/10
★★★★★
basée sur 627 avis publiés
★★★★★
basée sur 627 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne retrouve aucune senteur
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions. Nous sommes navrée que l’odeur ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il est important de noter que l'intensité de l'odeur d'un parfum peut varier en fonction de plusieurs facteurs.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponible pour toute informations complémentaire.
Cordialement.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponible pour toute informations complémentaire.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, Je ne sais pas si je recommanderai encore une fois
Soumeya G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Afin de pouvoir vous satisfaire à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre la situation.
Cordialement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Afin de pouvoir vous satisfaire à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de vous aider et de résoudre la situation.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont conformes sauf les cadeaux périmés dans le colis
Sihem B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Sihem,
Nous sommes ravis que les produits commandés vous plaisent. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que les produits offerts étaient périmés. Nous prenons ce point très au sérieux et allons vérifier cela avec notre équipe logistique.
Nous espérons que cela ne remet pas en cause votre satisfaction globale, et nous ne pensons pas qu’une étoile reflète votre expérience complète.
Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
La Barfumerie.
Nous sommes ravis que les produits commandés vous plaisent. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que les produits offerts étaient périmés. Nous prenons ce point très au sérieux et allons vérifier cela avec notre équipe logistique.
Nous espérons que cela ne remet pas en cause votre satisfaction globale, et nous ne pensons pas qu’une étoile reflète votre expérience complète.
Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu toute ma commande il manque un parfum j’ai trouvé le carton ouvert
Yasmina T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Yasmina,
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Nous sommes navrées pour la gêne occasionnée, pour cela nous vous invitons à nous contacter par mail pour résoudre l'incident de votre colis, en nous indiquant le parfum manquant.
Malheureusement il y as des cas de force majeur qui ne sont pas du de notre volonté. Nous faisons notre possible pour vous proposer un service de qualité.
Nous restons disponibles pour toute demande complémentaire.
La Barfumerie.
Nous vous remercions pour votre commande chez La Barfumerie.
Nous sommes navrées pour la gêne occasionnée, pour cela nous vous invitons à nous contacter par mail pour résoudre l'incident de votre colis, en nous indiquant le parfum manquant.
Malheureusement il y as des cas de force majeur qui ne sont pas du de notre volonté. Nous faisons notre possible pour vous proposer un service de qualité.
Nous restons disponibles pour toute demande complémentaire.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le bouchon de mon parfum était cassé portant je veux l'offrir dommage
Messaouda E.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Nous sommes navrées d’apprendre que le bouchon de votre parfum est arrivé cassé. Nous comprenons que cela est frustrant, d'autant plus pour un cadeau.
Afin de résoudre ce problème rapidement, je vous invite à nous écrire par mail.
Nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation.
Cordialement.
Afin de résoudre ce problème rapidement, je vous invite à nous écrire par mail.
Nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sens pas l odeur.
Rawia B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne ressentez pas l'odeur du produit. Parfois, la perception des parfums peut varier en fonction de différents facteurs, tels que la température, l'humidité ou même la manière dont le parfum est appliqué.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de vous aider.
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne ressentez pas l'odeur du produit. Parfois, la perception des parfums peut varier en fonction de différents facteurs, tels que la température, l'humidité ou même la manière dont le parfum est appliqué.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de vous aider.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un parfum dont le carton était complètement déchirer et il manquait le bouchon. C’était de base un cadeau!
Valentine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Valentine,
Suite à notre appel téléphonique nous avons pu nous arranger avec un geste commercial.
Nous sommes encore désolé.
Si toute fois vous avez des questionnements n'hesitez pas.
Suite à notre appel téléphonique nous avons pu nous arranger avec un geste commercial.
Nous sommes encore désolé.
Si toute fois vous avez des questionnements n'hesitez pas.
1
/5
★☆☆☆☆
Articles manquants dans ma commande et je n’ai pas reçu de mail pour me prévenir alors que j’ai payé !!!
Nacera B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Nacera nous avons pu trouver un arangement par téléphone en vous envoyant le produit manquant avec un geste commercial.
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà fait un email ,le produit n'a pas le même parfum,l'odeur pourtant l'emballage est similaire !!!! Dégoûtée. Spary d'intérieur dubai night de el nabil
Amel B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Amel,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le spray que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité des produits que nous proposons.
Il est important de noter que les perceptions olfactives peuvent varier.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponible pour toute demande supplémentaire.
La Barfumerie.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le spray que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité des produits que nous proposons.
Il est important de noter que les perceptions olfactives peuvent varier.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponible pour toute demande supplémentaire.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
Les 2 parfums que j'ai pris ne tiennent pas et ils sentent vraiment pas bon. C'est très loin de la description des parfums. Je ne sent pas toutes ses notes. Déçu dommage.
Nora A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Nous comprenons que les goûts et les préférences en matière de parfum peuvent être très subjectifs, et nous respectons pleinement votre avis. Il est vrai que l’expérience olfactive peut être différente d’une personne à l’autre.
Nous regrettons que ces parfums ne vous aient pas satisfait, et nous vous présentons nos excuses pour ce décalage par rapport à vos attentes.
Nous regrettons que ces parfums ne vous aient pas satisfait, et nous vous présentons nos excuses pour ce décalage par rapport à vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
Le parfum fuit de partout…
Patricia B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Patricia, nous sommes désolés d'apprendre que votre parfum a fui lors de la livraison. Cela ne reflète pas nos standards de qualité.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit endommagé afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée.
Merci pour votre compréhension.
La Barfumerie.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit endommagé afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée.
Merci pour votre compréhension.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, soit disant livré dans ma boîte aux lettres, et pourtant commande bien débitée sur mon compte.
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour, après avoir vérifié les informations relatives à votre commande, nous avons constaté que la facture que vous nous avez envoyée par mail ne correspond pas à notre site, mais à un autre site de parfumerie. Il semble donc qu'il y ait eu une confusion avec une autre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
La Barfumerie.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
Parfums pas terribles
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que les parfums ne vous ont pas satisfait. Nous comprenons que les goûts et les préférences peuvent varier, et nous serions heureux de vous aider à trouver une fragrance qui corresponde mieux à vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, et nous vous guiderons dans le choix d'un produit plus adapté.
La Barfumerie.
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, et nous vous guiderons dans le choix d'un produit plus adapté.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé sur le site il y a plus de 1 mois , toujours rien reçu à ce jours
Issa A.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Afin de pouvoir vérifier la situation et trouver une solution, merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement.
Merci pour votre patience.
La Barfumerie.
Merci pour votre patience.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux parfums du même modèle et je n’en ai reçu qu’un. Malgré un e-mail et plusieurs relances, je suis resté sans réponse de leur part. (Cela date déjà de Juin /!\)
Mathis B.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Monsieur Benmedjahed,
Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, un nouveau produit vous a été envoyé accompagné d'un geste commercial.
Sachez que nous accordons la plus grande attention aux réclamations de nos clients et que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionée.
La Barfumerie
Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, un nouveau produit vous a été envoyé accompagné d'un geste commercial.
Sachez que nous accordons la plus grande attention aux réclamations de nos clients et que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionée.
La Barfumerie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui était sensé arriver le 9 septembre !
Hp
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Madame, Monsieur,
Votre commentaire a bien été pris en compte par notre équipe Service Client.
Afin d'entamer les investigations concernant votre colis, pourriez-vous s'il vous plaît transmettre vos coordonées via l'email suivant: info@la-barfumerie.com.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité soyez certains qu'une solution sera trouvée.
Bien à vous,
La Barfumerie
Votre commentaire a bien été pris en compte par notre équipe Service Client.
Afin d'entamer les investigations concernant votre colis, pourriez-vous s'il vous plaît transmettre vos coordonées via l'email suivant: info@la-barfumerie.com.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité soyez certains qu'une solution sera trouvée.
Bien à vous,
La Barfumerie
1
/5
★☆☆☆☆
La bouteille a coulé le bouchon sans enlever donc plus de parfum
Pamela T.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre parfum a été endommagé lors du transport.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse email : info@la-barfumerie.com afin qu'une solution puisse être trouvée dans les meilleurs délais.
La Barfumerie
Nous sommes navrés d'apprendre que votre parfum a été endommagé lors du transport.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse email : info@la-barfumerie.com afin qu'une solution puisse être trouvée dans les meilleurs délais.
La Barfumerie
1
/5
★☆☆☆☆
Le parfum est trop faibleDéçu par le produit
Nabil L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'intensité de ce parfum ne correspond pas à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité qui ravissent nos clients. Nous comprenons toutefois que chaque personne a des préférences olfactives différentes.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité qui ravissent nos clients. Nous comprenons toutefois que chaque personne a des préférences olfactives différentes.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'une semaine
Nfamara C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Chez La Barfumerie, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Chez La Barfumerie, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE QUI DEVAIT ARRIVER JEUDI 12/09PAS DE REPONSE A MON MAIL
Cecilia
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis profondément déçue par mon expérience avec cette boutique. J'ai passé commande de 2 parfums il y a plus d'une semaine, et depuis, mon colis est toujours en préparation sans aucune évolution. J'ai tenté de contacter le service client par e-mail, par Instagram , par WhatsApp pour obtenir des informations, mais je n'ai reçu aucune réponse.Ce manque de professionnalisme et de réactivité reflète une gestion incompétente des commandes. Après avoir lu plusieurs commentaires, il semble que je ne sois malheureusement pas la seule à rencontrer ce type de problème. À l'avenir, je privilégierai des plateformes plus fiables et efficaces.
Bouchera E.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Bouchera, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Chez la Barfumerie, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous tenons à améliorer constamment la qualité de nos services.Malheureusement, nous avons rencontré un problème d'ordre logistique qui a prolongé la livraison de nos colis. Nous travaillons pour y remédier au plus vite afin de vous satisfaire.La grande majorité de nos clients sont satisfaits de nos services et recommandent à plusieurs reprises via notre site.Les problèmes logistiques peuvent survenir cela n'impacte en rien la qualité de nos produits.Nous vous souhaitons bonne réception.L'équipe de la Barfumerie
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI JAMAIS REÇU MON COLIS ! JE DEMANDE REMBOURSEMENT !
Katifay H.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
1
/5
★☆☆☆☆
C de la merte
Nabil T.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu un echange de produit dans les paquets. La plupart des paquets n'etaient pas scellés. Pour unecreclamation pas de reaction. Les produits ont été livré très rapidement.
Fatoumata N.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Mme Sakho- Cissé,Nous vous remercions pour la commande passée sur notre site.Les produits peuvent avoir différents packaging selon l'arrivage, en aucun cas ils ont été échangés.Si les produits ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les renvoyer et nous vous rembourserons immédiatement.Nous espérons que cette solution pourra répondre à vos attentes et vous redonner confiance en nos services.Nous restons joignables et espérons vous avoir apporter une solution.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'équipe du Service Après-Vente (SAV) de La Barfumerie
1
/5
★☆☆☆☆
Ça fait déjà une semaine que j'ai commandé, j'attends toujours mon colis sans réponse de leur part
Ornella R.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Inès, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos chers clients.Nous avons essayé de vous contacter sans réponse.Votre commande sera envoyée le plus rapidement possible car jusqu'à présent le paiement n'a pas été validé par Paypal.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'équipe du Service Après-Vente (SAV) de La Barfumerie
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps comparé à ce que c'était marqué, réponse pas trop vite j'ai du spam sur Instagram mail et whatsapp
Sandra A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Mme Almeida, Nous sommes navrés pour l'incident que vous avez rencontré.la livraison UPS a pris un peu plus de temps que prévu car c'est un envoi à l'international et que le colis a été bloqué par la douane.Vous nous avez contacté un week-end, nous vous avons répondu immédiatement quand nous avons reçu vos messages.Je vous invite à nous contacter au plus vite pour vous proposer une compensation.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur votre site j'ai envoyé un e-mail pour corriger l'adresse avant que le colis soit expédié mais j'ai pas eu de réponse le livreur a livré le colis à la fausse adresse sans m'appeler et il a été retournée je ne suis pas encore remboursée En plus j'ai payé la plus chère livraison et quand même ça a pris une semaine pour l'expédition Maintenant je reçois cet e-mail d'évaluation tout en sachant que le colis a été retourné (normalement vous êtes au courant)je n'ai rien reçu et que je ne suis pas remboursée
Maram A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Maram,Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré.Nous comprenons la gêne occasionnée et travaillons activement pour rectifier cette situation au plus vite.Le mail dédié au SAV est : info@la-barfumerie.comSachez que les délais de livraison peuvent varier en raison des problèmes logiqtiques qu'il peut y avoir en cette période. Après vérification du suivi de votre colis, celui-ci a été retourné au dépot logistique de l'expéditeur.Dans ce cas, nous vous proposons 2 solutions :- Soit le renvoi de votre colis à l'adresse souhaitée en incluant un cadeau offert.- Soit le remboursement de votre commande.Nous sommes joignables par mail ou par téléphone au 0685349801à noter qu'il n'est pas juste de nous noter aussi sévèrement en sachant qu'initialement l'erreur ne vient pas de nous.Nous avons envoyé votre colis en temps et en heure selon les coordonnées reçues.Nous restons à votre disposition si besoin.Bien cordialement,L'équipe La Barfumerie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de message rien pour savoir si j'ai reçu mon colis ou pas
Dylan E.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de La Barfumerie
Bonjour Dylan,Nous sommes désolés pour cette confusion. Après vérification, nous constatons que votre colis a été livré et mis à disposition en point relais le mardi 18/06/2024 à 08:12. Vous avez été informé par SMS ou par e-mail. Le colis a été retiré au point relais "ALIMENTATION CHEZ CHATON" situé au 59 RUE FARINIERE, 13009 MARSEILLE.Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à contacter notre service client.Cordialement,L'équipe La Barfumerie