vos autres collégues PRO , quand cela est arrivé, ils m’ont fait parvenir des boosters"
De ce fait soit vous êtes vraiment très malchanceux à recevoir souvent des items abimés, soit il y a une intention délibérée de votre part d'obtenir une compensation aucunement justifiée.
Pour finir nous assumons pleinement "les aléas " liés à notre activité lorsque nous sommes responsables, mais aucunement prétentieux comme vous l'affirmez.
Nous vous souhaitons bonne continuation , bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte, produit ras juste prix extrêmement cher
Reviewer icon
Sylvain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Merci de votre retour, Sylvain. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais et que le produit est conforme à vos attentes. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis incomplet. J’attends de recevoir l’article manquant qui devrait arriver rapidement. Bonne réactivité du vendeur.
Reviewer icon
Julie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Julie
Vous nous avez contacté le 05 décembre pour nous informer de cet oubli.
Le 06 décembre vous nous avez envoyées les photos demandées.
Apres nos vérification et contrôle , nous avons déposé le 06 décembre le coffret manquant que vous avez reçu le 09 décembre .
Nous sommes content que le cadeau de votre fils soit bien arrivé.
nous nous excusons une nouvelle fois pour cet oubli .
et encore merci pour votre confiance
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande livré à temps et bien emballé. Mais prix moins cher trouvé ailleurs et plus frais de port payant malgré une commande à plus de 120 euros et en plus des frais qui se rajoute à la fin sans aucune raison ni mention dans les CGV.
Reviewer icon
Onsa H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
bonjour Onsa
Vous nous avez fait un retour par email, et nous vous avons apporté tout les éléments de réponse .
Du coup nous sommes plutôt étonné que vous persistiez notamment sur les frais de gestion, car ceux ci apparaissent clairement selon le moyen de paiement utilisés avant de valider votre commande et nous vous avons envoyé la preuve en pièce jointe.
Concernant les frais de port , le fait de passer une commande pour 120€ ne légitime aucunement que les frais de port soit offert, la aussi les frais de port apparaissent clairement avant que vous ayez validé votre commande.
Donc vraiment nous sommes quelques peu surpris par votre commentaire.
Nous retenons que vous avez acheté en votre âme et conscience et que vous avez reçu votre commande parfaitement emballé, et pour nous c est le plus important, merci de votre confiance
2/5
★★☆☆☆
Délai d’expédition beaucoup trop long
Reviewer icon
Ruben D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Ruben
Nous sommes quelque peu surpris de lire que les délais d'expédition sont "beaucoup trop long", car cela n'est pas fondé au vu des éléments suivants.
En effet vous avez passé votre commande le 09 octobre . Celle-ci contenait entre autres des ETB EV04 dont la sortie officielle était prévue pour le 03 Novembre , comme mentionné sur la fiche produit du site.
Le 04 novembre votre commande a été expédiée et vous l'avez reçu le 07 Novembre.
Donc nous avons été super réactifs.
De plus il est bien mentionné sur chaque article en précommande "ATTENTION / INFORMATION :
Si votre commande contient des articles en stocks et des articles en précommande, la totalité de votre commande vous sera envoyée seulement lorsque tous les articles en précommande seront reçus.
Si vous souhaitez recevoir des maintenant les articles en stock, merci de faires des commandes séparées ."
Au vu des éléments apportés vous comprendrez notre surprise et notre incompréhension sur votre avis .
Vous remerciant de votre confiance , Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience d'achat mais colis n'est toujours pas arrivé
Reviewer icon
Théo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Théo , tout d'abord merci pour votre confiance .
Votre commande a été expédié dans nos délais, à savoir sous 48h que les produits soient en stocks ou es réception des précommandes. .
Malheureusement une fois les colis remis au transporteur , il est seul responsable du délai de livraison.
Vous avez enfin pu récupérer votre commande le 17 et nous en sommes ravis .
Encore merci de votre confiance et désole pour ce désagrément indépendant de notre volonté.