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★★★★★
basée sur 627 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente de la rapidité et le service de la barfumerie , je suis juste déçu de l’odeur du dernier que j’ai commander mais c’est de ma faute j’aurai du le sentir avant de la commander
Dounia F.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la rapidité et le service de notre parfumerie vous aient satisfait. Nous comprenons votre déception concernant l’odeur du dernier parfum commandé, et nous vous remercions de nous faire part de vos impressions.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour choisir un autre parfum qui correspondrait davantage à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt !
Cordialement,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la rapidité et le service de notre parfumerie vous aient satisfait. Nous comprenons votre déception concernant l’odeur du dernier parfum commandé, et nous vous remercions de nous faire part de vos impressions.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour choisir un autre parfum qui correspondrait davantage à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt !
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mes colis malgré un retard disons désagréable
Elyane D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard et comprenons que cela ait pu être désagréable. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
Nous espérons que vos produits répondent à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard et comprenons que cela ait pu être désagréable. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
Nous espérons que vos produits répondent à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
J’ai pris une livraison en express ma livraisons n’a pas du tout été express.
Claudia F.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Nous sommes navrées d'apprendre que votre livraison express n'a pas respecté les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.
Cordialement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas été livré dans le point relais que je souhaitais, avec des disponibilités bien plus restreintes et plus éloigné de chez moi
Lilou G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Lilou, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée au point relais de votre choix. Il semble que cela soit dû à une erreur du transporteur, indépendante de notre volonté.
Nous comprenons que cette situation puisse être contraignante, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour garantir votre satisfaction.
Nous restons disponible pour toute demande ou informations supllémentaire.
La Barfumerie.
Nous comprenons que cette situation puisse être contraignante, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour garantir votre satisfaction.
Nous restons disponible pour toute demande ou informations supllémentaire.
La Barfumerie.
2
/5
★★☆☆☆
J’ai jamais reçu mon colis ni de de numéro de colis pour la récupérer
Carmen D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Après vérification, nous constatons que votre commande a été annulée. Nous vous avons contactée par email à ce sujet et avons procédé à un remboursement intégral, accompagné d’un geste commercial en guise de dédommagement.
Nous espérons que cette solution vous conviendra et restons à votre disposition pour toute question ou précision supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous espérons que cette solution vous conviendra et restons à votre disposition pour toute question ou précision supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un flacon cassé sur 2
Françoise C.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Françoise,
Il semble que cela soit dû à un dommage lors du transport. Nous avons déjà pris en charge le remboursement pour l'article endommagé.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients et offrir le meilleur service possible.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
La Barfumerie.
Il semble que cela soit dû à un dommage lors du transport. Nous avons déjà pris en charge le remboursement pour l'article endommagé.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients et offrir le meilleur service possible.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
La Barfumerie.
2
/5
★★☆☆☆
Nice price and shipping time but the neck of the bottle of perfume broke as I opened it and I had to tranfer it to another bottle.
Giulia S.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Dear Giula,
We are sorry to learn that your client experience was not good.
This kind of accident can happen during tranportation, but we'll make sure to find a right solution that will fit with your expectations.
Could you please send us an email at info@la-barfumerie.com in order to solve this case asap
Best,
La Barfumerie
We are sorry to learn that your client experience was not good.
This kind of accident can happen during tranportation, but we'll make sure to find a right solution that will fit with your expectations.
Could you please send us an email at info@la-barfumerie.com in order to solve this case asap
Best,
La Barfumerie
3
/5
★★★☆☆
Bon site pour commander des parfums authentiques avec un délai de livraison rapide, code promo ou un petit cadeau. Seulement certains parfums arrivent sans tout l'emballage d'origine avec juste la boîte qui la contient sans la couverture transparente. Ceci n'est pas pratique pour les offrir, ça donne l'air de déjà ouverts.
Fatou N.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Fatou,
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits.
Nous prenons bien note de votre retour et le transmettons à notre équipe pour améliorer votre expérience.
Merci encore pour votre retour qui nous aide à progresser.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits.
Nous prenons bien note de votre retour et le transmettons à notre équipe pour améliorer votre expérience.
Merci encore pour votre retour qui nous aide à progresser.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
2
/5
★★☆☆☆
Je nai toujours pas reçu mon colis pour vous donné mon avis merci
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
3
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★★★☆☆
J'ai pas encore reçu ma commande en point relais pourtant c'est 4 jours depuis le 9 septembre
Ama
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Ama,
Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident. Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ?
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident. Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ?
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
3
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★★★☆☆
Il manque des informations importantes pour les clients qui récupèrent en click and collect ( l'heure et les jours disponibles)
Wass
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Wass,
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Le click and collect est disponible du lundi au vendredi (sauf jours férié), de 10h30 à 18h.
L'adresse vous est envoyé par mail.
Pour toute information ou demande complémentaire nous restons disponible pour vous accompagner.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Le click and collect est disponible du lundi au vendredi (sauf jours férié), de 10h30 à 18h.
L'adresse vous est envoyé par mail.
Pour toute information ou demande complémentaire nous restons disponible pour vous accompagner.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
2
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★★☆☆☆
Pas à se que j'attendais
Emmanuella P.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Emmanuella,
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Nous sommes navrées que le parfum ne vous ai pas plu.
Toutefois notre équipe est disponible pour vous accompagner sur votre selection en vous aidant à choisir les odeurs olfactives des parfums qui puisse le mieux vous correspondre.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Nous sommes navrées que le parfum ne vous ai pas plu.
Toutefois notre équipe est disponible pour vous accompagner sur votre selection en vous aidant à choisir les odeurs olfactives des parfums qui puisse le mieux vous correspondre.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
3
/5
★★★☆☆
Les musc ne tiennent pas du tout on a l'impression que c'est de l'eau, Très déçu
Ib
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour ,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous souhaitons trouver une solution qui vous convienne. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner pour une nouvelle selection à votre gout.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous souhaitons trouver une solution qui vous convienne. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner pour une nouvelle selection à votre gout.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
2
/5
★★☆☆☆
La Barfumerie à rencontré quelques soucis pour ma livraison. Pour ma part le deuxième envoi aurait pu être envoyé par chonopost pour avoir mais produits dans les délais.
Fadila A.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Fadila,
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident. Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ?
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident. Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ?
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.