/10
★★★★★
basée sur 3890 avis publiés
★★★★★
basée sur 3890 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu un popers sur 2
Philippine T.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Je viens de vérifier votre commande, vous avez commandé un seul flacon de Poppers.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Jérémie
Merci pour votre commentaire.
Je viens de vérifier votre commande, vous avez commandé un seul flacon de Poppers.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
J ai reçu un colis casser.
Lynda S.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis svp?
Est ce qu'il y a eu des articles abîmés ?
Désolé pour ce problème, n'hésitez pas à revenir vers moi afin de régler le problème.
Jérémie
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis svp?
Est ce qu'il y a eu des articles abîmés ?
Désolé pour ce problème, n'hésitez pas à revenir vers moi afin de régler le problème.
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Cela faisait plus de 15 ans que je n'avais pas repris de poppers et dans mes souvenir l'effet que cela me procurait ainsi que l'odeurs qui si dégageait était vraiment meilleure que les commande que j'ai reçu de vos produits, les seuls effets que j'ai eu jusqu'à présent avec vos produits sont d'effets indésirables (proche d'un malaise) à pratiquement aucun effet sur 5 produits diffèrent. Alors pour moi grande déception et regrette mes achats de poppers. Mais pour le côté service et service rapide je vous donne une note de 5 étoiles.
David P.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Navré de lire votre déception concernant les Poppers que vous avez choisi.
Ne pas hésiter à nous contacter afin que l'on puisse vous guider et conseiller en fonction de vos attentes.
Cordialement,
Jérémie
Navré de lire votre déception concernant les Poppers que vous avez choisi.
Ne pas hésiter à nous contacter afin que l'on puisse vous guider et conseiller en fonction de vos attentes.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Loin de « Poppers rapide », à tous niveaux
Jacques L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Pouvez vous nous expliquer votre déception?
Votre commande a été expédiée et livrée très rapidement, j'ai répondu à vos appels, sms et mails.
Cordialement,
Jérémie
Merci de votre retour.
Pouvez vous nous expliquer votre déception?
Votre commande a été expédiée et livrée très rapidement, j'ai répondu à vos appels, sms et mails.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Très peu d effets que j espérais dommage.
Claude R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
N'hésitez pas demander des conseils pour choisir votre poppers.
Cordialement,
Jérémie
Merci de votre retour.
N'hésitez pas demander des conseils pour choisir votre poppers.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 5 poppers et il faut dire que la livraison à été vraiment rapide. Cependant sur les 5 poppers 3 fuyaient de la marque jungle juice. les poppers avec les bouchons de sécurités son nickel mais pas les autres avec bouchon simple. je viens de les ouvrir et le plastique recouvrant le bouchon a décoloré et l'emballage en carton comporte des taches et odeur de poppers. Je suis vraiment déçu
Julien C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre retour concernant votre commande.
Dans chaque colis nous mettons un flyer en précisant de nous contacter par mail ou téléphone en cas de problème afin de régler la situation au plus vite.
Pourriez vous m'envoyer par mail votre numéro de commande ainsi que les références avec un problème?
Par avance merci.
Jérémie
Merci de votre retour concernant votre commande.
Dans chaque colis nous mettons un flyer en précisant de nous contacter par mail ou téléphone en cas de problème afin de régler la situation au plus vite.
Pourriez vous m'envoyer par mail votre numéro de commande ainsi que les références avec un problème?
Par avance merci.
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Les Poppers Amyl ne sont pas suffisamment excitants. Ils perdent de leur puissance au bout de trois jours. Le dosage est trop faible. Pour les autres Poppers aussi. Le dosage semble faible.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Peut-être que le Poppers Amyl n'est pas adapté pour vous.
N'hésitez pas à me solliciter pour des conseils.
Cordialement,
Jérémie
Merci pour votre retour.
Peut-être que le Poppers Amyl n'est pas adapté pour vous.
N'hésitez pas à me solliciter pour des conseils.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Emballage pas idéal par contre , ça fait que cogner avec du bruit en plus dans le carton , merci
Karim R.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis écrasé qui sentait le Poppers Les produits mal emballé et un qui avait fui Dommage d habitude c était mieux
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré. En effet comme vous dites, c'est la première fois que cela vous arrive.
Pourriez vous m'envoyer par mail les produits inutilisables svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour le problème rencontré. En effet comme vous dites, c'est la première fois que cela vous arrive.
Pourriez vous m'envoyer par mail les produits inutilisables svp?
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ma commande a bien été reçue,après utilisation du produit,nous n'avons rien senti de ce qu'il devait ce passer, je suis très déçu, nous avons réessayer le produit plusieurs fois et toujours rien ,a part une odeur un peu désagréable. Je voulais savoir, dites moi quoi faire.
David C.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bien reçus mais pas eu le cadeau avec le code promo, comme indiqué sur le site dommage, , mais le produits commandé est de très bonne qualité et livraison rapide.
Quentin D.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Après vérification, vous n'avez pas appliqué le code promo pour avoir le cadeau.
Néanmoins, pas de problème pour vous faire parvenir le cadeau lors de votre prochaine commande. Il faudra bien le noter en commentaire de votre commande svp.
Cordialement,
Jérémie
Après vérification, vous n'avez pas appliqué le code promo pour avoir le cadeau.
Néanmoins, pas de problème pour vous faire parvenir le cadeau lors de votre prochaine commande. Il faudra bien le noter en commentaire de votre commande svp.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Un peut déçu, un poppers a moitié ouvert qui avait fuit dans le sachet plastique. Cette le prix n’étant pas très élevé il fallait bien ce douter de la qualité plus l’es bouteille pas pleine !! Et pour finir l’offre en cours était une commande un cockring offert la seul chose d’offertoire était une pauvres malheureuse sucette goût coca cola devis je ne recommanderais pas
Kevin S.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. Pourriez vous m'envoyer votre numéro de téléphone par mail: lrp.associes@gmail.com afin de régler ce problème.
Concernant l'offre du cockring offert, après vérification, vous n'avez pas ajouté le code promo...mais pas de problème pour vous le faire envoyer avec le flacon qui a fuit.
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce désagrément. Pourriez vous m'envoyer votre numéro de téléphone par mail: lrp.associes@gmail.com afin de régler ce problème.
Concernant l'offre du cockring offert, après vérification, vous n'avez pas ajouté le code promo...mais pas de problème pour vous le faire envoyer avec le flacon qui a fuit.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Le colis sentait le popers et comme à l’accoutumée la fiole était à moitié vide !!! C’est super dommage car vous êtes super sympa mais je vais aller me fournir ailleurs je pense à l’avenir.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Suite à notre échange par mails, je vous confirme que le nécessaire a été effectué.
Merci de votre fidélité.
Cordialement,
Jérémie
Suite à notre échange par mails, je vous confirme que le nécessaire a été effectué.
Merci de votre fidélité.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Un des poppers était ouvert et a couler donc un peu dommage
Fabien P.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je n'ai pas de numéro de téléphone afin de vous contacter. Pourriez vous soit m'envoyer un mail soit m'appeler svp?
Je vais évidemment faire le nécessaire par rapport à votre problème.
Cordialement,
Jérémie
Je n'ai pas de numéro de téléphone afin de vous contacter. Pourriez vous soit m'envoyer un mail soit m'appeler svp?
Je vais évidemment faire le nécessaire par rapport à votre problème.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
UNE BOUTEILLE ETAIT DEFFECTUESE DONC PRESQUE VIDE (DOMMAGE COLLATERAL )
David C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir par mail la référence de la bouteille avec un problème svp?
Cela me permettra de faire le nécessaire.
Cordialement,
Jérémie
Pourriez vous me faire parvenir par mail la référence de la bouteille avec un problème svp?
Cela me permettra de faire le nécessaire.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Vu aucun changement pour madame
David H.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à demander des informations et conseils sur les différents articles.
A bientôt,
Jérémie
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à demander des informations et conseils sur les différents articles.
A bientôt,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Super le poppers mais je ne c'est pas comment utiliser le masque avec le poppers et un flacon c'est à moitié vider dans le carton
Loïc N.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Pouvez vous me contacter par mail: lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin de vous apporter les informations nécessaires et faire le nécessaire concernant le problème à la livraison.
A bientôt,
Jérémie
Pouvez vous me contacter par mail: lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin de vous apporter les informations nécessaires et faire le nécessaire concernant le problème à la livraison.
A bientôt,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Pour une première commande suis très déçu j'ai eu des rougeur sur le nez cela veux dire que le poppers n'est pas neuf et il es périmer
Abdelloihab T.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément, suite à votre mail, nous vous avons répondu.
En attente de votre retour.
Jérémie
Désolé pour ce désagrément, suite à votre mail, nous vous avons répondu.
En attente de votre retour.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Très bon produit arrivé rapidement
Denis R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Merci pour votre commentaire 🙂 Néanmoins vous avez du vous tromper dans la note (3/5) - avez vous la possibilité de la modifier pour éviter de nous pénaliser? 🙂
Merci par avance
Jérémie
Merci par avance
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne la livraison je suis extrêmement satisfait pour ce qui est des produits que j'ai commandé et reçu je très très déçu je ne ressens rien du tout aucun effet.
Hervé R.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, je suis navré de voir que les produits ne vous ont pas plu. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des conseils pour bien choisir votre poppers.
Bien à vous
Jérémie
Merci pour votre avis, je suis navré de voir que les produits ne vous ont pas plu. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des conseils pour bien choisir votre poppers.
Bien à vous
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
L'un des poppers fuit malheureusement
Nelly D.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour le souci rencontré, je vais vous contacter pour trouver une solution.
Bonne journée,
Jérémie
Je suis désolé pour le souci rencontré, je vais vous contacter pour trouver une solution.
Bonne journée,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long ! Produit reçu jour +10 après commande...
Mario Z.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande et votre commentaire.
Après vérification, votre commande a été livrée à J+4 avec un jour férié (pas de traitement des colis le 14 juillet) qui a retardé la livraison.
Peut être avez vous récupéré le colis dans votre boîte aux lettres à J+10 mais la livraison a été effectué bien avant.
A votre disposition afin d'échanger par téléphone si besoin.
Cordialement,
Jérémie
Tout d'abord merci pour votre commande et votre commentaire.
Après vérification, votre commande a été livrée à J+4 avec un jour férié (pas de traitement des colis le 14 juillet) qui a retardé la livraison.
Peut être avez vous récupéré le colis dans votre boîte aux lettres à J+10 mais la livraison a été effectué bien avant.
A votre disposition afin d'échanger par téléphone si besoin.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Fioles fuyantes a la réception... 😥
William D.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre retour. Désolé pour ce problème lors du transport.
Pourriez vous me contacter par mail ou téléphone svp?
Cordialement,
Jérémie
Merci de votre retour. Désolé pour ce problème lors du transport.
Pourriez vous me contacter par mail ou téléphone svp?
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Deux flacons sur cinq de poppers étaient éventés lorsque j'ai reçu le colis donc très déçu...
Wilfrid C.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Afin de régler ce problème lors de votre commande, pourriez vous prendre contact avec nous par mail ou téléphone svp?
Cordialement,
Jérémie
Afin de régler ce problème lors de votre commande, pourriez vous prendre contact avec nous par mail ou téléphone svp?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Rapide et tres discret sauf bemol manque l echantillon gratuit qui devait mettre offert
Philippe V.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire, c'est toujours agréable à lire.
Par contre concernant l'envoi d'un échantillon, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.
Pourriez vous me le préciser par mail ou sms svp?
Belle journée,
Jérémie
Merci pour ce commentaire, c'est toujours agréable à lire.
Par contre concernant l'envoi d'un échantillon, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.
Pourriez vous me le préciser par mail ou sms svp?
Belle journée,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
J'aurais donné 5 étoiles très facilement car la livraison et le service était vraiment bien. La raison de mon 3 étoiles est que les bouteilles que j'ai reçu avait coulées dans l'emballage. L'odeur était très intense. Même le livreur la remarqué. Je suggère un meilleur emballage pour le futur
Vincent T.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et surtout désolé pour ce problème à la livraison.
Malheureusement cela peut arriver avec certaines fioles. Concernant l'emballage, vous pourrez constater en lisant les autres commentaires qu'il est de qualité mais parfois certaines fioles peuvent être mal scellées lors de la fabrication.
Pourriez vous me faire parvenir un mail afin votre référence de commande afin de vous dédommager de ce désagrément ?
Cordialement,
Jérémie
Merci pour votre commentaire et surtout désolé pour ce problème à la livraison.
Malheureusement cela peut arriver avec certaines fioles. Concernant l'emballage, vous pourrez constater en lisant les autres commentaires qu'il est de qualité mais parfois certaines fioles peuvent être mal scellées lors de la fabrication.
Pourriez vous me faire parvenir un mail afin votre référence de commande afin de vous dédommager de ce désagrément ?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Boutique poopers produit qualité excellent. rapport garantis.
Fabien J.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
Vous l avez livré chez moi et j avais donné point relais .....
Henry S.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien sélectionné une livraison par Colissimo à votre domicile.
Lors de votre choix de livraison, il faut bien sélectionner votre choix de transporteur
Cordialement,
Jérémie
Après vérification, vous avez bien sélectionné une livraison par Colissimo à votre domicile.
Lors de votre choix de livraison, il faut bien sélectionner votre choix de transporteur
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Popper suck dick 9ml.produit satisfait. Qualité new.
Fabien J.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Correct
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Que s'est il passé avec votre commande pour mettre seulement 2?
Jérémie
Que s'est il passé avec votre commande pour mettre seulement 2?
Jérémie