/10
★★★★★
basée sur 4567 avis publiés
★★★★★
basée sur 4567 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Deux fois que j achète des anneaux qui casse rapidement
Paulo G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous nous faire parvenir une photo et/ou vidéo du problème rencontré svp?
Bonne journée à vous,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous nous faire parvenir une photo et/ou vidéo du problème rencontré svp?
Bonne journée à vous,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
C'est pas du vrais à mon avis, j'ai tester plus de 10 marque différentes, aucune efficacité voulu
Ahmed A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez acheté sur le site.
Néanmoins nous vendons uniquement des produits venant du fabricant. En l'occurrence vous pouvez vérifier le nom sur le flacon de Iron Fist que vous avez commandé.
Le Iron Fist est fabriqué par la marque PWD.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez acheté sur le site.
Néanmoins nous vendons uniquement des produits venant du fabricant. En l'occurrence vous pouvez vérifier le nom sur le flacon de Iron Fist que vous avez commandé.
Le Iron Fist est fabriqué par la marque PWD.
3
/5
★★★☆☆
Bon
Pisani P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que d’habitude !
Stephane C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
J'ai regardé l'historique de votre commande, vous avez commandé le 12/01 à 23h. Nous avons expédié votre colis le 13/01, le colis a été livré au point relais le 16/01 et vous l'avez récupéré le 17/01.
Lorsque vous avez passé votre commande il était indiqué une livraison entre le 15 et le 16 janvier. Le délai a bien été respecté.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
Jérémie
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
J'ai regardé l'historique de votre commande, vous avez commandé le 12/01 à 23h. Nous avons expédié votre colis le 13/01, le colis a été livré au point relais le 16/01 et vous l'avez récupéré le 17/01.
Lorsque vous avez passé votre commande il était indiqué une livraison entre le 15 et le 16 janvier. Le délai a bien été respecté.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Bien
Pisani P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Des choses a améliorer
Pisani P.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Pourriez vous m’indiquer les choses à améliorer svp?
Cordialement ?
Jérémie
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Pourriez vous m’indiquer les choses à améliorer svp?
Cordialement ?
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et discrète. Petit problème avec 2 bouteilles. Le produit a fuit au niveau du bouchon.
Laurianne L.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce souci.
Pourriez vous nous faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
Je suis désolé pour ce souci.
Pourriez vous nous faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Un poppers stocké a l’envers dans le colis a commencé a se vider sur le papier d’emballage , une chance que ça n’ai pas traversé le colis…
Benoit E.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me photo du colis et flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me photo du colis et flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Boutique au service client très réactif même par SMS. C'est tant mieux car malheureusement, il est fréquent de récupérer des flacons fuyants et éventés. Mais il s'agit de défauts de fabrication et non une erreur de la part du commerçant. D'ailleurs un geste commercial est fait à chaque fois. PS : en revanche, se faire livrer par Colissimo/La Poste => toujours une horreur !
Monsieur V.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site est super mais le produit acheté n'excite pas mais par contre en retarde en effet je m'attendais aux deux
Franck K.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé de lire votre déception.
Vous parlez de quel produit svp?
Bonne journée,
Jérémie
Désolé de lire votre déception.
Vous parlez de quel produit svp?
Bonne journée,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Recu en retard, malgré le paiement en express et 2 produits sont périmés
Rous F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Après vérification, en effet le transporteur a décalé de 24h la livraison. Malheureusement nous ne pouvons pas anticiper ce genre de chose.
A titre commercial, je viens de vous générer un avoir du montant de vos frais de port. Pourriez vous m'envoyer des photos concernant les 2 produits svp?
Cordialement,
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Après vérification, en effet le transporteur a décalé de 24h la livraison. Malheureusement nous ne pouvons pas anticiper ce genre de chose.
A titre commercial, je viens de vous générer un avoir du montant de vos frais de port. Pourriez vous m'envoyer des photos concernant les 2 produits svp?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu car une commande sur 2 j'ai toujours une bouteille a moitié vide, je comprends pas comment vous faites
Jaime D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Ma derniere commande un flacon etait entamer
Bruno B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé un envoi rapide 6.50euros. et la livraison a été retardée 2 fois. Au final je l'ai recu plus tard qu'un envoi standard. Et peu importe que ce soit la faute du transporteur ou pas moi jai payé a vous
Laurent L.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant le problème de livraison j'en suis désolé. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Comme vous l'indiquez nous ne sommes pas directement responsable de ce problème. Néanmoins je viens de vous générer un bon de réduction de la valeur de vos frais de port.
Bonne journée,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Concernant le problème de livraison j'en suis désolé. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Comme vous l'indiquez nous ne sommes pas directement responsable de ce problème. Néanmoins je viens de vous générer un bon de réduction de la valeur de vos frais de port.
Bonne journée,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Boutique de poppers made France
Fabien J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Poppers arriver ouvert avec fuite.. Pas l’effet attendu..
Maxime D.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon svp?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Tres bien
Pascal Q.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Plus de code promos ou autre dans le colis pas de bonbon comme auparavant !
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour cette déception.
Pourtant dans chaque colis nous mettons un flyer et un cadeau également.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour cette déception.
Pourtant dans chaque colis nous mettons un flyer et un cadeau également.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Ok pour la commande. Par contre j'ai reçu du Bigone au lieu du Isoamyl. Mais je ne peux vous le renvoyer, je l'ai ouvert sans vérifier. Le Bigone ne me convient pa ,regarder mon dernier avis Merci à vous
Daniel N.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Par contre vous devez faire erreur parce que nous ne commercialisons plus de Big One depuis plus d'un an.
Cordialement,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Par contre vous devez faire erreur parce que nous ne commercialisons plus de Big One depuis plus d'un an.
Cordialement,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Déçu 2 flacons pas hermétique
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Personnel sympa et bon conseil Par contre, le poppers offert indiqué 9.90 euros n est pas forcément à ce prix. Equivalent reçu inférieur à ce prix pour toutes les commandes effectuées.
Anthony M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits me semble peu efficace
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé de lire qu'à vous n'avez pas été satisfait des produits.
Pourriez vous me dire quelles références avez-vous commandé svp?
Cela va me permettre de vous orienter vers des produits plus adaptés en fonction de ce que vous recherchez.
Cordialement,
Jérémie
Désolé de lire qu'à vous n'avez pas été satisfait des produits.
Pourriez vous me dire quelles références avez-vous commandé svp?
Cela va me permettre de vous orienter vers des produits plus adaptés en fonction de ce que vous recherchez.
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
La boutique elle-même fait probablement du bon travail, je n'en doute pas. Mais quand tout ce bon travail est ruiné par un livreur totalement incompétent, insouciant etc. etc. qui vous ruine la fête, car vous recevez enfin le paquet trois jours en retard... @La Boutique Du Poppers : faites appel à des livreurs qui le méritent, plutôt que de faire des clients très très déçus !
Eric V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Malheureusement vous savez très bien que nous ne pouvons pas choisir le livreur qui va s'occuper de votre colis.
Comme vous l'écrivez, il s'agit d'un problème isolé avec votre livraison en local.
Nous proposons d'ailleurs quatre sociétés de livraison différentes.
Bonne journée,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Malheureusement vous savez très bien que nous ne pouvons pas choisir le livreur qui va s'occuper de votre colis.
Comme vous l'écrivez, il s'agit d'un problème isolé avec votre livraison en local.
Nous proposons d'ailleurs quatre sociétés de livraison différentes.
Bonne journée,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Emballage de flacon abîmé par le produit qui a fuit
Amandine C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp?
Cordialement,
Jérémie
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp?
Cordialement,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, 3 flacons mal fermés et qui ont perdu du liquide qui ont embaumé le site de retrais des colis et le colis en lui même. Cordialement
Gérard G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Bonne journée,
Jérémie
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Bonne journée,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. Suite à ma commande , le paquet avait une forte odeur . Mon constat , un flacon presque vide et 2 flacon avec des fuites ( vide a 50% ) . Je trouve cela totalement anormal . Je m’attendais à plus de sérieux dans ce type de produit et comment prouver ma bonne foi .
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos de ces fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos de ces fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Pas de remise fidélité Dernier colis arrivé avec deux poppers cassés
Marine M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Il y a bien un programme de fidélité. A chaque achat vous cumulez des points vous donnant au choix des remises ou des cadeaux. Votre compte fidélité est disponible dans votre espace client.
Concernant la dernière livraison je suis désolé pour ce problème de casse, pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
Il y a bien un programme de fidélité. A chaque achat vous cumulez des points vous donnant au choix des remises ou des cadeaux. Votre compte fidélité est disponible dans votre espace client.
Concernant la dernière livraison je suis désolé pour ce problème de casse, pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Un fiole de popers était mal bouchon et c'est vidé de la moitié du contenant.
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir une photo de votre flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
Désolé pour ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir une photo de votre flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un petit peu embêté, car une des trois bouteilles était ouverte, le colis était donc trempé et santait surtout très fort. Et donc forcément le produit inutilisable. Je vais me permettre de vous écrire en direct. Bonne journée à vous
Olivier M.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé vous ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon par mail svp?
Jérémie
Je suis désolé vous ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon par mail svp?
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Poppers reçu en temps et en heure Trop léger pour moi. J'ai fait une erreur. Portant, j'ai regardé les avis Dommage pour moi
Daniel N.
Le
suite à un achat du 08/08/2024