9.3/10
★★★★★
basée sur 238 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui était sensé arriver le 9 septembre !
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Hp (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La bouteille a coulé le bouchon sans enlever donc plus de parfum
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Pamela T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le parfum est trop faibleDéçu par le produit
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Nabil L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'une semaine …
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Nfamara C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE QUI DEVAIT ARRIVER JEUDI 12/09PAS DE REPONSE A MON MAIL
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Cecilia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis profondément déçue par mon expérience avec cette boutique. J'ai passé commande de 2 parfums il y a plus d'une semaine, et depuis, mon colis est toujours en préparation sans aucune évolution. J'ai tenté de contacter le service client par e-mail, par Instagram , par WhatsApp pour obtenir des informations, mais je n'ai reçu aucune réponse.Ce manque de professionnalisme et de réactivité reflète une gestion incompétente des commandes. Après avoir lu plusieurs commentaires, il semble que je ne sois malheureusement pas la seule à rencontrer ce type de problème. À l'avenir, je privilégierai des plateformes plus fiables et efficaces.
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Bouchera E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Bouchera, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Chez la Barfumerie, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous tenons à améliorer constamment la qualité de nos services.Malheureusement, nous avons rencontré un problème d'ordre logistique qui a prolongé la livraison de nos colis. Nous travaillons pour y remédier au plus vite afin de vous satisfaire.La grande majorité de nos clients sont satisfaits de nos services et recommandent à plusieurs reprises via notre site.Les problèmes logistiques peuvent survenir cela n'impacte en rien la qualité de nos produits.Nous vous souhaitons bonne réception.L'équipe de la Barfumerie
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI JAMAIS REÇU MON COLIS ! JE DEMANDE REMBOURSEMENT !
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Katifay H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
C de la merte
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Nabil T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu un echange de produit dans les paquets. La plupart des paquets n'etaient pas scellés. Pour unecreclamation pas de reaction. Les produits ont été livré très rapidement.
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Fatoumata N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Mme Sakho- Cissé,Nous vous remercions pour la commande passée sur notre site.Les produits peuvent avoir différents packaging selon l'arrivage, en aucun cas ils ont été échangés.Si les produits ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les renvoyer et nous vous rembourserons immédiatement.Nous espérons que cette solution pourra répondre à vos attentes et vous redonner confiance en nos services.Nous restons joignables et espérons vous avoir apporter une solution.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'équipe du Service Après-Vente (SAV) de La Barfumerie
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait déjà une semaine que j'ai commandé, j'attends toujours mon colis sans réponse de leur part
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Ornella R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Inès, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos chers clients.Nous avons essayé de vous contacter sans réponse.Votre commande sera envoyée le plus rapidement possible car jusqu'à présent le paiement n'a pas été validé par Paypal.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'équipe du Service Après-Vente (SAV) de La Barfumerie
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps comparé à ce que c'était marqué, réponse pas trop vite j'ai du spam sur Instagram mail et whatsapp
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Sandra A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Mme Almeida, Nous sommes navrés pour l'incident que vous avez rencontré.la livraison UPS a pris un peu plus de temps que prévu car c'est un envoi à l'international et que le colis a été bloqué par la douane.Vous nous avez contacté un week-end, nous vous avons répondu immédiatement quand nous avons reçu vos messages.Je vous invite à nous contacter au plus vite pour vous proposer une compensation.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur votre site j'ai envoyé un e-mail pour corriger l'adresse avant que le colis soit expédié mais j'ai pas eu de réponse le livreur a livré le colis à la fausse adresse sans m'appeler et il a été retournée je ne suis pas encore remboursée En plus j'ai payé la plus chère livraison et quand même ça a pris une semaine pour l'expédition Maintenant je reçois cet e-mail d'évaluation tout en sachant que le colis a été retourné (normalement vous êtes au courant)je n'ai rien reçu et que je ne suis pas remboursée
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Maram A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Maram,Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré.Nous comprenons la gêne occasionnée et travaillons activement pour rectifier cette situation au plus vite.Le mail dédié au SAV est : info@la-barfumerie.comSachez que les délais de livraison peuvent varier en raison des problèmes logiqtiques qu'il peut y avoir en cette période. Après vérification du suivi de votre colis, celui-ci a été retourné au dépot logistique de l'expéditeur.Dans ce cas, nous vous proposons 2 solutions :- Soit le renvoi de votre colis à l'adresse souhaitée en incluant un cadeau offert.- Soit le remboursement de votre commande.Nous sommes joignables par mail ou par téléphone au 0685349801à noter qu'il n'est pas juste de nous noter aussi sévèrement en sachant qu'initialement l'erreur ne vient pas de nous.Nous avons envoyé votre colis en temps et en heure selon les coordonnées reçues.Nous restons à votre disposition si besoin.Bien cordialement,L'équipe La Barfumerie
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de message rien pour savoir si j'ai reçu mon colis ou pas
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Dylan E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Dylan,Nous sommes désolés pour cette confusion. Après vérification, nous constatons que votre colis a été livré et mis à disposition en point relais le mardi 18/06/2024 à 08:12. Vous avez été informé par SMS ou par e-mail. Le colis a été retiré au point relais "ALIMENTATION CHEZ CHATON" situé au 59 RUE FARINIERE, 13009 MARSEILLE.Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à contacter notre service client.Cordialement,L'équipe La Barfumerie