9.5/10
★★★★★
basée sur 4567 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Super le poppers mais je ne c'est pas comment utiliser le masque avec le poppers et un flacon c'est à moitié vider dans le carton
User icon
Loïc N.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Pouvez vous me contacter par mail: lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin de vous apporter les informations nécessaires et faire le nécessaire concernant le problème à la livraison.
A bientôt,
Jérémie
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Pour une première commande suis très déçu j'ai eu des rougeur sur le nez cela veux dire que le poppers n'est pas neuf et il es périmer
User icon
Abdelloihab T.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Désolé pour ce désagrément, suite à votre mail, nous vous avons répondu.

En attente de votre retour.

Jérémie
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit arrivé rapidement
User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Merci pour votre commentaire 🙂 Néanmoins vous avez du vous tromper dans la note (3/5) - avez vous la possibilité de la modifier pour éviter de nous pénaliser? 🙂

Merci par avance

Jérémie
2 /5
★★☆☆☆
En ce qui concerne la livraison je suis extrêmement satisfait pour ce qui est des produits que j'ai commandé et reçu je très très déçu je ne ressens rien du tout aucun effet.
User icon
Hervé R.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, je suis navré de voir que les produits ne vous ont pas plu. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des conseils pour bien choisir votre poppers.
Bien à vous
Jérémie
2 /5
★★☆☆☆
L'un des poppers fuit malheureusement
User icon
Nelly D.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour le souci rencontré, je vais vous contacter pour trouver une solution.

Bonne journée,
Jérémie
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long ! Produit reçu jour +10 après commande...
User icon
Mario Z.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre commande et votre commentaire.
Après vérification, votre commande a été livrée à J+4 avec un jour férié (pas de traitement des colis le 14 juillet) qui a retardé la livraison.

Peut être avez vous récupéré le colis dans votre boîte aux lettres à J+10 mais la livraison a été effectué bien avant.

A votre disposition afin d'échanger par téléphone si besoin.

Cordialement,
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
Fioles fuyantes a la réception... 😥
User icon
William D.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci de votre retour. Désolé pour ce problème lors du transport.

Pourriez vous me contacter par mail ou téléphone svp?

Cordialement,
Jérémie
2 /5
★★☆☆☆
Deux flacons sur cinq de poppers étaient éventés lorsque j'ai reçu le colis donc très déçu...
User icon
Wilfrid C.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Afin de régler ce problème lors de votre commande, pourriez vous prendre contact avec nous par mail ou téléphone svp?

Cordialement,
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
Rapide et tres discret sauf bemol manque l echantillon gratuit qui devait mettre offert
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire, c'est toujours agréable à lire.

Par contre concernant l'envoi d'un échantillon, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.

Pourriez vous me le préciser par mail ou sms svp?

Belle journée,
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
J'aurais donné 5 étoiles très facilement car la livraison et le service était vraiment bien. La raison de mon 3 étoiles est que les bouteilles que j'ai reçu avait coulées dans l'emballage. L'odeur était très intense. Même le livreur la remarqué. Je suggère un meilleur emballage pour le futur
User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire et surtout désolé pour ce problème à la livraison.

Malheureusement cela peut arriver avec certaines fioles. Concernant l'emballage, vous pourrez constater en lisant les autres commentaires qu'il est de qualité mais parfois certaines fioles peuvent être mal scellées lors de la fabrication.

Pourriez vous me faire parvenir un mail afin votre référence de commande afin de vous dédommager de ce désagrément ?

Cordialement,
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
Boutique poopers produit qualité excellent. rapport garantis.
User icon
Fabien J.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Vous l avez livré chez moi et j avais donné point relais .....
User icon
Henry S.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Après vérification, vous avez bien sélectionné une livraison par Colissimo à votre domicile.

Lors de votre choix de livraison, il faut bien sélectionner votre choix de transporteur

Cordialement,
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
Popper suck dick 9ml.produit satisfait. Qualité new.
User icon
Fabien J.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Correct
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Que s'est il passé avec votre commande pour mettre seulement 2?

Jérémie
2 /5
★★☆☆☆
Colis annoncé pour le vendredi ou au plus tard pour le samedi….livré le mardi d’après….autant dire que la soirée était passée….dommage.
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

La commande a bien été traitée le jour où vous avez validé votre commande. Malheureusement La Poste a eu du retard dans la distribution puisqu'en effet vous auriez du réceptionner le colis au plus tard le Samedi.

Je vais donc procéder au remboursement de vos frais de transport.

http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1L02790901772

Cordialement,
Jérémie
2 /5
★★☆☆☆
Bouteilles éventée et plus de senteur
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le souci rencontré. Suite à votre retour votre commande vous a été intégralement renvoyée.

À bientôt
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
Poppers boutique .Français qualité approuvé. senteur gold juice.
User icon
Fabien J.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commandes qui arrivent rapidement mais mal conditionnées, deux fois de suite une partie de la commande est abîmée dans l'enveloppe à bulles.
User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

En effet cela peut malheureusement arriver. Nous utilisons depuis peu quasiment uniquement des cartons pour les expéditions.

Je vais prendre contact avec vous afin de vous faire parvenir un dédommagement.

Jérémie
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison , j'avais demandé un poppers et 10 peits sachets de lubrifiant , on m'a envoyé le poppers ok mais au lieu des 10 sacchets de lubrifiant on m'envoyé un lubrifiant en spray fruit de la passion ....
User icon
Robert E.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.

Pouvez nous vous envoyer un mail avec la référence de votre commande svp afin de faire le nécessaire?

Cordialement,
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
LA rapidité de livraison est excellent. Par contre, l'emballage via une enveloppe à bulle n'est pas appropriée, cela ne protège aucunement les bouteilles lors de leurs transports par la poste. J'ai recu à quelques reprises des bouchons abimée, ce qui avait fait coulait un peu du contenu liquide de la bouteille. Et lors de ma dernière commande une bouteille complètement brisée, qui avait perforé l'enveloppe à bulle et dont Poste Canada a du réemballer le colis. J'ai déjà contacter votre service à la clientèle au sujet de ma dernière commande.
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Comme indiqué en réponse à votre message via le tchat en ligne nous vous avons remboursé le produit arrivé cassé.

Nous allons maintenant expédier avec des cartons.

Cordialement,
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
Bon service mais bouteilles avaient coulées
User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Afin de régler ce problème, merci de nous contacter par mail ou téléphone.

Ne surtout pas hésitez à nous remonter ces informations au moment de la réception de vos commandes.
Cordialement,
Jérémie
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour le poppers ne plus comme aven ..g demande des conseils mai mâle conseillé un peu désuet ...
User icon
Ricardo R.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Pouvez nous contacter par mail à l'adresse lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin que l'on puisse discuter ensemble de cela.

Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Sur 3 bteilles commandées une est arrivée cassée. J avais précisé sur ma commande format colis plutôt qu enveloppe à bulles mais malheureusement ça n a pas été pris en compte . Résultat 1 bteille perdue
User icon
Denis S.
Le
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire suite à votre commande. Je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.
Je viens de vous envoyer un mail afin de régler ce problème.

Cordialement,
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
J ai bien reçu le colis et parfait état.par contre j ai essayé les trois produits et je trouve pas de différence et juste un effet des oreilles qui chauffe
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Flacon de poppers ouvert dans le colis …
User icon
Pierre G.
Le
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci de votre commentaire. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail, SMS ou téléphone afin que nous faisions le nécessaire.
Je viens de vous envoyer un mail pour connaître la référence avec le problème.
Bon week-end à vous,
Jérémie
3 /5
★★★☆☆
Sans plus d info
User icon
Sylvain B.
Le
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pouvez vous cependant nous l’expliquer afin d’améliorer notre service.
Bonne journée