9.3/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Il y a eu un soucis avec le livreur GLS (le point retrait que j'avais choisi ne faisait plus partie du réseau), la croquetterie m'a appelée pour me prévenir et m'a donné les coordonnées de GLS pour que je voie avec eux où livrer. J'ai vraiment apprécié que la croquetterie s'inquiète de mon colis. Merci encore !
User icon
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Sylvia,

Merci de votre retour et de votre satisfaction,
A très bientôt
L'Equipe La Croquetterie
5 /5
★★★★★
Très bons produits, livraison rapide et service client au top.
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
5 /5
★★★★★
Toujours aussi sérieux , rapide et efficace . Croquettes de qualité bien acceptées par notre chien délicat qui n'en digère pas d'autres.
User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★
J'ai eu du mal à trouver des croquettes de qualité avec un prix abordable (du même niveau que des croquettes vétérinaire), mais avec celles-ci je suis vraiment satisfait ! D'ailleurs ça se voit avec les selles bien compact et sombre que fait ma chienne qu'elles sont de bonnes qualités.
User icon
Robin S.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Robin,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre retour très positif sur nos produits.
Ravi de voir que notre travail de sélection sur la qualité des aliments et des croquettes sont vérifiés par nos clients.
Bien à vous,
Fred
2 /5
★★☆☆☆
Je suis énormément déçue par la livraison de GLS. Le lieu de livraison n'a pas accepté mon colis et GLS ne m'a même pas contacté pour finir ma livraison. Je n'achèterai plus chez vous à cause de votre transporteur.
User icon
Michèle R.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Madame Regniez,

Je viens d’avoir le service commande qui m’a informé vous avoir eu au téléphone la semaine dernière par rapport à la livraison de votre commande.

Le lieu de livraison que vous avez sélectionné initialement n’acceptait pas les gros colis (30 Kg).

GLS envois aux clients en cas de problèmes des alertes vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux. De notre côté, alertés par la « non livraison » et suite à notre appel à GLS nous vous avons contactés.

Pour ne pas faire l’interface entre GLS et vous, nous vous avons communiqué le N° de service client GLS pour que vous puissiez avec eu sélectionner un nouveau centre de livraison.

En espérant que cette difficulté de livraison et ces désagréments n’entacheront pas durablement notre relation
Merci de votre confiance
Fred
4 /5
★★★★☆
Croquette de qualité. Le pacage et la forme des croquettes a changé depuis mon dernier achat en magasin, j’aurais aimé voir cette information
User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Florian,
Le sac peut changer en effet (sac blanc), nous sommes sur une phase transitoire entre le sac kraft à motif croquettes que vous connaissez et le futur sac kraft qui devrait arriver prochainement.
Pour ce qui est de la recette LC10 la forme de la croquette n’a pas changé.
Il est possible qu’en magasin vos derniers achats soient sur du LC19 Puppy (taille croquette plus petite). Nous n’avons pas trouvé de fiche client à votre nom en magasin, donc il est difficile d’affiner notre réponse.
En espérant avoir répondu à vos remarques,
Bien à vous
Fred
5 /5
★★★★★
Bonne continuation à vous👍👍👍
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Sylvie,
Merci pour votre retour très positif, A très bientôt sur notre site, / L'Equipe La Croquetterie
4 /5
★★★★☆
Super bien
User icon
Jjacky C.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjt Jjacky,
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une appréciation, Bien à vous,
Fred
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Thierry,
Merci pour votre avis positif
Bien à vous,
Fred
4 /5
★★★★☆
Nous pensons que le sac de croquette nous a coûté plus cher que dans notre magasin habituel… Merci au livreur pour ses bons soins
User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Elise , Les prix internet peuvent en effet être différents des prix en magasin. Quelques magasins étant indépendants, libre à chaque de pratiquer des tarifs légèrement différents de la boutique en ligne, d'autant que vous n'avez pas les les frais de livraison en magasin. Merci de votre retour, Eric.
5 /5
★★★★★
Très bonnes croquettes, mon chien apprecie aucun problème de digestion
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
4 /5
★★★★☆
Dommage qu'il est fallut que je me rende dans un point de retrait qui a été changé par le transporteur au dernier moment à plus de 15 km de mon domicile.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Catherine,
J'espère que vous saurez nous pardonner de ce désagrément, même si au fond il s'agit d'une erreur de notre prestataire livreur et que cela ne se reproduira plus !
Merci de votre confiance,
Fred
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide .Dommage de ne pas trouver tous les produits disponibles en magasin sur le site
User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Mathilde et merci de votre retour. Sur notre site internet vous trouverez les produits communs à tous les magasins. Nous travaillons pour y améliorer notre offre. Vous pouvez aussi passer commande par téléphone ou par email au 0556713675 ou bien commande@lacroquetterie.com.
Bien à vous, Eric.
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits (mes chats également) et du service que se soit en magasin ou en livraison
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Françoise,
Merci de votre retour sur la boutique en ligne, sur le magasin conseils et de savoir que vos chats sont satisfait des aliments 🙂
Bien a vous,
Fred
5 /5
★★★★★
Produit conforme à l'annonce, emballage soigné, expédition rapide.
User icon
Catherine O.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Catherine,
Merci de votre commentaire sur la gestion des expéditions et la qualité des produits,
Bien à vous
Fred
4 /5
★★★★☆
Je déplore l'impossibilité de bénéficié de la carte de fidélité en ligne et bien sûr l'augmentation des prix. Ca devient difficile.
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Virginie et merci de votre commentaire. Nous travaillons pour nous améliorer. Vous pouvez bénéficier de remises importantes avec votre carte privilège en magasin directement et sans les frais de port. https://www.lacroquetterie.com/nos-magasins-conseils.html
N'hésitez pas à nous solliciter pour trouver des solutions pour vos animaux ! soit par tel 0556713675 ou à commande@lacroquetterie.com
Bien à vous, Eric.
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Philippe,
Merci de votre appréciation sur la qualité des produits,
Ravi de faire plaisir à votre animal !
Bien à vous,
Fred
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Notre toutou adore, ses maîtres très déçus dans le sens où nous avions des avantages fidélité au sein du magasin de Clermont-Ferrand, qui a fermé, et que nous ne retrouvons pas en passant commande sur le net
User icon
Jerome Q.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour et merci de votre retour. Vous pouvez appeler directement notre service commande pour voir ensemble les conditions auxquelles vous aviez ou auriez droit. 0556713675 ou commande@lacroquetterie.com
Bien à vous, Eric
5 /5
★★★★★
Parfait comme à chaque fois. Rapidité et livreurs parfaits
User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Valérie,
Merci de votre appréciation sur la gestion des envois des produits et la logistique
Bien a vous
Fred
5 /5
★★★★★
Produits au top, fournisseur professionnel, prix plus que raisonnable au vue de la qualité…. Le seul bémol réside dans la livraison… GLS n’est vraiment pas sérieux inutile de payer plus pour être livré à domicile ça ira de toute façon en point relais !!!
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Sébastien,
Merci pour votre retour,
Pour la livraison nous sommes dépendant de notre prestataire GLS et en fonction des zones les résultats des livreurs ne sont pas les mêmes.
Merci de votre confiance,
Fred
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse et arrangeante. J'ai toujours eu quelqu un d'aimable au bout du fil quand j'avais besoin. Merci !
User icon
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Sylvia,
Merci pour votre avis très positif,
Bien a vous,
Fred
5 /5
★★★★★
Parfait 🙂
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Patricia,
Merci de votre retour positif et d'avoir pris le temps de nous écrire,
Bien à vous,
Fred
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Joceline,
Merci de votre retour très positif et d'avoir pris le temps de nous écrire,
Bien à vous,
Fred
5 /5
★★★★★
Très pratique la commande sur internet malgré que par téléphone l'échange était un bon moment de discussion. Je crois avoir vu que l'on peut avoir des bons de réduction lorsque l'on achète en magasin, impossible sur internet; et lorsque j'achetais par téléphone je n'avais pas les frais de port à payer. De temps en temps, il serait appréciable, n'ayant pas de magasin à proximité, d'avoir ou par des points fidélité une remise. Mon chien est complètement satisfait de vos produits ce qui me rassure. Cordialement Guillemenet Aurélie
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Antoine et merci de votre commentaire. Nous travaillons pour améliorer notre outil site internet. Vous pouvez passer votre commande aussi par téléphone ou email. 0556713675 ou commande@lacroquetterie.com
Ravi de faire plaisir à votre animal !
Bien à vous, Eric.
5 /5
★★★★★
Excellents produits alimentaire
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Fabrice,
Merci de votre retour très positif et d'avoir pris le temps de nous écrire, Bien à vous, Fred
4 /5
★★★★☆
Je ne connais pour le moment qu'un seul produit (les croquettes mix au poulet) sinon j'aurai mis 5 étoiles... Elles sont peu grasse, leur odeurs est suffisamment appétente pour mon chat mais pas dérangeante pour nous. Et mon chat a perdu tout son poids en trop rien qu'en changeant pour ces croquettes là. De plus elle a retrouvé son énergie et sa curiosité. Le prix nest pas au dessus des croquettes de grandes marques de supermarché, et en plus c'est français et locale ! 100% satisfaite !
User icon
Agnès G.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Agnès,
Merci pour votre retour et votre satisfaction sur la recette que vous avez acheté pour votre chat.
Bien a vous,
Fred
5 /5
★★★★★
La commande s'est parfaitement déroulée.
User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Françoise,
Merci de votre retour très positif sur la gestion de votre commande et d'avoir pris le temps de nous écrire, Bien à vous, Fred
5 /5
★★★★★
Très bonnes croquettes
User icon
Catherine K.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Catherine,
Merci de votre retour sur la qualité de nos croquettes et nos recettes. Ravis de voir que votre animal apprécie 🙂
Bien a vous,
Fred
5 /5
★★★★★
Satisfait des friandises achetées pour mon chien : croquettes de petites taille ce qui permet de lui en donner 4 ou 5 à chaque promenade sans qu’il ne prenne de poids
User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bjr Jean-Michel,
Merci pour votre commentaire et votre appréciation positive,
Bien a vous,
Fred
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis a été livré chez une voisine, qui, heureusement me l'a délivré (ma commande avait une valeur très élevée et suis surprise que des achats d'un tel montant puissent être laissés chez d'autres personnes que vos clients). Je n'ai eu aucune information quand à la façon de récupérer mon colis, le seul message que j'ai reçu ayant été qu'il avait été délivré. J'ai tenté de vous joindre sans succès, par téléphone et par mail. Je regrette grandement le fait de ne jamais avoir eu de réponse quant à mes réclamations et ma demande d'aide. Malgré la qualité des produits que je connaissais déjà et la rapidité de livraison, je ne sais pas si je recommanderai chez vous.
User icon
Margot S.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Madame
Merci pour votre retour sur la livraison et les dysfonctionnements que vous avez constatés.
Nous en sommes désolés.
Normalement vous avez reçus 3 mails :
Mail paiement accepté le 11/12/21 à 18h46
Mail commande en cours de préparation le 13/12/2021 09h18
Mail commande expédié le 13/12/2021 14h47

Tous les messages de GLS (livraison) vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux si vous n'êtes pas disponible.
Si le n° de mobile est erroné il est possible que vous n'ayez pas reçu les alertes.
Sur la fiche client de la boutique en ligne nous n'avons pas eu de message de votre part, c'est souvent le moyen le plus simple pour nous faire remonter une information.
Nous espérons avoir répondu à vos demandes et que cette première commande ne sera pas la dernière,
Vous pourriez aussi vous faire livrer dans un relai colis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par téléphone ou par email au 0556713675 ou bien commande@lacroquetteire.com.
J'espère que vous saurez nous pardonner de ce désagrément , même si au fond il s'agit d'une erreur de notre prestataire livreur et que cela ne se reproduira plus !
Merci de votre confiance, Eric.