/10
★★★★★
basée sur 3907 avis publiés
★★★★★
basée sur 3907 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Boutique de poppers made France
Fabien J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Poppers arriver ouvert avec fuite.. Pas l’effet attendu..
Maxime D.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon svp?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Pascal Q.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3/5
★★★☆☆
Plus de code promos ou autre dans le colis pas de bonbon comme auparavant !
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour cette déception.
Pourtant dans chaque colis nous mettons un flyer et un cadeau également.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour cette déception.
Pourtant dans chaque colis nous mettons un flyer et un cadeau également.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Ok pour la commande. Par contre j'ai reçu du Bigone au lieu du Isoamyl. Mais je ne peux vous le renvoyer, je l'ai ouvert sans vérifier. Le Bigone ne me convient pa ,regarder mon dernier avis Merci à vous
Daniel N.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Par contre vous devez faire erreur parce que nous ne commercialisons plus de Big One depuis plus d'un an.
Cordialement,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Par contre vous devez faire erreur parce que nous ne commercialisons plus de Big One depuis plus d'un an.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Déçu 2 flacons pas hermétique
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3/5
★★★☆☆
Personnel sympa et bon conseil Par contre, le poppers offert indiqué 9.90 euros n est pas forcément à ce prix. Equivalent reçu inférieur à ce prix pour toutes les commandes effectuées.
Anthony M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits me semble peu efficace
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé de lire qu'à vous n'avez pas été satisfait des produits.
Pourriez vous me dire quelles références avez-vous commandé svp?
Cela va me permettre de vous orienter vers des produits plus adaptés en fonction de ce que vous recherchez.
Cordialement,
Jérémie
Désolé de lire qu'à vous n'avez pas été satisfait des produits.
Pourriez vous me dire quelles références avez-vous commandé svp?
Cela va me permettre de vous orienter vers des produits plus adaptés en fonction de ce que vous recherchez.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
La boutique elle-même fait probablement du bon travail, je n'en doute pas. Mais quand tout ce bon travail est ruiné par un livreur totalement incompétent, insouciant etc. etc. qui vous ruine la fête, car vous recevez enfin le paquet trois jours en retard... @La Boutique Du Poppers : faites appel à des livreurs qui le méritent, plutôt que de faire des clients très très déçus !
Eric V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Malheureusement vous savez très bien que nous ne pouvons pas choisir le livreur qui va s'occuper de votre colis.
Comme vous l'écrivez, il s'agit d'un problème isolé avec votre livraison en local.
Nous proposons d'ailleurs quatre sociétés de livraison différentes.
Bonne journée,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Malheureusement vous savez très bien que nous ne pouvons pas choisir le livreur qui va s'occuper de votre colis.
Comme vous l'écrivez, il s'agit d'un problème isolé avec votre livraison en local.
Nous proposons d'ailleurs quatre sociétés de livraison différentes.
Bonne journée,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Emballage de flacon abîmé par le produit qui a fuit
Amandine C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp?
Cordialement,
Jérémie
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp?
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, 3 flacons mal fermés et qui ont perdu du liquide qui ont embaumé le site de retrais des colis et le colis en lui même. Cordialement
Gérard G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Bonne journée,
Jérémie
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Bonne journée,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Suite à ma commande , le paquet avait une forte odeur . Mon constat , un flacon presque vide et 2 flacon avec des fuites ( vide a 50% ) . Je trouve cela totalement anormal . Je m’attendais à plus de sérieux dans ce type de produit et comment prouver ma bonne foi .
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos de ces fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos de ces fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Pas de remise fidélité Dernier colis arrivé avec deux poppers cassés
Marine M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Il y a bien un programme de fidélité. A chaque achat vous cumulez des points vous donnant au choix des remises ou des cadeaux. Votre compte fidélité est disponible dans votre espace client.
Concernant la dernière livraison je suis désolé pour ce problème de casse, pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
Il y a bien un programme de fidélité. A chaque achat vous cumulez des points vous donnant au choix des remises ou des cadeaux. Votre compte fidélité est disponible dans votre espace client.
Concernant la dernière livraison je suis désolé pour ce problème de casse, pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Un fiole de popers était mal bouchon et c'est vidé de la moitié du contenant.
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir une photo de votre flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
Désolé pour ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir une photo de votre flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un petit peu embêté, car une des trois bouteilles était ouverte, le colis était donc trempé et santait surtout très fort. Et donc forcément le produit inutilisable. Je vais me permettre de vous écrire en direct. Bonne journée à vous
Olivier M.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé vous ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon par mail svp?
Jérémie
Je suis désolé vous ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon par mail svp?
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Poppers reçu en temps et en heure Trop léger pour moi. J'ai fait une erreur. Portant, j'ai regardé les avis Dommage pour moi
Daniel N.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Les 2 Poppers iron fist arrivés ouverts, les bouchons ne sont pas étanches. Très déçu
Patrice Z.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément.
Pourriez vous me faire parvenir des photos des flacons et des fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce désagrément.
Pourriez vous me faire parvenir des photos des flacons et des fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont corrects mais la bouteille était mal fermée donc il y a eu une fuite.
Mylène D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail afin de solutionner ce problème svp?
Bonne journée,
Jérémie
Je suis désolé pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail afin de solutionner ce problème svp?
Bonne journée,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Le bouchon était légèrement ouvert sous l opercule plastique il y avait une petite fuite. Le colis avait une odeur forte.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette fuite.
Pourriez vous me faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage svp?
Cordialement,
Jérémie
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette fuite.
Pourriez vous me faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage svp?
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et soigné, mais le produit conseiller et inefficace....
Guillaume Q.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2/5
★★☆☆☆
La derniere commande fut executee rapidement MAIS avoir 5 contenants dans une enveloppe blanche ordinaire, au lieu de la petite boite en carton solide utilises pour toutes mes commandes anterieures, pour une livraison au Canada c est un coup de chance que les douanes canadiennes ont rien saisi
Alain B.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu une première fois un poppers cowboy qui avait fuit, la boutique en à renvoyé un autre qui lui aussi fuit très légèrement, il aurait été préférable de resserrer les bouteilles avant de les expédier, et j'aurais bien voulu recevoir le diffuseur pour ce poppers car je possède déjà le plus petit, mais la boutique est sérieuse et je recommande à tous.
Thierry T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Dernière commande, flacon éventré
Maxime P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Navré pour le souci rencontré, pouvez vous nous contacter par mail à lrp.associes@gmail.com afin de trouver une solution?
Bien à vous
Navré pour le souci rencontré, pouvez vous nous contacter par mail à lrp.associes@gmail.com afin de trouver une solution?
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
2 poppers sur 4 qui fuyaient et donc remplis à moitié. Mail au service client resté sans réponse à ce jour...
A P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ce problème.
Je viens de vérifier les mails, je n'ai aucun message de votre part.
Pourriez vous me transférer le mail que vous avez envoyé à cette adresse svp:
lrp.associes@gmail.com
Bonne journée,
Jérémie
Je suis sincèrement désolé pour ce problème.
Je viens de vérifier les mails, je n'ai aucun message de votre part.
Pourriez vous me transférer le mail que vous avez envoyé à cette adresse svp:
lrp.associes@gmail.com
Bonne journée,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
L'oeuf vibrant est cassé !
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un avis.
Je suis néanmoins surpris parce que vous nous avez retourné ce produit, nous l'avons testé et il n'y a aucun problème de fonctionnement.
Je reste disponible si besoin.
Jérémie
Merci d'avoir laissé un avis.
Je suis néanmoins surpris parce que vous nous avez retourné ce produit, nous l'avons testé et il n'y a aucun problème de fonctionnement.
Je reste disponible si besoin.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Pas reçu mon colis j' attends les recherches Colissimo.je noterai plus tard
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bon
Pisani P.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je prend régulièrement le magnum bleu mais le contenu n'est jamais le même . parfois fort avec une certaine odeur et parfois l'inverse et une odeur différente et concernant le second poppers que je commande régulièrement également, il fuit énormément alors qu'il est fermé. le iron fist . c'est vraiment dommage
Didier M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3/5
★★★☆☆
Poppers rush vieux
Patrick H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé si le produit n'a pas été à votre convenance.
Par contre l'ensemble de nos produits sont frais, en effet nous avons un réapprovisionnement chaque semaine.
Cordialement,
Jérémie
Désolé si le produit n'a pas été à votre convenance.
Par contre l'ensemble de nos produits sont frais, en effet nous avons un réapprovisionnement chaque semaine.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passé par contre j'ai recu un flacon qui n'était pas scellé!! (il manquait la petite pellicule plastique)
Frederic C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024