/10
★★★★★
basée sur 4567 avis publiés
★★★★★
basée sur 4567 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les 2 Poppers iron fist arrivés ouverts, les bouchons ne sont pas étanches. Très déçu
Patrice Z.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément.
Pourriez vous me faire parvenir des photos des flacons et des fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce désagrément.
Pourriez vous me faire parvenir des photos des flacons et des fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont corrects mais la bouteille était mal fermée donc il y a eu une fuite.
Mylène D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail afin de solutionner ce problème svp?
Bonne journée,
Jérémie
Je suis désolé pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail afin de solutionner ce problème svp?
Bonne journée,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Le bouchon était légèrement ouvert sous l opercule plastique il y avait une petite fuite. Le colis avait une odeur forte.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette fuite.
Pourriez vous me faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage svp?
Cordialement,
Jérémie
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette fuite.
Pourriez vous me faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage svp?
Cordialement,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et soigné, mais le produit conseiller et inefficace....
Guillaume Q.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
La derniere commande fut executee rapidement MAIS avoir 5 contenants dans une enveloppe blanche ordinaire, au lieu de la petite boite en carton solide utilises pour toutes mes commandes anterieures, pour une livraison au Canada c est un coup de chance que les douanes canadiennes ont rien saisi
Alain B.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu une première fois un poppers cowboy qui avait fuit, la boutique en à renvoyé un autre qui lui aussi fuit très légèrement, il aurait été préférable de resserrer les bouteilles avant de les expédier, et j'aurais bien voulu recevoir le diffuseur pour ce poppers car je possède déjà le plus petit, mais la boutique est sérieuse et je recommande à tous.
Thierry T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Dernière commande, flacon éventré
Maxime P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Navré pour le souci rencontré, pouvez vous nous contacter par mail à lrp.associes@gmail.com afin de trouver une solution?
Bien à vous
Navré pour le souci rencontré, pouvez vous nous contacter par mail à lrp.associes@gmail.com afin de trouver une solution?
Bien à vous
3
/5
★★★☆☆
2 poppers sur 4 qui fuyaient et donc remplis à moitié. Mail au service client resté sans réponse à ce jour...
A P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ce problème.
Je viens de vérifier les mails, je n'ai aucun message de votre part.
Pourriez vous me transférer le mail que vous avez envoyé à cette adresse svp:
lrp.associes@gmail.com
Bonne journée,
Jérémie
Je suis sincèrement désolé pour ce problème.
Je viens de vérifier les mails, je n'ai aucun message de votre part.
Pourriez vous me transférer le mail que vous avez envoyé à cette adresse svp:
lrp.associes@gmail.com
Bonne journée,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
L'oeuf vibrant est cassé !
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un avis.
Je suis néanmoins surpris parce que vous nous avez retourné ce produit, nous l'avons testé et il n'y a aucun problème de fonctionnement.
Je reste disponible si besoin.
Jérémie
Merci d'avoir laissé un avis.
Je suis néanmoins surpris parce que vous nous avez retourné ce produit, nous l'avons testé et il n'y a aucun problème de fonctionnement.
Je reste disponible si besoin.
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu mon colis j' attends les recherches Colissimo.je noterai plus tard
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon
Pisani P.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Je prend régulièrement le magnum bleu mais le contenu n'est jamais le même . parfois fort avec une certaine odeur et parfois l'inverse et une odeur différente et concernant le second poppers que je commande régulièrement également, il fuit énormément alors qu'il est fermé. le iron fist . c'est vraiment dommage
Didier M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Poppers rush vieux
Patrick H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé si le produit n'a pas été à votre convenance.
Par contre l'ensemble de nos produits sont frais, en effet nous avons un réapprovisionnement chaque semaine.
Cordialement,
Jérémie
Désolé si le produit n'a pas été à votre convenance.
Par contre l'ensemble de nos produits sont frais, en effet nous avons un réapprovisionnement chaque semaine.
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passé par contre j'ai recu un flacon qui n'était pas scellé!! (il manquait la petite pellicule plastique)
Frederic C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
La bouteille de poppers était en dehors de la boite. Une boîte complètement écrasé. J’avoue avoir eu un doute sur un produit qui était déjà utilisé Déçu de cette commande.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. Evidemment nous n'envoyons aucun produit qui n'est pas neuf.
Pourriez vous me faire parvenir une photo par mail svp?
Je vais ensuite faire le nécessaire.
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce désagrément. Evidemment nous n'envoyons aucun produit qui n'est pas neuf.
Pourriez vous me faire parvenir une photo par mail svp?
Je vais ensuite faire le nécessaire.
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Un peux chère ! Pas de cadeaux se bienvenue... à voir !
Lionel R.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Concernant les tarifs je suis assez surpris parce que nous sommes très bien placé en terme de prix N'hésitez à me faire un retour pour me dire quels produits vous avez trouvé trop cher.
Concernant le cadeau de bienvenue, vous avez la possibilité d'avoir 10% de remise lors de votre première commande. Le code promo est affiché sur le site.
Au plaisir d'échanger avec vous par mail ou téléphone.
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Concernant les tarifs je suis assez surpris parce que nous sommes très bien placé en terme de prix N'hésitez à me faire un retour pour me dire quels produits vous avez trouvé trop cher.
Concernant le cadeau de bienvenue, vous avez la possibilité d'avoir 10% de remise lors de votre première commande. Le code promo est affiché sur le site.
Au plaisir d'échanger avec vous par mail ou téléphone.
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Fuite des produits lors de la livraison
Alain J.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail et me dire le ou les produits concernés svp?
Cordialement,
Jérémie
Toutes mes excuses pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail et me dire le ou les produits concernés svp?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Un petit problème la bouteille iron fist non pastille et bouteille vide
Philippe H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp? Nous allons effectuer le nécessaire ensuite.
Que voulez vous dire par "non pastille"?
Cordialement;
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp? Nous allons effectuer le nécessaire ensuite.
Que voulez vous dire par "non pastille"?
Cordialement;
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Un des Poppers à fuit pendant la livraison alors qu'il n'était pas ouvert première fois que cela arrive du coup il est rempli à la moitié et l'odeur été forte
David V.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo de l'article réceptionné svp?
Nous allons ensuite faire le nécessaire.
Bonne journée,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo de l'article réceptionné svp?
Nous allons ensuite faire le nécessaire.
Bonne journée,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
OK
Pascal P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Le délais de livraison n'a pas était respecte , on n'est passer de 3 jours a 7 jours
Vincent M.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Néanmoins concernant votre commentaire sur le délai de livraison est erroné.
En effet, vous avez commandé le 10/05 votre commande a été expédiée le jour même et le colis était disponible au point relais que vous avez choisi le Lundi 13 Mai. Par contre vous avez récupéré votre colis seulement le Dimanche 19 Mai.
Nous avons donc respecté le délai de livraison.
Cordialement,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Néanmoins concernant votre commentaire sur le délai de livraison est erroné.
En effet, vous avez commandé le 10/05 votre commande a été expédiée le jour même et le colis était disponible au point relais que vous avez choisi le Lundi 13 Mai. Par contre vous avez récupéré votre colis seulement le Dimanche 19 Mai.
Nous avons donc respecté le délai de livraison.
Cordialement,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux mettre plus car bouchon de sécurité à moitié solide et comme une bouteille ouverte
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré.
Pourriez vous me faire parvenir un mail en détaillant ce qu'il s'est passé ainsi que des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour le problème rencontré.
Pourriez vous me faire parvenir un mail en détaillant ce qu'il s'est passé ainsi que des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Odeur de poppers en ouvrant le paquet système de bouchon peu efficace
Guy D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce soucis.
Pourriez vous m'indiquer par mail si il y' avait une fuite dans le colis svp?
Nos commandes sont pourtant bien protégées avec soin.
Cordialement,
Jérémie
Veuillez nous excuser pour ce soucis.
Pourriez vous m'indiquer par mail si il y' avait une fuite dans le colis svp?
Nos commandes sont pourtant bien protégées avec soin.
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
C'est Ma deuxième commande chez eux ! la première était super bien emballée mais cette fois-ci.... le travail est bâclé ! cela ne m’empêchera pas de commander à nouveau
Stephane A.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Sincèrement désolé pour cette déception.
Pourriez vous m'en dire un peu plus par mail ainsi que me faire parvenir des photos svp?
Habituellement nos clients sont contents de notre emballage.
Nous n'avons pas modifié notre façon de faire donc j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé chez nous par rapport à votre commande.
Cordialement,
Jérémie
Sincèrement désolé pour cette déception.
Pourriez vous m'en dire un peu plus par mail ainsi que me faire parvenir des photos svp?
Habituellement nos clients sont contents de notre emballage.
Nous n'avons pas modifié notre façon de faire donc j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé chez nous par rapport à votre commande.
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
L'emballage n'empêche pas qu'on sache le contenu vu l'odeur qui se dégage
Jerome L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour ce désagrément.
Est ce qu'il y avait une fuite d'un flacon?
Cordialement,
Jérémie
Toute nos excuses pour ce désagrément.
Est ce qu'il y avait une fuite d'un flacon?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Je reçois les produits comme demandé, jusque là rien d'exceptionnel. Par contre après 5 commandes, toujours pas de possibilité pour moi de donner mon avis sur un produit.
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Vous avez déjà laissé votre avis sur les produits que vous avez commandé.
Sur quel produit souhaitez vous laisser un avis?
Cordialement,
Jérémie
Merci de votre retour.
Vous avez déjà laissé votre avis sur les produits que vous avez commandé.
Sur quel produit souhaitez vous laisser un avis?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Déception avec l’utilisation du plug bijou
Franck B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Gestion de la commande très bien. Produit choisi un peu décevant.
Jean A.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le produit était pas cher et est arrivé dans les temps. Par contre, il a plusieurs gros défauts qui provoque une détérioration rapide. Impossible de contacter le service client.
Justin E.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour ce problème avec votre article.
Je suis tout de même surpris votre message concernant l'impossibilité de contacter le service clients. En effet vous nous avez envoyé un message Dimanche 14 Avril à 21h. Nous vous avons répondu dès le Lundi à 9h54 en vous demandant des précisions sur le problème rencontré. Depuis nous n'avons eu aucun retour de votre part.
J'ai tout de même revérifié et nous n'avons eu aucun mail, appel ou sms de votre part...
Merci de revenir vers nous.
Cordialement,
Jérémie
Tout d'abord désolé pour ce problème avec votre article.
Je suis tout de même surpris votre message concernant l'impossibilité de contacter le service clients. En effet vous nous avez envoyé un message Dimanche 14 Avril à 21h. Nous vous avons répondu dès le Lundi à 9h54 en vous demandant des précisions sur le problème rencontré. Depuis nous n'avons eu aucun retour de votre part.
J'ai tout de même revérifié et nous n'avons eu aucun mail, appel ou sms de votre part...
Merci de revenir vers nous.
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Faut pas être trop fatigué de base sinon peu d'effet
David A.
Le
suite à un achat du 03/04/2024