/10
★★★★★
basée sur 781 avis publiés
★★★★★
basée sur 781 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux et de professionnalisme
Juliette M.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Cette boutique est vraiment une grosse blague ! Je les ai contacté pour acheter l'aile d'occasion qui leur a été laissé en dépot vente. Le vendeur par téléphone m'a assuré qu'ils vérifient les ailes et donnent même une garantie. Dans la description il n'y avait aucune réparation, et le vendeur m'a confirmé que tout était nikel ! A la réception, je découvre, une légère fuite, des micro-trous, et un patch de 19 cm !!! J'ai appelé la boutique et le même vendeur me dit. Mais c'est pas grave vous pouvez quand même faire du kite avec par contre si vous voulez renvoyer l'aile ce sera à vos frais !
Après avoir contacté en directe la propriétaire de l'aile elle me dit qu'elle était même pas au courant de la transaction et que le kite spirit ne lui a jamais fait de virement. C'est vraiment opaque et illégale leur façon de travailler : publicité mensongère, pas de vérification du matériel d'occasion, il faut se battre pour récupérer ton argent
Alena P.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Kite spirit
Bonjour. Déjà c'est un Dépôt Vente et pas une aile à nous, on l'a revérifié malgré tout de notre côté, pression au bout de 3 H identique, pas de perte ? (avez-vous bien fermé le bouchon de valve de dégonflage ?....votre embout de pompe adapté à la valve de gonflage Duotone ?, cela peut engendrer des micros-fuites) Pour la réparation "patch de 19 cm" vous m'avez affirmé par téléphone, qu'en effet vous l'aviez pas vu la première fois, donc pas évident à voir au premier coup d'il, même la propriétaire n'avait jamais fait attention. Pour les minis trous, ça reste une aile d'occasion et sans conséquence sur la fiabilité et son utilisation, l'état reste très correcte par rapport à son prix (315 ) Je vous ai demandé ensuite de m'envoyer des photos pour constater les choses, jamais reçues ? Et pour terminer, je vous ai proposé de me renvoyer l'aile pour remboursement si ça ne vous convenait pas. Après tout ça, je suis resté sans nouvelles de vous par la suite ? Concernant la propriétaire de l'aile, nous la prévenons une fois la transaction vraiment finalisée à 100 %
1/5
★☆☆☆☆
Produit en vente sur le site mais indisponible une fois la transaction effectuée. puis pas de retour sur le devenir de la commande.
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
Kite spirit
Pouvez-vous nous indiquer de quelle commande il s'agit car à part un bug sur une pointure qui n'était plus en stock toutes les commandes ont été honorées ?
1/5
★☆☆☆☆
De la demande d'avis. On ne souhaite pas nécessairement donner un avis à tous nos achats. Or la multitude d'emails devient harcelante.
Ninel U.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Kite spirit
Désolé mais pour avoir des avis clients vous recevez un mail après chaque commande.
1/5
★☆☆☆☆
Le site en soi est un site commercial, mais plutôt classique. Néanmoins, je lui mets cette note pour que celle du contenu du cours soit prise en compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas passée par le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai lâché un billet de 150Eu mais visiblement j'em...dais le vendeur. Le board de body qu'il ma conseillé, le meilleur qu'il ait, est très très moyen en qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de notre expérience avec Kite spirit (cours avec Sébastien). Le job est fait mais avec un manque de pédagogie important, une patiente limitée et une communication parfois difficile, que ce soit pour l'organisation des séances ou le règlement... Je ne recommande absolument pas pour les débutants, peut convenir pour de la location supervisée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée pour Noël 2020. Je suis passé à la boutique directement pour changer car la taille ne convenait pas mais pas de produits dispos à cette période. Bon ok. Je comprends. Mais je n' ai jamais reçu d appels après de la part de lire spirit. J ai appelé plusieurs fois. Nous sommes retournés en boutique en septembre pour avoir un casque. Il a fallu payer un complément car le produit initial n était pas en stock et en plus zéro conseil. On avait plutôt l impression de déranger. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit endommagé constaté à réception
transmis mail avec photos constat pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
C'est un produit d'exposition , vendu abimé une rayure sur le pont.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Retard important de la livraison .
Mail demande de document , non consulté par le service client.
Document de détaxe non envoyé malgrè plusieurs rappels.
Le servie client reste dans le demie même face aux évidences et aux faits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de
Kite spirit
On a déjà eu plusieurs échanges par Mail. La commande a été passée dimanche et envoyée le lundi. La demande de détaxe a été faite ensuite et nous avons envoyé aussitôt le bordereau par courrier. Le retard dans la livraison de 2 jours est du au transporteur avec les mesures Covid. Si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez nous retourner le produit.
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de déballer mon surf skate je suis extrêmement déçu aucune des vis étaient correctement visé je ne m attendais pas à ça je suis mère célibataire et obligé de tout resserer comme je peux pour que ma fille puisse l utiliser sans se mettre en danger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
3 weeks delivery time
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019