/10
★★★★★
basée sur 3949 avis publiés
★★★★★
basée sur 3949 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Correct
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Que s'est il passé avec votre commande pour mettre seulement 2?
Jérémie
Que s'est il passé avec votre commande pour mettre seulement 2?
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Colis annoncé pour le vendredi ou au plus tard pour le samedi….livré le mardi d’après….autant dire que la soirée était passée….dommage.
Sarah C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
La commande a bien été traitée le jour où vous avez validé votre commande. Malheureusement La Poste a eu du retard dans la distribution puisqu'en effet vous auriez du réceptionner le colis au plus tard le Samedi.
Je vais donc procéder au remboursement de vos frais de transport.
http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1L02790901772
Cordialement,
Jérémie
La commande a bien été traitée le jour où vous avez validé votre commande. Malheureusement La Poste a eu du retard dans la distribution puisqu'en effet vous auriez du réceptionner le colis au plus tard le Samedi.
Je vais donc procéder au remboursement de vos frais de transport.
http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1L02790901772
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Bouteilles éventée et plus de senteur
Christophe D.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le souci rencontré. Suite à votre retour votre commande vous a été intégralement renvoyée.
À bientôt
Jérémie
Nous sommes désolés pour le souci rencontré. Suite à votre retour votre commande vous a été intégralement renvoyée.
À bientôt
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Poppers boutique .Français qualité approuvé. senteur gold juice.
Fabien J.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Commandes qui arrivent rapidement mais mal conditionnées, deux fois de suite une partie de la commande est abîmée dans l'enveloppe à bulles.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
En effet cela peut malheureusement arriver. Nous utilisons depuis peu quasiment uniquement des cartons pour les expéditions.
Je vais prendre contact avec vous afin de vous faire parvenir un dédommagement.
Jérémie
En effet cela peut malheureusement arriver. Nous utilisons depuis peu quasiment uniquement des cartons pour les expéditions.
Je vais prendre contact avec vous afin de vous faire parvenir un dédommagement.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison , j'avais demandé un poppers et 10 peits sachets de lubrifiant , on m'a envoyé le poppers ok mais au lieu des 10 sacchets de lubrifiant on m'envoyé un lubrifiant en spray fruit de la passion ....
Robert E.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.
Pouvez nous vous envoyer un mail avec la référence de votre commande svp afin de faire le nécessaire?
Cordialement,
Jérémie
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.
Pouvez nous vous envoyer un mail avec la référence de votre commande svp afin de faire le nécessaire?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
LA rapidité de livraison est excellent. Par contre, l'emballage via une enveloppe à bulle n'est pas appropriée, cela ne protège aucunement les bouteilles lors de leurs transports par la poste. J'ai recu à quelques reprises des bouchons abimée, ce qui avait fait coulait un peu du contenu liquide de la bouteille. Et lors de ma dernière commande une bouteille complètement brisée, qui avait perforé l'enveloppe à bulle et dont Poste Canada a du réemballer le colis. J'ai déjà contacter votre service à la clientèle au sujet de ma dernière commande.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Comme indiqué en réponse à votre message via le tchat en ligne nous vous avons remboursé le produit arrivé cassé.
Nous allons maintenant expédier avec des cartons.
Cordialement,
Jérémie
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Comme indiqué en réponse à votre message via le tchat en ligne nous vous avons remboursé le produit arrivé cassé.
Nous allons maintenant expédier avec des cartons.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Bon service mais bouteilles avaient coulées
Denis L.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Afin de régler ce problème, merci de nous contacter par mail ou téléphone.
Ne surtout pas hésitez à nous remonter ces informations au moment de la réception de vos commandes.
Cordialement,
Jérémie
Afin de régler ce problème, merci de nous contacter par mail ou téléphone.
Ne surtout pas hésitez à nous remonter ces informations au moment de la réception de vos commandes.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Bonjour le poppers ne plus comme aven ..g demande des conseils mai mâle conseillé un peu désuet ...
Ricardo R.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Pouvez nous contacter par mail à l'adresse lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin que l'on puisse discuter ensemble de cela.
Bonne journée
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Pouvez nous contacter par mail à l'adresse lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin que l'on puisse discuter ensemble de cela.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 bteilles commandées une est arrivée cassée. J avais précisé sur ma commande format colis plutôt qu enveloppe à bulles mais malheureusement ça n a pas été pris en compte . Résultat 1 bteille perdue
Denis S.
Le
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je viens de lire votre commentaire suite à votre commande. Je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.
Je viens de vous envoyer un mail afin de régler ce problème.
Cordialement,
Jérémie
Je viens de lire votre commentaire suite à votre commande. Je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.
Je viens de vous envoyer un mail afin de régler ce problème.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
J ai bien reçu le colis et parfait état.par contre j ai essayé les trois produits et je trouve pas de différence et juste un effet des oreilles qui chauffe
Christophe B.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Flacon de poppers ouvert dans le colis …
Pierre G.
Le
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail, SMS ou téléphone afin que nous faisions le nécessaire.
Je viens de vous envoyer un mail pour connaître la référence avec le problème.
Bon week-end à vous,
Jérémie
Merci de votre commentaire. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail, SMS ou téléphone afin que nous faisions le nécessaire.
Je viens de vous envoyer un mail pour connaître la référence avec le problème.
Bon week-end à vous,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Sans plus d info
Sylvain B.
Le
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pouvez vous cependant nous l’expliquer afin d’améliorer notre service.
Bonne journée
Merci pour votre avis, pouvez vous cependant nous l’expliquer afin d’améliorer notre service.
Bonne journée