/10
★★★★★
basée sur 173 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des croquettes que je prends pour ma chienne, car elle a moins de troubles digestifs depuis. Par contre je ne suis pas satisfaite du prix de la livraison, je ne comprends pas pourquoi je paie plus cher en commandant en plus grosse quantité (ça devrait être l'inverse?) Donc j'ai arrêté de commander mes croquettes pour chat chez vous ce qui est dommage je trouve car c'était pratique pour moi et avantageux pour vous. Cet avis a déjà été donné de vive voix.
Adèle I.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Mme Ithier,
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et pour votre fidélité à La Croquetterie. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison, notamment pour les commandes volumineuses qui nécessitent plusieurs colis.
En effet, chaque commande dépassant 30 kg, oblige l'envoi en plusieurs cartons, ce qui augmente les frais de port. Nous avons choisi à La Croquetterie de proposer des croquettes à un prix juste, sans inclure de frais cachés. Cela implique malheureusement que les frais de port soient à la charge du client, peu importe le montant ou le poids de la commande.
Nous travaillons constamment à améliorer notre boutique en ligne et les services associés, et nous prenons note de vos remarques avec beaucoup d'attention.
Nous vous invitons à visiter le Magasin-Conseil le plus proche de chez vous sur le site : https://magasins.lacroquetterie.com/lacroquetterie/fr, pour éviter les frais de livraison et bénéficier de conseils personnalisés. Vous pourriez également adhérer à notre programme de fidélité, qui vous permettrait de profiter de réductions intéressantes sur vos achats dont -10% lors de chaque passage en caisse.
Merci encore pour votre compréhension.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 05.56.71.36.75 ou e-mail commande@lacroquetterie.com pour toute question supplémentaire.
À très bientôt,
L'Équipe La Croquetterie
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et pour votre fidélité à La Croquetterie. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison, notamment pour les commandes volumineuses qui nécessitent plusieurs colis.
En effet, chaque commande dépassant 30 kg, oblige l'envoi en plusieurs cartons, ce qui augmente les frais de port. Nous avons choisi à La Croquetterie de proposer des croquettes à un prix juste, sans inclure de frais cachés. Cela implique malheureusement que les frais de port soient à la charge du client, peu importe le montant ou le poids de la commande.
Nous travaillons constamment à améliorer notre boutique en ligne et les services associés, et nous prenons note de vos remarques avec beaucoup d'attention.
Nous vous invitons à visiter le Magasin-Conseil le plus proche de chez vous sur le site : https://magasins.lacroquetterie.com/lacroquetterie/fr, pour éviter les frais de livraison et bénéficier de conseils personnalisés. Vous pourriez également adhérer à notre programme de fidélité, qui vous permettrait de profiter de réductions intéressantes sur vos achats dont -10% lors de chaque passage en caisse.
Merci encore pour votre compréhension.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 05.56.71.36.75 ou e-mail commande@lacroquetterie.com pour toute question supplémentaire.
À très bientôt,
L'Équipe La Croquetterie
3/5
★★★☆☆
Satisfait pour le fournisseur ; par contre, la livraison prévue à domicile se retrouve en point relais prétextant l'absence du client qui est là et qui attend … mais pas de passage à domicile !
Yves L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Yves,
Merci pour votre retour et pour votre fidélité à La Croquetterie.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous dépendons de notre prestataire GLS pour les livraisons, et bien que nous veillons à ce que nos partenaires soient professionnels, la qualité du service peut varier selon les zones et les livreurs.
Il est regrettable que, malgré votre présence à domicile, votre colis ait été redirigé vers un point relais. Si vous étiez bien chez vous, cela semble être une erreur de leur part, et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de signaler à notre service logistique ainsi qu'à GLS pour qu'ils améliorent leur suivi.
Si cela venait à se reproduire, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 05.56.71.36.75 ou par e-mail à commande@lacroquetterie.com. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine livraison se déroule sans encombre.
A très bientôt
L'Equipe La Croquetterie
Merci pour votre retour et pour votre fidélité à La Croquetterie.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous dépendons de notre prestataire GLS pour les livraisons, et bien que nous veillons à ce que nos partenaires soient professionnels, la qualité du service peut varier selon les zones et les livreurs.
Il est regrettable que, malgré votre présence à domicile, votre colis ait été redirigé vers un point relais. Si vous étiez bien chez vous, cela semble être une erreur de leur part, et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de signaler à notre service logistique ainsi qu'à GLS pour qu'ils améliorent leur suivi.
Si cela venait à se reproduire, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 05.56.71.36.75 ou par e-mail à commande@lacroquetterie.com. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine livraison se déroule sans encombre.
A très bientôt
L'Equipe La Croquetterie
2/5
★★☆☆☆
Cette fois je suis déçue, cela fait 2 fois que le conditionnement des croquettes pour chat LC03mix n'est pas disponible en 10kg et il n'y a pas moyen de joindre le service de vente en ligne, j'ai du appeler une des boutiques 2 fois...
Chloe O.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Chloé,
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons votre remarque très au sérieux et travaillons activement à résoudre les problèmes de stock pour les croquettes LC03mix en 10kg.
Pour toute assistance immédiate, n'hésitez pas à nous envoyer un message via votre compte client. Nous nous engageons à vous répondre dans la journée, soit par téléphone au 05.56.71.36.75 ou par e-mail commande@lacroquetterie.com .
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
A très bientôt
L'Equipe La Croquetterie
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons votre remarque très au sérieux et travaillons activement à résoudre les problèmes de stock pour les croquettes LC03mix en 10kg.
Pour toute assistance immédiate, n'hésitez pas à nous envoyer un message via votre compte client. Nous nous engageons à vous répondre dans la journée, soit par téléphone au 05.56.71.36.75 ou par e-mail commande@lacroquetterie.com .
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
A très bientôt
L'Equipe La Croquetterie
3/5
★★★☆☆
Pour les croquettes, ma féline y est fidèle depuis plusieurs années. Pour la livraison, je n’ai pas été avertie par le transporteur GLS, le colis à failli repartir avant de pouvoir le récupérer.
Christine G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour et votre fidélité. Ravi que nos croquettes plaisent à votre petite féline.
Normalement, GLS prévient toujours des délais de livraison. Nous faisons remonter votre commentaire auprès du service logistique. J’espère que vous nous excuserez ce désagrément.
A très bientôt
L’Equipe La Croquetterie
Merci pour votre retour et votre fidélité. Ravi que nos croquettes plaisent à votre petite féline.
Normalement, GLS prévient toujours des délais de livraison. Nous faisons remonter votre commentaire auprès du service logistique. J’espère que vous nous excuserez ce désagrément.
A très bientôt
L’Equipe La Croquetterie
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et mon chat adore
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Fabrice,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur la partie livraison et sur la qualité de nos croquettes, à très bientôt sur notre boutique en ligne,
L'Équipe La Croquetterie
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur la partie livraison et sur la qualité de nos croquettes, à très bientôt sur notre boutique en ligne,
L'Équipe La Croquetterie
2/5
★★☆☆☆
Je suis énormément déçue par la livraison de GLS. Le lieu de livraison n'a pas accepté mon colis et GLS ne m'a même pas contacté pour finir ma livraison. Je n'achèterai plus chez vous à cause de votre transporteur.
Michèle R.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Madame Regniez,
Je viens d’avoir le service commande qui m’a informé vous avoir eu au téléphone la semaine dernière par rapport à la livraison de votre commande.
Le lieu de livraison que vous avez sélectionné initialement n’acceptait pas les gros colis (30 Kg).
GLS envois aux clients en cas de problèmes des alertes vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux. De notre côté, alertés par la « non livraison » et suite à notre appel à GLS nous vous avons contactés.
Pour ne pas faire l’interface entre GLS et vous, nous vous avons communiqué le N° de service client GLS pour que vous puissiez avec eu sélectionner un nouveau centre de livraison.
En espérant que cette difficulté de livraison et ces désagréments n’entacheront pas durablement notre relation
Merci de votre confiance
Fred
Je viens d’avoir le service commande qui m’a informé vous avoir eu au téléphone la semaine dernière par rapport à la livraison de votre commande.
Le lieu de livraison que vous avez sélectionné initialement n’acceptait pas les gros colis (30 Kg).
GLS envois aux clients en cas de problèmes des alertes vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux. De notre côté, alertés par la « non livraison » et suite à notre appel à GLS nous vous avons contactés.
Pour ne pas faire l’interface entre GLS et vous, nous vous avons communiqué le N° de service client GLS pour que vous puissiez avec eu sélectionner un nouveau centre de livraison.
En espérant que cette difficulté de livraison et ces désagréments n’entacheront pas durablement notre relation
Merci de votre confiance
Fred
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Notre toutou adore, ses maîtres très déçus dans le sens où nous avions des avantages fidélité au sein du magasin de Clermont-Ferrand, qui a fermé, et que nous ne retrouvons pas en passant commande sur le net
Jerome Q.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour et merci de votre retour. Vous pouvez appeler directement notre service commande pour voir ensemble les conditions auxquelles vous aviez ou auriez droit. 0556713675 ou commande@lacroquetterie.com
Bien à vous, Eric
Bien à vous, Eric
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été livré chez une voisine, qui, heureusement me l'a délivré (ma commande avait une valeur très élevée et suis surprise que des achats d'un tel montant puissent être laissés chez d'autres personnes que vos clients). Je n'ai eu aucune information quand à la façon de récupérer mon colis, le seul message que j'ai reçu ayant été qu'il avait été délivré. J'ai tenté de vous joindre sans succès, par téléphone et par mail. Je regrette grandement le fait de ne jamais avoir eu de réponse quant à mes réclamations et ma demande d'aide. Malgré la qualité des produits que je connaissais déjà et la rapidité de livraison, je ne sais pas si je recommanderai chez vous.
Margot S.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Madame
Merci pour votre retour sur la livraison et les dysfonctionnements que vous avez constatés.
Nous en sommes désolés.
Normalement vous avez reçus 3 mails :
Mail paiement accepté le 11/12/21 à 18h46
Mail commande en cours de préparation le 13/12/2021 09h18
Mail commande expédié le 13/12/2021 14h47
Tous les messages de GLS (livraison) vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux si vous n'êtes pas disponible.
Si le n° de mobile est erroné il est possible que vous n'ayez pas reçu les alertes.
Sur la fiche client de la boutique en ligne nous n'avons pas eu de message de votre part, c'est souvent le moyen le plus simple pour nous faire remonter une information.
Nous espérons avoir répondu à vos demandes et que cette première commande ne sera pas la dernière,
Vous pourriez aussi vous faire livrer dans un relai colis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par téléphone ou par email au 0556713675 ou bien commande@lacroquetteire.com.
J'espère que vous saurez nous pardonner de ce désagrément , même si au fond il s'agit d'une erreur de notre prestataire livreur et que cela ne se reproduira plus !
Merci de votre confiance, Eric.
Merci pour votre retour sur la livraison et les dysfonctionnements que vous avez constatés.
Nous en sommes désolés.
Normalement vous avez reçus 3 mails :
Mail paiement accepté le 11/12/21 à 18h46
Mail commande en cours de préparation le 13/12/2021 09h18
Mail commande expédié le 13/12/2021 14h47
Tous les messages de GLS (livraison) vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux si vous n'êtes pas disponible.
Si le n° de mobile est erroné il est possible que vous n'ayez pas reçu les alertes.
Sur la fiche client de la boutique en ligne nous n'avons pas eu de message de votre part, c'est souvent le moyen le plus simple pour nous faire remonter une information.
Nous espérons avoir répondu à vos demandes et que cette première commande ne sera pas la dernière,
Vous pourriez aussi vous faire livrer dans un relai colis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par téléphone ou par email au 0556713675 ou bien commande@lacroquetteire.com.
J'espère que vous saurez nous pardonner de ce désagrément , même si au fond il s'agit d'une erreur de notre prestataire livreur et que cela ne se reproduira plus !
Merci de votre confiance, Eric.