9.3/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très déçue!!!! Le colis contenait un produit différent de celui commandé ! J'attends de toujours une réponse ! J'ai renvoyé le colis avec le formulaire de réclamation ! J'espère avoir une réponse très rapidement
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Laurence C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Laurence,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur logistique et nous comprenons parfaitement votre déception. Il s'agissait d'une inversion de code produit en entrepôt, et nous avons immédiatement corrigé cela dès que nous en avons eu connaissance.

Comme convenu ensemble par téléphone, votre commande initiale de TRANSI-UP a bien été expédiée, et pour nous excuser de ce désagrément, nous avons ajouté deux sachets d'échantillons de croquettes en cadeau. Nous prenons également en charge le retour des GATIDOG, afin que vous n'ayez aucun frais supplémentaire.

Notre service client vous a déjà contactée pour suivre la résolution de cette situation, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone 05.56.71.36.75 ou e-mail commande@lacroquetterie.com.

À très bientôt,
L'équipe La Croquetterie
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis chez moi, j'ai eu le rechercher très loin de chez moi. C'était décevant!
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Anderson S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour,

Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre commande.

Nous travaillons avec GLS pour nos livraisons et, bien que cela soit hors de notre contrôle direct, nous faisons de notre mieux pour assurer un service fluide.

Si jamais vous rencontrez un problème lors de la livraison, veuillez nous contacter par téléphone au 0556713675 ou par email à commande@lacroquetterie.com. Nous interviendrons directement auprès de GLS pour résoudre la situation au plus vite.

Sachez néanmoins que si vous n'êtes pas présente à votre domicile lors du passage du livreur, le colis est déposé dans le relais colis ouvert le plus proche de chez vous. Et malheureusement avec les vacances d'été, il est possible qu'un grand nombre de relais colis aient été fermé, ce qui pourrait expliquer l'éloignement du point de retrait par rapport à votre domicile.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience

A très bientôt
L'Equipe La Croquetterie
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★☆☆☆☆
Changer vite de service de livraison Sans aucune explication colis livré le mardi 8 août pour une commande le 31 juillet !! Très déçue je ne commanderai plus chez vous
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Laetitia H.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Laëtitia,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre boutique en ligne pour l’achat de vos croquettes.

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande.

Nous sommes, malheureusement, dépendants de notre prestataire GLS, qui nous tient normalement informé des délais de livraison, et nous communiquons rapidement leurs coordonnés à nos clients pour n’importe quelle question sur le suivi des commandes.

Nous avons, bien entendu, fait remonter votre expérience au service logistique qui nous a certifié que vous auriez du être livré le 4 août. Cependant, vous n’étiez pas présente à votre domicile au moment du passage du livreur, et celui-ci a été contraint de repousser votre livraison dû aux congés du mois d’août. Vous avez donc été livré 8jours après avoir passé commande sur notre site.

Nous voulons que vous sachiez que nous partageons votre déception face à cette situation et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Votre expérience est inacceptable et ne reflète pas nos valeurs en matière de service client.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons regagner votre confiance. Nous aimerions faire un geste pour votre prochaine commande, en plus du frisbee offert que vous avez reçu dernièrement.

En espérant que cette difficulté de livraison et ces désagréments n’entacheront pas durablement notre relation.

Pour toutes informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone 05.56.71.36.75 ou par email commande@lacroquetterie.com.

A très bientôt

L’Equipe La Croquetterie