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★★★★★
basée sur 1449 avis publiés
★★★★★
basée sur 1449 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produit en mauvais état, et vendu à prix d’or
Emilien F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Emilien,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à clarifier plusieurs points :
1️⃣ Prix : Vous avez acheté une ETB EV09 à 79,90€. Ce tarif est aligné avec le marché et rien ne vous obligeait à commander chez nous si vous estimiez le prix trop élevé.
2️⃣ État du produit : Vous ne nous avez jamais contactés par e-mail ni fourni de photos concernant un éventuel problème. Sans cela, il nous est difficile de comprendre et d'apporter une solution.
3️⃣ Informations sur le scellage : Nous avons communiqué sur nos réseaux sociaux (Facebook & Instagram) que le scellage des ETB EV09 était de mauvaise qualité dès leur réception. Pokémon Company a malheureusement produit cette série avec des défauts visibles sur de nombreuses unités.
4️⃣ Utilisation du produit : Lors de votre commande, vous n’avez pas précisé que vous souhaitiez une ETB parfaite pour la collection. Une ETB reste avant tout un produit destiné à être ouvert.
Si vous avez un souci avec votre commande, nous restons disponibles par e-mail pour en discuter. Mais une mauvaise évaluation sans échange préalable ne nous semble ni justifiée ni constructive.
Cordialement,
L'équipe Guizette Family
Nous sommes navrés de voir que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à clarifier plusieurs points :
1️⃣ Prix : Vous avez acheté une ETB EV09 à 79,90€. Ce tarif est aligné avec le marché et rien ne vous obligeait à commander chez nous si vous estimiez le prix trop élevé.
2️⃣ État du produit : Vous ne nous avez jamais contactés par e-mail ni fourni de photos concernant un éventuel problème. Sans cela, il nous est difficile de comprendre et d'apporter une solution.
3️⃣ Informations sur le scellage : Nous avons communiqué sur nos réseaux sociaux (Facebook & Instagram) que le scellage des ETB EV09 était de mauvaise qualité dès leur réception. Pokémon Company a malheureusement produit cette série avec des défauts visibles sur de nombreuses unités.
4️⃣ Utilisation du produit : Lors de votre commande, vous n’avez pas précisé que vous souhaitiez une ETB parfaite pour la collection. Une ETB reste avant tout un produit destiné à être ouvert.
Si vous avez un souci avec votre commande, nous restons disponibles par e-mail pour en discuter. Mais une mauvaise évaluation sans échange préalable ne nous semble ni justifiée ni constructive.
Cordialement,
L'équipe Guizette Family
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu du relais d'arrivé qui était a 6km de celui initialement prévu !
Stephane T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Stéphane ,
Nous comprenons votre déception concernant le point relais de livraison, mais après vérification, nous confirmons que votre colis a bien été expédié au point choisi lors de votre commande, comme le prouve le bon d’expédition. Malheureusement, il arrive parfois que Mondial Relay redirige des colis vers un autre point relais, en particulier lorsqu’un locker est plein ou temporairement indisponible.
C’est pour cette raison que nous conseillons fortement sur notre site d’éviter les lockers pour limiter ce type de désagrément. Nous sommes navrés que cette situation indépendante de notre volonté ait affecté votre expérience.
Si nous pouvons vous aider pour une prochaine commande, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
La Guizette Family à votre service depuis 2022
Nous comprenons votre déception concernant le point relais de livraison, mais après vérification, nous confirmons que votre colis a bien été expédié au point choisi lors de votre commande, comme le prouve le bon d’expédition. Malheureusement, il arrive parfois que Mondial Relay redirige des colis vers un autre point relais, en particulier lorsqu’un locker est plein ou temporairement indisponible.
C’est pour cette raison que nous conseillons fortement sur notre site d’éviter les lockers pour limiter ce type de désagrément. Nous sommes navrés que cette situation indépendante de notre volonté ait affecté votre expérience.
Si nous pouvons vous aider pour une prochaine commande, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
La Guizette Family à votre service depuis 2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pack Dracaufeu super premium ex reçu abîmé(carton d'envoi non abîmé) mais malgré cela tout est a vos frais pour se le faire echanger... Le proprio affirme que tout est contrôlé mais pour moi ce n'est pas le cas vu que je l'ai bien reçu abîmé...
Benjamin W.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Benjamin
Comme mentionné lors de nos échanges par emails nous avons qu'1 seule personne qui s'occupe des envois et elle est super vigilante .
Pour preuves les nombreux retours positifs sur les réceptions de commandes .
Certes l'erreur est humaine mais sur les photos que vous nous avez transmises les défauts sont trop "flagrant" pour ne pas être vus par la personne préposée aux envois.
Nous vous avons demandé de nous renvoyer le coffret afin de vous en renvoyer un nouveau .
Vous avez refusé et vous avez exigé que nous vous fassions un bon de retour et un renvois et tout cela à nos frais.
Sans remettre en doute votre honnête vous n'imaginez pas le nombre de tentatives et d'arnaque que nous subissons avec les autres collègues PRO dans le TCG sur les items sois disant abimés ou recolles.
Pour cela que nous avons des conditions générales de ventes que vous avez acceptées avant de valider votre commande , et que ce soient celles-ci qui prévalent.
Si vous souhaitez changer votre coffret nous vous proposons une nouvelle fois de nous le renvoyer selon nos CGV et nous vous enverrons un nouveau coffret à nos frais.
Merci pour votre compréhension et votre confiance
Comme mentionné lors de nos échanges par emails nous avons qu'1 seule personne qui s'occupe des envois et elle est super vigilante .
Pour preuves les nombreux retours positifs sur les réceptions de commandes .
Certes l'erreur est humaine mais sur les photos que vous nous avez transmises les défauts sont trop "flagrant" pour ne pas être vus par la personne préposée aux envois.
Nous vous avons demandé de nous renvoyer le coffret afin de vous en renvoyer un nouveau .
Vous avez refusé et vous avez exigé que nous vous fassions un bon de retour et un renvois et tout cela à nos frais.
Sans remettre en doute votre honnête vous n'imaginez pas le nombre de tentatives et d'arnaque que nous subissons avec les autres collègues PRO dans le TCG sur les items sois disant abimés ou recolles.
Pour cela que nous avons des conditions générales de ventes que vous avez acceptées avant de valider votre commande , et que ce soient celles-ci qui prévalent.
Si vous souhaitez changer votre coffret nous vous proposons une nouvelle fois de nous le renvoyer selon nos CGV et nous vous enverrons un nouveau coffret à nos frais.
Merci pour votre compréhension et votre confiance
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/5
★☆☆☆☆
Reçu en mauvais état pas faite d’avoir préciser pour la collection. Carton de display de tripack envoyé en l’état
Kamal B.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Kamal , nous vous avons déjà apporté une réponse .
Mais vous persistez
Nous vous avons envoyé une case d origine scelle dans son carton d origine et bien emballé avec papier bulle en protection .
A ce jour vous ne nous avez jamais envoyé d'email avec photo confirmant vos propos , et surtout nous retenons que vous avez accepté un colis qui est arrivé endommagé du au transport, au lieu de le refuser.
Bien cordialement
Mais vous persistez
Nous vous avons envoyé une case d origine scelle dans son carton d origine et bien emballé avec papier bulle en protection .
A ce jour vous ne nous avez jamais envoyé d'email avec photo confirmant vos propos , et surtout nous retenons que vous avez accepté un colis qui est arrivé endommagé du au transport, au lieu de le refuser.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Très mal emballé colis qui arrive toujours abîmé ! Je ne recommande pas
Kamal B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Kamal
Nous apportons le plus grands soin à nos colis comme le prouve les nombreux retours positif, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'un mauvais traitement des transporteurs/livreurs lors de l'envoi .
Par ailleurs nous sommes super étonné de lire "colis qui arrive toujours abimé", car vous avez passé plusieurs commande chez nous depuis Aout 2023 , nous avons échangé plusieurs fois par email pour des renseignement et autres et vous nous avez jamais fait part de réception de colis abimé .
D'ailleurs nous ne comprenons pas pourquoi vous avez accepté un colis abimé, il aurait fallu tout simplement le refuser afin qu'il nous soit retourné.
Nous restons a votre disposition
Nous apportons le plus grands soin à nos colis comme le prouve les nombreux retours positif, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'un mauvais traitement des transporteurs/livreurs lors de l'envoi .
Par ailleurs nous sommes super étonné de lire "colis qui arrive toujours abimé", car vous avez passé plusieurs commande chez nous depuis Aout 2023 , nous avons échangé plusieurs fois par email pour des renseignement et autres et vous nous avez jamais fait part de réception de colis abimé .
D'ailleurs nous ne comprenons pas pourquoi vous avez accepté un colis abimé, il aurait fallu tout simplement le refuser afin qu'il nous soit retourné.
Nous restons a votre disposition
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas eu mon colis
Alessandro P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Alessandro tout d'abord merci pour votre confiance
Nous sommes quelque peu surpris par votre note de 1/5 , car vous avez passé votre commande le 21 mars à 21h57 , et celle-ci a été déposé le 22 mars à 18h14 directement au dépôt Mondial Relay de Colomiers (31), soit en moins de 24h votre commande a été expédiée
Or de votre propre initiative vous avez sollicité le 26 Mars Mondial Relay pour changer le Point Relay initial que vous avez choisi :
- à 05:40 Sollicitation Client pour replace colis
- à 06:16 Relais de substitution choisi
Ce qui est surement la cause de ce retard de livraison dont nous ne sommes nullement responsable .
Nous espérons que vous recevrez prochainement votre colis , mais à l'avenir éviter de changer de Point Relay au dernier moment alors que votre colis aurait pu être livré ce jour dans le Point Relay initialement choisi.
Bien cordialement
Nous sommes quelque peu surpris par votre note de 1/5 , car vous avez passé votre commande le 21 mars à 21h57 , et celle-ci a été déposé le 22 mars à 18h14 directement au dépôt Mondial Relay de Colomiers (31), soit en moins de 24h votre commande a été expédiée
Or de votre propre initiative vous avez sollicité le 26 Mars Mondial Relay pour changer le Point Relay initial que vous avez choisi :
- à 05:40 Sollicitation Client pour replace colis
- à 06:16 Relais de substitution choisi
Ce qui est surement la cause de ce retard de livraison dont nous ne sommes nullement responsable .
Nous espérons que vous recevrez prochainement votre colis , mais à l'avenir éviter de changer de Point Relay au dernier moment alors que votre colis aurait pu être livré ce jour dans le Point Relay initialement choisi.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non scellé correctement
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de LA GUIZETTE FAMILY TCG
Le
Bonjour Sébastien
nous sommes étonné de votre avis sachant que lors de la préparation des commandes le fiston apporte le plus grand soin aux items , d'autant plus que vous aviez spécifié lors du passage de votre commande "scellage parfait pour ma collection de scellé svp" .
Au vu de cette demande le fiston est deux fois plus vigilant , pour apporter entière satisfaction.
Pourriez vous nous faire parvenir par email des photos svp de la display et du scellage posant soucis , afin de voir ce qui n'a pas été merci par avance .
Sachant que nous garantissons un scellage sans trou , car "scellage parfait" reste une notion trop "ambigüe" du fait du "thermo scellage" du film plastique entourant les displays .
encore merci pour votre confiance
nous sommes étonné de votre avis sachant que lors de la préparation des commandes le fiston apporte le plus grand soin aux items , d'autant plus que vous aviez spécifié lors du passage de votre commande "scellage parfait pour ma collection de scellé svp" .
Au vu de cette demande le fiston est deux fois plus vigilant , pour apporter entière satisfaction.
Pourriez vous nous faire parvenir par email des photos svp de la display et du scellage posant soucis , afin de voir ce qui n'a pas été merci par avance .
Sachant que nous garantissons un scellage sans trou , car "scellage parfait" reste une notion trop "ambigüe" du fait du "thermo scellage" du film plastique entourant les displays .
encore merci pour votre confiance