/10
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Choisissez le cours collectif uniquement si vous êtes déjà plus ou moins autonome en kite ! Sinon prenez un cours particulier car le prof n’hésite pas à vous laisser seul à galérer pendant 30min
Blandine B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
Kite spirit
Le
Quand vous avez téléphoné j'ai bien précisé que c'était un cours collectif. Sur les 2 heures dans l'eau j'ai passé plus d'une heure trente à coté de vous car vous étiez flippé et vous vouliez même arrêter dès que je vous ai mise sous l'aile alors que vous m'aviez dit être niveau planche. On peut considérer que vous avez payé un cours particulier pour un cours collectif. Heureusement que les autres stagiaires étaient autonome car ils n'ont pas eu le droit à autant d'attention. Le seul moment où je me suis absenté c'était pour aider à atterrir un stagiaire qui avait dérivé. Résultat tout le monde était content du cours sauf vous qui n'avez même pas daigné dire au revoir et que j'ai du relancer pour le règlement. La prochaine fois prenez un cours seule ,car vous ne supportiez pas d'avoir d'autres stagiaires autour, et un prof qui vous met la planche au pied et qui range votre matériel comme j'ai du le faire, mais dans un lagon chaud où vous aurez pied partout !!!
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication, n'a pas répondu aux e-mails après avoir envoyé mon cerf-volant pour réparation. le système de paiement a échoué deux fois, n'a pas répondu aux e-mails concernant le problème.
Michael W.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, selon les photos de votre offre je croyais que la voile était compris dans le pack Paddle Windsurf Gonfable WSK 10.2 Fusion ! Il y a aussi 3 dérives sur la photos (1 grande 2 petites) alors qu'il y en a qu'une ! Pas d'informations sur le type d'inserts , pas d'options de voile ! Merci de me répondre . Cordialement
Luc P.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, par contre l'aile reçue ne correspond pas au millésime annoncé sur le site et sur la facture. elle est un an plus ancienne. Au téléphone la seule proposition faite et de renvoyer l'aile à mes frais et me faire rembourser. Pas très honnête tout ça...
Christophe M.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3/5
★★★☆☆
Sans avis car je n ai pas utilisé le site internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Suite a commande de lignes FONE, pas satisfait car les lignes ne sont pas conformes ( trop longues).
Problème lié à Fone mais après contact téléphonique je m'attendais a une aide autre que " Ça arrive, il faut contacter sav FONE".
Heureusement mon shop local a été sympa et va me dépanner ( pigtails pour annuler le différentiel) et après je vais gérer avec le sav FONE qui est heureusement au top.
Donc déçu par kite Spirit pas vraiment investi sur le coup .
De même le colis est arrivé déchiré et ouvert mais ça c'est DPD.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de
Kite spirit
Il y a du y avoir mauvaise compréhension car j'ai proposé de faire marcher le SAV F-one en renvoyant les lignes.
3/5
★★★☆☆
Pas toujours à jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3/5
★★★☆☆
On a passé une matinée entière avec juste des petits cerfs-volants, facturer le prix d'une cession normal, on n'a pas eu de vent de la semaine sauf le dernier jour et encore. et aucune ristourne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Honnête mais pas leur stock à jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
3/5
★★★☆☆
Nathan est top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
3 cours débutant en wingfoil en juillet 2021, plan d'eau un peu limité et pas beaucoup d'explications de la part des moniteurs
expérience assez moyenne (et très chère)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3/5
★★★☆☆
Prestation mal détaillée . instruction des rudiments du Kite sur le Zodiac et Début en eau profonde improbable pour un débutant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Manque d'accompagnement dans l'apprentissage. Quand on prend en mains des débutants, les bases doivent être expliquées en détail, et de façon répétitive. Dans la phase de mise en pratique, il ne suffit pas de faire un commentaire à l'apprenant toutes les 5 minutes. Enfin, s'il se trouve en difficulté (même par sa "faute"), il faut l'aider rapidement, sans attendre qu'il se retrouve dans une situation stressante, voire dangereuse. Je pense que les moniteurs étaient bons pour des connaisseurs, mais manquaient d'enthousiasme pour communiquer leur savoir à des débutants. J'espère que cet avis sévère mais juste les aidera à se remettre en question.
PS je souffre encore au bras d'un "remorquage" effectué par un autre kite-surfeur pour me ramener sur la plage, alors que la marée montait sans que je sache comment me dépêtrer de ma voile...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
3/5
★★★☆☆
Bien, mais le plan d'eau était bien trop petit pour évoluer librement, nous étions toujours en train de dériver et devoir virer de bord.
Le matériel de communication n'était pas tout à fait fonctionnel ce qui n'était pas dérangeant car les seules communications reçues étaient pour que nous revenions vers le rivage alors que nous attendions de recevoir des conseils techniques. Sinon, le moniteur était très très sympa.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
3/5
★★★☆☆
Coût de livraison excessif (8 euros pour quelques grammes) pour une qualité de livraison médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai posé des questions qui sont resté sans réponse malgré étais marqué en ligne donc je me suis débrouillé seul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3/5
★★★☆☆
Tout à été parfait, sauf qu'en recevant le produit, il n'était pas précisé que le produit n'avait plus son emballage d'origine et les étiquettes de la marques !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison en moins d'une semaine.
J'ai signalé un petit crac sur le nose après ouverture du colis (j'ai effectué la réparation)
Mais je n'ai reçu aucune information suite à cela.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
3/5
★★★☆☆
Au moment de la commande on vous dit livraison par DPD qui s'élève à 8( pour un bonnet c'est cher payé..) et finalement je reçois mon article en lettre suivi (et pas en collisimo) et je pense que les frais d'envoi peuvent être divisé par 3 facilement.. donc pas très honnête
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de
Kite spirit
Les frais de port sont identiques pour tous les articles commandés c'est à dire 8 en dessous de 100 d'achats. Au-delà ils sont offerts. C'est vrai que dans votre cas pour un bonnet cela peut paraître élevé, mais dans d'autres cas c'est l'inverse. Quand au choix du transporteur, dans votre cas il s'imposait car plus adapté à l'objet.
3/5
★★★☆☆
Plus de vidéos pour le surf oaddle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3/5
★★★☆☆
Très bon site,commande sécurisé et livraison dans les temps bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3/5
★★★☆☆
Le colis était complet, mais détérioré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien au niveau de la rapidité par contre c est un cadeau et ma commande est arrivée dans son emballage d origine donc j ai de offrir les chaussures sans la boite puisque elle était toute abimée et couverte de Scotch marron, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est bien. Dommage qu'on propose des produits qui n'existent plus comme "la planche gonflable WIRE board 10' light Escape", par exemple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la livraison (modèle 2016 à la place du modèle 2017) heureusement assez rapidement remplacé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2017
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison et problème d'adresse pour livraison en suisse.
Repond aux mails mais pas au téléphone !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2017
Réponse de
Kite spirit
Nous avons envoyé le colis le jour même et a priori le livreur a eu un soucis avec l'adresse. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour que votre colis soit livré et nous sommes désolés pour le retard. Par contre je ne comprends pas pour le téléphone il y a toujours quelqu'un pour répondre aux heures d'ouvertures du shop.
3/5
★★★☆☆
Le carton d'emballage était déchiré sur toute sa longueur. Je ne sais pas encore s'il manque des pièces vu que c'est pour offrir à quelqu'un.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé très détérioré, l'emballage de carton défoncé et déchiré.
Cependant le contenu semble intact.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2016