9.5/10
★★★★★
basée sur 4567 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Rapidité
User icon
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci d'avoir laissé votre avis.

Vous avez du effectuer une erreur sur la notation, en effet vous avez noté avec la note la plus basse.

Bonne journée,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Impeccable
User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire positif.

Par contre, vous avez noté avec la note la plus basse possible 🙂

Bonne journée,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque 1 flacon à la livraison nous ne sommes pas prévenu de la rupture de stock de celui ci.
User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonsoir,

Merci d'avoir laissé votre avis.

Je suis très surpris de votre message parce que nous vous avons envoyé un mail avant l'expédition à propos du manque d'un flacon dans votre commande suite à une casse lors de la préparation de commande.

Nous avons également échangé par SMS à ce propos. Le remboursement de ce flacon a d'ailleurs été effectué le jour même du passage de votre commande.

Désolé pour ce soucis lors de la préparation mais je ne pense pas que cela mérite une note de 1/5 pour l'ensemble de notre prestation.

Bonne soirée,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
L'appareil commandé ne fonctionne pas. Je ne commanderai plus quoi que ce soit chez eux.
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je suis désolé de lire que votre pompe ne fonctionne plus.

Néanmoins nous n'avons eu aucune demande de SAV de votre part donc impossible pour nous.

Sachez tout de même que la marque XTRM est reconnue pour sa qualité et fiabilité.

Merci de nous contacter par mail afin de que l'on puisse agir.

Cordialement,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Poppers de très mauvaise qualité aucun effets est flacon non scellé est ils manquer 1/4 de liquide site a déconseillé pour le poppers j’ai était très déçu de mon achat 😡
User icon
Redoine L.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Nous avons échangé par sms à ce propos. Il n'y avait aucun manque de liquide dans les flacons.

Je constate qu'à chaque commande que vous faites, vous effectuez des commentaires de ce genre.

Je suis désolé que notre boutique ne soit pas à la hauteur de vos espérances.

Cordialement,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Bon produit mais attention à l'envoi , ce n'était pas le bon prénom et on a frôlé la boulette.
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Nous ne modifions aucune adresse ni nom et prénom.

L'étiquette de transport est générée automatiquement en fonction de ce que vous saisissez.

Donc malheureusement vous avez du faire une erreur lors de votre saisie.

Bonne journée,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Hello Franchement suis trop deg j’avais déjà commandé chez vous y’a quelques mois et la même commande ..et la bah j’ai reçu les deux poppers un était même pas dans son carton d’emballage mais bien scellé ok l’autre le black label dans son carton on a test le prémium gold avec mon copain et le lendemain on se regarde et oui tous les deux on était d’accord y’a quasi aucun effet le truc est foireux périmé je sais mais pas bon on ouvre le black label pareil éventé ..suis trop déçu Franchement 21 e jette à la poubelle pas grave mais voilà pas cool sachez le Bonne continuation sans moi
User icon
Mohamed G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je suis désolé de lire votre déception.

Néanmoins je ne comprends pas votre message , j'ai répondu au mail que vous nous avez envoyé mais je n'ai pas eu de retour de votre part.

Comme indiqué par mail vous n'avez pas acheté le même produit que votre précédente commande.

Cordialement
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Poppers reçu ouvert et vide!
User icon
Steeve G.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour ce problème.

Pourriez vous me faire parvenir des photos svp?

Cordialement,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Certains flacons étaient suintants, donc moins efficaces … comme périmés
User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ce soucis de fuite.

Pourriez vous me faire parvenir des photos afin de régler le problème svp?

Bonne journée,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un flacon , dans la commande , compensé par un bon d achat à valoir sur la prochaine commande . J aurai préféré avoir l article manquant
User icon
Virgil O.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour ce produit manquant. En effet nous étions en rupture sur un article.

Nous avons tout de même effectué un bon de réduction d'une valeur plus importante que le prix de l'achat.

Au plaisir,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis un peu déçu, un des flacons était à moitié vide...il a coulé durant le transport...pas certain de l'étanchéité?
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour ce problème.

Pourriez vous me faire parvenir des photos svp?

Bonne journée,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Nouveau pour moi mais vite reçu et produit à hauteur de mes espérances. Très bien.
User icon
Johan M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci d'avoir laissé votre avis.

Par contre très vous avez noté avec la note la plus basse alors que votre commentaire est très positif 😁

Bonne journée
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Un poopers ouvert
User icon
Naowfel Z.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Pourriez vous me faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage svp?

Désolé pour le problème.

Bonne journée,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité, les 3 bouteille sont arrivé à moitié vide. Malgres le plastic de protection sur chaque bouteille elle ne sont pas hermétique et peuvent être ouverte même sans retirer le plastique de protection. Je trouve aussi le gadget supplémentaire à 35 euro de basse qualité et ne peu même pas l'utiliser.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je suis désolé de lire qu'il y a eu une fuite lors de la livraison.

Pourriez vous me faire parvenir une photo svp?

Concernant le sniffer, vous avez en effet sélectionné la mauvais taille correspondante à vos flacons.

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone afin que nous fassions le nécessaire.

Cordialement,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
I got broken poppers. Liquid was everywhere
User icon
Marko G.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour ce problème.

Pourriez vous me faire parvenir une photo du colis et des flacons svp?

Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande ressemble fortement à de la contrefaçon j'ai encore un reste d'iron fist chez moi et l'odeur ainsi que les effets sont bien différents...ceux reçus sont bien moins efficace...
User icon
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je suis navré que le produit ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je vous certifie que les produits que nous vendons sont des originaux. Contactez nous par mail à lrp.associes@gmail.com afin que l'on trouve une solution.
Bien à vous
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis devait arriver en 3 jours, 2 semaines plus tard, toujours rien... Impossible de vous contacter Plus jamais je ne commanderai sur ce site
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Suite à votre avis j'ai vérifié téléphone, mail, sms je n'ai eu aucun contact de votre part. Votre colis a bien été livré au point relais 48h après votre commande.

Je vous ai également appelé le 22/07 en vous laissant un message vocal mais depuis je n'ai eu aucun retour.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours des problèmes à chaque commandes
User icon
Valentin S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Je suis désolé que notre service ne souhait pas à la hauteur de vos espérances.
Je suis tout de même surpris qu'à chaque commande il y ait un problème. En effet nous avons plus de 3000 avis avec une note de 9,4/10.

Nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ou d'une fuite de temps en temps. Nous savons à chaque fois que ce cas se produit faire le nécessaire.

Cordialement,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Tout est bien délais , prix Livraison rapide et discret Un seul problème ! J’ai acheté du gel retardateur c’est livré en monodose Le Mode d’emploi au dos dela dose est écrit tellement petit qu’il m’est impossible de le lire ! Donc aucune idée comment l utiliser 😩
User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé et j'ai directement senti avant même de l'avoir ouvert qu'il y avait un problème. Les deux bouteilles sont arrivées ouvertes dans le colis. Directement parti à la poubelle.
User icon
Gaëtan R.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, malheureusement cela peut arriver, les livreurs n'étant pas toujours tendres avec les colis.
Pouvez vous nous contacter par mail afin de solutionner ce problème?

Merci

Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon coli! Et vous avez refusé de me rembourser!
User icon
Gordon M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Comme indiqué par mail, votre colis est en attente de traitement par la douane de votre pays.

Cordialement,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis.
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Comme indiqué par mail, votre colis est en attente de traitement par la douane de votre pays.

Cordialement,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Au Canada commande non recu saisi au douannes, aucun remboursement possible perdu plus de 1000 euros depuis.ne recommande pas
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ne ft aucun effet nul
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je suis navré de lire votre déception.

N'hésitez pas à nous demander des conseils pour le choix de vos produits afin de trouver ce qui va vous convenir.

Cordialement,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu 3 bouteilles 24 ml, la 1 ère bouteille est éventée, n’aucun effet. Suis très déçu, j’attend de voir les autres….
User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci d'avoir laissé votre avis.

Pourriez m'indiquer par mail le problème rencontré et la référence du produit svp?

Cordialement,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
Avis pour le site. Livraison rapide mais un des Produits a coulé, déjà le paquet sentait à des KM. Ca sentait dans tout l'appartement. J'ai essayé de laver l'emballage, mais impossible de faire sortir l'odeur. Je l'ai jeté.
User icon
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis navré de voir qu'il y a eu un souci avec votre commande. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on trouve un solution. Je viens de vous contacter par mail. Bonne journée,
Jérémie
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai recu 2 colis sur 3 la douane a saisi le dernier
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
...
User icon
Mario R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Votre envoi a été saisi par la douane canadienne. Je me vois donc dans l'obligation contrite d'interrompre toute activité commerciale avec votre entreprise. Bonne continuation et félicitations, malgré tout, pour votre beau travail.
User icon
Paul L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tres decu par les paquet 3 poppers 1 petite fiol tout petit on paquets démonstration déçu
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Désolé de lire votre déception.

Pourriez vous préciser svp? Vous dites 3 petits poppers mais la contenance est bien indiquée sur chaque fiche article.

Cordialement,
Jérémie