/10
★★★★★
basée sur 173 avis publiés
★★★★★
basée sur 173 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Je déplore l'impossibilité de bénéficié de la carte de fidélité en ligne et bien sûr l'augmentation des prix. Ca devient difficile.
Virginie G.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Virginie et merci de votre commentaire. Nous travaillons pour nous améliorer. Vous pouvez bénéficier de remises importantes avec votre carte privilège en magasin directement et sans les frais de port. https://www.lacroquetterie.com/nos-magasins-conseils.html
N'hésitez pas à nous solliciter pour trouver des solutions pour vos animaux ! soit par tel 0556713675 ou à commande@lacroquetterie.com
Bien à vous, Eric.
N'hésitez pas à nous solliciter pour trouver des solutions pour vos animaux ! soit par tel 0556713675 ou à commande@lacroquetterie.com
Bien à vous, Eric.
5/5
★★★★★
Très bon produit
Philippe V.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Philippe,
Merci de votre appréciation sur la qualité des produits,
Ravi de faire plaisir à votre animal !
Bien à vous,
Fred
Merci de votre appréciation sur la qualité des produits,
Ravi de faire plaisir à votre animal !
Bien à vous,
Fred
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Notre toutou adore, ses maîtres très déçus dans le sens où nous avions des avantages fidélité au sein du magasin de Clermont-Ferrand, qui a fermé, et que nous ne retrouvons pas en passant commande sur le net
Jerome Q.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour et merci de votre retour. Vous pouvez appeler directement notre service commande pour voir ensemble les conditions auxquelles vous aviez ou auriez droit. 0556713675 ou commande@lacroquetterie.com
Bien à vous, Eric
Bien à vous, Eric
5/5
★★★★★
Parfait comme à chaque fois. Rapidité et livreurs parfaits
Valerie V.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Valérie,
Merci de votre appréciation sur la gestion des envois des produits et la logistique
Bien a vous
Fred
Merci de votre appréciation sur la gestion des envois des produits et la logistique
Bien a vous
Fred
5/5
★★★★★
Produits au top, fournisseur professionnel, prix plus que raisonnable au vue de la qualité…. Le seul bémol réside dans la livraison… GLS n’est vraiment pas sérieux inutile de payer plus pour être livré à domicile ça ira de toute façon en point relais !!!
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Sébastien,
Merci pour votre retour,
Pour la livraison nous sommes dépendant de notre prestataire GLS et en fonction des zones les résultats des livreurs ne sont pas les mêmes.
Merci de votre confiance,
Fred
Merci pour votre retour,
Pour la livraison nous sommes dépendant de notre prestataire GLS et en fonction des zones les résultats des livreurs ne sont pas les mêmes.
Merci de votre confiance,
Fred
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse et arrangeante. J'ai toujours eu quelqu un d'aimable au bout du fil quand j'avais besoin. Merci !
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Sylvia,
Merci pour votre avis très positif,
Bien a vous,
Fred
Merci pour votre avis très positif,
Bien a vous,
Fred
5/5
★★★★★
Parfait 🙂
Patricia B.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Patricia,
Merci de votre retour positif et d'avoir pris le temps de nous écrire,
Bien à vous,
Fred
Merci de votre retour positif et d'avoir pris le temps de nous écrire,
Bien à vous,
Fred
5/5
★★★★★
Aucun problème
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Joceline,
Merci de votre retour très positif et d'avoir pris le temps de nous écrire,
Bien à vous,
Fred
Merci de votre retour très positif et d'avoir pris le temps de nous écrire,
Bien à vous,
Fred
5/5
★★★★★
Très pratique la commande sur internet malgré que par téléphone l'échange était un bon moment de discussion. Je crois avoir vu que l'on peut avoir des bons de réduction lorsque l'on achète en magasin, impossible sur internet; et lorsque j'achetais par téléphone je n'avais pas les frais de port à payer. De temps en temps, il serait appréciable, n'ayant pas de magasin à proximité, d'avoir ou par des points fidélité une remise. Mon chien est complètement satisfait de vos produits ce qui me rassure. Cordialement Guillemenet Aurélie
Antoine G.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Antoine et merci de votre commentaire. Nous travaillons pour améliorer notre outil site internet. Vous pouvez passer votre commande aussi par téléphone ou email. 0556713675 ou commande@lacroquetterie.com
Ravi de faire plaisir à votre animal !
Bien à vous, Eric.
Ravi de faire plaisir à votre animal !
Bien à vous, Eric.
5/5
★★★★★
Excellents produits alimentaire
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Fabrice,
Merci de votre retour très positif et d'avoir pris le temps de nous écrire, Bien à vous, Fred
Merci de votre retour très positif et d'avoir pris le temps de nous écrire, Bien à vous, Fred
4/5
★★★★☆
Je ne connais pour le moment qu'un seul produit (les croquettes mix au poulet) sinon j'aurai mis 5 étoiles... Elles sont peu grasse, leur odeurs est suffisamment appétente pour mon chat mais pas dérangeante pour nous. Et mon chat a perdu tout son poids en trop rien qu'en changeant pour ces croquettes là. De plus elle a retrouvé son énergie et sa curiosité. Le prix nest pas au dessus des croquettes de grandes marques de supermarché, et en plus c'est français et locale ! 100% satisfaite !
Agnès G.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Agnès,
Merci pour votre retour et votre satisfaction sur la recette que vous avez acheté pour votre chat.
Bien a vous,
Fred
Merci pour votre retour et votre satisfaction sur la recette que vous avez acheté pour votre chat.
Bien a vous,
Fred
5/5
★★★★★
La commande s'est parfaitement déroulée.
Francoise L.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Françoise,
Merci de votre retour très positif sur la gestion de votre commande et d'avoir pris le temps de nous écrire, Bien à vous, Fred
Merci de votre retour très positif sur la gestion de votre commande et d'avoir pris le temps de nous écrire, Bien à vous, Fred
5/5
★★★★★
Très bonnes croquettes
Catherine K.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Catherine,
Merci de votre retour sur la qualité de nos croquettes et nos recettes. Ravis de voir que votre animal apprécie 🙂
Bien a vous,
Fred
Merci de votre retour sur la qualité de nos croquettes et nos recettes. Ravis de voir que votre animal apprécie 🙂
Bien a vous,
Fred
5/5
★★★★★
Satisfait des friandises achetées pour mon chien : croquettes de petites taille ce qui permet de lui en donner 4 ou 5 à chaque promenade sans qu’il ne prenne de poids
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Jean-Michel,
Merci pour votre commentaire et votre appréciation positive,
Bien a vous,
Fred
Merci pour votre commentaire et votre appréciation positive,
Bien a vous,
Fred
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été livré chez une voisine, qui, heureusement me l'a délivré (ma commande avait une valeur très élevée et suis surprise que des achats d'un tel montant puissent être laissés chez d'autres personnes que vos clients). Je n'ai eu aucune information quand à la façon de récupérer mon colis, le seul message que j'ai reçu ayant été qu'il avait été délivré. J'ai tenté de vous joindre sans succès, par téléphone et par mail. Je regrette grandement le fait de ne jamais avoir eu de réponse quant à mes réclamations et ma demande d'aide. Malgré la qualité des produits que je connaissais déjà et la rapidité de livraison, je ne sais pas si je recommanderai chez vous.
Margot S.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bonjour Madame
Merci pour votre retour sur la livraison et les dysfonctionnements que vous avez constatés.
Nous en sommes désolés.
Normalement vous avez reçus 3 mails :
Mail paiement accepté le 11/12/21 à 18h46
Mail commande en cours de préparation le 13/12/2021 09h18
Mail commande expédié le 13/12/2021 14h47
Tous les messages de GLS (livraison) vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux si vous n'êtes pas disponible.
Si le n° de mobile est erroné il est possible que vous n'ayez pas reçu les alertes.
Sur la fiche client de la boutique en ligne nous n'avons pas eu de message de votre part, c'est souvent le moyen le plus simple pour nous faire remonter une information.
Nous espérons avoir répondu à vos demandes et que cette première commande ne sera pas la dernière,
Vous pourriez aussi vous faire livrer dans un relai colis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par téléphone ou par email au 0556713675 ou bien commande@lacroquetteire.com.
J'espère que vous saurez nous pardonner de ce désagrément , même si au fond il s'agit d'une erreur de notre prestataire livreur et que cela ne se reproduira plus !
Merci de votre confiance, Eric.
Merci pour votre retour sur la livraison et les dysfonctionnements que vous avez constatés.
Nous en sommes désolés.
Normalement vous avez reçus 3 mails :
Mail paiement accepté le 11/12/21 à 18h46
Mail commande en cours de préparation le 13/12/2021 09h18
Mail commande expédié le 13/12/2021 14h47
Tous les messages de GLS (livraison) vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux si vous n'êtes pas disponible.
Si le n° de mobile est erroné il est possible que vous n'ayez pas reçu les alertes.
Sur la fiche client de la boutique en ligne nous n'avons pas eu de message de votre part, c'est souvent le moyen le plus simple pour nous faire remonter une information.
Nous espérons avoir répondu à vos demandes et que cette première commande ne sera pas la dernière,
Vous pourriez aussi vous faire livrer dans un relai colis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par téléphone ou par email au 0556713675 ou bien commande@lacroquetteire.com.
J'espère que vous saurez nous pardonner de ce désagrément , même si au fond il s'agit d'une erreur de notre prestataire livreur et que cela ne se reproduira plus !
Merci de votre confiance, Eric.
5/5
★★★★★
.
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Jeremy,
Merci de votre appréciation positive,
Bien a vous,
Fred
Merci de votre appréciation positive,
Bien a vous,
Fred
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement produits au top pour mon chien
Caroline O.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Caroline,
Merci de votre retour sur la qualité de nos produits et le traitement de votre commande.
Bien a vous,
Fred
Merci de votre retour sur la qualité de nos produits et le traitement de votre commande.
Bien a vous,
Fred
5/5
★★★★★
Petits gâteaux pour chien appréciés
Gerard G.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Gérard,
Merci pour votre appréciation positive sur les friandises, Bien à vous,
Fred
Merci pour votre appréciation positive sur les friandises, Bien à vous,
Fred
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Marie Pierre G.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Marie Pierre,
Merci pour votre appréciation sur la partie logistique et l'envoi de votre commande,
Bien a vous,
Fred
Merci pour votre appréciation sur la partie logistique et l'envoi de votre commande,
Bien a vous,
Fred
5/5
★★★★★
Livraison dans le délai ,
Yves P.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Yves,
Merci de votre appréciation sur la gestion logistique de votre commande.
Bien a vous,
Fred
Merci de votre appréciation sur la gestion logistique de votre commande.
Bien a vous,
Fred
5/5
★★★★★
PRODUIT DE BONNE QUALITE PRIX RAISONNABLE
Françoise B.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Françoise,
Merci pour votre retour et votre avis sur nos produits,
Bien a vous,
Fred
Merci pour votre retour et votre avis sur nos produits,
Bien a vous,
Fred
5/5
★★★★★
Colis livré en parfait état, dans le délais annoncé.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Philippe,
Merci pour votre appréciation sur la partie logistique et le traitement de votre commande,
Bien a vous,
Fred
Merci pour votre appréciation sur la partie logistique et le traitement de votre commande,
Bien a vous,
Fred
5/5
★★★★★
Livraison rapide ! Très bon produit
Charon M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
La Croquetterie
Le
Bjr Marie Camille,
Merci de votre retour sur la gestion logistique de votre commande,
Bien a vous,
Fred
Merci de votre retour sur la gestion logistique de votre commande,
Bien a vous,
Fred