/10
★★★★★
basée sur 575 avis publiés
★★★★★
basée sur 575 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La livraison n'a pas été faite comme indiquée et service client inexistant pas de retour à mon mail. Pour avoir commandé sur d'autres sites la quantité est juste juste. Il y avait 2 fromages qui n'avaient pas d'étiquette et la présentation est bravo limite. Très déçue de ma commande
Cindy D.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Pour information votre commande a été expédier le mercredi 13/03 et livré le 14/03 comme indiqué et pour du mail que vous avez envoyer nous l'avons jamais reçu mais vous pouvez nous joindre au téléphone au horaire indiqué et il ai très facile car nous répondons a de nombreux client par jours et pour les 2 étiquettes qui manquais quand ce sont des plateaux pour 2 nous mettons pas toutes les étiquettes car autrement vous avez plus d’étiquettes que de fromage et pour la présentations les plateaux était conforme comme indiquer sur notre site Il faut être précis. Nous vous souhaitons une très bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de cette commande. Les chèvres frais ne sont au mieux que mi frais de plus plusieurs avait de la pourriture et donnait un goût très désagréable.
Les plateaux n,était cette fois pas régulier pas la même quantité de tranche par sortes , ce n’est pas ma première commande et ça ne m’était encore jamais arrivée….
Bref très déçue cette fois
M-p R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes très surprise de votre retour les chèvres frais était du jour de l’expédition et je pense pas qu'il y avait de la pourriture comme vous dite avez vous des photos a nous communiquer car cela et trop facile de dire des choses et faire des commentaires dans le vide car il ai toujours bien que nous puissions constater et éventuellement remplacé les produits Pour la raclette nous regardons a avoir a peu prés a un ou deux morceaux le même nombre maintenant si faut en venir a compter exactement le même nombre de fromage par personne ou va ton nous parlons en poids et comme il ai indiqué sur notre site et vous aviez largement car nous vérifions et pour chaque raclette il y avait 550 g par raclette et normalement vous devez avoir 400 g mais je vois pas cela dans votre commentaire il ai toujours bon de précisé les choses
3/5
★★★☆☆
Les fromages pour la fondue étaient très doux voir trop. Je doute qu'ils viennent de Suisse. Je suis Suisse et si je prends de la fondue moitié moitié à la coop, elle est plus goûteuse que celle que j'ai reçue. On va voir et goûter la Demi meule pour la raclette fait avec le four professionnel, je redonnerai mon avis après.
Patricia E.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre commande Mais nous vous permettons pas de mettre en doute notre travaille et notre honnête envers nos client car cela et notre premiers priorité Car votre fondu était confectionné de vacherins 12 mois et gruyère suisse 14 mois après si vous voulez des fondus plus typé il faut mettre des fromages plus affiné
3/5
★★★☆☆
J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas reçu un fromage avec "grammage" bien inférieur à la commande. C'est dommage
DorÉ L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3/5
★★★☆☆
Certains fromage on a pas apprécié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu du fait d'avoir signalé à deux reprises aux patrons l'absence de vide d'air sur tous les produits excepté un et de n'avoir obtenu aucune réponse sur ces non qualités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes désolé mais nous avons eu aucun message de votre part concernant ce problème et tout nos fromages sont mis sou vide sauf les produits délicat et sous vide veut pas dire très serré le principe du sous vide et pour évité que de l'air rentre dans le produit
3/5
★★★☆☆
. Site donne envie de connaître les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je trouve le plateau un peu petit
C'est pour offrir et du coup je suis un peu déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Vous avez choisie un plateau apéritif pour 2 pers avec environs 300 g de marchandise si vous vouliez un plateau plu garni vous auriez du prendre un plateau apéritif dînatoire ou nous appeler pour nous demandé des renseignements
2/5
★★☆☆☆
Jai commandé le calendrier de l'avent. Il manquait le fromage du 5 décembre. De plus nous sommes le 9 décembre et avons déjà eu 3 fromages dont l'état de conservation laissait fortement à désirer. Nous avons du en jeter 1 complet. Je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes désole pour le désagrément pour le fromage numéro 5 pour les autres fromage nous sommes surpris nous avons gardé un calendrier et 3 clients à qui nous avons envoyer pour qu'il teste les fromages et avoir leur retour et pour l’instant nous avons que des retours positif sur 2000 calendriers vendu après les fromages du calendrier que nous mettons en grande parti fromage au lait cru qui continu à s'affinée donc qui change d'aspect et le calendrier et à mettre au frigo.pour une bonne conservation .
3/5
★★★☆☆
Colis bien préparé dans une jolie boîte en bois, bien emballé, mais service de livraison pas top.
Chronopost pas rapide ; livraison en 4 jours. j'avais 2 colis à 2 adresses différentes, le 1er livraison reportée sans motif, livré au bout de 4 jours
pour le second, on avait demandé un changement de date, il a été livré à la même date que l'autre.
j'ai contacté le service client de la fromagerie qui a été très réactive et m'a rassuré sur le devenir de ma commande.
comme c'étaient des cadeaux, les 2 réceptionnaires amateurs de fromages sont surpris et enchantés !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés pour les retards de livraison nous mettons beaucoup d'énergie pour que le transport soit livré dans le respect des règles Mais nous vous souhaitons une bonne dégustation des produits Et un joyeux Noël
3/5
★★★☆☆
Produit très qualitatif, et unanime. Mais produit en petite quantité pour une box aperitif de 6/8 personnes, obligés de racheter à côté ce qui est dommage ce qui fait augmenté considérablement le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes dessolé de ce désagrément Vous avez commander un plateau apéritif qui pèse environ 1 kg et pas un plateau apéritif dînatoire qui sont plu conséquent
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis de livraison. Bons délais et respect de fraîcheur du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
Produits un peu salés
Belle présentation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3/5
★★★☆☆
Réponse tardive suite à mon retour sur les fromages contenus dans le calendrier.
Proposition de faire une offre commerciale pour ma prochaine commande (sans préciser de montant/%) mais pas d'offre concernant mon calendrier dont au moins 1/4 des fromages n'a pas pu être mangé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse donnée a un mail de mécontentement envoyé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Bonjour,
Nous sommes dessolé du désagrément et un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande
Nous vous pressentons toutes nos excuses
Nous sommes dessolé du désagrément et un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande
Nous vous pressentons toutes nos excuses
3/5
★★★☆☆
Bonjour. reception top mais j'ai deja des fromages qui moisissent comment le manchego et le morbier et certains chevres. quel dommage . peut être pourriez vous en mettre plus sous vide? j'ai des photos faites ce soir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de désagrément au vu des photos il y a le premier fromage qui à eu un souci de conservation mais les autres sont normal car nous sommes sur des fromages au lait cru et il continue à s'affiner il ont tendance à blanchir un peu.
Nous avons gardé un calendrier pour voir si les morceaux de fromage était bien et jusqu'à présent il sont normal et ont fait des essai de conservation tout au long de l'année pour voir l'évolution
Un geste commercial serais fait lors de votre prochaine commande merci de nous faire un mail pour nous l'indiquer.
Nous vous présentons toute nos excuses .
Cordialement,
Nous sommes désolés de désagrément au vu des photos il y a le premier fromage qui à eu un souci de conservation mais les autres sont normal car nous sommes sur des fromages au lait cru et il continue à s'affiner il ont tendance à blanchir un peu.
Nous avons gardé un calendrier pour voir si les morceaux de fromage était bien et jusqu'à présent il sont normal et ont fait des essai de conservation tout au long de l'année pour voir l'évolution
Un geste commercial serais fait lors de votre prochaine commande merci de nous faire un mail pour nous l'indiquer.
Nous vous présentons toute nos excuses .
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les fromages étaient démesurément sales.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3/5
★★★☆☆
Parfait pour le délai de livraison, mais dans 2 paquets de meringues, elles étaient très cassées : dommage pas présentable mais bon quand même.
L'emballage (du papier de journal) est à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
3/5
★★★☆☆
Très bons produits, livrés rapidement mais il y a des fuites au niveau des berlingots de lait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3/5
★★★☆☆
Pas assez de support de la part du service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de
La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Bonjour,
Nous avons du mal à comprendre votre commentaire car pour votre commande nous avons échangé par mail et par téléphone car nous sommes joignables dans nos boutique au horaire d'ouverture .
Cordialement,
Nous avons du mal à comprendre votre commentaire car pour votre commande nous avons échangé par mail et par téléphone car nous sommes joignables dans nos boutique au horaire d'ouverture .
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les yaourts n’ont pas le même goût que ceux que j’achète en magasin par 4. Ceux la sont individuels et ne se presentent pas de la même façon Je pense que ce n’est pas la Même fabrication . Ils sont moins bons. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé tout détérioré et emballage simple carton ultra leger très mal fait et non respect des contenants comme indiqué chaque lot devait faire 3X250 g et tout a été réuni dans un seul de 750 g donc moins pratique pour conserver et congeler individuellement en ce cas obligation de tout séparer ce qui n'est pas normal. Fort heureusement les sacs au moins etaient fermés étanches et le fromage de qualité qui aurait mérité bien plus attention pour préparation au transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
3/5
★★★☆☆
Rapide dans la livraison. C est pour offrir donc je n ai pas goûté.
Je regrette le prix très élevé de la livraison, plus cher que les 2 produits commandés. A cause de cela, je ne pense pas recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
3/5
★★★☆☆
Service rapide et livraison impec , gros bémol sur un produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017