9.5/10
★★★★★
basée sur 556 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Fromages reçus moisi. Déçu
Reviewer icon
Sabrina G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Avis faux et mensonger car nous savons pas de quel fromage vous parlé il aurait été bien de savoir de vous parlé mais il et toujours plus facile de mettre un commentaire qui veut rien dire dans votre avis vous faite une généralité de votre commande car vous parlé pas du reste l’honnêteté vous étouffe pas.
1/5
★☆☆☆☆
Produit abimé
Reviewer icon
Charles M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous avons déjà répondu par mail et au vu du mail que vous nous avez envoyer il aurait été mieux de nous appeler et nous aurions pu voir pour un geste commercial mais dans ces conditions ont vous à envoyer vers les conditions général de vente et ont parle d'un paquet de quenelle le reste de la commande était très bien il et bien de préciser les choses.
1/5
★☆☆☆☆
Trop chèr pour la quantité reçu. Vraiment déçu !
Reviewer icon
David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour mais vous avez reçu un plateau de charcuterie avec 130 g par personne conforme a la commande et au indication précise sur le site
1/5
★☆☆☆☆
Ayant commandé 2 plateaux de fromage un pour 4/5 pers et un autre pour 8/10 pers j'ai été surprise du poids du + grand dans lequel proportionnellement il y avait -de fromage j'ai donc envoyé un mail demandant des explications, une dame d'une arrogance et d'une incorrecction surprenante m'a téléphoné incapable de me donner une raison valable et a fini par me dire que si je n étais pas contente je n'avais qu'a commander ailleurs. De même que le fils de cette dame m'a traité de rabat-joie par mail fb franchement j'ai l'habitude de commander par internet et je n'ai jamais eu affaire a des commerçants aussi incorrects je ne recommande donc pas cet etablissement autant pour les produits que pour leur attitude irrespectueuse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Comme évoqué au téléphone que nous avons eu la gentillesse de vous appeler pour vous expliquer que nous avions fait une erreur en votre faveur car le plateau de 4/5 pers devait faire 900g et fessait 1.3 hg et 8/10 environ 1.8kg donc sur le 4/5 vous avez eu 400g de plus et vous êtes le premier sur plu 300 plateau envoyé a être mécontent
1/5
★☆☆☆☆
Deux des fromages sont arrivés moisi (chèvre et morbier avec un très drôle de goût)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes surpris de votre retour après 3 semaine que vous avez reçu votre commande le retour que vous nous faite pour le morbier cela et tout à fait normale vous avez fais le choix de prendre un morbier très affiné gout puissant et piquant et le morbier développe pas moisissure à par ci vous le laisser 1 mois dans le frigo. et pour le chèvre si vous l'avez gardé 6 à 7 jour il commence à s'affinée car cela au lait lait cru et cela et pas du moisie.
1/5
★☆☆☆☆
Il n’y a rien a dire une déception immense. La commande a été réalisé avec une facilité très simple mais pour le reste ZERO
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes dessolé de votre déception sur ce produit et nous ferons un geste commercial sur votre prochaine commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés ! Aucune réponse à mes emails, plus de 3 jours de retard. Je déconseille.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2021 
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes désolé du retard de 24 h et pas de 3 jours car votre colis et parti mardi 15/06 car nous effectuons pas de départ le weekend et livré le 18/06 car sur notre site il bien annoncé livraison en 24/48 h pour ce qui et des mails nous avons reçu aucun de votre part et pas contacte par tel non plus..
1/5
★☆☆☆☆
Plus que nul ,car je n'ai toujpours pas reçu ce colis ni vendredi 15 ni le16 ni le18 ni même aujourd'hui comme l'indiquait christophe Armetta du service client avec toutes ses excuses par 3 mails et vous me demandez mon avis c'est impossible!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des meringues et de la double crème, les meringues sont arrivées toute cassées !!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2019